Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le meilleur de Fort Boyard la quotidienne

Aller en bas 
+12
cecilia2b
Véro
LN
veronik
Héloïse
zazie
jane
cléoadie
Sybille
Aurélie
lisoutte
la7
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:54

de rien grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:52

En fait, Zazie et lisoutte, regardez ce soir, vous verrez AG et Olivier parler sur le côté, comme s'ils regardaient quelque chose. Ils regardent l'écran qui devrait les filmer mais il y a un décalage. Soit, c'est une nouvelle mode que la prod. lance, soit le type qu'est aux commandes c'est un stagiaire.
Pour moi c'est pas grave je ne loupe pas une émission, quand je peux pas j'enregistre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:58

pas pu voir comme çà redsmile peut être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:20

Alors je n'ai pas vu l'émission d'hier mais j'ai programmé, j'espère que cette fois ça a fonctionné grsmile. Oui comme vous dîtes c'est cette case horaire qui fiche tout par terre pff c'est vrai qu'à entendre le générique souvent dans l'émission, ça devient lassant. J'ai apprécié la partie historique de l'émission de mercredi thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
ingrid
**Admirateur Incollable**
ingrid


Nombre de messages : 3035
Age : 38
Localisation : RP
Humeur : mon michon tu me manques...(((
Date d'inscription : 23/11/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06

je suis enfin tombée sur l'émission un soir... c'est sympa comme concept effectivement et puis c'est bien d'avoir les réactions des candidats... dommage qu'il n'y ai pas plus de best of... (en même temps je n'ai pu regarder qu'une fois.... y'en a peut etre déjà eu... wink )
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

ho bin ça me rassure de voir que vous pensez un peu comme moi sur la présentation !

en tout cas ça doit dépendre des jours car hier c'était plus pêchu smile ! plus de pep's j'ai trouvé ! ça doit dépendre des jours ou des moments d'enregistrements car si ils les ont toutes enregistrées à la suite en peu de temps c'est vrai que parfois l'energie est moins présente !?

je sais ce qu'il manque à cette émission ... du public pour mettre le feu :hourra: redsmile ! comme pour le duo Jacques Legros et Carole
jesépusonnom sur la une avec les 100 histoires extra ordinaires par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58

ah oui c'est vrai avec un public il y aurais peut être un peu plus d'ambiance... mais bon... ça va c'est nul nul quand même, et puis le contexte n'est pas le même que sur le fort...
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58

Suis d'accord avec toi Véronik, si on faisait toutes et tous le public ... houaaa banane
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:16

lisoutte a écrit:
j'ai eu des échos des audiences c'est pas top du tout voici le lien
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18689
enfin c'est pas une surprise non plus
Mince c'est dommage oui... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:20

rolala, quel fou rire devant le reportage d'aujourd'hui consacré aux avis des enfants sur les personnages du Fort :lol2: :lol2: :lol2: Ca vaut vraiment de l'or, merci, merci merci applaused applaused :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

Oui les réactions des enfants c'était excellent clown!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:19

Quelques caps de l'émission d'aujourd'hui :wink!: :

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24210le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24310le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24410le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24510le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24610le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24710le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:20

merci :hourra: :hourra: :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

Il a l'air sévère sur la 3ème ! Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:24

J'ai vu la fin de l'émission tout à l'heure !!

Je trouve le principe pas mal, revoir des moments cultes, avec des explications des protaginistes etc ....

APr contre je ne les trouvent pas très a l'aise sur le plateau, je trouve ça dommage, on ne sent pas le feeling qu'il y a d'habitude entre eux ....

domage ....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:34

l'émission d'hier était sympa aussi! Ils sont moins figés ces derniers temps, tant mieux thumbleft

Par contre, la chemise/robe d'Anne Gaelle était très courte.. ca ne devait pas déplaire à ces messieurs devant le poste redsmile

Sympa de revoir la cellule du catch dans la boue, c'était un bon moment aussi tout ca! surprised Et je suis toujours très fan des impressiones des people ayant fait le Fort :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:01

merci syb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:10

très bonne émission ce soir, j'ai bien aimé et puis revoir des anciennes images d'Olivier candidat du Fort ça me fait plaisir redsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Oui, très bonne émission. Il m'a semblé revoir des moments déjà diffusés, mais à part ça, c'était parfait smile
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

dernièrement je n'ai pas pu regarder lémission...et j'avoue je ne l'enregistre pas....on va voir si je peux ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:26

la7 a écrit:
Oui, très bonne émission. Il m'a semblé revoir des moments déjà diffusés, mais à part ça, c'était parfait smile
oui ce fut un mélange de déjà vu quelques petites fois et du vu tout court.
Je trouve quand même étrange qu'ils mettent l'émission d'1h+ celle qui dure 3mns, ça fait quand même un peu too much pff

Sybille a écrit:
Quelques caps de l'émission d'aujourd'hui :wink!: :

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24210le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24310le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24410le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24510le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24610le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24710le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Cap24810
merci applaused surtout que je n'avais pas pu voir cette émission surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:16

jolis caps thumbright
[quote="jane"]
la7 a écrit:
oui ce fut un mélange de déjà vu quelques petites fois et du vu tout court.
Je trouve quand même étrange qu'ils mettent l'émission d'1h+ celle qui dure 3mns, ça fait quand même un peu too much pff
je partage entierement votre avis trop de fb nuit au fb.. beuh mais bon Je m'amuse bien devant certainement magnetos qd meme que demandé de plus champion
Sinon je trouve qu'au fil des emission sa s'ameliore cote animation bond
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:03

oui c'est vrai cela s'améliore, j'ai bien aimé hier. Bon aujourd'hui pas pu voir beuh
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

C'était sympathique aujourd'hui, notamment les images de "l'amour" dans le Fort. Sacré Olivier. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:03

Héloïse a écrit:
C'était sympathique aujourd'hui, notamment les images de "l'amour" dans le Fort. Sacré Olivier. Mr.Red
redsmile redsmile
oui j'ai bien aimé aujourd'hui coté animation cool !! mais on a bien tourné en rond, ils nous ont refougé des sequences diffusées hier mais sous un nouveau nom " fort en peur" devient " fort en cris".. vbevil pff
prochain rendez-vous le 24aout bond bond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur de Fort Boyard la quotidienne   le meilleur de Fort Boyard la quotidienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur de Fort Boyard la quotidienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: