Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A tort ou à raison

Aller en bas 
+21
taocritik
François
Héloïse
la7
LN
ingrid
rob
LISE
vline
Cocot
zazie
ptiteoc
cléoadie
Véro
veronik
Aurélie
jane
Sybille
lisoutte
Sandrine
cecilia2b
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:50

jane a écrit:
aahh je t'en foutrais moi des " Il ne fait pas tâche à côtés des trois autres acteurs confirmés " Mad qu'est ce que c'est que ce vocabulaire Mad comme s'ils attendaient tous notre Oli au tournant Mad bien sur qu'il ne fait pas TACHE rambo vbevil batman même si cet article est élogieux cette phrase me dérange :suspect!: :suspect!: :suspect!:

Dis-moi Jane, quand tu es en colère, as-tu, toi aussi, l'accent Belge ? A tort ou à raison - Page 17 880635 En fait, il ne faut pas que ça te choques, ils reconnaissent en le disant qu'ils se sont trompés ... allez, faut pardonner ces innocents A tort ou à raison - Page 17 880635

Pour ce qui est de la musique, perso, elle ne m'a pas dérangée, mais c'est vrai qu'on ne s'en rappelle plus, donc elle n'accroche pas.
Quant au commissaire "chaud lapin", ben c'est un mec quoi et puis les scènes de c.. on en voit à toutes les sauces A tort ou à raison - Page 17 557718
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:40

je viens tout juste de me visionner les deux épisodes sur internet (merci à la personne qui nous a donné les liens au passage) et bien je suis scotchée what! !!! franchement la série et pas mal du tout ! pas trop "américanisée" et trés bien scénarisée !
le sujet des expulsions et du terrorisme a été trés bien traité je trouve ! ça sonne juste même si ça n'est que de la fiction !...les acteurs sont vraiment convaincants ...et Olivier trés trés bien dans le rôle. On l'oublie encore plus que dans les séries précédentes avec ce look de "monsieur tout le monde" et la personnalité du personnage ! l'émotion qu'il a su faire passer dans son regard également sur un gros plan lorsqu'il pense à Jerôme qui s'est suicidé ...trés émouvant pleure

je trouve qu'il est un bon animateur mais de plus en plus un Excellent comédien thumbleft ! vivement la suite banane ...et vive Mathieu Linder banane
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:14

Aurélie a écrit:
Cette phrase ne me choque pas plus que ça, il n'a pas tort, faut l'admettre. Olivier est débutant quoi qu'on en dise et il s'en est très bien sorti, bcp mieux que ce que je pensais. L'auteur de l'article aurait pu tourner ça autrement oui mais l'idée serait restée la même, qu'Olivier a assuré et c'est très bien.

je suis assez d'accord avec toi aussi ! ce journaliste demandait à être convaincu par l'animateur/comédien et il l'a été au final :hourra: ! ONE POINT pour Olivier !
positif ! positif ! ...attitude banane
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:44

la7 a écrit:
Dis-moi Jane, quand tu es en colère, as-tu, toi aussi, l'accent Belge ?
:suspect!: non j'crois pas bien que j'ai du sang belge grsmile
Revenir en haut Aller en bas
taocritik
**Curieux**



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

Bonjour,

je suis l'auteur de l'article sur "A tort ou à raison" sur le blog Critik en séries. Je suis tombé sur votre site et donc forum gràce aux statistiques de mon blog.

Pour le coup je vous trouve un peu extrémiste. Que je sache je n'ai pas dit de mal d'Olivier Minne et mon article dit tout le bien que j'ai pensé de "A tort ou à raison". Je ne suis pas le seul à avoir été sceptique suite à la participation d'Olivier Minne à cette fiction. En effet, on le connait avant tout comme animateur de jeu, le métier d'acteur est tout différent. J'ai néanmoins été agréablement surpris par sa performance dans le rôle de Matthieu. Et oui, je le redis, il ne fait pas tâche à côté du trio d'acteurs qu'il accompagne. C'est plutôt un compliment vu qu'on a rarement eu l'occasion de le voir dans un tel registre.

Être fan ne signifie pas être aveugle, il ne faut donc pas croire que son "artiste" préféré est le plus beau, le plus fort et le meilleur tout le temps et quoi qu'il fasse. Et s'en prendre "bêtement" à la moindre personne osant émettre une critique n'est pas faire preuve d'intelligence. Qui plus est quand cette personne n'a strictement rien dit contre cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:12

Bonjour Taocritik. Si tu lis la suite des posts, nous avions bien compris et c'était surtout un soulagement de voir que tu l'avais mis dans le groupe des acteurs de cette serie.
Effectivement, il aurait pu se "planter", même fan, nous sommes réalistes (surtout en ce qui me concerne) mais il faut le reconnaître, comme tu l'écris, il vivait son rôle.
Merci pour tes explications.


Dernière édition par la7 le Sam 12 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:32

Taocritik si tu relis bien ce que j'ai écrit c'est juste que je n'appréciais pas le mot "tâche" :suspect!: :suspect!: et je le répète boude . Oui l'ensemble de ce que tu avais mis était élogieux et nous sommes toujours content de lire de bonnes critiques mais je vois que tu m'en veux tout en accèptant pas toi même les critiques :suspect!: :suspect!: :suspect!: oui j'apprécie Olivier Minne, je dis aussi quand je n'ai pas apprécié telle émission ou telle performance de sa part, d'ailleurs je lui dis en face en général laughing

Je te remercie d'être venu nous en parlé surprised car je vois que du coup ça te chagrine mais j'ai bien droit moi aussi d'apprécier ou ne pas apprécier une critique wink je trouve ce mot inaproprié voilà tout... mais m'en veux pas einh on a aimé ce que tu as écrit sinon on n'aurait pas posté le lien grsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:06

Oui comme le dit jane, c'était surtout le mot "tâche " qui nous a gêné, mais nous savions que ta critique était positive wink Et puis ici, comme l'ont dit les filles, quand on trouve qu'une émission était moyenne, on le dit, nous ne sommes pas des beni oui-oui, au contraire c'est dans la critique qu'on avance wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:31

Bon moi ça me choquait pas, je l'ai déjà dit mais tu as bien fait de venir défendre ton écrit. wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:13

Comme vous avez mis le lien pour l'article de "tribune de Bruxelles", je ne vous mets pas la page en format papier, mais par contre, voilà la couverture:

A tort ou à raison - Page 17 090913091550732681
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:35

merci beaucoup Vero thumbleft nous pouvions aussi la trouver sur le site et je l'ai déjà placé sur notre site wink par contre nous n'avons pas l'article que ta mère détenait pleure si tu as pu le récupérer nous le voulons bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:38

merci beaucoup Véro thumbleft encore une jolie couverture smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

Merci Véro! wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:12

merci beaucoup vero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:14

Merci Véro thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:55

Très belle photo, merci Véro A tort ou à raison - Page 17 255381
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:22

Citation :
par contre nous n'avons pas l'article que ta mère détenait si tu as pu le récupérer nous le voulons bien

je le ramènerai demain de chez mes parents et vous le scannerai, je n'ai pas oublié wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:43

youpi applaused d'avance merci applaused kiss
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:54

merci véro!!!

sinon je viens de lire la critique mise en lien...je me demande comment vous avez compris "faire tâche" pour être choquées par cette expression?...


moi ça ne me choque pas , j'ai lu en diagonale l'explication de taocritik donc je ne sais pas ce qu'il en a dit...

mais après tout c'est normal qu'olivier soit attendu au tournant, et dans cette série ce qui en ressort est positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:37

je n'ai pas été choquée mais fâchée par ce mot Mad bon voilà j'ai démarré au 1/4 de tour comme il m'arrive de temps en temps de le faire quand quelque chose ne me plait pas rougi :suspect!: :suspect!: je retire mon impolitesse et m'excuse rougi mais reste quand même sur ma position le mot n'est pas approprié boude wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

je n'arrive pas à voir la serie avec les liens, ça bug, tant pis, j'attendrais la diff de f3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:24

Mince comment ça se fait question roh t'en as vu un peu quand même ? sinon peut être que plus tard ça remarchera bond
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:29

Je viens de cliquer pour voir mais ca marche toujours chez moi beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

non non ça bug aussi chez moi beuh disons qu'il faut insister car ça a du mal à accrocher et après le visionnage n'est pas fluide comme il l'a été question
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

Et si vous essayiez ce lien direct ? ça marcherait ??
http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_a-tort-ou-a-raison?uid=08-TCFNC013-001-PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tort ou à raison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A tort ou à raison   A tort ou à raison - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tort ou à raison
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première d'A Tort Ou A Raison en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: