Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+20
FirenzeSinatra
Christine
Aurélie
Véro
scarlett
Lauriane
assayah
Héloïse
Fab
chris
rita
vaudet
Lilith
Fan d'Olivier
lila
nounou
anais
jane
rob
Eléa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:16

Et puis, pour le moment, je le trouve assez en forme et quand nous sommes allés en mai, il était franchement de bonne humeur et filait rarement dans sa loge...contrairement à la fin septembre Rolling Eyes Vous ne trouvez pas Rita et Jane?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:17

Ben comme les massages c'est qd-m fatigant à donner (même si super agréable), alors pq pas lui en donner tour à tour??? Very Happy

Pas d'accord Jane? Rita? Mr.Red :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:20

Concernant sa forme, je le vois à ses petits yeux d'amour (oh, je me laisse attendrir), et au fait qu'il a souvent l'air dans la lune... Mais bon ça dépend des jours, et puis je l'ai pas vu en "vrai" ❤
Revenir en haut Aller en bas
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:22

bon je suppose que vous le regardez?
Il a l'air dynamique et tout "spitant" dans cette émission.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:24

Ben Rolling Eyes disons qu'il rigole beaucoup, qu'il taquine les candidats alors que parfois, il ne parle pas plus que ça et anime simplement l'émission...

Et puis, pour ses petits yeux, c'est sans doute parce qu'ils terminent souvent très tard et qu'ils remettent ça le lendemain.. Il faut être solide pour vivre à ce rythme là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Christine
**Curieux**



Nombre de messages : 15
Localisation : Durbuy, Belgique
Date d'inscription : 30/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:37

Oui véro ça me ferait plaisir que tu m'envoies un mp pour me préciser le jour où tu passes.. Et ça correspond à quelle date en "vrai" (enfin je veux dire: quel jour y es=tu allée la première fois?)

Et ne t'inquiètes pas si tu n'es pas restée longtemps... On sait qu'il y a une part de chance??? en plus de la gestion du stress! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:02

rita a écrit:

Je crois que tu vas devoir te mettre dans la file d'attente, et crois-moi y'a du monde wink laughing laughing J'entends jane et chris dire "prem's, prem's" Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!
lol! lol! lol! lol!

Rolling Eyes :mrgreen: Rolling Eyes :mrgreen: laughing
rita je ne vois vraiment pas de qui tu parle... lol!
tu dois te trompé de personnes laughing laughing laughing laughing nous sommes très sérieuses salut mais on ve bien se sacrifier pour aider oli :mrgreen: ❤
Pas vrai jane!!!! on est aux ptits soins pour lui Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:19

Ben oui il avait une drôle de voix au téléphone sur Europe1 puisque la veille chez Sophie Davant il avait dit qu'il était enrhumé depuis 4 jours.

Rêvez pas les filles...doit déjà y avoir suffisamment d'unfirmières autour de lui près de la Rochelle... laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:34

christine a écrit
Citation :
Ben comme les massages c'est qd-m fatigant à donner (même si super agréable), alors pq pas lui en donner tour à tour???

Pas d'accord Jane? Rita?
Je pense que jane serait partante wink !!!!!!!!! Moi, oli n'est pas du tout le genre de mec pour lequel je craque (trop grand, trop baraqué... certaines mauvaises langues diront trop mince et trop de cheveux Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red lol! lol! tout ça parce que je craque pour oli b :oops: :oops: laughing laughing )!!!! Il est très élégant et charismatique (je peux confirmer puisque j'ai eu la super chance de le rencontrer aux enregistrements), mais non pas mon style!! Je vous le laisse wink !!!

aurélie a écrit
Citation :
Rêvez pas les filles...doit déjà y avoir suffisamment d'unfirmières autour de lui près de la Rochelle...
:affraid: :affraid: Malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes mais faut pas leur casser leurs rêves comme ça voyons!!!!!!!!!! wink Mr.Red Mr.Red On va les ramasser à la petite cuillère après Mr.Red Mr.Red
Mais je crois que tu as sans doute raison :mrgreen: :mrgreen:

chris a écrit
Citation :
tu dois te trompé de personnes nous sommes très sérieuses mais on ve bien se sacrifier pour aider oli
"se sacrifier" What the fuck ?!? What the fuck ?!? rien que ça!!!!!!
Ahhhh oui j'avais oublié, ici on a aussi sainte jane et sainte chris Mr.Red Mr.Red (c'est mieux que rita la ste des causes perdues, c'est sûr wink Mr.Red lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:03

rita a écrit:

aurélie a écrit
Citation :
Rêvez pas les filles...doit déjà y avoir suffisamment d'unfirmières autour de lui près de la Rochelle...
:affraid: :affraid: Malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes mais faut pas leur casser leurs rêves comme ça voyons!!!!!!!!!! wink Mr.Red Mr.Red On va les ramasser à la petite cuillère après Mr.Red Mr.Red
Mais je crois que tu as sans doute raison :mrgreen: :mrgreen:

chris a écrit
Citation :
tu dois te trompé de personnes nous sommes très sérieuses mais on ve bien se sacrifier pour aider oli
"se sacrifier" What the fuck ?!? What the fuck ?!? rien que ça!!!!!!
Ahhhh oui j'avais oublié, ici on a aussi sainte jane et sainte chris Mr.Red Mr.Red (c'est mieux que rita la ste des causes perdues, c'est sûr wink Mr.Red lol! )
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Crying or Very sad :( Crying or Very sad :( Crying or Very sad voilà aurélie tu viens de casser mon rêve je vais peut être sauter d'un pont ce soir... shit shit il ne faut pas annoncer cela pour nos ptits coeurs ❤ Crying or Very sad , on va pas le supporter nos sommes des êtres pale :( fragiles

oui tout a fè nous sacrifier lol! nous ne sommes pas des Saintes pour rien....
nous avons une totale dévotion envers oli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mr.Red mdrrrrrrrrrrr qd je relis ce que j'ai écris,on dirait une secte...
lol! lol! lol! lol!
HHHhhhhhooo grand maitre si tu nous entends viens nous chercher!!!!
PTDRRRRRRRRRRR!!!!! laughing laughing laughing laughing laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:55

En même temps, je parlais des mygales... laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:31

aurélie a écrit
Citation :
En même temps, je parlais des mygales...
C'est sûr que des mygales sur le dos, ça doit faire un léger massage scratch ...
Mais c'est déjà beaucoup moins glamour wink Mr.Red Mr.Red !!!!! Pauvre Oli, lui qui n'aime pas les petites bêtes laughing !!!!!
lol! lol!

chris a écrit
Citation :
oui tout a fè nous sacrifier lol! nous ne sommes pas des Saintes pour rien....
nous avons une totale dévotion envers oli :mrgreen: :mrgreen: Mr.Red mdrrrrrrrrrrr qd je relis ce que j'ai écris,on dirait une secte... lol! lol!

HHHhhhhhooo grand maitre si tu nous entends viens nous chercher!!!!
Shocked Shocked Toi t'as pas dû te jeter du pont hier soir alors!!! Tu ne le ferais que si oli le grand et l'unique ( wink Mr.Red Mr.Red ) te le demandait!!!
lol! lol! lol! lol!
On dirait une brebis égarée de son troupeau lol! Attends que oli "revient parmi les siens" Mr.Red Mr.Red à la télé dans une émission au moins avant de te jeter à la mer...

.... Ahhhhhhh la coquine Shocked Shocked !! J'ai compris!! En fait tu veux te jeter du ponton, oui mais celui de FB :affraid: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça pour oli vienne te sauver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:42

Une interview qui date du 1/06

Débarqué très jeune à Paris, comment êtes-vous arrivé à vous faire repérer par Jacqueline Joubert, ancienne speakerine et productrice française ?

O.M. : J’étais homme à tout faire à Antenne 2, pour payer mes cours d’art dramatique. J’avais juste travaillé pendant un an comme assistant cadreur à RTL télévision (avant TVI). En même temps, je travaillais dans la restauration, c’était compliqué. Mais j’étais beaucoup dans les couloirs d’Antenne 2, j’ai travaillé dans tous les services comme remplaçant : assistant d’Henri Sannier sur le 20h, aux relations téléspectateurs, ou à la gestion de la communication. Jacqueline Joubert, qui ne cherchait que des speakerines et avait bouclé son casting, m’a quand même fait passer mes premiers essais, misérables, pendant une semaine ! Je n’avais pourtant aucune velléité de faire de l’antenne. Elle a donné une de mes cassettes à Eve Ruggieri, qui était directrice des programmes à l’époque. Elles se sont mises d’accord et m’ont mis à l’antenne comme speaker.

Cela fait très longtemps que vous ne vous êtes plus exprimé dans la presse belge. Que s’est-il passé ?

O.M. : Je suis parti en France très jeune, pour faire mon petit bonhomme de chemin. Et j’ai commencé à lire ce qui était écrit sur moi en Belgique. Il est vrai que je présentais les programmes de manière particulière, j’ai fait les 400 coups, comme présenter torse nu, quand j’étais jeunot sur la 2. Et bizarrement, la presse belge, au lieu de trouver sympathique qu’un ressortissant belge fasse des choses chez les voisins, elle a préféré dire : « c’est du n’importe quoi. » Il y eu des périodes où, de façon récurrente, à chaque fois que je faisais quelque chose, c’était toujours moyen. Il est normal que les journalistes ne soient pas des béni-oui-oui. Mais ce qui était bizarre, c’était la récurrence du « j’aime pas ». Donc, j’ai arrêté de donner des interviews à des gens qui me tapaient sur la tête. J’ai préféré dire « on va se purger tous un bon moment », quitte à reprendre le contact après, ce qui est le cas à travers Le Soir aujourd’hui. Tout ça est de l’ordre de l’anecdote, mais quand on a 21 ans, on est touché par les critiques systématiques et non constructives. Je ne m’explique toujours pas pourquoi. Peut-être que, contrairement aux Belges qui réussissent aujourd’hui en France, à l’époque où je suis arrivé à la télé, je n’étais pas connu en Belgique.

Etes-vous déjà fixé pour l’an prochain ?

O.M. : Cette période est très chaotique, avec un mercato très fort. J’ai deux ou trois choses dans l’air, mais par correction, comme rien n’est encore conclu, je préfère ne rien dire. Si jamais il n’y a rien, je continuerai à initier des projets comme producteur. Je suis pour l’instant sur le service public, et je m’y sens bien. Notez qu’à chaque fois que quelqu’un dit ça, trois semaines après, il est parti !

Source : http://www.the-bip.com/dotclear/index.php?2006/06/01/171-om-itw
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:46

Fab, ça a déjà été mis par rob il me semble Rolling Eyes Rolling Eyes ... mais je ne me permets pas dire quoique ce soit, j'ai moi aussi mis une seconde fois le lien de france2 :oops: :oops:
Des fois, on est à côté de la plaque Mr.Red Mr.Red Je me sens moins seule maintenant wink laughing merci fab laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:48

L'interview que tu as mis Fab vient du journal Le Soir. VOus aviez un lien avec un extrait et... figurez vous que j'ai pu choper l'article chez une connaissance... Et oui! Par contre, un pt prob avec les photos.... Rolling Eyes mais bon, c'est déjà ca de pris!

On parle de lui - Page 19 Lesoir13fq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:59

Vous voulez la suite??? Allez alors, la voici!

On parle de lui - Page 19 Lesoir27ny.th
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:01

Un grand merci Véro pour cet article :cheers: :cheers: C'est trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:13

merci vero, sympa l'article wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:22

rita a écrit:
Fab, ça a déjà été mis par rob il me semble Rolling Eyes Rolling Eyes ...
le pire c'est que ce n'est pas la 1ere fois que ca m'arrive laughing

Ok t'inquiètes pas Rita, c'est l'intention qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:51

Ah ben super, merci Véro! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:59

rita a écrit:
Fab, ça a déjà été mis par rob il me semble Rolling Eyes Rolling Eyes ... mais je ne me permets pas dire quoique ce soit, j'ai moi aussi mis une seconde fois le lien de france2 :oops: :oops:
Des fois, on est à côté de la plaque Mr.Red Mr.Red Je me sens moins seule maintenant wink laughing merci fab laughing
mais Rita il était plein de bonne volonté ce garçon, ne le décourage pas Mr.Red bon pas très attentif Rolling Eyes mais c'est l'intention qui compte wink

Cool pour ces magnifiques articles Véro :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:46

il y a un tout petit article dans le tele2semaines expliquant pourquoi olivier minne s'est atribué un des roles principaux dans la piece. il est en photo avec eglantine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:43

J'ai trouvé ce blog: http://dauphinwinnie.skyblog.com/
Sur la première page il y'a eu une belle photo d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:15

sympa la photo, merci helo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:03

Trop mdrr parce que les ados quand elles parlent d'oli, c'est toujours "je le trouve trop beau"... oui mais encore??? Pas grand chose malheureusement Rolling Eyes Rolling Eyes c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: