Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+20
FirenzeSinatra
Christine
Aurélie
Véro
scarlett
Lauriane
assayah
Héloïse
Fab
chris
rita
vaudet
Lilith
Fan d'Olivier
lila
nounou
anais
jane
rob
Eléa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:59

en faite jvien de trouver otre chose ki dit kavec la fatigue sarah a abandonné et dc na pa pu terminer son ascension

http://www.fortboyard.net/forum/viewtopic.php?t=2792
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

anais a écrit:
en faite si l'info est sur je vien de trouver :

http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?LG=1&PageID=209&ArticleID=50469

merci Anais ce lien est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:40

sarah est finalement tres sportive car gravir le mont blanc n'est pas une mince affaire, aller sarah, on est avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:42

Oui elle l'a toujours dit qu'elle était sportive...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:01

J'ai eu le plaisir hier de voir Oli dans l'émission que présente maintenant Beccaro "le grand zapping de l'humour". Ils montraient l'émission du début d'année qu'Oli présentait avec Sarah et on voyait un de ses fou rire pendant cette émission. Qu'est ce qu'il avait les cheveux courts !!!!!! mais tellement magnifique en costume ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:08

c'etait quoi deja cette emission? les rois du rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:14

oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:45

oh non g loupé sa :(:(:(:(:( ya pa kelk1 ki sé si sa pe se trouver des extrait de l'émission sur le net ? je pense pa mais on sé jamais
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:59

tu parles du grand zapping de l'humour ou des rois du rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:38

C'est le grand zapping de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

OUAIH c'est bien le grand zapping de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:06

Il y a une photo d'Oli dans le Téléstar de cette semaine à l'occasion de sa participation dans Motus mais c'est surtout Beccaro qui est à l'honneur (normal c'est sont émission wink )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:20

il y a du nouveau dans un projet d'olivier au sujet du theatre. il preparerait, selon l'emission +clair, une operette, toujours mis en scene par francis perrin et encore beccaro, marie ange, laffont comme comediens et des nouveaux dont pascal sevran. jane et chris, on compte tous sur vous pour nous ramener des infos samedi prochain et oubliez les chemises d'olivier:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:40

Bon ok je vais me noter cela, merci Rob pour cette précieuse info wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:15

dans le tv grandes chaines, il y a un article sur pascal sevran disant qu'il aime bien olivier minne et ce qu'il fait. olivier l'avait deja contacté pour un fil à la patte et l'a recontacté pour sa piece chantée. je crois que l'on n'echapera pas à sevran cette fois ci :x. sevran ne manquerait en aucun cas une occas pour chanter :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:17

oui mais ça on le savait Rob que Sevran doit être dans la future pièce d'Oli... malheureusement comme tu dis... j'espère qu'il n'aura pas le 1er rôle pukel
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:52

Vous êtes sûrs qu'il n'aura pas un rôle dans ce futur projet?? Je trouve ça nul (désolée pour le réaction d'enfant que j'ai, mais c'est vraiment trop trop nul :x :x )!!!

J'ai vu la vidéo de génération hit (émission de m6), vous avez du aussi la voir où il y a la 1ere tv d'olivier, il est d'ailleurs trop chou (et a déjà un bon sens de la réparti :mrgreen: :mrgreen: ).
Mais pourquoi il fait pas de théâtre?? C'est un acteur génial!! Non pas que je ne sois pas contente qu'il anime la Cible (et Fort Boyard l'été), mais zut et rezut c'est vraiment dommage!! Quel talent il a!! Quel charisme!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:01

mais il a déjà joué dans deux pièces de théâtre au moins ! il voulait être acteur au départ mais a raté les examens je crois... ensuite il s'est retrouvé embringué dans le monde de la télé pour payer ses factures et le voilà le pied à l'étrier en étant speakerin... c'est comme ça que tout est parti...
Il a dit qu'il ferait une apparition, comme un clin d'oeil dans sa pièce de théâtre mais tu comprendras qu'Oli et le chant ça fait 2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:40

Oui je l'ai d'ailleurs appris sur ton site, car je ne le savais même pas!!! En fait je me suis rendue compte que je ne savais pas grand chose sur lui après avoir été sur ce site :x Mais ça y est cette erreur est rectifiée :P

M'enfin bon 2 pièces c'est pas beaucoup, surtout si c'est son truc, sa passion... Le monde du théâtre perd un grand acteur moi j'dis Crying or Very sad

Mais bon c'est pas avec un diplôme qu'on est acteur scratch (si???), c'est plutôt avec ce qu'on dégage avec son interprétation!!! J'ai fait un peu de théâtre au lycée, et c'est ce que nous disait les profs (acteurs eux aussi).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:29

Je suis contente de voir que tu as appris des choses sur Oli à travers ce site :cheers:
si tu as vu télépiège tu auras pu constater qu'il avait mis à profit ses talents d'acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:15

Et comment!! Je n'en ai loupé aucun!! Il est trop fort :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: parce que des fois c'était quand même hyper gros leur piège (comme lorsqu'il fait gagner "sa" petite copine ou quand il exorcise :mrgreen: :mrgreen: ) mais ça passait comme une lettre à la poste!!! Hyper doué, hyper concentré, parce que ça devait être dur de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:19

c'est vrai que nous public on se retenait, on savait ce qui allait se passer mais c'était super dur car on avait un rôle à jouer nous aussi... on devait jouer les outrés et rester du côté de la Prod. Lorsqu'Oli a embrassé cette Moon j'étais :x :x :x :x rambo mais je me suis bien marrée aux enregistrements wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:24

KOI??????????????? Comment ça, tu as eu le privilège d'assister à ces émissions???? ...Parfois je regrette de ne pas vivre à Paris Crying or Very sad Crying or Very sad Moi pas contente :x :x Mais bon si j'y serais, ça serait dur de ne pas passer ma vie aux enregistrements lol! lol! lol! lol! :mrgreen: :mrgreen:

Tu aurais pu demander pour remplacer cette moon! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:42

Ben oui quoi j'suis une vrai de vrai de vrai Fan lol! et j'étais aussi pour "C'est pour toi" et au téléthon ❤ ❤ ❤ bref quand je peux je le suis mais c'est pas toujours évident car ce sont des Prod différentes et je ne suis pas inscrite partout donc parfois je rate les émissions :? :? :? enfin bon c'est comme ça... Crying or Very sad
J'aime bien le voir faire différentes choses, assister ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit à la télé. Il faut se dire que 2h d'émission c'est le double en enregistrement alors forcément il y a plein de truc coupé !
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:42

shit shit 😕
arrêté les filles moi je suis Crying or Very sad :( Crying or Very sad :x j'ai pas vu ...
ben oué comme j'ai pas la chaine comment faire pour voir olivier...ssssssssssnnnnnnnniiiiifffff jsuis triste........
j'ai vraiment envie de pleurer là Shocked :? :( Crying or Very sad
dire ke j'ai loupé tou cela.... :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: