Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:11

Olivier est toujours très coquin laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:27

laughing laughing laughing oh que oui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:37

rob a écrit:
voici pour ecouter l'emission:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=144231
vous l'écoutez avec quel logiciel ? parce qu'il doit certainement m'en manquer un je ne peux pas écouter l'émission Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad heureusement que je l'avais écouté en direct :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:46

avec real player ou media player mais je crois que tu peux les telecharger ces logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Bah che
Invité




Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:59

Malgré que mon ordinateur comporte ces logiciels, je n'arrive pourtant pas à lire l'extrait de cette émission.
Dès que je clique sur le lien sur le site de RTL, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:00

je suis comme toi je ne peux pas mais je crois que j'ai squizzé Realmedia player :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:28

essaie ça jane ou alors telecharge.com
http://france.real.com/freeplayer_r1p.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:39

J'ai écouté RTL un peu en direct et le reste grace au lien de rob :bounce:
. Et je sais pas si tu as entendu Jane mais ils ont diffusé du Katie Melua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:42

Si si j'ai entendu et cela m'a fait vachement plaisir :cheers: moi j'peux pas me servir du lien de Rob ça marche pas :( :( :( un truc que je dois pas avoir :( :( :( mais je sais pas quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:46

Ben ouais c'est bizarre et c'est surout dommage :( :( moi j'ai eu quelques coupures au début mais après j'ai réussi à l'entendre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:49

mais avec quoi ??????? Shocked Shocked Shocked quel est le logiciel qui s'ouvre ???????? Shocked Shocked Shocked
je cherche à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:23

ben qd tu cliques sur le lien de rob Very Happy tu arrives sur la page rtl tu cliques sur réecouter l'émission, une fenêtre s'ouvre et la tu choisis en bas de cette fenêtre Windows média ou real player et normalement ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:51

Pas de fenêtre qui s'ouvre... c'est peut être mon Firewall qui se met en place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:02

Bon les kids je ne repasserai pas sur le forum avant demain soir drunken ce sera le temps qu'il me faut pour me remettre d'avoir vu Oli en chippendales lol!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
drunken drunken drunken drunken
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
:P :P
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
enfin si je ne m'enfuis pas avec lui à LA pour nous marier :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Mr.Red oui parce que lorsqu'il aura vu ma tenue de ce soir il ne pourra faire autrement que de me demander en mariage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:21

Mais t'es une petite coquine toi aussi!!!! wink Mr.Red Mr.Red

Alors on ne s'inquiètera pas si on a pas de nouvelles, mais on va pister les tabloïds par contre Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:08

rita a écrit:
Mais t'es une petite coquine toi aussi!!!! wink Mr.Red Mr.Red
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red vouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:48

jane a écrit:
oui parce que lorsqu'il aura vu ma tenue de ce soir il ne pourra faire autrement que de me demander en mariage lol! lol! lol! lol!

ça va être chaud tongue tongue
bon ben on attend tes impressions avec :bounce: :bounce: :bounce:
et puis si t'es partie à LA tu trouveras bien 2 p'tites minutes et un ordi pr ns écrire lol! lol!

Bonne soirée, profite bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:00

Moi le lien fonctionne sans que je ne télécharge rien. C'est vrai que le son est un peu coupé au début. Je n'ai pas encore tout écouter jusqu'au bout, j'espère que le lien fonctionnera encore quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:09

Quand je pense que à l'heure actuelle certaines peuvent voir Oli en chippendale Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

:cheers: :cheers: J'espère vraiment qu'elle s'amuse comme une petite folle (mais pourra-t-elle voir Oli après Rolling Eyes ????).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:37

Alors prenons depuis le début... Je suis partie du boulot plus tôt que l'horaire habituel :oops: :? :oops: à cause des grèves de metro :x Je suis arrivée devant le théâtre à 18h05. Au passage j'ai récupéré Grany qui m'attendait au café... :mrgreen: il y avait déjà quelques personnes qui s'amassaient devant les grilles du théâtre. J'ai rejoint une file d'attente. En fait ils avaient fait deux files l'une était ceux qui étaient invités par la Prod et l'autre ceux de France 2 Mr.Red c'était d'ailleurs un peu la confusion dans les queues. Mes amies m'ont rejoint : Nounou et ses amies, Céline puis nous croisons Paul et Denise (mais hélàs ils devaient faire la queue de l'autre côté :( ). Je n'avais pas encore vu Inès et sa fille mais je ne doutais pas qu'elles seraient présentes, elles avaient leur place alors je ne m'inquiètais pas wink . Devant nous, pas grand monde donc c'était cool on pouvait donc s'attendre à avoir de bonnes places Mr.Red sauf que certaines filles déjà en place à l'intérieur du théatre faisaient rentrer les copains et les copines et ça défilait et ça défilait :x :x :x :x et nous on commençait à s'inquièter car ils allaient nous piquer toutes les bonnes places Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
19h :affraid: on nous fait rentrer petit peu par petit peu :x on a été séparés quelques temps à cause des vigiles mais ils ont été obligés nous faire toutes rentrées en même temps Mr.Red (je veux parler de celles qui m'accompagnaient). On est rentré dans la salle, certains étaient déjà installés (les tricheurs Boulet ) on a essayé de repérer une rangée assez grande pour contenir au moins 6 personnes Mr.Red On repère une rangée à environs 20 rangs de la scène puis deux d'entre nous sommes parties en éclaireur plus devant afin de voir si on pouvait se rapprocher. Cool il y avait de la place. On s'est installé au 5ème rang :cheers:
La salle fut vite remplie. On croise un animateur (dont j'ai plus le nom en tête mais il a présenté le journal télé sur F2 j'en suis certaine), puis Francis Perrin et enfin Olivier, vêtu d'un T-shirt blanc et d'un pantalon blanc ❤ ❤ ❤ ❤ qu'il était beau Oli Mr.Red ! il a signé quelques autographes puis a repéré quelques personnes qu'il connaissait, nous a fait un signe et un grand sourire :cheers: Ensuite ce fut l'attente rambo une bonne heure encore. Maurice et Denise s'étaient mis sur la rangée derrière nous et pile derrière moi se trouvaient les parents de Laurent Romejko alors je me suis mise à taper la discute avec ce gentil petit couple :thumleft: A côté de Maurice se trouvait le frère de Tex ! qu'est ce qu'il lui ressemble ! Shocked Shocked Shocked dingue ! Very Happy
20h Thomas (le régisseur de salle qui remplace Sabri lorsqu'il n'est pas là) est venu et nous a fait faire 3 séries d'applause. Il était très sympa, très cool, très gentil :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Ensuite Olivier est venu avec Francis Perrin avant que le rideau ne se lève pour nous expliquer ce qu'était la couturière et nous parler du dérouler. Nous demandant de ne pas prendre de photos avec flash, d'éteindre les portables etc. :P Very Happy :P
Ensuite la pièce a commencé :cheers:
Et là je vais arrêter mon recit pour éviter de vous gacher la surprise wink ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont 3 a débarquer sur scène, Marie Ange étant déjà en place dans le décor.
3 décors :cheers:
- le 1er, dans le jardin de Bougival où habitent les 3 jeunes filles et leur tantes
- le 2ème aux folies Boccagères
- le 3ème sur le navire de guerre
Ce sont de magnifiques décors, ils ont mis le paquet :cheers: j'en ai jamais vu de plus beaux ! Shocked ❤ Shocked ❤ surtout le dernier :thumleft: :thumleft: :thumleft:
David Martin m'a epoustouflé :P :P :P Tex m'a beaucoup fait rire :thumleft: :cheers: Oli m'a donné envie d'épouser un lieutenant de la marine lol! Bref c'était grandiose :cheers: magnifique :cheers: superbe :cheers: ils ont tous performé comme des pros :thumleft: se sont donnés à fond salut moi j'ai été vraiment épaté car ils sont vraiment super doués ! alors je vous dis simplement une chose :
NE RATEZ POUR RIEN AU MONDE CETTE OPERETTE :bounce: :bounce: :bounce: :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:52

super jane :thumleft: et merci beaucoup pour ce petit resumé qui nous laisse un peu sur notre faim mais je comprend que tu nous laisses l'effet de surprise wink et les 3 jeunes filles, elles etaient belles? elles chantent bien? et olivier il danse et chante bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:00

drunken drunken drunken drunken Oli lorsqu'il chante c'est sunny sunny sunny sunny de la journée :cheers: :cheers:
Sérieusement, on dirait pas sa voix c'est drôle d'ailleurs Very Happy
Marie Ange a une jolie voix, Eglantine est magnifique :thumright: ils chantent tous très bien :thumright: vraiment bravo à ces 36 animateurs :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Francis Perrin apparait dans la pièce, c'est en quelques sortes un clin d'oeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:24

Et bien je suis vraiment contente que tout ce petit monde ait bien relevé le pari!J'espère que les critiques seront aussi respectueux de leur travail!

Il nous reste quelques mois donc pour découvrir cette petite perle si j'ai bien compris? Merci Jane pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:48

En tout cas j'ai vu notre ami Pierre, il n'a un rôle que dans le dernier acte, il était donc dans la salle avant Very Happy je l'ai trouvé génial dans son rôle et était vraiment choupinou :thumleft:
Et Broomhead que j'adore :cheers: il entre en scène avec Nelson Montfort
Bellemare :cheers: et Drucker qu'est ce qu'il nous a fait rire Drucker :cheers:
Il faut vraiment voir la pièce, les critiques ne peuvent être qu'élogieuses sinon je n'y comprends plus rien scratch en tout cas moi j'ai trouvé cela très divertissant :bounce:
Entre le 1er et le 2ème décor il y a une interlude où on est mdr laughing laughing mais en le 2ème et 3ème on a 20 minutes d'entracte mais bon lorsqu'on voit le dernier décor on dit que ça valait le coup :cheers:


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:21

Petit souvenir :
Sa nouvelle pièce - Page 17 Devanttheatr9dr

L'affiche :
Sa nouvelle pièce - Page 17 Affiche8aq

Et la présentation de notre petit Oli avec Francis :
Sa nouvelle pièce - Page 17 Presentation4id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: