Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enregistrements de décembre ET JANVIER

Aller en bas 
+15
mOrgAne*
rita
damess
Aurélie
ingrid
Martine
jane
Fab
lisoutte
rob
chris
Laure69
Véro
cléoadie
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:14

Shocked Shocked
Hé mais franchement je lui ressemble pas s'il vous plait dites-moi que je ne lui ressemble pas :( :( :x :x

Mr.Red Mr.Red

Mais je sais déjà ce que je vais faire mais chuuuuuut silent silent
laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:39

ben il est brun tu es brune lol! et puis tu portes aussi du rouge lol! je voudrais pas dire mais finalement scratch ils ont peut être raison tous ces gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:46

rita a écrit:
Shocked Shocked
Hé mais franchement je lui ressemble pas s'il vous plait dites-moi que je ne lui ressemble pas :( :( :x :x

Mr.Red Mr.Red

Mais je sais déjà ce que je vais faire mais chuuuuuut silent silent
laughing laughing

Evite de porter un bonnet bleu avec un grelot !!!Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Crazy1no
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

Mince, on m'en a offert un pour noel et je dois le porter Shocked Shocked
Mr.Red Mr.Red lol! lol!




Vous allez voir Rolling Eyes maintenant je vais toujours mettre une jupe avec mes jolies bottes, au moins y'aura plus de confusion possible What the fuck ?!? What the fuck ?!? et puis d'abord grâce au fêtes on ne met plus ce fichu tee-shirt :cheers: :cheers: on s'habille comme on veut laughing laughing donc fini le oui-oui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:51

Les horaires des enregistrements ont encore changé Shocked Shocked

Le matin c'est 10h30-13h30 et l'après-midi c'est 13h45-19h15 :?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:02

On revient à l'ancien horaire quoi.. Rolling Eyes peut être pour moins faire patience les gens dehors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:05

véro a écrit
Citation :
peut être pour moins faire patience les gens dehors
Malheureusement non, vu que les horaires du matin ne sont pas plus tôt donc s'ils ont du retard ça sera idem :?
Mais j'ai oublié mon 1h30 dehors moi Rolling Eyes Rolling Eyes
laughing laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:10

Ils se moquent du monde quand même :x :x :x ils sont pénibles à toujours changer les horaires pour au final attendre dehors 1h rambo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:24

Je suis bie d'accord avec toi shit C'est dommage pour Clap mais c'est vrai que l'attente est vraiment pénible. quand il fait bon, ca va mais quand il caille des billes ou qu'il pleut, ils pourraient au moins nous faire entrer au chaud.. l'attente ne me dérange pas tellement que cela, ce sont les conditions qui sont plus qu'ennuyantes :x
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:26

Citation :
mais c'est vrai que l'attente est vraiment pénible. quand il fait bon, ca va mais quand il caille des billes ou qu'il pleut, ils pourraient au moins nous faire entrer au chaud.
Crois-moi qu'on avait essayé par tous les moyens de parlementer, de limite proposer du troc laughing laughing lol!
Et rien! Ils ne peuvent pas shit :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:26

oui c'est vrai tu as raison, ce sont les conditions que je déplore shit on a quand même eu froid la dernière fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:31

C'est clair :shaking:

Ca ne leur couterait rien de nous faire entrer et attendre dans la grande salle d'attente... nous faire enter à l'heure, pas au compte goute ce serait :thumright: Et meme s'ils nous mettent une séparation comme ils le font bien souvent avec ceux du Grand journal, peu importe mais ne pas nous laisser nous les geler durant 1h au grand froid shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:39

ils veulent pas mélanger ceux qui entrent et ceux qui sortent, ils ont qu'une boite pour les ID c'est sans doute pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Et bien qu'ils fassent deux boites.. pour le vestiaire, ca poserait problème aussi scratch Mais mince quoi, c'est la moindre des choses que de faire entrer les gens quand il gèle dehors shit parce qu'en plus, c'est pas comme si on était en décolleté et mini jupe, on avait nos gros manteaux, nos écharpes et nos gants mais c'est pas très chouette... je suis pas une grande râleuse mais pour le coup, ils pourraient revoir leur organisation "attente"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:56

Mon message n'a pas grand chose à voir avec l'intitulé 🤡 mais je voulais trouver une place pour vous souhaiter à toutes et tous une

[b]TRES BELLE ANNEE 2007 sunny jocolor

avec un bisou pour celles et ceux que j'ai rencontrés ! ❤

:smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:20

Très bonne année à toi Inès wink Toute sorte de belles choses pour toi :cheers: Bonheur, amour de tes proches et j'en passe wink

A bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:24

bonne année ines :cheers:
moi je trouve scandaleux de faire attendre le public dehors, franchement c'est inadmissible Evil or Very Mad je ne sais pas qui est ce qui dirige ce bordel mais ça serait moi, je peux vous dire que ça marcherait droit Twisted Evil et dire qu'ils ont fait attendre des personnes agées dans le froid plus d'1 heure, il ne faut pas pleurer qu'ils n'ont pas de public apres ça Evil or Very Mad c'est deplorable, il faut absolument qu'ils s'ameliore sur ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:31

rob a écrit
Citation :
moi je trouve scandaleux de faire attendre le public dehors, franchement c'est inadmissible je ne sais pas qui est ce qui dirige ce bordel mais ça serait moi, je peux vous dire que ça marcherait droit et dire qu'ils ont fait attendre des personnes agées dans le froid plus d'1 heure, il ne faut pas pleurer qu'ils n'ont pas de public apres ça c'est deplorable, il faut absolument qu'ils s'ameliore sur ce niveau.
Shocked Shocked
Tu me ferais presque peur tu sais Mr.Red Mr.Red

Toi tu commences l'année non pas avec une résolution mais avec une revendication lol! lol! lol! Allez je te suis dans ta manif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

je reconnais etre raleur mais la il faut quand meme pas pousser, il y a vraiment de l'abus. on nous dit d'arriver à une heure et plus d'1 heure apres on est encore dehors au froid c'est quand meme se foutre de nous, vraiment ça me met en colere ce genre de truc. c'est comme quand on nous dit qu'il y a une petite pause, qu'il faut se depecher et apres on attend plus d'1/4 d'heure dans le public car la technique n'est pas prete car je les ai vu tranquile entrain de fumer leur clopes dans les couloirs. je peux vous garantir que niveau organisation, ils sont nuls et moins c'est le genre de truc qui m'enerve rambo voila j'ai poussé mon coup de gueule du soir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:48

Mouais, dis surtout rob que tu aimerais aller fumer ta clope avec eux dans les couloirs hein!!! laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:07

rob a écrit:
car je les ai vu tranquile entrain de fumer leur clopes dans les couloirs.
tu as oublié à la fin de mettre EUX lol! lol! lol! sacré Rob lol! lol! Aurélie t'a démasqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:29

ben apres tout, pourquoi le public n'est pas autorisé à fumer leur clopes avec la technique finalement au lieu d'aller dehors, il ne faut peut etre pas melanger les torchons et les serviettes peut etre rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:31

parce qu'ils prennent soin de ta santé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:08

Alors Rob What the fuck ?!? on prend fait et cause pour la défense des ptits vieux qui attendent dehors dans le froid une heure... et en fait, tu ne pensais qu'à ta clope :affraid: :affraid: :affraid:
Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Pancar10

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:12

Rien à voir Rita ! qu'est ce que tu nous fait là ! Shocked Shocked Shocked le fait de laisser les personnes agées et nous même dans le froid (par conséquent Monsieur pouvait en griller autant qu'il voulait Mr.Red ) et le fait de ne pas nous accorder une pose trop longue (pas le temps de fumer donc Twisted Evil ) sont deux évènements qui n'ont pas leur place au même moment Rita Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements de décembre ET JANVIER   Enregistrements de décembre ET JANVIER - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements de décembre ET JANVIER
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: