Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A tort ou à raison

Aller en bas 
+21
taocritik
François
Héloïse
la7
LN
ingrid
rob
LISE
vline
Cocot
zazie
ptiteoc
cléoadie
Véro
veronik
Aurélie
jane
Sybille
lisoutte
Sandrine
cecilia2b
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:42

jane a écrit:
et puis elle est nouvelle donc c'est bien aussi bond non franchement il peut être fier youpi
oui c'est bien aussi car là ils ont tous commencer en mm temps biensurs qu'il peut être fier thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:17

je me demandais si c'était ses lunettes qu'il portait ou bien s'il avait ses lentilles et les lunettes étaient des fausses question grsmile
En tout cas en visionnant les épisodes j'avais en tête qu'il avait dit qu'il détestait ses fringues lol! moi je trouvais que ça ne lui allait pas si mal lol! à part le pull qu'il a mis avec le short confus mais sinon je trouvais que ça lui donnait justement plus de crédibilité par rapport à son personnage grsmile bon ses cols de chemise ont l'air super amidonnées laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:22

je ne sais pas pour ses lunettes mais je me suis pas posée la question à vrai dire grsmile tu lui demanderas la prochaine fois que tu le verras redsmile wink
pour les fringues oui çà passe à part son pull rouge et sa tenue de prof aahh lol! enfin çà va avec le personnage oui smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:49

Je n'ai rien d'autre à rajouter à ce que vous avez dit wink Si ce n'est : "on en veut encore !" youpi Oui c'est vrai qu'à la fin, le moment de solitude est très fort, on y verserais presque une larme pleure BRAVO OLIVIER ! :hourra: :hourra: thumbright thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:08

Pas encore pu regarder mais j'ai pas résisté hier soir à jeter un oeil, alors d'abord j'aime pas la musique du générique, ça manque de sérieux, c'est trop léger mais peut-être que la série est elle-même légère et que je me trompe totalement.
Concernant Oli, j'ai cherché 2-3 passages et il est très très crédible, franchement bravo et les personnages ont l'air tous super attachants. Vivement ce soir! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:13

PLutot bien foutue cette série , j'aurai jamais pensé pouvoir apprecier ce genre de série!
Concernant Olivier, je trouve qu'il y a pas photo entre ses prestations sur ris/sos18 et ce que je viens de voir what! thumbleft thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:25

Mais non c'est pas RIS, c'est Section de recherche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:17

ah bon c'est pas la meme chose rougi rougi je ne regarde jamais les series francaise, je suis demasquée clown!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

jane a écrit:
je me demandais si c'était ses lunettes qu'il portait ou bien s'il avait ses lentilles et les lunettes étaient des fausses question grsmile
En tout cas en visionnant les épisodes j'avais en tête qu'il avait dit qu'il détestait ses fringues lol! moi je trouvais que ça ne lui allait pas si mal lol! à part le pull qu'il a mis avec le short confus mais sinon je trouvais que ça lui donnait justement plus de crédibilité par rapport à son personnage grsmile bon ses cols de chemise ont l'air super amidonnées laughing laughing laughing

Je me suis fait la même réflection au moment où l'on voit à travers. Il n'y a pas de différence entre le mur et à travers ses lunettes. Donc, je suppose que c'est simplement du verre.
Mais je ne savais pas qu'il avait des probmèmes de vues A tort ou à raison - Page 16 880635
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

la7 a écrit:



Mais je ne savais pas qu'il avait des probmèmes de vues A tort ou à raison - Page 16 880635
si si il triche avec des lentilles grsmile tu ne l'as jamais vu avec ses lunettes à l'époque de matin bonheur ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:32

Ben non Lisoutte, tu sais je suis une "fan" d'Olivier depuis peu de temps (halala, tout ce temps perdu A tort ou à raison - Page 16 446161 ) et je n'ai pas encore tout vu sur lui. Mais je suis attentive et grâce à vous j'apprends, j'apprends A tort ou à raison - Page 16 657856
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:43

c'est pas grave tu sais "les lentilles" c'est juste un ptit détail grsmile wink contente que tu en apprennes sur notre Mister Minne il a une belle carrière et encore plein de jolies choses devant lui :hourra: wink
n'hésite pas aller sur le site hein ! oui je fais de la pub redsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:50

Depuis le 26/06, le lendemain où j'ai approché Olivier chez Morandini ,je suis branchée sur le forum à donf A tort ou à raison - Page 16 524751 et (sauf quand je ne le peux pas) je regarde tous les jours avec bonheur. A tort ou à raison - Page 16 487786
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:55

et on est content que tu sois parmi nous coeur youpi
Et oui notre Olivier a quelques soucis de vue et le cache avec des lentilles grsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:19

Comme l'ont dit les filles, nous sommes heureux de t'avoir parmi nous la7 wink wink oui faisons un peu de pub redsmile la carrière d'Olivier est riche, beaucoup de personnes le connaissent en tant qu'animateur de Fort Boyard, mais il a aussi plein d'autres talents :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

j'ai regarder les épisodes sur internet et j'ai trouver ça pas mal également !!! vivement la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:31

http://www.critikseries.com/pilot/pilot-a-tort-ou-a-raison-laffaire-leila.html

encore des bons points :hourra: :hourra:
oui oui nous on le savait qu'Olivier Minne n'a pas que des talents d'animateur redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:40

aahh je t'en foutrais moi des " Il ne fait pas tâche à côtés des trois autres acteurs confirmés " Mad qu'est ce que c'est que ce vocabulaire Mad comme s'ils attendaient tous notre Oli au tournant Mad bien sur qu'il ne fait pas TACHE rambo vbevil batman même si cet article est élogieux cette phrase me dérange :suspect!: :suspect!: :suspect!:


Dernière édition par jane le Dim 13 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:49

ben c'est vrai que pour lui c'était un grand challenger ! il était quand même avec 3 comédiens confirmés eux font que çà des fictions, théâtre depuis toujours donc pour ces c**s de journalistes je suis pas étonnée qu'ils attendaient Olivier au tournant comme tu dis pff pff moi aussi çà me désole de lire ce genre de phrase mais çà ne m'étonne pas du tout hélas !!!
ce qu'il faut retenir c'est que ben ouais Olivier a prouvé que lui aussi il savait très bien joué va falloir qu'elle arrive à tomber cette étiquette de "c'est le Monsieur de Fort Boyard ou mais c'est un animateur tv !! " evil_twisted evil_twisted et non il a plus d'un tour dans son sac le grand brun hug

sinon je suis aussi ok avec leurs remarques sur les scènes au pieu lol! et le générique pff oui en fin de compte j'ai trouvé 2 ptits points négatifs grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:57

enfin pour le pieu t'es généreuse parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de pieu mdr clown! mais oui enfin je pense que c'était pour encrer le personnage du commissaire, celui de quelqu'un de volage pff peut être que dans les autres épisodes il va se calmer laughing
Le générique, je suis pas trop sur d'avoir fait attention en fait :suspect!: m'en souviens déjà plus laughing
Je sais qu'Olivier n'est pas comédien mais il a plein de talent, cela se voit lorsqu'il joue au théâtre youpi il faut juste qu'on lui laisse sa chance mais je vois que les belges eux ont osé prendre ce pari :hourra:
Dans une interview Olivier parlait d'un nouveau rôle qui collait pile poil à sa carrure bond j'espère qu'on le retrouvera dans un rôle plus musclé et physique youpi
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:23

jane a écrit:

Je sais qu'Olivier n'est pas comédien mais il a plein de talent, cela se voit lorsqu'il joue au théâtre youpi il faut juste qu'on lui laisse sa chance mais je vois que les belges eux ont osé prendre ce pari :hourra:
Dans une interview Olivier parlait d'un nouveau rôle qui collait pile poil à sa carrure bond j'espère qu'on le retrouvera dans un rôle plus musclé et physique youpi
aahh aahh ben si Jane voyons grsmile je plaisante j'ai compris ce que tu as voulu dire wink
oui j'avais noté aussi qu'il avait passé dernièrement un casting pour un beau mâle baraqué redsmile allez sa carrière de comédien va décoller on croise fort les doigts pour lui toujours plus loin ,toujours plus haut, toujours plus Fort Mister Minne :hourra: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:43

Oui franchement, cette phrase est très mal choisie pff en tout cas, Olivier a réalisé une belle performance qui, j'espère l'aidera à percer dans la comédie :hourra: il a du talent et le montre thumbright

Pour le générique, il est normal qu'il soit froid, ce n'est pas Blanche-Neige et les sept nains, c'est une série judiciaire... Ahlala les journalistes pff
Pour les scènes de pieu, comme vous dîtes, ça ne choque pas plus que ça puisque ces 2 premiers épisodes ont aussi pour but de présenter les personnages, dont celui d'Yvan qui comme tu le dis jane, est un peu volage sur les bords redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:46

Cette phrase ne me choque pas plus que ça, il n'a pas tort, faut l'admettre. Olivier est débutant quoi qu'on en dise et il s'en est très bien sorti, bcp mieux que ce que je pensais. L'auteur de l'article aurait pu tourner ça autrement oui mais l'idée serait restée la même, qu'Olivier a assuré et c'est très bien.
Sinon, suis bien ok avec lui concernant le générique + la musique, très mauvais mais bon, je zappe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:44

merci Sib thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





A tort ou à raison - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tort ou à raison
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première d'A Tort Ou A Raison en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: