Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nuit de la fausse bande annonce sur TF6

Aller en bas 
+11
zazie
Héloïse
ingrid
Sybille
Véro
cléoadie
cecilia2b
Aurélie
jane
la7
lisoutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

nanou a écrit:
je viens de trouver ca sur le web : https://www.youtube.com/watch?v=kCrJHjl6v7Y -- C'est clair ca avait l'air sympa cette emission!!!
Oui! lol! (par contre, on oubliera les mots-clés pour cette vidéo...roh)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:43

Et oui, tout ca parce que TF6 n'est pas au top et ne fait pas de streaming.. la RTBF a tout compris elle, elle fait plaisir à tout le monde redsmile chut

Plus sérieusement, c'est vrai que ne pas pouvoir voir l'émission est vraiment dommage, surtout quand on ressasse le fait qu'il y a des rediffusions qu'on ne peut pas voir mais c'est ainsi, il y a des chaines plus accessibles que d'autres. Je regrette aussi ne pas avoir la chaine et si j'ai la possibilité de voir l'émission un jour ou l'autre, ca me fera grand plaisir de partager ce petit moment mais je ne m'en rendrai pas malade non plus si ca n'était pas le cas.

C'est vrai que le trafic de DVD pourrait faire son chemin, ce serait une solution plus facile que de faire des vidéos et les héberger sur des serveurs qui disparaissent parfois mais à nouveau, il ne faut pas toujours que ca soit les mêmes qui les gravent.. rien ne presse de mon côté, si quelqu'un peut faire une copie tôt ou tard et l'envoyer au delà de la frontière, ce serait top wink mais on en reparlera via mp, y'a pas le feu au lac, c'est juste une émission télé surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:55

Je ne pourrai pas faire toutes les vidéos, car je ne serai pas chez moi pendant les fêtes, et puis il faut dire que ça prend un temps fou et qu'en ce moment avec les partiels je suis un peu overbookée youpi .
Oui le traffic s'installe lol Perso, je pense que cette idée d'envoyer des copies de l'émission est chouette. C'est vrai, avec les vidéos on a juste un aperçu de l'émission. Mes extraits ne durent pas longtemps car les hébergeurs imposent une limite donc si certain(e)s (qui ne captent pas la chaîne) veulent une copie de l'émission, vous pouvez aussi m'envoyer un MP. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:24

merci Nanou pour cette trouvaille :hourra: c'est vrai j'ai pas pensé à chercher avec anne gaelle Hein! grsmile

mdr Aurélie je t'envoie un mp grsmile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:26

desolé les filles mais comme dit jane, je n'ai plus d'internet depuis presque 2 mois et en plus j'ai des souci avec mon graveur rougi et puis je manque serieusement de temps pour me plonger dans les videos mais j'essaierais tout de meme de le prendre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Merci Nanou thumbleft comme dit Aurélie les mots clés sont pas top :suspect!: :suspect!: :suspect!:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:06

Merci lisoutte, on s'organise ça! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:26

Aurélie a écrit:
nanou a écrit:
je viens de trouver ca sur le web : https://www.youtube.com/watch?v=kCrJHjl6v7Y -- C'est clair ca avait l'air sympa cette emission!!!
Oui! lol! (par contre, on oubliera les mots-clés pour cette vidéo...roh)
euhhh je tiens a preciser que je n'ai pas tapé "sexy legs" en mots clefs hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:21

ouaih ouaih c'est ce qu'on dit lol! mmm c'est suspect moi je dis si tu précises :suspect!: :suspect!: :suspect!: mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:43

merci pour ces nouvelles trouvailles ! Je capte TF6 mais à l'endroit où j'ai le graveur de DVD et je me vois mal tout débrancher ici pour trimbaler le tout en week end à la campagne de la ville !
mais c'est sympa l'histoire de graver des DVD pour les autres même si on est sur un forum public qui peut être lu par tous ! Bonjour M HADOPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:00

chut on en fait pas commerce non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:50

Tout à fait et puis bon, ça reste une copie d'une émission qui est passée à la tv et qui va être rediffusée un bon millier de fois. laughing
"sexy legs" c'est soft par rapport aux autres mots-clés que j'ai vus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

Super la BA .... suis un peu "out" mais c'est quoi le MP La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 439948 , parce que ça m'intéresserait, mais là sur le coups, je sèche La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 767942
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:33

oui la 7 comme te dit Sib un mp c'est un message privé si çà t'intéresse une copie fait moi signe si tu veux wink


wouahh merci Sib on a un bel échantillon là applaused applaused applaused thumbleft
bon je regarde pas tes extraits je les visionnerai plus tard voir si t'as bien bossé grsmile je me laisse la surprise wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

EXPDR Syboulette, merci pour ces vidéos...ça met en appétit! laughing C'est toujours très osé/tendancieux leurs répliques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

ah ca c'est bon!!!!!!!!! merci beaucoup!!!! thumbleft thumbleft thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:41

merci beaucoup applaused applaused applaused trop trop top thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:30

J'adore celle du repassage quand il crie "mon tergal ! vous savez ce que ça coûte le tergal ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:17

super tes extraits ma Siboulette grsmile t'as fait les meilleurs lol! wink
bon je vous ferai une petite vidéo du bêtisier et je pense que là on aura un bon tit échantillon de cette émission redsmile wink

sinon mes impressions ouais çà se regarde mais sans plus hein c'est pas l'émission top de l'année lol! mais çà fait penser à autre chose et on oublie pendant quelque temps les soucis et bravo au duo mais je les ai trouvé moins bien que celle de la fausse pub mais c'est sympatoche grsmile merci Oli tu m'as fait oublié les mauvaises nouvelles de la journée kiss champion wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:47

lisoutte a écrit:
bon je vous ferai une petite vidéo du bêtisier et je pense que là on aura un bon tit échantillon de cette émission redsmile wink
on a pas tout entre le lien de Nanou et les videos de Sib ? what! question je croyais mais je n'ai vu qu'une fois l'émission...

c'est vrai qu'elle est moins bien que celle de la fausse pub mais c'était sympa quand même youpi
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:08

Nanou et Syboulette (trop bien trouvé Aurélie ce petit surnom affectueux ! lol! ) un BIG MERCI pour les vidéo !!! La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Fetes217

...bon avec le son ça sera mieux ce soir "at home" !!! redsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:44

(Pour le surnom, c'est vrai qu'on ne me l'avait jamais fait lol!)

Moi aussi j'ai trouvé l'émission un peu moins bien que la nuit de la fausse pub, ils me faisaient marrer en laborantins champion là c'est un peu plus sobre mais mon passage préféré c'est Lagerfeld laughing je ne m'en lasse pas grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:55

voilà la vidéo du bêtisier
http://www.wat.tv/video/betisier-nuit-fausse-ba-20byd_1livt_.html

c'est ce qui m'a fait le plus marrer finalement grsmile wink

je vous en remettrai quelques-unes dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:51

Ben dis, ça fait des semaines que je l'utilise ce surnom! laughing
Merci lisoutte pour le bêtisier, je verrai ça ce soir. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la fausse bande annonce sur TF6   La nuit de la fausse bande annonce sur TF6 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la fausse bande annonce sur TF6
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit de la fausse pub
» La nuit de la baston TF6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: