Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit de la fausse bande annonce sur TF6

Aller en bas 
+11
zazie
Héloïse
ingrid
Sybille
Véro
cléoadie
cecilia2b
Aurélie
jane
la7
lisoutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:43

lisoutte a écrit:
pour le 1ère rediffusion avant les 30 suivantes super :hourra: lol! lol! lol!
oui voilà redsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:16

Une pensée de tristesse pour ceux qui ne peuvent même pas voir les redif (je rage) La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 30524 . En clair, vous avez du bol, car si je pouvais voir, je n'en louperai pas une La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 880635
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:16

T'as bien raison la7, snif, mais bon, on sait que vous pensez à nous. wink
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:06

on devait pas avoir des extraits vidéo de l'émission par certains SOFOM ??? question (j'ai dormi longtemps là ou ...??? what! qu'est ce qui c'est passé ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:08

C'est un petit message de réclamation? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:28

oui je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:32

Oui, Oui, Oui La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 664653
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26

On attend que rob se manifeste redsmile surprised wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:42

ALLEZ UN PEU de ..."DEMARCHE QUALITE" SUR SOFOM :

"on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit !" boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:56

bon ben franchement je suis un peu déçue là confus !!! si les personnes qui ont (ou pas) enregistré ??? avaient dit sur le forum qu'il n'y avait rien de sûr pour des vidéo sur SOFOM après j'aurais pris mon engagement sur le fameux décodeur "TV numeric" pour ne pas rater au moins la seconde diffusion et pour l'enregistrer mais là c'est trop tard rambo ! il faudrait mieux communiquer entre nous sur ces plans là je trouve redsmile

sinon j'ai bien conscience que tout ça prend du temps et ne blâme personne en particulier, je suis juste triste qu'on ne puisse pas voir les fameuses séquences qui ont l'air effectivement trés drôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:43

ne perdons pas espoir çà va venir j'en suis certaine wink hein Rob ??????? lol! lol! ok je fleche fleche fleche

sérieux patience on va les avoir les vidéos bond y a pas de raison et y a intérêt oui evil_twisted evil_twisted grsmile comme tu dis et tu le sais bien car tu nous en a fait la dernière fois çà prend du temps ce genre de chose et je sais que si tu avais pu tu nous aurais gâté cette fois ci aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:19

Je veux bien aider rob et faire quelques vidéos (mais pas tout hein redsmile ) grsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Invité
Invité




La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:33

Aaahhhh Super sybille est tjs là, tapi dans l'ombre batman batman :hourra: :hourra: :hourra: bond wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:13

l'ennui les enfants c'est que d'une Rob l'a regardé en direct donc je crois pas qu'il l'ait enregistré question et deux il n'a plus internet depuis un moment c'est pour cela qu'il est moins présent shit même s'il squate un autre ordi c'est pas comme s'il était chez lui donc je crois que c'est loupé en ce qui le concerne pour cette fois beuh
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:07

heureusement qu'on a notre super Sib oui batman redsmile kiss

bon sinon ma Siboulette grsmile j'ai une bonne âme qui doit me faire parvenir l'émission oui oui j'ai des agents cool chut grsmile wink si tu veux que je te dépanne hein fais moi signe j'en ferai quelques-unes avec toi, wink mais vous attendrez les vacances de noël par contre avant je ne pourrai pas ! se sera nos petits cadeaux kdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:36

super cool Lisoutte bond d'avance merci applaused
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:08

de rien , mais y en a un petit peu marre que ce soit toujours les même qui fasse les vidéos pff comme Véronik je ne vise personne ne blame personne je sais que cette chaine est vu par très peu de monde sur ce forum je sais qu'il faut du temps pour les faire, je sais qu'il peut y avoir des problèmes avec internet je sais que certains n'ont rien pour enregistrer je sais je sais ect.............. bref !!! fleche

sachez que çà me fait plaisir de vous en faire quelqu'unes avec Sib smile et sachez qu'à chaque fois que je peux je fais et çà me fait plaisir ! mais la prochaine ben Véronik c'est bon tu pourras nous en faire également je sais que tu aimes aussi nous faire plaisir et que tu te débrouille très bien en la matière donc pour la prochaine de Mister Minne pas de soucis enregistre et si Sib ou moi ou Nanou aussi qui participe n'avons pas pu ou pas le temps de faire des vidéos on te fera signe et puis sans te faire signe aussi après tout comme tu dis si on se fait un planning de qui fait quoi y aura pas de soucis on sera plusieurs sur le coup et çà peut être pas mal de tout après tout un groupe c'est fait pour çà le partage le travail en équipe et faire plaisir à nos petits amis thumbright

je précise : ne voyez pas un coup de gueule de ma part avec ce message mais bon fallait que je le dise donc le dis point barre grsmile

revenons au sujet et les prochains post seront avec des vidéos promis jurez crachez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:14

what! what! what! ben si je vois quand même un petit coup de gueule... je suis désolée mais pour ma part je n'ai pas d'enregistreur shit sinon je m'essayerai bien à la video shit c'est vrai que cette chaine est très peu reçu pourtant elle est excellente thumbright mais plus ça va et plus pépère sera sur cette chaine shit peut être plus tard j'achèterai un enregistreur mais c'est pas ma priorité désolée beuh
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:25

comme je te disais je ne vise personne je sais que tu n'as rien pour enregistrer je t'en veux pas j'en veux à personne !!!!
maintenant le problème pour cette fois va être régler car je me suis débrouillée pour avoir l'émission donc j'en ferai aussi n'en parlons plus mais ce que j'ai dit au dessus j'avais envie de le dire c'est tout ! donc je l'ai dit grsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:26

merci pour le lien jane non on l'avait pas thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:42

Merci pour le lien, sympa ces photos.
Je te comprends lisoutte, pas de souci. J'avoue qu'on a tendance à se reposer sur les mêmes pour les caps et les vidéos, mais faut pas que ça devienne une corvée non plus.
Je n'ai pas TF6, pas de dvd enregistreur, je ne sais pas faire de vidéo ni de montage. laughing
Par contre, pour que ce soit moins chiant, si les personnes qui ont la vidéo sont ok, ce serait de faire des copies de l'émission sur CD/DVD en envoyant le CD/DVD avec enveloppe et frais d'envoi.
Si quelqu'un veut bien me le faire --> MP! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:01

Aurélie a écrit:

Je te comprends lisoutte, pas de souci. J'avoue qu'on a tendance à se reposer sur les mêmes pour les caps et les vidéos, mais faut pas que ça devienne une corvée non plus.
çà devient pas une corvée je prends toujours plaisir à le faire mais faut se partager le boulot moi je dis c'est tout ! maintenant si Siboulette veut faire tout toute seule no soucis grsmile mais un ptit coup de pouce çà fait toujours plaisir redsmile wink

ton idée n'est pas mauvaise après tout c'est vrai pourquoi pas faire partager l'émission tout entièrement à ce qui la désire thumbright je veux bien m'y coller pour ce qui veulent je veux bien faire un trafic de mister Minne chut lol!
qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour voir Olivier pff lol!

alors ceux qui sont intéressés fleche MP wink
je précise je ferai des copies à que ceux qui n'ont pas tf6 hein les autres si vous avez loupé vous inquietez pas elle va bien repasser 36 fois dans les mois à venir lol! lol! ok je fleche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:04

je viens de trouver ca sur le web : https://www.youtube.com/watch?v=kCrJHjl6v7Y -- C'est clair ca avait l'air sympa cette emission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:06

laughing Si j'attends ton MP et que tu attends mon MP ça va être difficile! laughing
Tu m'envoies ton adresse postale que je t'envoie le CD/DVD? Merci! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la fausse bande annonce sur TF6
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de la fausse pub
» La nuit de la baston TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: