Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le meilleur de Fort Boyard la quotidienne

Aller en bas 
+12
cecilia2b
Véro
LN
veronik
Héloïse
zazie
jane
cléoadie
Sybille
Aurélie
lisoutte
la7
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:43

Fort Boyard en quotidienne


Catégorie News TVle meilleur de Fort Boyard la quotidienne Rss , publié le 02 août 2009 à 12h10 par Kevin Plagnat
le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Minne-riccio2On l’aura remarqué via le programme consacré aux vingt ans de l’émission, via toutes les annonces faites lors de chaque diffusion pour répéter que Fort Boyard a vingt ans, et on l’aura encore remarqué avec l’émission d’hier où se sont retrouvés les animateurs du Fort passé, Fort Boyard a vingt ans.

France 2 proposera donc pour l’occasion un best of de l’émission tous les jours à 17H55 dès Lundi(demain), présenté par Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio. L’émission s’intitule "Les meilleurs moments de Fort Boyard" et comme son nom l’indique, proposera donc une rétrospective du florilège du Fort, sur une durée d’une heure par jour.

Espérons que l’imortante présence du programme sur la chaîne cet été ne fasse pas tomber un jeu culte et encore réussi aujourd’hui dans l’excès, ce qui serait dommage pour le PAF après avoir déjà vécu le massacre(dans un registre différent, puisque du au modernisme) de deux programmes cultes : Intervilles et La carte au trésor.
http://www.universfreebox.com/article8757.html

J'espère qu'ils ont tort et que le fait de passer tous les jours ne fasse pas chuter l'audience du samedi exclam en plus il y a déjà du monde sur TF1 à c't'heure (secret story). Perso je ne regarde pas, mais ça va être dur dur avec la concurence confus
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:12

merci la7 pour le lien :wink!:
pour les audiences je sais pas je pense pas que la quotidienne fera baisser les audiences du samedi vu que c'est pas pareil là tous les jours c'est des images d'archives etc... c'est pas comme le samedi nouvelle équipe etc ... je sais pas on verra hein pour ma part je découvrirai çà demain soir youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:01

Je ne me fais pas de souci non plus, si baisse il y a samedi prochain, ce sera à cause de l'équipe qui ne me parle pas du tout.
Merci pour l'article. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:04

Merci la7 :wink!: moi non plus je ne pense pas que ça ferait baisser l'audience, c'est pas le but en tout cas youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:31

merci La7 ! on verra le contenu de ces émissions avant de savoir si cela aura une influence sur le samedi ! mais cette émission n'a pas le même but que celle du samedi alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:31

j'ai divisé le topic Fort Boyard afin de dissocier les 2.
Merci pour le lien la7, j'avoue que je suis devant mon poste sur la Une à l'heure de cette quotidienne, mais comme je peux rattraper le lendemain vers les 11h, ce n'est pas un problème et je pense que beaucoup peuvent faire de même ! J'ai hâte de voir ce que cela donne ce soir bond j'espère que les gens seront au rendez vous.
Je suis comme Aurélie, la prochaine équipe ne m'inspire pas et honnêtement ne donne pas trop envie de regarder. Bon de toute manière je ne pourrais pas suivre en direct :suspect!: j'attends de voir ce que donne les autres équipes du Prime, celle avec PPDA par exemple bond
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59

Je m'amuse plus quand c'est une équipe moins connue car ils sont moins "coucounés" que lorsque c'est une équipe avec des "VIP" et les cellules sont plus difficiles et sportives. bond
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

J'avoue préférer quand je connais les personnalités car cela nous montre une autre facette d'eux :wink!:

J'ai regardé cette première émission, elle est distrayante surprised cela fait plaisir de retrouver ce duo et leurs petites piques grsmile ils aiment se titiller grsmile bref cela se laisse regarder smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

Emission best of sympathique, ça fait du bien de voir et revoir tout ça pendant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21

Je suis deg, j'avais programmé et l'enregistrement ne s'est pas fait triste confus je verrais les autres :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

pas mal du tout ce petit programme de fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:28

j'avais oublié....et quand j'y ai pensé c'était commencé, apparement il y a des personnalités qui parlent de leur passage sur le fort, c'est ça?

sympathique comme émission, on a revu des extraits notament de la 1ère émission....à suivre!

dommage que ce soit en face de secret story....pas pour moi car je ne suis pas cette émission mais parce que je pense que les deux touchent le même public, plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11

C'était pas mal aujourd'hui même si mes oreilles ont fait une overdose de la musique du générique. On l'entend trop souvent dans la quotidienne, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:13

J'ai également beaucoup apprécié l'émission, comme Héloïse, il m'arrive de me réveiller la nuit avec le générique dans la tête à force de l'entendre :wink!:, mais à part ça j'ai accroché et j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:34

Je n'ai vu que la fin, et je trouve que c'est des images vues et revues ce n'est pas parce que c'est Olivier qui présente que je vais dire que c'est bien, je donne juste mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:16

zazie a écrit:
j'avais oublié....et quand j'y ai pensé c'était commencé, apparement il y a des personnalités qui parlent de leur passage sur le fort, c'est ça?
oui oui c'est ça :wink!:

~ L0uL0uTe ~ a écrit:
Je n'ai vu que la fin, et je trouve que c'est des images vues et revues ce n'est pas parce que c'est Olivier qui présente que je vais dire que c'est bien, je donne juste mon avis wink
et tu as tout à fait le droit de le donner grsmile mais tu n'es pas très juste parce qu'on a vu pas mal d'images inédites malgré tout et puis les interviews apportent du neuf surprised moi j'avais zappé comment était la salle du trésor à ses débuts what! et la première animatrice avec Patrice Laffont what!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:59

Une émission toujours aussi sympa, mais je trouve que ça passe trop vite à mon goût! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:14

Je l'ai vu en coup de vent, entre deux portes car je refaisais ma valise grsmile j'ai vu qu'ils avaient changé de fringues, un bon point pour eux redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

L'émission est sympa, ce qui est bien par rapport aux autres best of, c'est qu'il y a des explications, des anecdotes, des itws d'anciens participants thumbright comme toi Aurélie, je trouve que ça passe trop vite youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

la série des chuttes m'a bien fait rire ! et Fabienne THIBAULT et les araignés je ne m'en lasse pas :lol2: ! ...et on a vu Chantal LADESOU wouééé !

par contre coté présentation on dirait qu'il est pas super super détendu du slip ! il prend un accent un peu "prout prout ma chère " en plus ... mais qu'est ce qui lui arrive what! ???
ça manque un peu de spontanéité en plus les blagues entre eux je trouve ...(ho bin désolée d'être négative ! pourtant le contenu est drôle mais ça fait comme un chaud/froid du coup soleil snow !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

çà se laisse regarder dans l'ensemble smile
mes points positifs : je trouve sympa les itw des vedettes, l'avis des fans surtout aujourd'hui avec les enfants grsmile, revoir de bonnes images clown! et retrouver notre duo même si en ce moment on a la chance de les voir tous les samedis
mes points négatifs : comme Véronik manque de dynamisme de la part de nos animateurs mouais je sais pas !!! bon maintenant clair rien à voir avec ce qu'il se passe le samedi soir là ils présentent des archives donc c'est peut être çà et puis oui je suis pour ce best of mais à petites doses un soir de temps en temps tous les jours je pense que je vais faire une overdose de FB grsmile enfin de toute façon je n'avais pas l'intention,ni la possibilité de voir cette émission tous les soirs alors grsmile un comme çà oui pourquoi pas champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:05

je pense qu'ils n'ont pas vu les séquences qu'ils lancent et c'est peut être pour cela qu'ils ont cet air tendu... question mais oui j'avoue que tous les jours je sais pas si ça le fera mais comme toi Lisoutte de toute manière je ne reverrais cette émission que d'ici une dizaine de jours donc pas d'over dose pour moi grimace
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

toujours pa spu voir l'emission, je rentre toujours trop tard :'( ....
J'essairais de l'enregistrer demain, ou un de ces soirs, histoire de me faire une opinion !!

Je n'ai toujours pas regarder l'emissions pour les 20 ans avec les anciens animateurs, je vous donne mon avis dès que ce sera fait !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

over débordée à ce que je vois LN laughing
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:41

Perso je ne m'en lasse pas. J'adore cette ambiance, suis d'accord pour l'overdose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur de Fort Boyard la quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: