Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:44

pfff, c'est la cata shit mon dieu, il faut absolument que le colisée resiste un peu. je vois que ruquier n'est pas mieux, lui qui avait l'habitude du succes de son emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:56

mince sniffffffffffffffffff
c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:11

et bien c de pire en pire :?
mais bon c la triste vérité hélàs Rolling Eyes j'ai eu qqs échos autour de moi de personnes qui ont regardé et hélàs ca ne plait guére shit on m'a mm dit qu'ils préféraient mm si ca ne leur avait pas forcement plus non plus l'ancienne émission c a dire un umpp Rolling Eyes qui a cette époque faut le rappeler était un peu meilleur au niveau audience donc ca révéle un peu la vérité
bon c sur qu'avec ce foutu boitier rambo ca aide pas non plus shit
c bien triste pour oli Crying or Very sad et pour ces jeunes talents :(
dommage mais je ne veux pas etre pessismiste mais je pense qu'elle n'ira pas bien loin faut pas se voiler la face malheureusement Rolling Eyes
enfin j'espere me tromper surtout pour oli parce que moi cette émission bof :? Rolling Eyes
et concernant ruquier mouais je ne trouve pas que c une nouveauté Rolling Eyes a part le titre de l'émission le reste
les gens en ont pas marre et puis vu ce qu'il y a sur la une les gens maintenant ils préferent regarder des émissions avec des guguses et du pognon a gagner c la nouvelle télé je vous le dis :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:15

Je ne trouve pas étonnant que l'audience de l'émission soit aussi faible. Même si Olivier est bien dans son rôle, les "artistes" (avec des immenses guillemets) que nous avons vu depuis le début de la semaine ne sont vraiment pas drôles, à part une excéption, je ne me suis pas encore bidonnée une seule fois devant mon écran... Si l'émission passe à la trappe, ce ne sera vraiment pas une grosse perte, sauf pour Olivier bien sûr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:30

Vraiment dommage de ces résultats pour Olivier !!! shit alors franchement il a de la chance, entre UMPP et puis celle là ... les audiences sont presques les mêmes eh bé !!! Ca va pas finir l'année ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:41

cléoadie a écrit:
je n'ai pas vu d'article dans Matin plus , juste une photo !!! tu peux me dire à quel endroit tu l'as mis stp ??? :mrgreen:
je parlais de la photo, l'article nous ne l'avons pas encore merci beaucoup à toi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

hélas l'audience baisse encore , mais moi méme si olivier est bien dans son rôle je n'adhére pas , les duos ne me font pas rire du tout
Revenir en haut Aller en bas
mathildeminne
**Spectateur**
mathildeminne


Nombre de messages : 67
Localisation : quelque part en France !!
Humeur : génial !!!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:41

:( Si cette émission s'achève a cause d'une baisse importante d'audience :( , j'espère que les autres émissions d'Olivier tiendront le coup !! Comme Fort boyard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

je vais vous dire aussi ce que je n'adhére pas dans cette émission c'est le fait que les sketch sont super court il suffit de 3 rires donc le plus souvent cela dure 30 secondes et sa coupe d'un coup , c'est peut étre sa qui ne plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Tout à fait, c'est souvent frustrant.
Mais aujourd'hui, ils ont fait des efforts...le problème, c'est que le 3e groupe n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et qu'il faudra voir la suite demain. lol!
J'ai bien aimé les 3, dommage pour les 1ers!
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

oué aujourd'hui j'ai regarder un peu plus en zappant sur la une
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

bon je suis étonnée je me suis marrée ce soir Rolling Eyes Mr.Red
les jeunes talents étaient pas trop mal faut avouer Smile
bon vivement demain qu'on voit les 3émes Mr.Red
comme quoi d'une émission a l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

anais a écrit:
oué aujourd'hui j'ai regarder un peu plus en zappant sur la une
toi tu vas finir ds la grotte non mm Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
mathildeminne
**Spectateur**
mathildeminne


Nombre de messages : 67
Localisation : quelque part en France !!
Humeur : génial !!!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

J'ai bien aimé les deuxième et troisième !! Il mon bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Je crois aussi que le problème de l'émission (ahlala si on pouvait changer tout ce qu'on a déjà dit lol!) c'est qu'elle est trop courte. Soit on montre les blagues en entier et on va pas au bout des 3 groupes, soit on va au bout des 3 groupes et on voit pas les fins des blagues. Faudrait trouver un juste milieu et rallonger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

lisoutte a écrit:
anais a écrit:
oué aujourd'hui j'ai regarder un peu plus en zappant sur la une
toi tu vas finir ds la grotte non mm Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red wink

désolé je suis accro au jeux sur la une :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

j'ai trouvé super aujourd'hui, ils etaient tous tres bons :thumleft: je me souviens d'avoir felicité xaviera et franck, ils sont excellent :thumleft: et on a bavardé avec olivier longuement avec ceux qui ont gagné, tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:22

ce soir j'ai rigoler c'était pas mal!!!

ptdr le moment ou virginie motrait la bague d'un des comiques et ou olivier a dit "oula j'ai eu peur!!!" on était touce plié chez moi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

cecilia2b a écrit:

ptdr le moment ou virginie motrait la bague d'un des comiques et ou olivier a dit "oula j'ai eu peur!!!" on était touce plié chez moi mdrrrr
ah oui lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:52

ah oui j'ai vu ce moment la sa ma fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:21

Maintenant ils ne coupent plus les artistes, ils font leur 60 secondes peu importe si ils ont obtenu le rire des 5 jury c'est donc mieux qu'avant :thumleft: ils vont s'améliorer aucun doute :bounce: en tout cas moi je me suis super marrée :cheers: c'était vraiment trop cool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:01

Ah bonne nouvelle jane, c'est déjà ça de mieux!
Hé dis, tu vas nous raconter un peu plus quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:11

super jane :cheers:
What the fuck ?!? bon euh oui tu vas nous en raconter un peu plus qd mm Mr.Red wink
sérieux oui c vrai que c mieux si ils ne coupent plus les comiques
bon peut etre que ca va aller de mieux en mieux cette émission enfin j'espere wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:14

oui mais hier j'étais fatiguée I don't want that et j'avais des problèmes de connexion d'internet :x donc désolée pour ce petit contre temps, surtout que j'ai quelques réponses aux questions, pas toutes parce qu'il était pressé Mr.Red mais les plus importantes on dira wink enfin bon What the fuck ?!? ça dépend comment on situe l'importance laughing bref...
Ah par contre Lisoutte, on a eu la clause de confidentialité, à mon avis ta belle soeur aussi Lisoutte mais elle n'a pas du lire ce qu'on lui a donné laughing donc je vous ne donnera pas de détail shit juste mes impressions wink


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:32

Shocked ah ben ma belle soeur sait peut etre lire alors c une nouvelle pour moi laughing
sérieux elle doit bien se rappeler si elle a signé un truc ou pas 😕 enfin pas grave vu ce que j'ai raconté enfin ce que j'ai retranscrire de ses impressions y avait rien a cacher Rolling Eyes
si peut etre le noms des parrains Shocked ouais je vois pas pourquoi y a encore une clause puisque l'émission est diffusée enfin bref c pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: