Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand lifting des tubes

Aller en bas 
+14
Labib
zazie
LISE
Mély
jane
ingrid
rob
Aurélie
cléoadie
Véro
weiler
lisoutte
cecilia2b
Sybille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

contente que mon résumé vous ai plu Surprised j'attends de lire les impressions de Rob et d'Ingrid :bounce:

Mély a écrit:
je pars à la Rochelle fin mai la drnière semaine avec une amie pensez vous que je puisse l'appercevoir ?
c'est un peu tôt pour l'apercevoir, il part en général la 2ème semaine de juin wink

Aurélie a écrit:
Dommage pour la barbe! tongue
:affraid: pourquoi tu aurais voulu que je le rase moi même avec le rasoir offert ? lol!

cléoadie a écrit:
ça va ? pas trop mal au dos ??
un mal de chien :? on en pouvait plus mais malgré tout on était content d'assister à cette émission :P et d'avoir des nouvelles fraîches d'Olivier. Il nous a dit quand on était en pleine conversation des infos diffusés à son propos sur la toile que seules toutes les infos qu'il donne sont véridiques le reste c'est n'importe quoi ! je lui ai répondu "oui mais encore faut il te voir" laughing il se fait rare maintenant shit

Véro a écrit:
Ca devait être un enregistrement sympa malgré l'attente debout wink J'ai hâte d'en savoir plus sur les "costumes, mises en scène, interprétations" en regardant la télé Very Happy
je pense que tu seras déçu du finaliste Vero, comme nous l'avons été shit

Véro a écrit:
Ravie de lire que le chef à toujours des projets en route :thumleft: Le théâtre revient en force je vois, je suis contente pour lui et son retour aux racines.
oui moi aussi mais Avignon pff c'est super loin quand même shit bon je vais essayer de négocier avec mon meilleur ami qui habite pas loin, il sera ravi que je vienne le voir :mrgreen:

Veronik si tu es abonné à leur news, tu pourras nous dire le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04

lisoutte a écrit:
ah au faites et pour fb junior ? vous avez eu le temps de lui en parler ?
non désolée mais il y a plein de questions qui nous trottaient qu'on a pas pu poser. Le problème c'est que là où on se situait il y avait du monde qui grouillait autour déjà qu'il était pressé mais il tapait la bise et serrait les mains à beaucoup qui en profitaient pour lui toucher 2 mots, lui répondre bref du temps en moins pour nous Crying or Very sad :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

salut à tous, je viens de rentrer et mon train avait une heure de retard :x je suis creuvé mais promis, je vous ferais un petit resumé de cette soirée dont je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:57

merci Rob :P :P un résumé et du détail :cheers: :mrgreen:
Désolée pour ton train :? c'est chiant la SNCF rambo
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:44

jane a écrit:
lisoutte a écrit:
ah au faites et pour fb junior ? vous avez eu le temps de lui en parler ?
non désolée mais il y a plein de questions qui nous trottaient qu'on a pas pu poser. Le problème c'est que là où on se situait il y avait du monde qui grouillait autour déjà qu'il était pressé mais il tapait la bise et serrait les mains à beaucoup qui en profitaient pour lui toucher 2 mots, lui répondre bref du temps en moins pour nous Crying or Very sad :mrgreen:
ok no soucis wink


super Rob on attend avec impatience ton résumé :bounce: :cheers: Mr.Red
contente que tu te sois bien amusé Smile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:36

on a pas vu Labib, peut être n'a-t-il pu venir Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:58

alors tu lui as refilé ton rasoir Vénus ???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:02

Je suis étonnée que vous ne réclamiez pas de photos Shocked bon tanpis je me les garde Crying or Very sad

mais non je vous taquine Mr.Red Alors désolée pour la qualité de la première... et encore vous avez failli ne pas l'avoir car il s'est déroulé une bataille de conscience et une bataille tout court entre Rob et moi laughing Ben oui je vous passerai le pourquoi mais il se trouvait que... non finalement je vais vous dire le pourquoi lol! j'avais mon appareil photo et je l'avais confié à Rob (qui serait plus à même de balancer un coup de point dans le pif du mec de la sécu qui voudrait lui prendre que moi lol! ) quant à moi, ne voulant pas me faire prendre mon petit sac j'avais piqué les cigarettes de Rob comme ça si on me demandait ce qu'il y avait dedans j'aurai répondu mes cigarettes lol! Bref ce fut donc un échange de biens précieux entre nous lol! Seulement voilà What the fuck ?!? quand j'ai voulu reprendre mon appareil Rob a réclamé en échange ses cigarettes :affraid: sauf que je voulais pas les lui rendre donc il voulait pas me rendre mon appareil einh c'est ça Rob Twisted Evil bon après délibération avec ma conscience entre faire une photo d'Oli et griller les poumons de Rob c'est Oli qui l'a emporté :oops: roh j'ai honte :oops: laughing quel sacrifice ! lol!
la voici, désolée elle est flou car je l'ai faite sans flash et au zoom
Le Grand lifting des tubes - Page 15 Oliag10

celle ci est nettement mieux Mr.Red
Le Grand lifting des tubes - Page 15 Oli10
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:05

cléoadie a écrit:
alors tu lui as refilé ton rasoir Vénus ???
biensur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:18

ben j'ai pas réclamé de photos car comme vous l'avez vu sur le plateau, je pensais que les appareils photos étaient restés au placard enfin au vestiaire !!!

mais chouette des photos !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


encore :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :albino:

il est mieux avec la barbe non ?????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:18

merci beaucoup pour les photos :thumright:


Dernière édition par lisoutte le Jeu 12 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19

cléoadie a écrit:


il est mieux avec la barbe non ?????? Mr.Red
je trouve aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19

il fait un peu au garde à vous sur la deuxième !!! tu le menaçais déjà avec le rasoir ????Le Grand lifting des tubes - Page 15 Da_s_monk
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:30

oui file toi avec tes bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:43

ah oui, l'echange entre les cigarettes et l'apareil Twisted Evil laughing
sinon j'ai bien aimé ce genre d'emission, c'etait sympa. par contre le studio est vraiment paumé au milieu d'un quartier residentiel, pas facile à trouver.
je n'ai pas ete d'accord avec le choix du jury, pour moi les gagnant ne meritaient pas de remporter les 5000euros, je pensais que l'emission etait vraiment basée sur un total relookage de tube, certains groupes etaient vraiment decalé comme "monsieur esclave", ceux la m'ont fait rire et ils etaient completement barges laughing
enfin voila, un bon moment de passé avec cette emission tres sympa avec une petite reserve tout de meme, nous etions convoqué à 19h et bien sur, ils etaient en retard Evil or Very Mad le contraire m'aurait etonné Rolling Eyes et puis la fin de l'emission, il y avait un probleme avec les notes des candidats, je ne sais pas trop ce que foutait l'huissier, il avait l'air un peu paumé.
ensuite on a pu discuter avec olivier, il avait l'air ravi de nous voir et ravi de travailler sur cette emission et sur tf6. j'ai trouvé qu'il avait une petite mine quand meme. voila, je n'ai rien d'autre à rajouter et j'ai hate de voir ce que cela va donner à l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:48

dommage, j'aurais vraiment voulu faire une photo avec anne gaelle mais elle s'est sauvé juste apres l'emission. je n'ai pas trouvé sa tenue super sexy, elle etait mieux dans la 1ere partie. le chaufeur de salle avait l'air plutot sympa, pas chiant du tout, en fait c'etait sébastien, celui qui s'occupait du public, c'est l'homme à tout faire laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:34

Merci jane pour les photos et rob pour ton avis. Je vois que vous vous êtes bien amusés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:54

merci pour tes impressions rob wink
et merci pour les photos (dommage pour tes poumons rob!!!!)

euh moi aussi je le trouve mieux avec la barbe silent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:39

merci pour tes impressions Rob et oui qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour des photos d'olivier :mrgreen: wink

au faites tu te rappelle le nom de la pièce qui sera jouée à Avignon ? voir un peu quel Feydeau il nous a choisi ce coup-ci :bounce: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

si je me souviens bien je crois qu'il a parlé de cette piece la:
http://agora.qc.ca/biblio/feydeau.html

sinon il a dit qu'il en avait marre de tous ceux qui se prennent pour lui sur le net notemment sur facebook, qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'il se racontait, je le comprend car quand on voit toutes les conneries qu'il y a deja rien qu'en recherchant sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:02

merci Rob :cheers: çà donne une ptite idée comme çà Very Happy wink

oui je le comprends pour tous ces faux profils facebook myspace machin chose et j'en passe Rolling Eyes je sais pas y a des gens ils doivent avoir que çà à faire raconter des conneries !!! c'est bien pour çà que l'autre jour avec le lien sur wikipédia là fallait se méfier et demander à Olivier la preuve encore une fois wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:00

oui olivier nous a dit qu'il ne fallait croire que lui :mrgreen: et pas le net car je suppose qu'il doit surveiller ce qu'il se passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:44

Citation :
oui olivier nous a dit qu'il ne fallait croire que lui :mrgreen:

ben oui et il est mieux placé que tout le monde pour savoir ce qu'il fait mdr



Citation :
et pas le net car je suppose qu'il doit surveiller ce qu'il se passe aussi.
:affraid: on va faire gaffe aussi à ce qu'on dit Mr.Red non pas que nous on raconte des ragots de toutes sortes.... Rolling Eyes mais qu'on raconte parfois des bétises What the fuck ?!? :oops: lol! wink
çà se trouve il se doutait que Jane allait lui ramener un rasoir Twisted Evil :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:54

jane a écrit:

Veronik si tu es abonné à leur news, tu pourras nous dire le programme ?

pas de soucis !!!

Un grand MERCI Rob pour ton résumé et l'info sur la pièce ! et bien si le titre que j'ai vu sur le lien est le bon ? ça promet laughing

Ho là là oui !!! dis donc c'est du boulot d'être célèbre !!! je savais pas qu'il devait faire la chasse aux faux profiles sur face book ! mais c'est vrai que les gens sont "strange" parfois ! certains s'identifent trop à la personne qu'ils "admirent ...ou détestent Mr.Red " et confondent tout ! un vrai bordel dans les neurones Shocked Mr.Red !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:58

Heu Jane !!! un petit stage "photo numérique" en perspective non Shocked Mr.Red ???

Je taquine lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand lifting des tubes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand lifting des tubes
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi de l'histoire
» le grand concours des animateurs
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: