Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Aller en bas 
+12
vline
zazie
Martine
veronik
Véro
cléoadie
cecilia2b
Aurélie
ptiteoc
Sybille
lisoutte
jane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

merci pour le lien
sympa comme truc mais hélas pas TF6 tant pis!!!!! profitez en un max alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

ah génial! j'ai hate j'ai hate ça à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

MERCI, j'espère qu'ils en parleront aussi dans les journaux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:07

Oui j'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:23

Mon petit doigt me dit que les fêtes de fin d'année auront un petit côté déjanté cette année laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

franchement ! vous pouvez m'expliquer ce que Olivier va encore faire dans cette galère ???

regardez c'est ça "barbecue films"

https://www.youtube.com/watch?v=xVPXCOcJANE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

Mozinor est boycotté de toutes façons ! les grands médias n'hésitent pas à lui piquer ses idées (comme la miss météo de canal + l'autre jour qui a carrément pompé son idée de météo du futur ! lamentable Shocked :? !) mais personne ne l'invite ou n'ose reconnaître son talent dans les émissions de TV car ils ont tous peur pour leurs petites fesses de Sarkozistes Twisted Evil ou de futurs salariés millionnaires de TF1 !

il a expliqué sur son site DAILY que même YOU TUBE ne voulait pas de lui pour créer un Site avec toutes ses vidéo, seul Daily a accèpté !!

et oui nous ne vivons pas dans une société libre les amis silent !

VIVA MOZINOR :cheers: !!! VIVA LA REVOLUCIONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Invité
Invité




Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:23

Aqui se queda la clara,la entranable tranparencia... What the fuck ?!? laughing
effectivement si c'est drole ca m'echappe totalement là Exclamation
hereussement qu'il y aura les nuls Lambert.. pour relever le niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34

...comodanté ! ...tché gué vara ...

c clair nanou ! sinon I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:16

What the fuck ?!? What the fuck ?!? euh je veux pas dire mais je ne vois pas le rapport avec olivier et l'émission à venir scratch scratch Shocked je sais que je suis I don't want that en ce moment avec quelques ptits soucis perso et pas les yeux en face des trous laughing mais c'est quoi le rapport avec olivier là dedans scratch scratch Question
faut m'expliquer les filles please :mrgreen: ou alors j'ai pas la bonne vidéo :mrgreen: je sais pas comprend rien :oops: sorry :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

moi non plus j'ai pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:48

Shocked çà va çà me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

justement je me faisais la même réflexion ! qu'est ce que ce truc fait dans le topic d'Olivier et TF6 je voudrais bien le savoir :x :x :x Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:22

euh moi y'en avoir rien tilté Exclamation ,parce que moi y'en a rien vu avec Olivier Question ,donc moi y'en a toujours pas compris ?????????????????????????????????pourtant moi y'en avoir bon esprit laughing , ah! mais moi y'en avoir pigée :cyclops: ,moi y'en avoir ordinateur envouté Twisted Evil
bon allé arrêtes de déconner Valérie va te coucher I don't want that bonne nuit a tous car moi y'en a faire des rêves sur la vidéo!!!!!!!!!!!!!! laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:09

çà va on est plusieurs à ne pas comprendre alors Rolling Eyes laughing
mdr quand j'ai vu "on the beach" je me suis dit çà y est on va voir oli en maillot de bain :cheers: drunken drunken drunken :P ben non aucun rapport Evil or Very Mad lol!
bon on veut des explications là véronik Twisted Evil Mr.Red :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:13

on s'est fait avoir sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:37

oui on s'est fait avoir laughing et moi comme une idiote je l'ai regardé plusieurs fois pour être certaine de ne pas avoir loupé quelque chose comme Oli tout au fond sur un bateau qui fait coucou à la camera lol! mais rien ! Shocked bon ce soir on retire cela de cette partie et on la colle dans j'sais pas moi scratch "j'aime pas" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:22

mais vous n'avez rien compris les filles, il suffit de lire attentivement le dernier lien qui parlait de barbecue films et veronik a mis un extrait de cette societé pour demontrer que c'est nul, pas drole, incompréensible etc... voila, je pense que c'est ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:31

oui j'ai bien vu "barbecue films" mais c'est quoi le rapport avec l'émission d'oli scratch c'est eux qui produisent Question et l'émission va etre nulle comment savoir à l'avance Rolling Eyes et puis c'est une idée de Farrugia ce prime non scratch barbecue film c'est à lui cette boite Question bon ok le clip est nul maintenant à savoir si l'émission sera nulle on peut pas savoir Rolling Eyes enfin j'en sais rien je connaissais pas c'est vrai que çà vole pas haut mais bon maintenant on verra enfin vous verrez ce que donne le prime et vous nous direz si c'était con ou pas laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:27

Dans l'émission ils vont passer des parodies diffusées sur le net dont celles de Barbecue Films. C'est vrai que ça a l'air pas terrible! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:58

Oulala, je viens de comprendre, merci Rob! (et merci Lisoutte d'avoir posé la question parce que pour le coup, j'étais loin derrière vous, toujours en train de ramer laughing )


Citation :
moi comme une idiote je l'ai regardé plusieurs fois pour être certaine de ne pas avoir loupé quelque chose comme Oli tout au fond sur un bateau qui fait coucou à la camera
lol! lol! Excellent lol! J'ai regardé les noms en fin de générique et j'ai pas compris non plus.

Pout tout avouer, cette vidéo est à c**** (mais si on parle d'art, tout est relatif n'est ce pas lol! ) Alala.. j'espère qu'il y aura de bonnes choses pour relever le niveau... Quoiqu'Olivier a dit qu'il s'était bien marré, donc il y aura sans doute à boire et à manger 🐰 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:04

ok merci aurélie wink c'est donc qu'il va y avoir des passages de ce "barbecue films " bon çà veut pas dire que tte l'émission sera nulle Rolling Eyes juste certains passages maintenant je veux pas défendre olivier mais je vois pas pourquoi véronik tu dis dans quelle galère il sait encore mis Rolling Eyes ?????? si c'est un ou deux passages de ce type y aura d"autres passages à regarder comme dans ce genre d'émissions y a de plus et du moins Rolling Eyes Olivier et Anne gaelle se sont bien amusés apparement ils n'ont pas du trouver l'émission trop con ou alors ils n'ont vu aucun passage du net Mr.Red
enfin bref !!! Rolling Eyes

vous nous direz le 30 ce que çà a donné :mrgreen: wink

mais enfin on est déçue qd mm Rolling Eyes regarder plusieurs fois la vidéo pour ne pas voir une seule fois olivier faire un plongeon dans son beau boxer shit :( c'est décevant Crying or Very sad faut pas nous mettre des vidéos de faux espoirs lol! lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vline
**Fan**
vline


Nombre de messages : 369
Localisation : 42
Humeur : humour a volonté
Date d'inscription : 13/08/2008

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:49

mais enfin on est déçue qd mm Rolling Eyes regarder plusieurs fois la vidéo pour ne pas voir une seule fois olivier faire un plongeon dans son beau boxer shit :( c'est décevant Crying or Very sad faut pas nous mettre des vidéos de faux espoirs lol! lol! lol! wink[/quote]
_____________________________________________________________
oui de faux espoirts ,pensez a celles et ceux qui ont une pile au coeur bon sang!!! lol! lol! lol! lol!
moi je pensais le voir avec sa bouée canard! un tuba et des palmes ou ses fameuses godasses en plastique transparent ! :cheers: zut alors j'suis déçue :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:55

Je me suis aussi dit : "Mince, j'ai raté un épisode là What the fuck ?!? " lol! t'as raison lisoutte, veronik tu nous a fait une fausse joie shit :mrgreen: lol! mais oui, Oli et Anne-Gaëlle se sont bien marrés donc l'émission va être chouette :thumleft: c'est vrai que les pubs barbecue films Rolling Eyes no comment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:56

mais j'ai jamais annoncé cette vidéo comme cela (avec Olivier dedans !) vous délirez les filles Shocked !

ben oui Rob a tout compris, le rapport c'était avec l'article mis en lien sur le forum et le contenu annoncé (vous lisez jusqu'au bout au moins les articles les filles ???)

et Nanou et moi on ne critique pas l'émission dans sa totalité mais juste les choix de la production sur les "talents du net" ! ...nuance !

mais si il faut intervenir sur les topic juste pour dire que tout est formidable et parfait alors la prochaine fois je m'abstiendrai voilà tout Mr.Red What the fuck ?!? !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6   Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier et Anne-Gaëlle sur Europe1
» Fort Boyard
» Olivier au fil des ans
» saint olivier
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: