Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+20
FirenzeSinatra
Christine
Aurélie
Véro
scarlett
Lauriane
assayah
Héloïse
Fab
chris
rita
vaudet
Lilith
Fan d'Olivier
lila
nounou
anais
jane
rob
Eléa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:41

Fab62 a écrit:
jane a écrit:
Fab tu es merveilleux :cheers: merci mon cher :cheers:
Aurélie a écrit:
Ohlala, la photo est magnifique et l'article super sympa! Un grand merci à toi Fab! ❤
Ma Chérie a écrit:
merci chéri...pour cette magnifique photo ❤ ❤ ❤

Les filles, j'adore quand vous me parlez comme ca Cool

lol!
rohhhhhhhhh l'autre comme il se pâme de bonheur...la... :mrgreen: :mrgreen: laughing laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:41

et bien heureusement qu'il n'a pas noyé son malheur dans l'alcool drunken car à mon avis il serait encore au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:19

Merci Fab :cheers: :cheers: :cheers:
T'es un vrai ❤ ❤

Super article!! Alors c'est vraiment parti pour une 5ème saison l'année prochaine avec lui :cheers: :cheers:
La photo est classe, enfin c'est surtout lui qui est classe :P :P Mais c'est surtout ce qu'il raconte qui m'intéresse wink
Et puis "une comédie musicale" avec les animateurs Shocked Shocked Mouais, j'espère qu'il est toujours en réflexion laughing laughing

On peut voir son amitié avec marie-ange nardi Very Happy Une co-animation??? Ce serait marrant à voir dans quelle style d'émission... Ahhhh ce que j'aimerais que la cible revienne avec marie-ange nardi, elle invitera Oli en candidat laughing laughing
J'adore "madame n'est pas du genre à avoir des sensations fortes" Mr.Red Mr.Red lol! lol!

En tout cas, il peut servir d'exemple pour pas mal de monde :cheers: :cheers: Allez, ouste tout le monde au sport!!!!!
scratch Faut que je m'y mette aussi (pour m'affiner un peu par contre, pas pour être mme muscle vous l'aurez compris laughing laughing ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:26

rob a écrit:
et bien heureusement qu'il n'a pas noyé son malheur dans l'alcool drunken car à mon avis il serait encore au chomage.
:affraid: comme tu y vas fort ! Shocked Shocked Shocked nan nan nan Oli c'est un homme raisonnable, il a renforcé son physique et son mental :cheers: tu sais Rob c'est pas toujours dans l'alcool qu'on se réfugit lorsqu'on déprime shit moi je cours m'acheter un pot de Nutella et je bois un grand verre de lait froid Mr.Red c'est mon remède wink

Fab62 a écrit:
Les filles, j'adore quand vous me parlez comme ca Cool lol!
tu sais maintenant comment avoir la quote auprès des filles de ce forum Mr.Red des photos, articles et interviews d'Oli :cheers: et on est tous drunken drunken drunken devant celui qui nous les a déniché wink

rita a écrit:
Et puis "une comédie musicale" avec les animateurs Shocked Shocked Mouais, j'espère qu'il est toujours en réflexion laughing laughing
oui justement je me disais qu'il avait encore changé d'avis, pourtant il semblait se tenir à sa fiction... scratch il doit encore être en réflexion le petit Oli. En tout cas je suis contente qu'il soit en discussion avec de Carolis, j'espère que cela va aboutir à une nouvelle émission :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: et ce très rapidement :P


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:56

ooo merci pour la photo et pour larticle
waaaaaaaaaaaaa
qu il est chouxxxxxxx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:08

Les filles, vu votre réaction après mon post, j'ai eu envie de vous faire un cadeau !! j'ai alors fait travaillé mon excellent logiciel de retouche d'image et voici le résultat !! enfin il faut dire que le manipulateur est tout aussi excellent et a énormément contribué à ce travail Rolling Eyes Mr.Red oui lol faut bien se lancer des fleurs laughing Voici pour vous :

On parle de lui - Page 30 Olimak5.th

AND THE BIG VERSION :

On parle de lui - Page 30 Oli007gj5.th

Voilu, voilou !!

Bon il faut reconnaitre que ce n'est pas du travail de pro (on voit bien les retouches Crying or Very sad ), mais j'ai fait ce que j'ai pu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:33

Ohlalalalala ! Merci beaucoup Fab62 !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:25

c'est du tres bon travail fab :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:24

oulala drunken drunken drunken j'en perds la vue drunken drunken drunken félicitation à l'artiste-manipulateur informaticien :cheers: bravo mon chou tu as fait des merveilles :P :P :P :P caraaaaaaaammmmmmmmmba ce qu'elle est chouette cette photo ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ je ne quittais plus le mag des yeux tellement il est tout choupinou drunken drunken drunken drunken drunken dire qu'à la rentrée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:27

super fab et merci pour ce chef oeuvre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:30

Petite interview d'Oli dans le télépoche du 5 au 11 août 2006 :
On parle de lui - Page 30 Telepoche001ye0.th
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:42

Super cet article Jane! Merci! Bon...attendons, attendons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:52

Plus rapide que son ombre Jane wink

MERCI beaucoup :cheers: :cheers:

What the fuck ?!? alors même lui il ne sait pas de quoi demain est fait pour lui à tv Rolling Eyes Rolling Eyes ...
:affraid: :affraid: Mais c'est quoi ça?? :( :(

Quel modeste quand même ce grand garçon Very Happy Very Happy
J'ai bien aimé aussi le coup des magnétoscopes laughing laughing

IL FAUT QU'IL REVIENNE :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:14

❤ ❤ rohhhhhhhhh trop mimi sur la foto ❤ ❤

vivement qu'il revienne :( :( :( on a besoin de son humour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:52

Il a eu raison pour les magnétoscopes parce que c'est vraiment le cas Mr.Red tous les magnétos ont fonctionné et fonctionnent toujours d'ailleurs mais comme il dit, c'est pas comptabilisé :x moi j'aime bien son cran de le dire ! tongue
Oli sait toujours pas ce qu'il va faire :( mais de quand date exactement cette interview ? est ce qu'elle a été calée il y a 15 jours ? en général les chemins de fer des canards sont fait à l'avance, et surtout les canards sont bouclés une semaine avant parution en ce qui concerne des hebdos :mrgreen: (je vous parle de généralité, parce qu'il faut compter le temps de mise sous presse, puis les expéditions) sans compter que parfois ils gardent les interviews sous le coude et les mettent au moment opportun... gardons espoir Oli en sait peut être + maintenant wink mais surtout ouvre l'oeil tout cet été car je suis certaine qu'on aura pas fini d'entendre parler de lui Mr.Red :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:23

QUOI???!!! Oli à la plage? Oli à la ferme? Oli à la montagne? Oli au zoo? Shocked Shocked Shocked laughing laughing laughing

Non sérieusement, faut rester vigilent, on risque sûrement d'en savoir un peu plus pendant les vacances sur ses futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:25

Et comment qu'on espère avoir de ses nouvelles.... Fort Boyard c'est bien, on a notre dose hebdomadaire mais on pourra pas se repasser les K7 continuellement laughing Je plaisante... plus sérieusement, il me semble que ca fait des mois qu'il dit dans ses interviews qu'ils sont en pourparler... c'est pas possible, De Carolis a fait sa grille pour la rentrée, il doit bien savoir quoi et surtout si Olivier a une chance de nous revenir en janvier... shit

rambo Nous, on sera toujours là, on le lachera pas de sitôt n'est-ce pas les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:11

véro a écrit:

Nous, on sera toujours là, on le lachera pas de sitôt n'est-ce pas les filles?

Rolling Eyes Rolling Eyes pourquoi tu pose encore cette question véro?
tu connais la réponse non?

on est plus pire que des ventouses ma chérie... laughing laughing Mr.Red
tu connais la glu et bien on est encore plus collante qu'elle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:21

Oui oui je connais. Je me rappelle qu'il y a quelques années, on collait un type au plafond. ON pourrait faire ça avec De Carolis et on le laissera là jusqu'à ce qu'il ait trouvé quelque chose de correct à donner à notre bon Olivier :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:32

Shocked Shocked
Super bonne idée de la glue Mr.Red Mr.Red j'en pleure de rire rien qu'en l'imaginant laughing laughing

J'espère que en fait c'est vraiment un super bon concept et qu'ils veulent faire un effet de surprise et c'est pour ça qu'ils n'en parlent pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:51

Oli est exigent il veut un concept qui tienne la route et qui l'emballe, de Carolis est tenace il pense à son audimat avant tout... dans ces cas pas facile de trouver un bon compromis mais je suis certaine qu'ils vont y arriver sinon on refait une petition laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:14

Et la manif, la manif :bounce: Nous irions bien évidemment nous faire un pt resot en fin de journée histoire wink laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:20

Oui manif et occupation des locaux, avec Oli forcément Rolling Eyes (je sais que ça ferait plaisir à certaines wink et on pourrait lui poser des tas de questions sur son parcours professionnels parce qu'il doit bien avoir des trucs qu'on ne sait pas scratch ) :cheers: :cheers:
"tous ensemble, tous ensemble"... Mr.Red Mr.Red

Qui s'occupe des banderoles??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:26

Je veux bien me charger du porte voix! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: