Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Grand lifting des tubes

Aller en bas 
+14
Labib
zazie
LISE
Mély
jane
ingrid
rob
Aurélie
cléoadie
Véro
weiler
lisoutte
cecilia2b
Sybille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:08

Merci rob. wink

Oui veronik, j'y suis allée il y a 3 ans et c'était franchement super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mély
**Spectateur**
Mély


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : St Bernard (01600)
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

Mély a écrit:
je pars à la Rochelle fin mai la drnière semaine avec une amie pensez vous que je puisse l'appercevoir ?
c'est un peu tôt pour l'apercevoir, il part en général la 2ème semaine de juin wink
___________________________________________________________________________________
zut alors d'après se que j'avais entendu il enregistre fort boyard en mai pour que cela soit diffusé en juin?????? tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mély
**Spectateur**
Mély


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : St Bernard (01600)
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:39

je connais bien Avignon car quand j'ai fais mes conscrits (20ans) ,nous avions fait le retinton a Avignon et nous avions pris un bateau a Lyon juqu'a Avignon ,c'est une belle ville, et je n'habite finalement pas si loin que ça de cette ville je croyais 200 km mais non par l'autoroute du soleil on y est très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Merci rob pour ton résumé wink et jane pour les photos :thumright: il est tout mimi ❤ wink roh oui il y a des malades sur terre shit Rolling Eyes le principal c'est qu'on ne croit pas aux conneries des imposteurs !
Bon j'en ai parlé à mes parents pour Avignon, et on va se renseigner pour se trouver un petit hôtel :mrgreen: wink En tout cas, ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
LISE
**Fan**
LISE


Nombre de messages : 412
Age : 22
Localisation : normandie
Humeur : sourire
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

Merci Jane pour les photos et merci Rob pour ton résumé. ❤ wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19

Sybille a écrit:

Bon j'en ai parlé à mes parents pour Avignon, et on va se renseigner pour se trouver un petit hôtel :mrgreen: wink En tout cas, ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles ❤
cool tu verras c'est une très belle région en plus y a plein de jolies choses à voir drunken wink

l'an dernier sur France 4 ils avaient passé quelques pièces et montrer les spectacles de rues pendant le festival c'était en live Very Happy qui sait ils vont peut être refaire pareil et diffuser celle d'Oli se serait cool Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:00

Oui j'avais un peu regardé wink oui se serait cool qu'ils la diffusent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

cléoadie a écrit:
il fait un peu au garde à vous sur la deuxième !!! tu le menaçais déjà avec le rasoir ????Le Grand lifting des tubes - Page 16 Da_s_monk
non il était juste de corvée photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

merci beaucoup pour les photos.... ça va quand même la photo de plateau... et puis l'autre est bq mieux wink c'est dommage qu'on n'a pas eu sa tête du début, c'était bien plus drôle...lol
mais celle ci est bien... wink

par contre que dire en plus de vos résumé déjà bien complet... je vais avouer que ce n'est mon emission préféré qu'on ai fait... mais bon c'était quand même sympa... si on avait eu plus de public, l'ambiance aurait certainement différente et bien plus festive... Rolling Eyes
mais il faut avouer que les petits délires d'Olivier et Anne gaelle étaient bien sympa aux moments où la caméra ne tournait plus...

mais les artistes étaient vraiment de très bon niveau... après bon vous verez à l'écran mais les styles étaient super sympa... après tout dépend de ce que vous aimez... même entre nous trois on n'était pas forcement d'accord sur les résultats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

rob a écrit:
dommage, j'aurais vraiment voulu faire une photo avec anne gaelle mais elle s'est sauvé juste apres l'emission. je n'ai pas trouvé sa tenue super sexy, elle etait mieux dans la 1ere partie. le chaufeur de salle avait l'air plutot sympa, pas chiant du tout, en fait c'etait sébastien, celui qui s'occupait du public, c'est l'homme à tout faire laughing
oui c'est bête si on avait su on aurait pu la choper à la sortie de la 1ère émission :|
Roh on a reçu un mail de Sebastien nous remerciant d'être venu Shocked ils sont bien les petits gars qui connaissent la région Rhône Alpes lol!

rob a écrit:
si je me souviens bien je crois qu'il a parlé de cette piece la:
http://agora.qc.ca/biblio/feydeau.html
oui il me semble aussi que c'est ça :thumright:

veronik a écrit:
Heu Jane !!! un petit stage "photo numérique" en perspective non Shocked Mr.Red ???
Je taquine lol! wink
oui j'suis désolée :oops: mais il y avait la crainte d'être prise, un zoom très faible, il s'est focalisé sur le devant et pas le background Rolling Eyes ça donne quand même une idée de la robe d'Anne Gaelle wink


Dernière édition par jane le Jeu 12 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

j'ai aussi reçu le mail de remerciement c'est super sympa... wink de sa part
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:43

oui je lui ai répondu d'ailleurs :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14

jane a écrit:
Roh on a reçu un mail de Sebastien nous remerciant d'être venu Shocked ils sont bien les petits gars qui connaissent la région Rhône Alpes lol!


oui, en tout cas il m'a etonné quand il a dit connaitre mon patelin Shocked car en fait il demandait au public qui est ce qui venait de loin et bien sur, jane n'a pas trouvé mieux que de lever la main en me designant du doigt rambo enfin c'est dommage car je voulais lui demander comment il connaissait ma commune mais je n'ai pas eu l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

merci ingrid pour tes impressions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

rob a écrit:
oui, en tout cas il m'a etonné quand il a dit connaitre mon patelin Shocked car en fait il demandait au public qui est ce qui venait de loin et bien sur, jane n'a pas trouvé mieux que de lever la main en me designant du doigt rambo enfin c'est dommage car je voulais lui demander comment il connaissait ma commune mais je n'ai pas eu l'occas.
lol! lol! lol! ben quoi ! fallait bien se faire remarquer par Olivier lol! lol! lol! Et puis t'as pu comme ça savoir que mine de rien le Seb connaissait ton petit patelin campagnard tongue :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

mon petit patelin campagnard de 3500 habitants connu par pas mal de parisiens il semblerait :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

merci beaucoup rob et jane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:45

rob a écrit:
mon petit patelin campagnard de 3500 habitants connu par pas mal de parisiens il semblerait :mrgreen:
t'as compté les vaches, les moutons, les chiens et les chats avec c'est ça :mrgreen: je te taquine Mr.Red il est bien ton patelin wink il est surtout très étendu c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:49

y a pire que celui de Rob comme patelin enfin je ne sais pas je le connais pas mais déjà rien qu'au niveau habitants c'est plus évolué que le mien Rolling Eyes Mr.Red enfin le mien c'est un trou pas un patelin nuance lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

voilà tu as trouvé la nuance laughing et puis toi tu as la Seine à côté où l'on peut admirer l'Armada faut quand même le souligner :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Jane tu trouves toujours les mots pour me réconforter vis à vis de mon village Rolling Eyes lol! lol! ouais c'est vrai j'ai le droit aux bateaux :P Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:11

et puis si tu descends ce fleuve tu tombes chez moi :P :P :P c'est pas chouette laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

oui :mrgreen: mais çà va plus vite par l'autoroute quand mm Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:34

pas sur laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:48

pas faux oui Rolling Eyes Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Le Grand lifting des tubes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand lifting des tubes   Le Grand lifting des tubes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand lifting des tubes
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi de l'histoire
» le grand concours des animateurs
» Le grand retour d'Anne Gaelle et Olivier sur TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: