Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview d'Oli par Jane

Aller en bas 
+24
Sybille
daphné
Martine
ingrid
zazie
mOrgAne*
cléoadie
lisoutte
Aurélie
Zozence
Héloïse
lila
chris
Véro
scarlett
rita
damess
Fab
nounou
Lauriane
Fan d'Olivier
rob
anne
jane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:11

Quand j'y suis allée le 18 novembre la matin, après la fin des enrgeistrements, il était reparti aussi sec Crying or Very sad ... mais comme je vous l'avais dis, il m'avait paru hyper tracassé et fatigué! Il est humain.
Hier c'était son anniversaire, et il y avait plein d'enfants, il était serein!!
C'est vrai que hier c'était la totale, pour une fois que j'ai de la chance :cheers: je l'ai pas laissé passée et j'en ai pris les yeux :cheers: j'ai pu lui parler pendant les déf, une photo et une petite bise après, et enfin lui donner les bd avec jane et chris, et écouter ses réponses :cheers: :cheers:
euh d'ailleurs, il n'a pas dit "courir après les filles" mais "attraper de la belette" si je me souviens bien Twisted Evil Twisted Evil laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'espère pour toi Scarlett qu'il sera en pleine forme :thumright: (c'est vraiment trop génial d'avoir une photo avec lui, il déborde de gentillesse... et de lui faire la bise!! Il a vraiment une peau toute douce wink ... mais j'ai préféré faire la bise à oli b, il piquait Mr.Red Mr.Red !!! Ma mère m'a dit que oli b il est trop moche... :affraid: :affraid: laughing laughing Par contre elle est sous le charme d'oli wink laughing mais elle veut savoir Jane s'il mange bien à la cantine parce qu'il lui a semblé tout maigrichon Rolling Eyes )

Faut pas abandonner Scarlett, faut y croire!! Moi j'y retourne une 3ème fois (je ne sais pas quand encore Rolling Eyes Crying or Very sad ) pour que mes 2 Oli ❤ ❤ me dédicacent mes photos Mr.Red Mr.Red

PS Jane, faut attendre combien de temps avant de pouvoir rejouer???
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:15

rita a écrit:
euh d'ailleurs, il n'a pas dit "courir après les filles" mais "attraper de la belette" si je me souviens bien Twisted Evil Twisted Evil laughing laughing
oui c'est ça on arrivait pas à mettre la main sur cette expression... je vais donc modifier pour que ce soit le plus fidèle possible merci Rita :cheers: pourtant on a cherché avec Chris mais on s'en souvenait pas :?

rita a écrit:
mais j'ai préféré faire la bise à oli b, il piquait Mr.Red Mr.Red !!! Ma mère m'a dit que oli b il est trop moche... ane
j'adore ta mère lol! elle a tellement raison lol!

rita a écrit:
mais elle veut savoir Jane s'il mange bien à la cantine parce qu'il lui a semblé tout maigrichon Rolling Eyes )
maigrichon ? Shocked Shocked Shocked ah bon ! moi je le trouve bien Mr.Red mais tu répondras à ta mère que j'en sais rien, c'est sur que comparé à Pierre qui mange tout le temps lol! lol! lol! il y a une différence lol!

rita a écrit:
PS Jane, faut attendre combien de temps avant de pouvoir rejouer???
dans ton cas c'est 3 mois wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:57

La peau douce ....., je te confirmerai peut-ëtre ça ben oui faut bien vérifier qd même !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:00

J'espère que tu auras la chance de vérifier wink je ne sais pas si c'est le maquillage (étonnant toute cette tartine de maquillage) mais je te jure il a une de ces peaux douces!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:01

Nan Jane ma mère elle débloque laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:03

Tu as su garder ton self controle ? parce que face à lui ça doit pas être facile..
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:06

je suis assez d'accord il est un peu trop fatigué à mon gout :? et cela y fait certainement, on sent pas ses poils sous toute cette couche de maquillage laughing en tout cas il est toujours aussi mimi ❤
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:20

Ma mère m'a demandé s'il était malade d'ailleurs Oli... elle en demande des choses Rolling Eyes laughing ... je lui ai dit que ça devait être la fatigue!! Elle a papoté un peu avec oli b ( :x :x si j'avais su!!! ) et il lui a dit que hier ils avaient fini à 22h!!!

Par contre, quand mes parents sont allés à la voiture, ils ont vu oli b et d'autres se ramener avec plein de bouteilles et ils ont eu l'impression qu'ils s'en allaient faire la bringue (à l'intérieur du studio, je tiens à préciser laughing laughing !!... Ils ont dû fêter l'anniv' d'oli!! Mr.Red Mr.Red )

Scarlett, oui j'ai réussi à garder mon self-control; parce que comme je te le dis il est trop charmant, tout gentil et tout naturel, hyper humble, bref la classe :cheers: :cheers:
Par contre, quand Oli b m'a prise par la taille... drunken drunken drunken ❤ ❤ ❤
(hé vous savez quoi??? Quand j'attendais avec les autres candidats avant que le jeu ne commence et que tout le public se ramène, je zieuté légèrement oli b Rolling Eyes laughing et je l'ai vu qu'il me regardait et il chantonnait "elle a les cheveux longs" mais je ne connais pas de chansons comme ça Shocked Shocked!!! je vous jure que c'est vrai!!!! J'étais la seule avec les cheveux longs... là j'ai eu du ma à garder mon self-control!!! Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:27

Je ne connaît pas ce oli b peut-être que je le verrai sur le plateau mais visiblement tu lui a tapé dans l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:27

Sacré Rita lol! lol! lol! lol! c'est vrai, il chantait cela ??? tient tient lol! en tout cas il s'est pas fait prié pour poser sur la photo avec toi lol! Oui, Maurice nous a dit qu'ils avaient fini tard hier et oui on a entendu de l'extérieur le staff célèbrer l'anniversaire d'Oli. Il le mérite notre chou ! parce qu'un anniversaire c'est pas marrant si personne ne le souhaite Crying or Very sad l'équipe l'aime bien et nous aussi Mr.Red
Je pense aussi qu'avec les répétitions il doit se donner à fond et du coup il est sur tous les fronts Oli, c'est pour cela qu'il est fatigué mais aussi très maquillé pour cacher ses cernes et rides :?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:37

Les filles vous avez pas une photo d'Oli b ? j'voudrais juste voir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:43

Je te le jure qu'il chantait cela!!!! Mais j'ai pas entendu la suite :x :x Mais oui moi aussi j'étais folle de joie quand je l'ai vu venir vers moi pour la photo alors que je ne lui avais encore rien demandé :cheers: :cheers: (j'ai touché son jean nananère Mr.Red Mr.Red j'allais pas m'gêner à défaut de l'avoir laughing laughing je voulais vous le dire mais j'étais encore toute sonnée drunken drunken ) et il a dit à ma mère qu'il se souvenait de moi (mais là il a du vouloir me faire plaisir Rolling Eyes ... ça a marché Mr.Red Mr.Red lol! lol! ) mais j'aurai voulu lui taper la discut' parce que j'avais plein de choses à lui demander (mais j'ai pas osé faire comme cette bande de jeunes de c*** derrière nous, mais j'aurai du me rapprocher d'oli b quand il est venu s'asseoir à la place d'oli :x :x )

Sinon oui j'ai hallucinée de voir qu'il avait des rides notre Oli (on ne le voit pas à la tv autant!!!! Mais elles lui vont bien Mr.Red Mr.Red )

Une photo??? ... ben c'est que euh il est à côté de moi ou alors j'ai pris en photo ses jolies petites fesses Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:45

Dommage j'aurais bien voulu voir sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:48

Elle y est sur le site (attends quelques petites minutes, je le recherche et je te dis où il est caché laughing laughing j'aimerais bien avoir un autre avis!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:49

Ben oui t'aurais du lui parler, c'est dommage !!!! on ne devrait pas être aussi timide :oops:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:51

suspens laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:52

C'est pas que je suis timide, mais c'était pendant l'enregistrement de l'émission alors pas évident!!!

http://img504.imageshack.us/full.php?image=pict00196ay.jpg

et il y a aussi une photo dans le topic "photo jamais vues" à la page 1

Shocked Shocked Alors??????????????
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:54

euh non le bon topic c'est "photo prises sur le plateau la cible"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:57

le lien ne marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:01

sur la photo page 1 c'est celui qui est à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:02

scarlett a écrit:
Ben oui t'aurais du lui parler, c'est dommage !!!! on ne devrait pas être aussi timide :oops:
Oli B ne mérite pas notre petite Rita toute mimi, Oli B c'est un rustre qui croit avoir de l'humour rambo qui se renouvelle jamais dans ses blagues à deux balles et qui énerve on dira 98% des habitués du plateau mais que les petits nouveaux tout naïfs le prennent pour un marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:03

pour moi le lien marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:13

Quel portrait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:15

Shocked Ben oui pour moi aussi le lien marche!! Je ne comprends pas.

Oli b c'est celui de gauche le brun, l'autre c'est philou laughing laughing

En parlant de philou, je peux vous dire que c'en est un laughing laughing
Mr.Red oh faut que je vous raconte ce que j'ai entendu!! ... je suis arrivée à 15h30, ben oui avec de l'avance on a eu peur des manifs pour le cpe, bref. Mes parents sont partis aux toilettes et je suis restée avec le fils de l'amie de ma mère, et derrière j'ai vu philou qui discutait avec un mec qui lui proposait un rdv arrangé avec une fille et philou lui a répondu "ah non pas encore!! il faut qu'elle soit jolie sinon j'y vais pas"... Shocked Shocked on était morts de rire Mr.Red Mr.Red ahhh le monde de la tv quand même!!!! lol! lol!

Alors Scarlett, tu le trouves comment???? C'est pas grave si c'est un rustre, c'est juste physique de toute façon laughing laughing Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red , je peux pas expliquer :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:24

Il a l'air pas mal mais faut le voir en vrai laughing mais bon apparemment il n'est pas très apprècié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Oli par Jane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Oli par Jane   Interview d'Oli par Jane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Oli par Jane
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jane ^^
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible
» Interview éclair d'Olivier
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: