Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+22
Véro
sacristine
cléoadie
daphné
Thibaud
Gilles
ladidou
zazie
Fab
ingrid
veronik
Martine
Lao Tseu
Zaphiro
Aurélie
Héloïse
Sybille
rob
jane
lisoutte
cecilia2b
helene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:43

j'adore la réponse de France 2 laughing lol! j'en ri toute seule lol! cela devait être très explicite dans mon courrier lol! lol! lol! par contre ils ne le confirment pas :x :x :x
"Bonjour,

Vous avez exprimé votre satisfaction à propos de l'émission "60 secondes pour rire" animée par Olivier Minne. De ce fait, vous souhaitez qu'elle soit maintenue à l'antenne.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour témoigner de votre intérêt pour cette émission.

J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des Programmes. Vos compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:02

j'ai eu la meme reonse que toi jane :mrgreen:
sinon il est super le lien de france 2. j'espere qu'on aura tres vite des infos sur les autres comédiens et d'autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:10

merci pour les infos et les liens :thumleft:

mm réponse que vous jane et rob :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:16

Ah super ce lien, merci ladidou...il était temps que France2 s'y mette quand même! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
**Curieux**
Gilles


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : optimiste, passioné
Date d'inscription : 14/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:30

Coucou à toutes et à tous! De nouvelles séances d'enregistrement sont d'ores et déjà prévues! ce qui signifie, au moins, que France 2 a commandé la suite. Ca coûte de l'argent de produire un programme comme ça et on voit mal une boite de prod jeter l'argent par les fenêtres en sachant que l'émission va sortir de la grille de diffusion.
Il est encore difficile de savoir si ce programme va trouver son public car, on a pas encore assez de recul et le taux d'audience varie trop d'une émission à l'autre. Ceci dit, "60 secondes pour rire" a créé une véritable controverse dans le microcosme des médias et même dans le public. Soit les gens détestent, soit il adorent ! En tout cas personne n'est indifférent. On subit une averse de critiques virulentes mais on en parle et il faut que ça dure ! Toutes les émissions devenues "cultes" sont passées par là ! C'est un signe qui ne trompe pas ! Quand le public se sera familiarisé avec le concept et surtout avec les comédiens les choses prendront une autre tournure. On est toujours sensibles au début de carrière d'un artiste. Quand on va voir Gad Elmaleh (par exemple) on est que spectateur. Lorsqu'on regarde "60 seconde pour rire", on est tout de suite impliqués car on sent bien que ces artistes en début de carrière on besoin du public pour créer leur notoriété et qu'ils sont prêts à tout donner sur scène pour se faire adopter et aimer par les gens. C'est touchant. C'est pour ça qu'il est hyper important de parler de l'émission et des artistes qu'on aime sur le net, sur les forum, à ses pôtes, etc... Il faut lancer un "buzz" ! Le bouche à oreille est à la base de tout succès, ce fut le cas pour "Le petit théâtre de Bouvard" à son époque ou la Classe, ce sera le cas, j'en suis sûr pour "60 secondes pour rire"! Il faut s'attendre à quelques modifications du programme dans les semaines qui viennent mais je suis hyper optimiste ! Et puis en ce qui concerne les critiques sur Olivier Minne, je le trouve très bien dans cette émission il contraste avec les humoristes et ça nous permet de jouer avec ça. Si on mettait un "cloown" à sa place je ne suis pas sûr que ça apporterait quelque chose. Et puis ni Philippe Bouvard, ni Fabrice (La Classe) ne faisaient des cabrioles en animant leurs emissions. Vive les 60 secondes pour rire ! Le meilleur reste à venir !

Gilles (Du duo Florent et Gilles diffusé à partir du 16 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://azzo.blogs.fr
helene
**Curieux**
helene


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : humour toujours !
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

Crying or Very sad
Désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles mais voilà ce que je viens de trouver sur le site de Morandini, apparemment, l'émission s'arrête ...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8561

Je suis encore sous le coup de la nouvelle, sans commentaire ... silent

Bises à tous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.fr/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:15

:affraid: oh non c pas possible Crying or Very sad
c trop nul je suis super décue :( mm si je m'attendai un jour ou l'autre à cette mauvaise nouvelle Rolling Eyes
je suis super décue pour vous ts Crying or Very sad c pas juste vous aviez un tremplin avec cette émission

ca m'énerve tjs c soucis d'audimat :x :x
enfin c pas encore avec rex qu'ils vont remonter la pente pffffffffffff rambo

ce que je ne comprends pas pourquoi gilles dit qu'il va y avoir d'autres sessions d'enregistrements scratch
comprends plus rien shit
enfin je suis triste décidement oli n'a pas de bol Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
ladidou
**Curieux**
ladidou


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Humeur : trop lol !!
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

ouch :(
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
**Curieux**



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:50

Oui l'émission s'arrête pour "contre performances".
La machine de l'audimat est impitoyable. Apparement, le samedi ce sera remplacé par "Les rois du rire" mais je ne sais pas si c'est effectif dès demain?
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

oui je pense thibaut que les rois du rire commence demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:05

J'avais entendu les mauvaises audiences ce matin...je ne pensais pas que ça irait si vite! Ils auraient au moins pu terminer la semaine par respect pour ceux qui suivaient et ceux qui y ont participé.
Remplacer l'émission la semaine par Rex et le samedi par Les rois du rire, c'est original. Bravo France2!
En tout cas, ne pas terminer la semaine...ils vont m'entendre! On n'était pas à 2 jours près quand même!
Je suis vraiment déçue! :(
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

http://www.lezappingdupaf.com/article-12675457.html
voilà cette mauvaise nouvelle qui se confirme... c'est vraiment trop nul, je suis dégouté... ils auraient quand même pu laisser l'emission de ce soir :x :x
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

Aurélie a écrit:
J'avais entendu les mauvaises audiences ce matin...je ne pensais pas que ça irait si vite! Ils auraient au moins pu terminer la semaine par respect pour ceux qui suivaient et ceux qui y ont participé.
Remplacer l'émission la semaine par Rex et le samedi par Les rois du rire, c'est original. Bravo France2!
En tout cas, ne pas terminer la semaine...ils vont m'entendre! On n'était pas à 2 jours près quand même!
Je suis vraiment déçue! :(
idem!

moi aussi quand j'ai entendu l'audience ce matin chez morandini j'ai eu un mauvais pressentiment...mais arrêter avant la fin de semaine!!! :x :x :x
c'est nul nul nul!!!!
et remplacer par REX!!! mais France télé ça devient n'importe quoi là!!! :x

tout ce que je souhaite c'est qu'ils pensent à un nouvel horaire...et c'est pour ça qu'il ya de nouveaux enregistrements comme nous l'avait annoncé gilles...
est-ce que je crois au père noël??? OUI Mr.Red
je vais de ce pas dire ma façon de penser à france télévision...ça ne changera peut-être rien (jusquà maintenant mes mails ont eu l'effet inverse escompté... Rolling Eyes ) mais au moins je me serai défoulé!!!

je pense qu'il faut quand même continuer à soutenir cette émission...pour que ces jeunes artistes trouvent un lieu où s'exprimer...n'est-ce pas un des rôles du service public???
(apparement pour eux servicepublic c'est le lieu de rex, derrick ou le renard!!!! :x :x :x )
allez courage!!!

el pueblo unido jamas sera vencido!!!...
mon âme de révolutionnaire se réveille!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

Salut,

Il est vrai qu'on (les humoristes) avait reçu un mail en début de semaine nous donnant rendez-vous pour une nouvelle session d'enregistrement fin octobre (mais 4 jours seulement !).
Puis hier un nouveau mail nous donnant les nouvelles dates de diffusions supprimant certaines dates pour que la finale soit diffusée le vendredi avec la promesse que les émissions non diffusées dans les semaines normales le seraient fin octobre (avec les invité de la semaine répartis n'importe comment ?!).
Enfin bref, ça sentait déjà pas bon.
Ce qu'il faut savoir tout de même, c'est que toutes les sommes gagnées par les humoristes que ce soit en semaine ou en finale, ne leur seront certainement pas remise puisqu'il est bien stipulé sur nos contrats que l'envoi de ces sommes est conditionné par la diffusion de l'émission !

Soyons zen.

Nous faisons depuis des années un métier qui n'est pas payé la pluspart du temps parce que nous acceptons de jouer dans des petites salles devant peu de public pour faire découvrir notre univers, avec cette rupture anticipé nous savons désormais que c'est également valable sur une plus grande échelle !

Enfin, si des fois vous passez par Montpellier, n'hésitez pas à venir nous voir (www.compagnieducapitaine.com) parce que, visiblement, on n'est pas prêt de remonter sur Paris !

Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

ça me rend furax :x :x

c'est inadmissible de traiter les gens comme ça!!!
on est tous des kleenex!

bon je peux juste vous souhaiter bon courage à tous et j'espère que vous trouverez la voie pour percer!
MERDE

pour ma part si je vais àmontpellier j'essairai d'aller vous voir! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

moi aussi j'irai écire un ptit courrier :? comme zazie je pense que nos mails non pas vraiment d'impact shit mais pour soutenir ts ces jeunes talents je vais le faire wink
c du gd n'importe quoi france 2 oui j'adore leurs aprem si très sympa le renard le renard bis rex et j'en passe bonjour thumb down
enfin comme je l'ai dit l'autre jour je ne regarde plus beaucoup f2 shit parce que depuis un certain temps leurs programmes me décoivent mais là Rolling Eyes enfin bref

oui c bête pour les gains gagnés mais malheureusement c pour pas mal d'émissions ainsi si elles ne passent pas pas d'argent shit

zaphiro hélène et ts les autres on pense fort a vous continuez ce fabuleux métier :thumright: qui nous fait rêver, passer du bon temps et oublie nos soucis du quotidien
Very Happy
pour ma part j'irai comme convenu voir et encore plus soutenir hélène, mitch et leur troupe le 14 wink

zaphiro j'espere que tu auras la visite de certains membres un de ces quatres on garde bien l'adresse de ton site on sait jamais wink

ALLEZ COURAGE NOS PETITS TALENTS wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:36

oh non Crying or Very sad Crying or Very sad :x :x :x Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad foutue case horaire shit
On aura toujours une pensée pour vous, nos amis humoristes :( wink vraiment pas de bol Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

bon encore une fois, c'est vraiment trop nul... arrêter une emission au bout de si peu de temps... ne même pas laisser la chance à l'emission le temps d'acquerir son public.... :x :x
et puis surtout tous ces humouristes, toute cette troupe qui trouvait une chance d'élargir son public et pour d'autres de se faire tout simplement connaitre...

winken tous cas, Zaphiro, Helène, Gilles, Anne, Xavier et les autres... vous êtes super et je vous souhaite une longue carrière, vous avez beaucoup de talents... et on vous soutient wink


et puis avant d'annuler l'emission, ils auraient quand même pu essayer une nouvelle case horaire pour voir ce qui n'allait pas, si c'était réellement l'emission ou l'horaire :?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:46

pfff c'est nul!!! vraiment dommage pour les artistes!!!
en tout cas comme la dit ingrid continuez!!!
puis alors rex quel originalité....
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:51

encore un lien:
http://www.leblogtvnews.com/article-12675442.html

comme ils veulent renouveler leur confiance à Oli, j'espère qu'ils se rendront compte que la case 18h est nulle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:52

je suis trop dégouter pour les artistes...franchement...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:52

mais clair, à chaques fois c'est la même chose, toujours cette case horaire à la c.. noix :x
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

non ils parlent de l'audience de l'emission... lol!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

Euh tu t'es trompé ma petite Ingrid, c'est un lien sur Prison Break :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: