Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+15
ingrid
Laure69
Héloïse
lila
Kajitha
Fab
chris
zazie
Aurélie
lisoutte
rob
cléoadie
Véro
jane
rita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:22

Voici la photo comme promis wink

On parle de lui - Page 19 22qd2.th

Ce n'est pas lui le plus critiqué dans l'article! Ils parlent juste de sa nouvelle émission, et du fait qu'il fait "tout pour effacer son image héritée de la présentation de matin bonheur". Et que selon un de ses proches et un de ses assistants ( What the fuck ?!? je vous vois venir en disant que c'est le b Mr.Red ) il abuserait des crèmes anti-rides et que après les enregistrements c'est le 1er à rentrer pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:24

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Zazie arrête de boire du café après le déj ça te réussis pas du tout lol! c'est quoi encore ce truc de Madeleine Shocked vous avez visitez l'église de la Madeleine ensemble ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:25

C'est normal qu'il aille se coucher le loulou.. c'est crevant les émissions shit Et puis, on se fout de savoir qu'il se met de la crème... Alala, les potins, ca m'a toujours désolée shit

Ceci dit, c'est vrai que la photo est mignonne.. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27

jane a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Zazie arrête de boire du café après le déj ça te réussis pas du tout lol! c'est quoi encore ce truc de Madeleine Shocked vous avez visitez l'église de la Madeleine ensemble ???? lol!

je n' y avais pas pensé à celle là lol! lol! (je ne suis pas parisienne...ça me gêne .... lol! lol! lol! autres féférences de ma jeunesse wink )
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:30

remerci pour la photo!!
mais qu'est-ce qu'on s'en fout s'il se tartine de crème anti ride!! Rolling Eyes
s'ils n'ont rien d'autres à lui reprocher il peut dormir tranquille.... wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:33

Merci ma Rita pour la photo drunken drunken drunken et alors il met des crèmes anti-ride ! Shocked moi je trouve cela bien un mec qui prend soin de lui Rolling Eyes j'aime bien aussi certains mecs avec des rides ça leur confèrent un certain charme drunken drunken drunken Bref s'ils n'ont que cela pour le critiquer franchement cela me fait marrer laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

... Va savoir en plus où c'est qu'ils ont pris cette info Rolling Eyes Rolling Eyes
L'article n'est pas assassin avec lui, en fait ils disent juste qu'il prend soin de lui et c'est tout. Mais on apprend rien, donc je ne mets que la photo laughing

jane a écrit
Citation :
Merci ma Rita pour la photo
Mais de rien... je te le mets de côté wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:53

:P :P :P :P super ! ça enrichira ma collection :cheers:
Je suis certaine que c'est le B qui a vendu la mèche pour se faire un peu de blé c'est tout à fait son style rambo
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:58

merci rita pour la photo wink

oui ca c'est un coup du "b" ah voilà !!! un sujet qui sort de ce fameux dossier sur oli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:06

:affraid: mais tu as raison en plus ! Shocked je n'avais plus pensé au dossier :x :x :x faut vraiment le récupérer sinon on risque de voir apparaître de + en + d'articles dans ce genre rambo rambo rambo
laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:11

et oui faut pas l'oublier ce dossier la preuve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:22

lol! lol! lol!
bon il faudra qu'on trouve une nouvelle date où l'on se retrouve toutes ensemble et là on tombe sur le B 👁 👁 👁 👁
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:34

oui ca va etre ca fête au b ce jour là rambo !!!! on lui pique le dossier et de plus il repartira en slip rita lui piquera son jeans par la mm occasion Mr.Red on va pas s'ennuyer
bon je sais HS arrow ca va pas mieux moi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

orf de temps en temps cela fait du bien un bon petit délire Mr.Red
J'espère que Cleo nous mettra l'article de télé7jours même s'il est tout mini :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:11



Vraiment un magazine à jeter à la poubelle rambo rambo
Sincérement, on a l'âge qu'on veut bien se donner. Et puis quelle affaire si il se met de la crème anti-ride et qu'il est le 1er à rentrer !!!! Que le 1er qui n'est pas pressé de rentrer après une journée de boulot ( de plus hyper exténuante après 3 émissions d'affilées...) et qui ne s'est jamais mis un soupçon de crème me lance la 1ere pierre !!!
C'est bien un magazine pour les ados pas plus .... thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

Laure69 a écrit:
( de plus hyper exténuante après 3 émissions d'affilées...) et qui ne s'est jamais mis un soupçon de crème me lance la 1ere pierre !!!
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Laure ma chérie What the fuck ?!? What the fuck ?!? ce sont 5 émissions qui s'enfile dans la journée pas 3 Mr.Red à la Cible c'était 6 wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

pfff, vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad des cremes anti rides? et alors, il fait ce qu'il veut, vraiment ce potin est plus que debile, à mon avis le b y est pour quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

lol! lol! on est tous d'accord pour dire que le B est un vendu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On a une belle photo d'Oli c'est déjà cela wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:20

5 ou 6 émissions par jour :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Et il ne se met que de l'anti-ride notre Choupinou Mr.Red Mr.Red
J'espère que celui qui a écrit l'article sera aussi bien que notre Oli quand il aura son âge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:23

En tout cas si le but de l'article était de le descendre et bien c'est raté Mr.Red Choupinou il mérite toutes les crèmes du monde, ridé ou non il restera toujours l'excellent animateur qu'il a été, est et sera toujours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:25

Bien dit Jane !!!! :cheers: :cheers:
D'accord à 100 % :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:27

laughing C'est vrai que Jane a bien trouvé les mots wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

jane a écrit
Citation :
bon il faudra qu'on trouve une nouvelle date où l'on se retrouve toutes ensemble et là on tombe sur le B
:affraid: :affraid: :affraid:
Non mais ça va pas ta tête What the fuck ?!? ... laissez-le moiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil
Je m'en occuperais du petit B salut lol! lol! lol!

Hé Laure, 20ANS What the fuck ?!? c'est pas trop un magazine pour ado (sinon va falloir que je m'inquiète scratch )!! J'aime bien son côté décalé moi laughing
Ce mois-ci y'a un dossier "je te veux! comment les filles déclarent leur flamme (la réaction des mecs)" laughing laughing ça peut donner des idées silent Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:48

lol! bon ben maintenant fonce appliquer leur méthode et dis nous si ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

jane a écrit
Citation :
bon ben maintenant fonce appliquer leur méthode et dis nous si ça marche
Avec mon super débardeur, mon super parfum à la framboise, mon humour à 2 balles, et le mot du B, et les conseils de 20ANS, aaaahhhhhhhhhh je peux même pas vous raconter ce qui se serait passer Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

Mais va falloir que je patiente, et que cette émission continue :( :(
S'il vous plait, faites que ça continue laughing laughing il faut que j'aille lui piquer sa chemise et son jean's Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment, ça me déprime de ne pas pouvoir y aller (et dieu sait tous les efforts que j'ai déployés mais en vain :( :( )!!!

Cléo, dis-bien au B qu'il n'oublie pas le mot qu'il a écrit et qu'il n'y a pas de date de péremption (si je peux dire laughing laughing )!!! Je viendrais les chercher Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: