Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Aller en bas 
+11
Héloïse
Aurélie
zazie
lisoutte
Sybille
jane
anais
Martine
rob
ingrid
sonia du 91
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:28

coucou tt le monde !!!!

il semblerait qu 'aujourdhui vers 17H15 17H30 il y est une émission spécial hommage à Jacques Martin présenté par Olivier Minne je viens de voir la bande annonce ... alors si vous pouvez ne la loupé pas wink a la fois pr olivier et surtout pr Jacques Martin UN GRAND MONSIEUR DE LA TV wink Smile salut

bisoussss à tousssss
soni@ :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:38

merci beaucoup ma Sonia de cette info.... wink
j'avais l'intention de regarder l'hommage qui lui ai rendu même si ce n'était pas Olivier car en effet la télé a perdu un grand homme...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:39

super :cheers: merci beaucoup sonia pour cette info wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:46

voilà quelques liens sur l'emisiion de cette aprèm... mais le nom du présetateur n'est pas mentionné
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8233
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7934
et juste une petite phrase que j'ai trouvée dans un article et qui est malheuresement bien vraie
"On a été injuste avec lui, car il aura fallu qu'il meure pour lui rendre ces hommages».


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:47

ah ça c'est très bien en plus animé par olivier c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:53

ah bah je compter regarder cette hommage de toute façon mais si c'est olivier qui présente c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:57

on vient de revoir la publicité donc cela doit etre vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:12

ravis de vous avoir donner cette info si importante .... donc ne me remercier pas .... c est tt a fait normal !!!! ayons toussss une pensé pr JACQUES MARTIN ET C'EST PROCHES !!!!

GROS BISOUS
SONI@
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

oui c'est vrai qu'il etait tombé dans les oubliette, c'est bien dommage car il a enormement compté pour l'histoire de la tele. j'ai une petite pensé pour david :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

merci Sonia pour l'info :cheers: tu es trop forte ma biche :cheers: malheureusement je ne pouvais être devant ma télé à cet heure ci Crying or Very sad mais j'ai eu une pensé pour Jacques ❤
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Un grand merciiiii a Olivier Minne pr ce sublime hommage c'est avec bcp d'émotions que j'ai regardé cette émission !Olivier montre encore une fois qu il est un homme au grand coeur et c'est avec un immence talent qu il présenté cette émouvante émission hommage à Jacques Martin ..... nous n oblirons pas se grand monsieur et comme le dit si bien le titre de l'émission SALUT L'ARSTISTE ..... salut

ps: je me joins a toi rob j'ai moi aussi une petite pensé pr David..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

j'aurai bien aimé le voir mais impossible shit je l'ai su trop tard et pour regarder et pour l'enregistrer.
Rob, Sonia, Jacques avait 8 enfants, c'est à tous qu'il faut penser mes chéris ainsi qu'à sa femme shit je garderai toujours l'image de ma rencontre avec cet homme et sa femme à l'aéroport CDG, j'avais 17 ans, c'est gravé en moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

jane a écrit:
merci Sonia pour l'info :cheers: tu es trop forte ma biche :cheers: malheureusement je ne pouvais être devant ma télé à cet heure ci Crying or Very sad mais j'ai eu une pensé pour Jacques ❤

de rien ma chérie c'est avec grand plaisir et bcp d'émotion que je vous ai communiquer cette infos de derniére minute ..... wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:46

l'hommage a duré combien de temps ?
en tout cas je suis heureuse qu'on ait fait appel à Olivier pour cette occasion :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

Je suis furieuse, j'avais programmé et puis il y a eu une foutue panne de courant et mon enregistreur DVD s'est éteint :x :x Crying or Very sad Crying or Very sad Y aurait t'-il une rediffusion ?

Jacques Martin était un grand homme pas assez reconnu pour ces qualités d'artistes :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:53

oui très belle hommage! bravo! Smile
olivier très bien!

Une pensée à sa famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

c'était une magnifique emission remplie d'emotion et de bons souvenirs, retraçant quelques moments de sa belle carrières avec les extraits de l'école des fans, du petit raporteur, dimanche martin.....
merci à france télé et à Olivier d'avoir présenté cette très belle emission...
un hommage que mérite bien Jacques....
salut SALUT L'ARTISTE salut
grosse pensée à tous ses proches


ce grand homme de télé qu'était Jacques Martin....
j'espère qu'on trouvera un tas d'extraits de l'emission dans les prochains jours...

et pour commencer, je tenais à vous mettre la chanson qui a cloturée l'emission
cette chanson a été interprêtée par Jacques lui même et les textes viennent aussi de lui


Il pleut sur mes lunettes



--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain}
Il pleut sur mes lunettes
Je n'y vois plus très bien
Je dois avoir l'air bête
Je ne sens plus ta main
Il pleut sur mes lunettes
Tu parles d'un temps de chien
Il pleut sur mes lunettes
Ou bien j'ai du chagrin.

Et dire que c'est la dernière fois
Que nous nous voyons, toi et moi
Et dire qu'au moment de l'adieu
J'ai d'la buée devant les yeux
Je sais, c'était sans importance
Une nuit d'amour, moi j'm'en balance
On peut rester copain-copain
C'est beaucoup mieux, c'est même très bien !

{Au refrain}

Avoue que c'est vraiment marrant
De se quitter par ce sale temps
Heureusement qu'tu me connais bien
Et qu'tu sais que j'pleure pas pour rien
Mais les lunettes, avec la pluie,
Faudrait toujours qu'on les essuie
Ah ! Quand j'raconterai ça demain
Qu'est-ce qu'ils vont s'marrer, les copains !

Il pleut sur mes lunettes
Je n'y vois plus très bien
Je dois avoir l'air bête
Reste jusqu'à demain.
Je pleure sous mes lunettes
Pourquoi te le cacher ?
J'ai du chagrin, c'est bête,
C'est rien, je vais m'moucher !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

ingrid a écrit:
c'était une magnifique emission remplie d'emotion et de bons souvenirs, retraçant quelques moments de sa belle carrières avec les extraits de l'école des fans, du petit raporteur, dimanche martin.....
merci à france télé et à Olivier d'avoir présenté cette très belle emission...
un hommage que mérite bien Jacques....
salut SALUT L'ARTISTE salut
grosse pensée à tous ses proches


ce grand homme de télé qu'était Jacques Martin....
j'espère qu'on trouvera un tas d'extraits de l'emission dans les prochains jours...

et pour commencer, je tenais à vous mettre la chanson qui a cloturée l'emission
cette chanson a été interprêtée par Jacques lui même et les textes viennent aussi de lui


Il pleut sur mes lunettes



--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain}
Il pleut sur mes lunettes
Je n'y vois plus très bien
Je dois avoir l'air bête
Je ne sens plus ta main
Il pleut sur mes lunettes
Tu parles d'un temps de chien
Il pleut sur mes lunettes
Ou bien j'ai du chagrin.

Et dire que c'est la dernière fois
Que nous nous voyons, toi et moi
Et dire qu'au moment de l'adieu
J'ai d'la buée devant les yeux
Je sais, c'était sans importance
Une nuit d'amour, moi j'm'en balance
On peut rester copain-copain
C'est beaucoup mieux, c'est même très bien !

{Au refrain}

Avoue que c'est vraiment marrant
De se quitter par ce sale temps
Heureusement qu'tu me connais bien
Et qu'tu sais que j'pleure pas pour rien
Mais les lunettes, avec la pluie,
Faudrait toujours qu'on les essuie
Ah ! Quand j'raconterai ça demain
Qu'est-ce qu'ils vont s'marrer, les copains !

Il pleut sur mes lunettes
Je n'y vois plus très bien
Je dois avoir l'air bête
Reste jusqu'à demain.
Je pleure sous mes lunettes
Pourquoi te le cacher ?
J'ai du chagrin, c'est bête,
C'est rien, je vais m'moucher !

Cette chanson est très poétique, j'adore même si elle est triste :(

Au revoir Jacques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

jane a écrit:
j'aurai bien aimé le voir mais impossible shit je l'ai su trop tard et pour regarder et pour l'enregistrer.
Rob, Sonia, Jacques avait 8 enfants, c'est à tous qu'il faut penser mes chéris ainsi qu'à sa femme shit je garderai toujours l'image de ma rencontre avec cet homme et sa femme à l'aéroport CDG, j'avais 17 ans, c'est gravé en moi ❤

ma cher je te prirais de regardais un peu plus haut ou je dis que j'ai une pensé pr ses proches c'est a dire ses 8 enfants ça femme .... et si je dit que j'ai une pensé pr david c'est parcequ il est le pluss médiatisé et l'ami de Olivier ..... donc on pense tte suite a lui c un brillant animateur de france 2 et réfléte l'immence talents de son PAPA Jacques Martin ! je pense que rob tu seras ok avec moi et que toi aussi tu as dit ça dans se sens la .... mais c pas pr autant qu on oublie tt ses autres enfants ainci que ça femme et tt ses proches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:52

ben moi aussi, j'ai dit david car je ne connais que lui, d'ailleurs olivier a eu aussi une pensé pour david et son epouse qu'il connait bien wink en tout cas, l'emission etait tres sympa et emouvante, petite nostalgie pour l'ecole des fans, je me suis vraiment marré car on dit topujours que la verité sort de la bouche des enfants. en effet ingrid, cette chanson est tres belle mais triste :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

:affraid: :affraid: hein quoi mince j'ai loupé :| et j'ai mm pas pensé a l'enregistré shit pourtant je l'aimai bien le jacques mince mince et flute :x
ca m'enerve car qd j'ai vu le lien hier soir je me suis dit tiens si j'ai le temps je vais regarder et puis j'ai pas pu et puis pas pensé non plus a enregistrer Crying or Very sad
tanpis :? ca devait etre pas mal en effet wink merci pour le résumé et cette chanson :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

moi je ne savais pas et j'ai loupé!!! Evil or Very Mad
j'aime beaucoup cette chanson que je connaissais dans deux versions celle chantée par lui et surtout celle chantée par D.Evenou, elle la chantait régulièrement dans l'émission de ruquier et elle a d'ailleurs dit que c'était une des chansons préférées de jacques martin...donc double bon choix!!! :thumleft:

oui on pense à toute sa famille...on "connait" aussi d'autres enfants...je ne parle pas de ses deux filles cadettes Rolling Eyes mais je pensais aux deux fils qu'il a eu avec D.Evenou: Jean Baptiste et Frédéric Martin , les deux sont comédiens...quelle belle famille d'artistes :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:17

Arf zut, suis passée avant 15h sur le forum mais on n'avait pas encore l'info, si j'avais su j'aurais enregistré. L'essentiel est que l'hommage ait été à la hauteur! wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:30

Je ne savais pas et de toute façon j'étais encore en cours à cette heure-là :x
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:25

la video est sur le forum de nabbox si vous voulez aller la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: