Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olivier à ''Vivement dimanche''

Aller en bas 
+5
Fab
Héloïse
jane
rob
Lauriane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:33

NIght night comme disent les anglais wink repose toi bien ma petite Rita I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:12

je l'ai vu ce dvd aussi, j'aime beaucoup. pareille pour moi, je regarde drucker uniquement pour canteloud. il fait aussi la voix des guignols sur canal. j'adore lorqu'il immite fogiel :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

Fogiel, le MUST de Cantaloup!!!!!! On y croirait :mrgreen: :mrgreen: En plus, il fait vraiment les tics de Fogiel!
Il ne faut pas que l'écouter, il faut le voir l'imiter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:24

euh c'est CantEloup son nom... laughing laughing désolée, je ne vous dirai pas le nom de la chanson ce soir, je verrais ça demain avec mon père!! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:27

D'après une source, l'émission de Perrin sera enregistrée demain ou après demain... Après mure réflexion ce sera sans moi car 4h de l'émission de Drucker :x pale :x :x :x rambo thumb down pour 10mns d'Oli sera au dessus de mes forces :? cette émission m'insupporte j'peux pas les filles... même si Perrin est un gars de ma région ( :cheers: ), qu'il est sympa, l'émission de Drucker est la "sieste" des petits vieux et moi je ne peux vraiment pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce sera comme une punition pour moi et je ne mérite pas ça shit shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:25

vivement dimanche n'est pas trop mon truc non plus, c'est assez ennuyeux comme emission, enfin cela depend de l'invité aussi. avec francis perrin je pense que ça va etre pas mal. et bien jane, meme pour olivier tu ne ferais pas l'effort pour 4h de drucker laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:03

Allons,allons,on se motive et on est heureux de voir Olivier a Vivement dimanche... :? Surprised Crying or Very sad Comme on dit trop de motivation tue la motivation...(oulaa,je crois ke je m'arrange un peu comme je veux :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:02

rob a écrit:
et bien jane, meme pour olivier tu ne ferais pas l'effort pour 4h de drucker laughing
Euh Rob tu sors arrow arrow arrow et tu files dans la grotte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:29

ah je vais enfin avoir l'honneur de connaitre la grotte :mrgreen: j'espere que ceux qui ont elu domicile dans la grotte me feront visiter, n'est ce pas chris et fab wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

mais tu es le bien venu rob :cheers: :cheers: Mr.Red Mr.Red laughing laughing
promis on te fera visiter laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54

:x :x :x satané barre d'espace

je voulais écrire bienvenue... lol! lol!

PS: non rob Mr.Red la en ce moment fab n'est pas la donc tu sera seule avec moi :lol!:j'espère que tu n'as pas peur de moi lol! bon on evite rita, préfère sinon on risque de disparaitre sans laisser d'adresse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:13

chris a écrit:
bon on evite rita, préfère sinon on risque de disparaitre sans laisser d'adresse lol! lol!

mais ou est rita?, j'espere qu'elle n'est pas partie avec le christian bale d'american psycho car on risque de ne plus la revoir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:28

rob a écrit:
ah je vais enfin avoir l'honneur de connaitre la grotte :mrgreen: j'espere que ceux qui ont elu domicile dans la grotte me feront visiter, n'est ce pas chris et fab wink
mdrrr c'est injuste, t'avais rien dit en plus !! bon vu que Jane ne peut pas voir Drucker, je propose qu'elle aille dans la grotte et que toi tu restes la ! ca serait plus logique !

Ps : tous les papiers par terre et autres détritus c'est Chris !! donc voyez ca avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:36

:affraid: :affraid: sale menteur c toi qui a tou laissé mon cher pffffffffffff moi jsuis pas bordélique comme toi Mr.Red Mr.Red
ben oui toc maintenant tou le forum sera au courant puis koi encore moi jfais mon ménage pffffffff Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:39

chris a écrit:
:affraid: :affraid: sale menteur c toi qui a tou laissé mon cher pffffffffffff moi jsuis pas bordélique comme toi Mr.Red Mr.Red
ben oui toc maintenant tou le forum sera au courant puis koi encore moi jfais mon ménage pffffffff Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

pfffffff, c'est ca oui !! inverse les roles !!

Ce que tu m'as fait subir, je n'ose meme pas le raconter ici !!

De l'esclavagisme !!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:40

j'ai oublié :

ben oui toc maintenant tou le forum sera au courant


:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:47

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
je suis outré 😕 😕 😕 😕 😕
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
que tu as du subir fè moi rire thumb down thumb down thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:04

chris a écrit:
mais tu es le bien venu rob :cheers: :cheers: Mr.Red Mr.Red laughing laughing
promis on te fera visiter laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
lol! lol! lol! lol!

Non mais attend :x :x :x si je l'ai envoyé la bas c'est parce qu'il est puni :x :x :x c'est pas pour que vous fassiez la chouille ensemble Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:07

Fab62 a écrit:
rob a écrit:
ah je vais enfin avoir l'honneur de connaitre la grotte :mrgreen: j'espere que ceux qui ont elu domicile dans la grotte me feront visiter, n'est ce pas chris et fab wink
mdrrr c'est injuste, t'avais rien dit en plus !! bon vu que Jane ne peut pas voir Drucker, je propose qu'elle aille dans la grotte et que toi tu restes la ! ca serait plus logique !

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: cette coalission ! j'y crois pas !!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:37

Very Happy C'est cet après'm vivement dimanche Mr.Red Mr.Red je vais l'enregistrer car je ne peux pas regarder, mais j'ai vu pour ceux qui ne peuvent pas regarder ni enregistrer que apparemment ça repasserait sur tv5, mais je ne sais pas quand par contre Rolling Eyes Rolling Eyes désolée pour ce manque d'information de ma part laughing .

Mr.Red Mr.Red Alors Rob, c'était bien au fait ton petit séjour dans la grotte???
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:51

je vais aussi l'enregistrer parce que Deux heures de Drucker je vais mourrir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je passerai en acceléré pour voir que le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

Oli arrive vite je craque déjà :? :? :? :? :? :? Drucker c'est pas humain... j'y arrive pas... c'est au dessus de mes forces I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
En tout cas l'ami Perrin a deux cols et c'est pas beau du tout :? :? :? les mecs pitié ne faites pas ce genre de mauvais goût pukel
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:45

comme j'ai cru comprendre olivier ne sera present que ce soir chez drucker car j'ai pris la fin de drucker et il a annoncé l'equipe de 3 jeunes filles nues pour tout à l'heure. pffff, j'ai enregistré pour rien :x, enfin tant mieux que je l'ai su car je vais programmer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:48

laughing Rolling Eyes laughing
oui je confirme :x :x :x :x :x
olivier ne sera présent que ce soir laughing laughing
j'ai regardé l'emission pour rien mdrrrrrrrrr Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:08

:x :x :x :x :x je suis deg de deg :x :x :x mais P***** c'est à quelle heure ce soir ?????????? rambo rambo rambo rambo parce que Drucker j'ai eu ma dose, j'ai zappé au moment de Monk car j'en pouvais plus pukel pukel pukel pukel pukel mais j'avais fait comme Rob, enregistré l'émission pour rien :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier à ''Vivement dimanche''   Olivier à ''Vivement dimanche'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier à ''Vivement dimanche''
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier à Vivement Dimanche
» Olivier au fil des ans
» saint olivier
» des nouvelles d'olivier
» olivier écrivains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: