Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On parle de lui

Aller en bas 
+15
ingrid
Laure69
Héloïse
lila
Kajitha
Fab
chris
zazie
Aurélie
lisoutte
rob
cléoadie
Véro
jane
rita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:57

je préfère que ce soit Cleo qui le dise effectivement car moi je ne tiens pas à me taper la honte lol! j'ai une réputation à préserver sur ce plateau :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:00

lol! lol! lol! La honte s'il te propose d'aller la chercher à la place de Rita pour la lui ramener lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Laure69
**Fan**
Laure69


Nombre de messages : 426
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:08

Rita, désolée je ne voulais pas te vexer c'est simplement que j'aime pas qu'on casse notre Oli et que ben .....moi mes 20 ans ils sont déjà bien loin et que je connais la crème anti-rides et les dodos de bonne heure !!!!!

Alors je me suis sentie très très concernée
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

Merci pour la photo Rita, très belle! wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:44

Merci Rita pour la photo !!! Si Jane ne veut pas parler à Oli B , je le ferai !! Aucun pb ! Par contre, pas d'article car il n'y a rien dedans et qu'il est vraiment minuscule !!J'ai du relire le Télé7jours 2 fois avant de le trouver !! Et ce n'est pas mon journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:46

enfin bon, quelqu'un a du le voir mettre une creme rehydratante apres le rasage et ça a pris tout de suite une ampleur Evil or Very Mad en plus je crois qu'il avait dit une fois à une journaliste qu'il n'etait pas du tout coquet laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:48

Tres belle photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:48

C'est vrai à la radio, il avait dit qu'il se coiffai rapidement, mettait du déo histoire de tenir la journée et hop, il partait Very Happy Enfin d'un autre côté, c'est un peu bête de s'attarder sur des détails pareils.. ces "reporters" n'ont vraisemblablement que ca à faire.... a quand l'article sur ce que nos célébrités font de leur sac en plastique? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:48

cléoadie a écrit:
Merci Rita pour la photo !!! Si Jane ne veut pas parler à Oli B , je le ferai !! Aucun pb !
oulala non non moi moins je parle au B mieux je me porte, déjà je le supporte alors :?

cléoadie a écrit:
Et ce n'est pas mon journal !!!
sorry My mistake :oops:

rob a écrit:
enfin bon, quelqu'un a du le voir mettre une creme rehydratante apres le rasage et ça a pris tout de suite une ampleur Evil or Very Mad en plus je crois qu'il avait dit une fois à une journaliste qu'il n'etait pas du tout coquet laughing
si cela se trouve c'est une idée de la maquilleuse qui, après le démaquillage lui met un petit coup d'anti-ride et il doit être de ces hommes qui aiment bien se faire papouiller donc il se laisse faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

Véro a écrit:
ces "reporters" n'ont vraisemblablement que ca à faire.... a quand l'article sur ce que nos célébrités font de leur sac en plastique? Mr.Red

ils s'en servent de sacs poubelles laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

Citation :
La honte s'il te propose d'aller la chercher à la place de Rita pour la lui ramener
Jane et Véro si vous y allez, imaginez que le B se dit que la rita c'est peut-être l'une de vous deux What the fuck ?!? (je suis morte de rire devant mon écran Mr.Red Mr.Red lol! lol! )

rob a écrit
Citation :
ils s'en servent de sacs poubelles

lol! lol! lol!

Oui mais imagines que après ces journalistes à 2 sous font leurs poubelles :affraid: :affraid:
Non là c'est du n'importe quoi (enfin j'espère :? )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:00

rita a écrit:
Jane et Véro si vous y allez, imaginez que le B se dit que la rita c'est peut-être l'une de vous deux What the fuck ?!?
:affraid: :affraid: :affraid: non non Oli saura rétablir la vérité, il sait quel est mon pseud :mrgreen: par contre je peux lui glisser une petite photo au B si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

le b il va croire que rita c'est vero alors laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:13

et comme la dernière fois elle lui a tenu la jambe il va prendre ses rêves pour des réalités lol! je voudrais bien voir ça moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:25

ah oui :P tu nous raconteras jane comment le b s'est fait ridiculiser laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:28

rob a écrit
Citation :
tu nous raconteras jane comment le b s'est fait ridiculiser laughing
Mais Rob, ce soir y'a un vent de rebellion chez toi Shocked Shocked
Mais que t'arrives-t-il :affraid: :affraid:

En même temps j'avoues que ça me ferait rire Mr.Red Mr.Red Pauvre petite choupinette de Véro laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:31

oui mais Rob pour cela il faut que Cleo fasse les enregistrements avant moi or ce n'est pas le cas wink ce sera pour les émissions de décembre :mrgreen: oui parce qu'il faut toujours garder espoir pour décembre wink
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

jane a écrit:
oui mais Rob pour cela il faut que Cleo fasse les enregistrements avant moi or ce n'est pas le cas wink ce sera pour les émissions de décembre :mrgreen: oui parce qu'il faut toujours garder espoir pour décembre wink

Mais puisque vous y allez avant nous, on va pouvoir raconter à OliB que Rita est l'une de vous 2 !!! Donc Véro , tu y vas avec Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:02

jane a écritjane a écrit
Citation :
ce sera pour les émissions de décembre oui parce qu'il faut toujours garder espoir pour décembre
Moi décembre, je sais que je pourrais oui parce que j'aurai un jour de repos la semaine! Alors autant qu'il me serve pour aller aux enregistrements tant qu'à faire laughing laughing

Jane, dis à Oli qu'il le faut, y'a pas d'autre choix ok rambo
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

si cela ça pouvait faire pencher la balance ma petite Rita mais c'est pas lui qui décide Crying or Very sad mais tu as vu cette fois ci il n'y a pas de lundi alors il faudra que tu trouves un autre jour de la semaine :|
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:23

jane a écrit
Citation :
si cela ça pouvait faire pencher la balance ma petite Rita mais c'est pas lui qui décide
Je sais bien Crying or Very sad
Alors dis à Aurélien que je le harcèlerai lui-même Twisted Evil (je rigole wink ) lol! lol!

Je veux des enregistrements en décembre laughing laughing
Mais bon s'il n'y en a pas, je n'en ferai pas une maladie, là je ne peux pas y aller et j'en fais pas une (trop grande Rolling Eyes ) maladie, bien que je sois triste de ne pas partager ça avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad (je le ferai grâce à vos résumés les filles wink )

Citation :
mais tu as vu cette fois ci il n'y a pas de lundi alors il faudra que tu trouves un autre jour de la semaine
Mon jour de repos sera uniquement le jeudi laughing laughing Alors ne les préviens pas, ils seraient fichu de faire sauter le jeudi exprès What the fuck ?!? What the fuck ?!?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:38

on est à quelques jours d'obtenir les réponses sur la continuation :bounce: enfin euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? si ça fait comme les photos dédicacées on est mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:05

Citation :
et comme la dernière fois elle lui a tenu la jambe il va prendre ses rêves pour des réalités je voudrais bien voir ça moi

lol! lol! lol! C'est vrai que nous avons un peu discuté tous les deux la fois dernière, ce qui ne me dérange pas du tout.. mais s'il le faut, je remettrai les choses au clair, je ne suis pas Rita laughing Mais pour le fun, je pourrais m'approcher, déboutonner le premier bouton et lui dire avec une voix grave "je viens chercher le dû.............. de mon amie" lol! lol! lol!

Non très sincéremment, je ne rentre pas dans ce jeu là laughing j'ai une réputation à tenir non mais What the fuck ?!? Mr.Red

Oui Cléo, on a réussi à s'arranger pour y aller le meme jour... si c'est la dernière session, je veux en être.. je t'avais dis que je m'arrangerai, et quand Véro veux, Véro peux Mr.Red (enfin, c'est la théorie parce que je voudrais pas m'attirer d'ennuis Crying or Very sad ce sera sans doute la dernière fois si c'est en semaine, après , faudra attendre des congés Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:07

jane a écrit:
on est à quelques jours d'obtenir les réponses sur la continuation :bounce: enfin euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? si ça fait comme les photos dédicacées on est mal barré lol!

euh What the fuck ?!? oui mais bon faut garder espoir :cheers: !!!!! c bientot noël alors !!!! santa Mr.Red

moi je rage j'aurai pu y aller mercredi car je bosse pas mais je l'ai su que hier soir alors ca fait juste pour l'organisation ca m'énerve :x :x surtout qd plus mercredi j'aurai pu enmenner lise mais bon c pas grave !!!!!! :( :? ca m'enerve qd mm rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:44

oh mince, tu ne peux vraiment pas t'arranger pour venir ???? vraiment vraiment pas ???? ce serait vraiment cool surtout pour Lise :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de lui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On parle de lui   On parle de lui - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de lui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: