Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:06

laughing laughing laughing merci mon chou!!! wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:06

Shocked Shocked Trop fort Fab laughing laughing !! En plus avec ta photo de stalone, on a l'impression que tu te la pètes un peu ... Mr.Red Mr.Red

Mais pour les autres villes, on fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:09

Jane, je crois que en fait Fab il s'en fout de nous ... :x :x
Y'a que sa petite chérie qui compte!! laughing laughing
(il n'a pas envie de dormir dehors ce soir!! lol! lol! )
ben tant pis on se débrouillera comme des grandes pour trouver la station!!! tongue enfin moi je peux pas écouter de toute façon Rolling Eyes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:09

rita a écrit:
Shocked Shocked Trop fort Fab laughing laughing !! En plus avec ta photo de stalone, on a l'impression que tu te la pètes un peu ... Mr.Red Mr.Red
j'en peu plus je suis morte de rire j'en pleure :thumleft: lol! lol! lol! lol! lol!
rita a écrit:
Mais pour les autres villes, on fait comment???
tu m'étonnes ! j'crois qu'il faudra qu'on aille dans une de ces villes puisqu'on a les stations le Boulet Boulet Boulet Boulet
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:10

jane a écrit:
C'est très subtile ça Fab ! lol! glisser la ville de Chris parmi les autres villes lol!
IL manque Lyon et Paris Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je ne savais pas que Lyon et Paris étaient des villes Alsaciennes laughing donc c'est normal qu'elles ne soient pas dans la liste Darling !!


http://www.rtl.fr/radio/frequences.asp
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:11

:affraid: mais il n'y a pas que des alsaciens sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on a un Lyonnais, une normande, une parisienne et j'en passe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:12

rita a écrit:
Shocked Shocked Trop fort Fab laughing laughing !! En plus avec ta photo de stalone, on a l'impression que tu te la pètes un peu ... Mr.Red Mr.Red
mais pas du tout !!! ou t'es allé cherché ca toi ?!? mais c'est vrai que mon avatar en impose à coté de vos petits avatars... ca rappelle qui est le patron laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:15

Shocked Shocked AH? Moi j'en connais un qui va dormir dehors à tenir de tels propos si une certaine Chris lit ça Rolling Eyes Rolling Eyes humhum...
laughing laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:17

Chris n'aime pas mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:26

laughing laughing Rolling Eyes lol!
exactement...j'aime pas son avatar il le sait déjà puis je vais te montrer qui est le chef la pffffffffffffffffffff Boulet comme di rita tu va pêtre dormir sur le canapé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:29

rita a écrit:
Merci pour l'info! Mais désolée, je ne pourrais pas écouter non plus Crying or Very sad Crying or Very sad ...

J'espère que Rob pourra Mr.Red Mr.Red

et bien en fait je n'en sais rien. au pire on pourra peut etre l'ecouter sur le site de rtl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:36

Mince tu étais notre dernier espoir Mr.Red
Ben je ne sais pas si c'est comme Europe1 Rob, j'sais pas si on peut écouter les émissions passées... scratch


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:37

chris a écrit:
laughing laughing Rolling Eyes lol!
exactement...j'aime pas son avatar il le sait déjà
Ouaih ça fait assez matcho comme avatar j'trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:35

bon j'ai pris avec moi mon walkman radio si mon boss est toujours en déjeuner j'ai peut être une petite chance d'écouter sur 104.9 sinon je compte sur l'un d'entre vous et ma maman pour faire un reporting Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:36

j'ai vu sur le site de rtl qu'il y avait la possibilité de réecouter l'emission "on refait la tele" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:18

merci rob :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:40

Génial, MERCIIIIII beaucoup Rob :cheers: :cheers:

C'était vraiment bête de rater ça avec toutes les infos qu'on apprend, et le rire d'Olivier :thumright: Mr.Red Mr.Red j'adoore!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:06

isabelle morini-bosc est plutot marrante, sebastien folin aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:33

rita a écrit:
le rire d'Olivier :thumright: Mr.Red Mr.Red j'adoore!!

ah le rire d'Oli Mr.Red
c'est vrai qu'on apprend plein trucs et c'est rigolo d'entendre l'ambiance pendant les répititions Very Happy :bounce: :bounce:
J'en connais une qui a de la chance d'aller à cette operette tongue
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:40

oui et en plus olivier disait qu'il serait pret à remettre ça et meme dans une fiction, je pense qu'il parlait d'un telefilm, il deborde vraiment d'idées, france television ont vraiment de la chance de l'avoir et ils ont interet à le garder precieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:50

Shocked Shocked
Mais il y a un truc que je ne pige pas, parce que la dernière fois il évoquait à demi-mot un projet avec tf1!

Ah oui, un nouveau projet pour l'année prochaine! Il réfléchit avec son directeur artistique :cheers: :cheers: . Vraiment, ça serait bien!!! Après le théâtre puis l'opérette, ça pourrait être quoi, une fiction ok mais quoi????
C'est sûr que la réussite de ses projets doit lui donner une certaine confiance de la part de fr2. Et c'est tant mieux :thumright: !

laughing laughing eux aussi ils ont dit "les 3 hommes nus" wink Mr.Red Mr.Red Il n'y a pas qu'à la Cible où y'a des sous-entendus, là ils s'en sont donnés à coeur joie laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:02

Moi j'ai pu l'écouter discrètement au bureau... enfin discrètement n'est pas le mot :oops: :oops: :oops: :oops: plusieurs fois j'ai éclaté de rire devant mon ordi, j'en riais au larme :cheers:
Ce que j'en ai retenu :
Mme Ducroc c'est Catherine Ceylac
Lotte c'est Marie Ange
Egesype c'est David Martin
Lilette c'est Eglantine
Lulu c'est Valérie
Lola c'est Sarah
Nelson joue le rôle d'un facteur et rentrera le 1er sur scène :bounce:
J'ai adoré lorsqu'un des mecs à dit qu'Olivier était habillé en "Cheapendels" lol! est ce qu'on l'aurait mis torse poil ! :P ❤ :P ❤ :P ❤ Shocked :cheers: mon Dieu mon Dieu rien que cette idée :oops: drunken :oops: drunken :oops:
Payet sera en tenue légère toute vêtue de perle Mr.Red avec une perruque à la Mireille Mathieu lol! mdr
J'ai adoré lorsqu'Oli a dit qu'il y avait eu un film muet des "3 jeunes filles nues" "ce qui est intéressant pour une opérette !" lol!
:affraid: 70 costumes ! 3 décors ! 36 comédiens...
Merci Rob pour le lien :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: , je l'écouterai tout à l'heure... Il m'a manqué un morceau lorsque mon DG est entré dans mon bureau pour taper la discute :x :x :x :x mais bon d'un autre côté j'étais pas censée écouter la radio :oops: :oops: Mr.Red Petite pensée pour Fab lorsqu'ils ont passé la chanson de Katie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:16

Jane a écrit
Citation :
J'ai adoré lorsqu'un des mecs à dit qu'Olivier était habillé en "Cheapendels" est ce qu'on l'aurait mis torse poil !

J'étais sûre et certaine que ce passage t'avait marquée Mr.Red Mr.Red lol! lol! J'étais morte de rire en l'écoutant wink je me suis dit tiens il y a 1 fille qui va trépigner sur son siège au théâtre des variétés demain soir laughing laughing

Citation :
70 costumes ! 3 décors ! 36 comédiens...
Oli n'a vraiment peur de rien :mrgreen: :mrgreen: Le pauvre Perrin, et toute l'équipe, ils ont dû en baver!!!! Mais le résultat sera à la hauteur de leurs efforts, là j'en suis sûre :cheers: :cheers:
What the fuck ?!? quoique Tex il ne semblait pas trop connaître son texte Rolling Eyes laughing laughing
lol! lol! lol! lol!

Citation :
Il m'a manqué un morceau lorsque mon DG est entré dans mon bureau pour taper la discute
Peut-être qu'il aurait voulu écouter aussi??? :mrgreen: :mrgreen: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:27

rita a écrit:

J'étais sûre et certaine que ce passage t'avait marquée Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :bounce: :bounce:

rita a écrit:

What the fuck ?!? quoique Tex il ne semblait pas trop connaître son texte Rolling Eyes laughing laughing lol! lol! lol!
en fait Olivier a dit que ce n'était pas sa chanson qu'il avait chanté donc on lui pardonne Mr.Red de toute manière ils seront soutenu par une bande son Cool

Moi j'ai aussi beaucoup aimé un passage, Oli toujours porté sur la chose, qui a répondu à un des animateurs radio a propos du costume super "habillé" de Romejko "il faut bien cela pour cacher son émotion" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: