Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:50

jane a écrit:
ben si c'est le stress qui lui fait cela Chris j'crois que pour lui redonner l'appetit faudrait d'abord l'envoyer en thalasso lol! des petits massages, des petits soins pour l'aider à se détendre et là l'appetit reviendra tout seul :cheers:

Dommage que son anniversaire soit passé, sinon on aurait pu se cotiser laughing

13 kgs c'est énorme quand meme :affraid: il doit etre à cran le pauvre Olivier !!

Enfin en meme temps, il ne fait pas ca pour rien ! il a des compensations et pas des moindres ...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:57

Il bosse dur notre Oli et se décarcasse, ce qu'il a il le mérite, cela n'a pas toujours été ainsi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:06

jane a écrit:
Il bosse dur notre Oli et se décarcasse, ce qu'il a il le mérite, cela n'a pas toujours été ainsi pour lui...

Non mais je n'ai pas dit le contraire Jane, mais seulement il n'est pas vraiment à plaindre, enfin je veux dire qu'il y a des gens en France et dans le monde entier qui se décarcassent et qui n'ont pas ce qu'ils mériteraient d'avoir ! alors il y a des gens qui sont plus à plaindre !

Désolé de dire ce que je pense

wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:12

Moi je trouve que c'est très bien d'encourager les gens qui se donnent à font pour ce qui les passionnent. Bien sûr, Olivier n'est pas le seul mais dans ce cas, c'est quand meme lui qui est à l'origine de tout ce projet, il répète sans cesse et cela se ressent...

J'espère de tout coeur que la presse sera reconnaissante de tout ce travail qui ne l'oublions pas ne servira que pour deux représentations alors que les troupes travaillent dur d'habitude pour toute une série de soirs.

Dans tous les cas, bravo à Olivier et ses compères pour leur persévérence et bravo aussi à tous ceux qui à travers le monde, font en sorte que leur "rêve" devienne réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:22

Fab62 a écrit:
Désolé de dire ce que je pense
wink
Ne prend pas ce que je te dis pour une critique Fab, je comprends tout à fait ton point de vue et je suis sincère lorsque je te dis cela Very Happy . Mais il y en a aussi qui font moins qu'Olivier et qui gagnent 10 fois plus... le monde est ainsi fait c'est pas juste je sais mais c'est ainsi. Je reconnais qu'Olivier se défonce pour nous offrir des choses hors du commun et travaille beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:37

Fab a écrit
Citation :
13 kgs c'est énorme quand meme :affraid: :affraid:

Ben oui, ça fait 2 fois ma chienne laughing laughing
lol! lol! lol! lol!

J'espère aussi que la pièce sera à la hauteur de leurs efforts et de leur travail (je ne mets pas de pression moi Mr.Red Mr.Red ), j'ai hâte de voir le résultat final :bounce: :bounce: :bounce:
Si j'achèterais peut-être le dvd, euh pour le cd... Rolling Eyes je reste à james blunt quand même Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:57

on est d'accord Rita, oui pour le DVD euh le CD j'suis pas certaine de l'écouter :? :? :? sans les images ce sera pas trop top Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:42

Je vous mets l'interview complète même si j'ai déjà mis quelques réponses dans d'autre post... j'ai aussi remis les questions et réponses dans l'ordre parce que c'était un peu décousu laughing mais ce sont bien ses réponses wink

Jane : on aimerait savoir qui est la nouvelle présentatrice de FB
Oli : c'est Anne Gaelle Riccio
Jane : c'est génial :bounce: on est vraiment content que ce soit elle :cheers: on avait parlé de Frédérique Bangué...
Oli : elle faisait partie des candidates qui ont passé un casting sur le Fort il y a 10 jours. Elles étaient 8 et c'est Anne Gaelle Riccio qui a été retenu
Jane : Quand aurons lieu les enregistrements ?
Oli : dans 10 jours
Jane : et pour combien de temps ?
Oli : 15 jours mais j'y vais avant pour régler des problèmes techniques.
Jane : donc tu y restes plus de 15 jours ?
Oli : oui, 3 semaines
Jane : tu dormiras sur le Fort cette année encore ?
Oli : non pas cette année. C'est que l'air y est pas sein ! elle est... elle est... humide et il y a de la poussière. Avant je débarquais juste le dimanche mais pas cette année.
Jane : y aura t il de nouvelles cellules ?
Oli : oui... je peux pas trop dévoiler mais oui il y en aura... le concept va un peu changer
Jane : lors du conseil ?
Oli : oui... le conseil et puis d'autre chose...
Jane : on a parlé de remettre le bras de fer...
Oli : oui, on pense le faire mais on hésite pour des problèmes de sécurité. On peut se démettre facilement une épaule
(et là Oli accompagnait la parole et la gestulle Very Happy )

Jane :Alors la Cible c'est fini ?
Oli : il semblerait oui
On sait qu'ils devraient avoir la réponse lundi mais le pessimisme semble règner sur le plateau
Jane : mais tu vas animer autre chose... Les maîtres du jeu !
Oli : comment tu sais ça ??? Shocked Shocked Shocked
(il avait l'air très surpris)
Jane : je sais tout laughing
Oli : mais comment tu sais ça... scratch non les maîtres du jeu est en projet mais ce n'est pas moi qui vais l'animer !
Jane : Ah bon ? on pensait que tu n'animerais pas le jeu que doit animer Bernard Montiel mais que tu animerais celui là
Oli : "une équipe formidable" il faut qu'on le retravaille, on va retourner un pilote mais je ne l'animerais pas non plus. A Prime le produit, moi je suis là pour le présenter...
Jane : tu as des projets pour la rentrée ?
Oli : non pour le moment je n'ai rien pour la rentrée
Imaginez notre déception face à cette nouvelle destabilisante:( :( :( :( :(

Jane : on a eu vent que tu avais animé Contrexville
Oli : oui je suis parti pour l'ouverture, c'est un ami que j'ai connu à France Bleu qui m'avait demandé de le faire, je l'ai fait gratuitement. J'ai fait un aller retour je suis arrivé le vendredi et reparti le samedi soir.

Jane : as tu déjà d'autre projet de théâtre dans la tête ?
Oli : oui et non parce que France Télévision veut faire du ménage dans les présentateurs et je peux pas faire une pièce s'il n'y a plus les animateurs...
Jane : gardes tu l'idée d'une fiction ?
Oli : oui
Jane : mais ce sera une création ou une reprise ?
Oli : non non ce sera une adaptation. Enfin bon il faut d'abord que l'opérette ait un succès pour cela !
Jane : mais elle en aura. Je te fais de la pub partout
Oli : mais il faut avoir le boitier et ce qui compte
Jane : je voudrais bien l'avoir ! je te ferais remonter ton audience laughing mais je ne sais pas comment l'obtenir
ça l'a fait rire c'est déjà ça.

Jane : as tu lu les BD ?
Oli : j'en ai lu une, j'ai pas eu trop le temps mais j'ai bien aimé, ça m'a bien fait marrer

Il se faisait tard, Olivier était fatigué et nous aussi car il parait que la veille ils avaient également terminé tard (à 23h30)
On lui a renouvelé notre soutien et on lui a dit qu'on allait faire une pétition s'il disparaissait afin qu'il revienne sur nos écrans ! j'espère que vous serez d'accord tous sur ce point
Je vous conseille donc tous, n'hésitez pas à écrire à France 2 pour dire que vous avez apprécié l'opérette :bounce: :bounce: :bounce: il ne faut pas qu'ils laissent partir un tel animateur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah une petite chose, il m'a demandé de vous passer à TOUS, et Rita en est témoin, le bonjour ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:02

c'est sympa le bonjour Smile mais faut pas qu'olivier parte on peut pas laisser france 2 faire ça on va tous ce bouger pour qu'olivier reste Twisted Evil jpeu pas imaginer regarder la tv et plus voir olivier c'est pas possible thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:33

moi c'est pareil :( si notre sunny disparaît je zappe France2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:44

IL FAUT REELLEMENT FAIRE UNE PETITION, MOI JE SUIS 100% PARTANTE!!!! Je veux que oli continue d'animer une émission :P :P
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:44

Coucou,

Merci pour le bonjour d'Olivier , ça fait plaisir ;-)
Moi je suis partant pour le soutenir pour la pétition afin qu'il ne quitte pas France 2 et nos écrans.

Jane ou un(e) retourne aux enregistrements cette semaine ? car j'aimerais savoir s'il a toujours la carte d'anniversaire que je lui ai offert par l'intérmédiaire de Jane , et s'il comptait m'écrire pour me remercier comme Jane me l'avais annoncé.

Pour la pétition, quelle démarche faut il faire ? qui la met en place ?

Je suis navré aussi de ne pas avoir pu me rendre aux enregistrements ce mois ci.

Je vais dire, et j'espère que d'autres opportunités se représenteront.


Bien à vous
Cordialement
Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:52

Il n'a peut être pas eu le temps de te répondre, il a été très occupé. C'est pourtant ce qu'il m'avait dit...
Moi je n'y retourne pas shit
Pour la pétition, attendons que l'arrêt de la Cible soit officiel
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:31

Bien sûre je comprends , pas de prob, attendons encore un peu lol, un jour peut être aurais je une carte / lettre dans ma boîte !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:50

Moi, je suis 100% d'accord pour votre pétition! Si vous voulez, il y a moyen d'avoir bcp de signatures belges!!! Si on s'y met tous, on va péter des scores en matière de pétition... à suivre mais sachez que si vous vous lancez, je vous suivrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:42

Merci pour le bonjour et je suis également à 100% pour la pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:32

Cool on fera donc cela cet été. Je créerai une boite mail spéciale pour vos messages :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:42

jane a écrit:
Ah une petite chose, il m'a demandé de vous passer à TOUS, et Rita en est témoin, le bonjour ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
il est vrai trop gentil Mr.Red
en tout cas merci Jane pr cette interview digne d'une vrai journaliste :cheers: :cheers:

oui une pétition c'est une très bonne idée :bounce: (on ira même jusqu'à manifesté à France 2 pr qu'ils ns rendent notre Oli rambo ) non mais sérieusement je suis sur qu'il y aura pleins de gen qui vont le soutenir, c'est impossible qu'il disparaisse de l'antenne :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:49

merci jane pour ton interview wink alors il en a redemandé des questions cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:53

je pense que cette fois ci il aurait préféré ne pas en avoir laughing laughing laughing laughing il était fatigué, il était 23h et il devait en avoir ras le bol mais s'est tout de même prêté au jeu alors merci à lui ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: waw   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:40

Ben non de non dire que je rale pcq je rentre a la maison a 16h30 apres plus d'une demi-heure de bus! Et lui il finit a 23h Je suis fatiguée pr lui tiens moi! Fort Boyard se termine je vais terminer mon message aussi: j'adore lire vos discussions! kisss :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:43

tu m'éclates toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: ???   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:07

Moi??? Je t'éclates moi??? qu'est-ce que j'ai fais??? lol enfin vaut mieux faire rire que faire pleurer! lol

biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:54

juste ton humour... :mrgreen: tu es tout en humour et j'aime beaucoup cela wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

Tout d'abord merci à Rob pour avoir trouver les questions :thumright: on en avait quelques unes en commun mais la plupart vient de lui, il faut rendre honneur à ce grand reporter Very Happy

Donc nous étions assis l'un à côté de l'autre, lui à ma droite, le vigile était planté sur la gauche d'Olivier attendant les bras dans la pause footballer Rolling Eyes

Jane : tu aurais une photo pour Lise ?
Olivier : je n'en ai plus, d'ailleurs je suis super en retard sur mon courrier il faut que m'y atèle. Les photos sont en cours d'impression pour le moment j'en ai plus. Au fait, merci pour la pétition cela m'a beaucoup touché... il ne fallait pas... il ne fallait vraiment pas...
Jane : merci :oops: :oops: mais c'est normal on voulait pas que tu disparaisses :face:
Olivier : en tout cas merci j'ai été vraiment touché...

Jane : je commence... :mrgreen: on a entendu dire que tu allais faire 3 prime !?! qu'en est il ?
Olivier réfléchissant : non je n'ai pas reçu de proposition, j'en ai entendu parlé mais rien de concret, ce sont des prime pour présenter l'histoire c'est pour France3. C'était dans VSD non ? ils ont dit plein de connerie dans VSD. Je ne me suis jamais fait virer de chez les Jésuites Rolling Eyes l'histoire de l'immaculée est vraie mais le professeur m'a expliqué que c'était quelque chose qui était dit depuis des siècles.
Jane : c'est toi qui leur a donné la photo ?
Olivier : oui, j'aime pas beaucoup d'ailleurs mais bon je leur ai donné... il faudrait que je fasse un CV qui serait disponible d'ailleurs cela éviterait les erreurs, je le mettrais sur le site de APrime
Jane : oui d'ailleurs tu sais qu'on a plus accès à ton site ?
Olivier : ah oui ? c'est pas normal ça
Jane : il faut un mot de passe pour y accèder maintenant, une personne lambda comme moi n'y a pas accès, c'est dommage
Olivier : c'est pas normal justement on l'avait fait pour que tout le monde y ait accès, je verrais cela !

Intérieurement j'étais :P :P :P :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jane : Où en est le Maître du jeu, une famille en or et l'émission surle paranormal ?
Olivier : j'avais tourné le pilote d'une famille formidable d'ailleurs ce n'est pas une famille en or. C'est en stand-by pour le moment, le maître du jeu est en cours de négociation avec deux chaînes, il est à la vente ; l'émission sur le paranormal est en stand-by, c'est pas évident de faire un concept qui ne soit pas déjà exploité...

Jane : accèpterais tu une spéciale animateur de la Cible ?
Olivier : oui mais on verrait que je suis un usurpateur (éclat de rire)
Jane : on te l'a proposé ?
Olivier : non pas encore

Jane : As-tu vu les BD de TéléZ sur toi ?
Olivier : scratch non... scratch
Jane : on te voit entrain de ramer avec deux tigres dans la barque
Olivier : ah ouuiiiiiiii on me l'a envoyé par mail
Il avait l'air amusé :mrgreen:

Jane : on m'a dit que tu avais signé pour 200 émissions d'un monde presque parfait c'est vrai ?
Olivier : non j'ai signé pour 80 émissions
Jane : tu as eu les scores ?
Olivier : mouiiii
Jane : tu as fait 11% de part de marché à la 1ère !
Olivier : oui et c'est de mieux en mieux, vendredi c'était la meilleure on a fait 11,7% c'est pas beaucoup mais de tout façon la case faisait 8% ce qui est 2 points de mieux


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: