Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Aller en bas 
+11
Héloïse
Aurélie
zazie
lisoutte
Sybille
jane
anais
Martine
rob
ingrid
sonia du 91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31

lisoutte a écrit:
oh dit rob t'as fini de dire des bétises lol! lol! lol!
bon je crois qu'on va arrêter silent on va tjs finir ds la grotte Mr.Red
Oui tu as raison ma chère... Lisoutte c'est bien ça ?!? laughing on aura bien rigolé lol

lisoutte a écrit:
remarque ce serait sympa pour une fiesta :mrgreen: wink
c'est clair lol de quoi mettre une bonne ambiance wink

Concernant l'émission "salut l'artiste", je l'ai enregistrée mais pas regardée...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:20

je vois que tout le monde est dislexique sur ce forum lol! j'étais pliée devant mon ordi, vous m'avez bien fait rire en tout cas lol!
mais avec vos bêtises on va pas s'y retrouver What the fuck ?!? What the fuck ?!?
laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

oui c super marrant tu as raison jane on c bien maré en lisant tt le monde .... Very Happy lol mais s'il vous plais évité de le faire sur se topic la c quand mm un topic pr un grand monsieur de la télé et comme dit jane on va pas s y retrouvé avec tt ça .... wink donc un peu de sérieux sur se topic serai gentil de votre part !!! wink ne m'en voulais pas je dis pas ça méchament :? mais juste que j'amerais gardé un certain respect pr un grand monsieur de la tv !!!! salut salut merciiiiiii a tousss de bien vouloir le comprendre et je pense que tu seras d'accord avec moi ma jane .....

gros bisous a toussssss :smurfin: :flower: :smurfin:
soso
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Je pense au contraire que Jacques Martin préfèrerait qu'on délire grâce à lui. wink
Mais bon, de toute façon, un HS c'est sympa 5mn.
Donc à moins d'avoir des vidéos ou des caps de l'émission...on n'a plus grand chose à dire. wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58

ouiii c 'est peut etre se qu il aurait aimé ... peu etre as tu raison .... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

en tout cas cette semaine tous les journaux télé en parlent, c'est certain qu'il a marqué notre écran et qu'on ne l'oubliera pas pour autant wink

Au fait quelqu'un a le nom exacte de l'émission hommage à JM présenté par Oli ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

ohhh que oui ma jane on l oubliera jamais ça c certainnnn wink salut
Revenir en haut Aller en bas
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

oui c'est : SALUT L'ARTISTE wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:38

merci Sonia wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:59

Aurélie a écrit:
Je pense au contraire que Jacques Martin préfèrerait qu'on délire grâce à lui. wink
Mais bon, de toute façon, un HS c'est sympa 5mn.
Donc à moins d'avoir des vidéos ou des caps de l'émission...on n'a plus grand chose à dire. wink

tt a fait ok je pense que le mr jacques préférait qu'on rigole tt comme oli d'ailleurs Rolling Eyes
bref et puis bon comme dit aurélie 5 min ca va c bien pour çà qu'avec fab on a arrêté on est un grand et on sait ne pas dépasser les limites notre hs a pas tenu sur 10 pages Rolling Eyes
bon bref c pas grave wink

donc oui si il y a des personnes qui peuvent faire des caps ou vidéos se serait sympa Very Happy
moi pour le coup je ne peux pas vous dépanner car j'ai rien sur cette émission shit
et désolé encore pour le hs Rolling Eyes je pense qu'on ne voulait pas manquer de respect au grand jacques au contraire car pour moi aussi il a marqué une bonne partie de ma vie de télé et je l'apprécie énormement
wink
oh pis tt ca a cause de sybille Twisted Evil qui ne lit pas correctement les messages de tt le monde :mrgreen: bon ok j'arrête silent
vais me faire disputer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:32

Mais non moi je l'ai bien entendu ainsi wink je sais que de temps en temps il faut se lacher :mrgreen: mais Sonia, qui ne vous connait pas encore beaucoup mais cela va venir wink, a un coup de coeur pour ce grand Monsieur et c'est bien normal... elle ne disait pas cela méchament non plus va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:34

oui je sais jane que sonia ne disait pas cela méchament wink
pas de soucis sonia t'inquiet wink
on est ts gentil Very Happy bon des fois on n'est pas tjs sage Rolling Eyes mais c rare Mr.Red
et contente en tt cas que tu participe au forum ca fait plaisir :cheers: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
sonia du 91
**Spectateur**
sonia du 91


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/08/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:23

il n y a pas de mal vous inquiétez pas ... wink Jane a compris le message que j'ai voulu faire passé et se n'était pas méchant effecitvement ..... et je ne vous en veux pas non plus lol Mr.Red j'ai bcp de plaisir a partager cette admiration pr oli avec vous tousss...... wink wink wink laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:47

Citation :
oh pis tt ca a cause de sybille Twisted Evil qui ne lit pas correctement les messages de tt le monde :mrgreen: bon ok j'arrête silent
vais me faire disputer :(

Je reconnais que j'ai eu quelques minutes d'égarement :P mais c'est passé maintenant Mr.Red

Pas de problèmes Sonia, je t'ai compris wink

Ce serait sympa que les personnes qui ont enregistré l'émission, fassent des caps, si vous pouvez bien sûr wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

ben moi je peux pas Crying or Very sad j'ai déjà pas vu l'émission alors :?
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35

moi aussi j'ai vraiment rien de rien shit sinon je vous aurai fait cela avec plaisir
le pire c que je devais regarder et puis pas pu :? donc si j'avais pu zapper et tombé dessus hop j'aurai enregistré mais là :|
j'ai du mettre "charlie et la chocolatrie " je me suis dit que c'était surment mieux pour les enfants qu'un hommage a jacques martin Rolling Eyes Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

http://fr.youtube.com/watch?v=1Jsf4GL-obY
voici un extrait de l'emission
bon la qualité est pas super, je vais essayer d'en trouver d'autres wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

Merci Ingrid :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

Sybille a écrit:
Ce serait sympa que les personnes qui ont enregistré l'émission, fassent des caps, si vous pouvez bien sûr wink
Je l'aurai fait avec un grand plaisir mais malheureusement je ne peux pas vous aider non plus shit je suis vraiment désolé !!

Ps : merci Ingrid wink ce que j'aimerai trouver, c'est "il pleut sur mes lunettes" mais pas moyen de la choper cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

je vais essayer de te trouver ça....
normalement je dois l'avoir en mp3.... wink

pour les cap, je vais surement pouvoir vous aider car quand je regardais, je n'ai pas pu enregistrer Boulet mais j'ai pris quelsues photos de ma télé...
je vais aller voir ce que ça donne et je vous met ça wink wink

Oh ce serait gentil parce que je l'ai su trop tard et j'ai pas pu programmer Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

voici pour commencer une photo de Jacques que je trouve particulièrement belle
hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 File_210

bon et alors pour la suite, il va falloir m'excuser pour la qualité pas tip top mais j'ai fait ce que j'ai pu laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

pas mal du tout la qualité :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

non non celle ci n'est pas de moi, tu vas vite voir la différeence laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

ah ! Shocked je me disais aussi tu t'améliores lol! lol! lol! non non pas taper je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 100_2810hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 100_2811

hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 100_2812hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 100_2813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)   hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: