Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+22
Véro
sacristine
cléoadie
daphné
Thibaud
Gilles
ladidou
zazie
Fab
ingrid
veronik
Martine
Lao Tseu
Zaphiro
Aurélie
Héloïse
Sybille
rob
jane
lisoutte
cecilia2b
helene
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
helene
**Curieux**
helene


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : humour toujours !
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

Bon, pas très bonne nouvelle pour l'audience ... :(
En tout cas, merci à tous pour votre soutien ! Very Happy
Je réponds aux interrogations quant à notre spectacle d'impro au Point Virgule. Question
Il n'y a qu'une sortie et nous sortons environ 10 minutes après la fin de la représentation, et nous allons tous boire un verre au café d'à côté.
Le mieux, c'est donc de nous attendre à la sortie et de venir me voir quand je sors puisque vous me connaissez !
lol!

Nos prochaines dates sont le dimanche 14 octobre (normalement, il y a des gens de la prod qui viennent nous voir ce jour là) et le dimanche 28 octobre, à 19h00.

Voilà, vous savez tout ! :thumleft:
Je croise les doigts pour tous les comédiens de cette semaine et que pour cette émission dure !

Bises à tous Hélène (d'hélène et Mitch) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.fr/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

merci pour ces information héléne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

merci pour les infos hélène wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

rob a écrit:
j'ai tout de meme vu zaphiro Very Happy r2d2, excellent :P bravo, on aura la chance de vous revoir samedi :thumright:
euh What the fuck ?!? non ça c'est sur tu les verras pas samedi Crying or Very sad car il est passé que deux troupes dont les kinés wink

Mince j'ai vu les audiences et cela m'attriste Crying or Very sad

Hélène t'inquiète j'ai réservé on se retrouvera le 14 :P pas de soucis :P vous faites des improvisades, je connais ce systèmes Mr.Red dis on aura les chaussons Question j'adore balancer les chaussons moi Twisted Evil Twisted Evil enfin c'est le cas pour les matchs d'improvisables wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

ben pourtant ils ont gagné What the fuck ?!? normalement ils devraient etre present samedi 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Voici la liste des futur(e)s parrains et marraines wink :

http://www.actuzap-tele.com/france_televisons/3584-60-secondes-pour-rire-avec-olivier-minne-des-le-1209.html

Je crois qu'avec Tex ça va être inoubliable laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Merci beaucoup, j'espère pouvoir regarder les émissions avec Tex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

merci sybille pour la liste wink oui avec tex ca va donner Mr.Red

pour zaphiro et son groupe ils doivent aller en final samedi normalement Shocked
je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis cela jane scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

On avait déjà cette liste non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

Puisque l'info a été lachée, je peux confirmer : On ne sera pas présent samedi. On était plus de 2 à être qualifié et le nombre d'équipe qui passent dépend de la durée des prestations des premiers.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on était derrière, équipés et prêt à y aller mais qu'on n'a pas eu le temps.
On a même eu droit à un tonitruant "Vite, préparez l'équipe suivante" (nous donc) mais un rire sur le gong validé par Maitre Gazou à fait sauter cet espoir ...
Mais bon, on est très content de notre prestation tout de même et je suis pour ma part assez fier d'avoir participé à cette émission. Et ce n'est pas fini puisqu'on va repasser en octobre. Avec Tex justement (la deuxième fois où il est venu).

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

merci pour ces précisions zaphiro wink
comprends mieux maintenant Smile c dommage qd mm Rolling Eyes

What the fuck ?!? euh oui pour la liste on l'avait mais c pas grave comme çà on la relu Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

Oui c'est vraiment dommage Zaphiro, c'est un peu mal foutu ce système mais bon.
Tant qu'on a l'occasion de vous revoir! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:11

rob a écrit:
ben pourtant ils ont gagné What the fuck ?!? normalement ils devraient etre present samedi 😕
comme l'a expliqué Zaphiro ceux qui ont performé pour le samedi ont remporté à chaque fois leur épreuve et donc ça leur a pris du temps donc ils ont pas pu passer beaucoup d'équipe shit seulement 2 :mrgreen: je le sais j'y ai assisté Rob Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tseu
**Curieux**



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:48

Zaphiro, Hélène, vous qui connaissez sans doute Maître Gazou, que pouvez-vous me dire sur lui? J'aimerais connaître vos impressions... Moi et ma copine, on l'adore et je souhaite en savoir plus (je sais, on le voit peu mais pourtant, nous trouvons que c'est un formidable personnage!). Peut-être serais-je déçu?! Dites-moi...
J'aime vraiment vos prestations, merci et bravo pour votre talent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:28

oh dommage zaphiro Smile mais sache qu'on t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:34

Oui c'est vrai c'est dommage pour toi et ton équipier Zaphiro :? , nous aurons le plaisir de vous revoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:38

c'est vrai que cela aurait été cool si j'avais pu les voir jouer :P mais l'essentiel c'est qu'on puisse les revoir une fois suivante :P enfin s'ils nous laissent l'émission pale
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:42

pour soutenir l'émission il faudrait faire une parodie à la Chris Rocker, le fan hystérique de Britney Speers qui passe régulièrement au zapping !
".....regardez 60 secondes pour sauver cette émission :shaking: je vous en suplie .... :( :( !!!!!!!!! lachez vos zapettes et laissez la vivre sa vie !!!!!!!! :shaking2: :x bouuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

Lao Tseu a écrit:
Zaphiro, Hélène, vous qui connaissez sans doute Maître Gazou, que pouvez-vous me dire sur lui? J'aimerais connaître vos impressions... Moi et ma copine, on l'adore et je souhaite en savoir plus (je sais, on le voit peu mais pourtant, nous trouvons que c'est un formidable personnage!). Peut-être serais-je déçu?! Dites-moi...
J'aime vraiment vos prestations, merci et bravo pour votre talent!!! Very Happy

j'ai eu le plaisir de papoter quelques instants avec Maitre Gazou.... il est très gentil et assez drôle.... bon je dis de mon point de vue, je sais pas comment ça se passe avec la troupe... mais en tous cas, il était super sympa :mrgreen:

pour votre équipe Zaphiro, c'est trop bête... :? je m'attendais aussi à vous voir samedi :?

sinon j'ai aussi écris à France 2 pour l'emission wink mais j'ai pas eu encore de réponse, enfin si on veut, ils m'ont appellé mais pas à propos de l'emission... j'espère quand même qu'ils ont pris en compter mon mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lao Tseu
**Curieux**



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53

Ca ma fait vraiment plaisir d'apprendre que Maître Gazou soit comme tu le décris!! Smile Merci... et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de lui... Vous qui peut-être l'avez approché. Ce personnage nous séduit et nous intrigue vraiment. sunny
"UN SOURIRE, N'EST PAS UN RIRE...HAHAHAHAHAH!!!!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

J'ai bien aimé les sketchs de Sir John et Vilsek mais ils ont perdu à la dernière performance :? l'imitation du débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy était pas mal non plus laughing Une chose a changé dans l'habillage TV, il y a les pseudos des humoristes et le titre de leur sketch wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

alors j'ai regardé aujourd'hui et je ne savais pas qui etait dove attia et bof, je me demande pourquoi il a ete choisi comme parain Rolling Eyes sinon pour gazou, je ne vois pas trop à quoi il sert car on le voit tres peu, il est un peu la mascotte de l'emission :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

J'ai peut etre zappé l'info mais depuis quand la finale a lieu le vendredi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Fab62 a écrit:
J'ai peut etre zappé l'info mais depuis quand la finale a lieu le vendredi ?! scratch

Normalement la finale a lieu le samedi, ils ont peu être intercalé l'émission scratch Sinon, j'ai vu Denise et Jane dans le jury wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

Fab62 a écrit:
J'ai peut etre zappé l'info mais depuis quand la finale a lieu le vendredi ?! scratch

ah bon? Shocked la finale c'est le samedi normalement scratch j'ai peut etre zappé un truc moi aussi :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: