Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'olivier

Aller en bas 
+14
jane
Sybille
Inès
ingrid
mOrgAne*
Véro
cecilia2b
damess
Aurélie
rita
lisoutte
Martine
cléoadie
rob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:51

ingrid a écrit:
moi aussi, j'y serais présente.... Mr.Red ça a été compliqué mais j'ai réussis :cheers:

Super Ingrid !! trop contente pour toi !!

Vas-tu lui remettre le carnet et les autres cadeaux ????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:54

génial ingrid :cheers: contente que tu es pu t'arranger pour y aller wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:51

en tout cas profitez en bien les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:53

Ne t'inquiète pas, c'est ce qu'on va faire ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:59

Bonsoir a tous, nouvel inscrit de ce soir, j'étais avec certains membres du forum auprès d'Olivier aujourd'hui. Je veux redire ici toute ma grattitude pour le contact formidable qu'entretient d'Olivier avec le public. Aimable, gentil, à l'écoute, super proche. Bref une personne admirable de gentillesse et de sympathie. Merci à lui pour sa disponibilité.

Je remercie aussi les membres du forum super sympas que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois, et pas la dernière j'espère, avec lesquels j'ai passé un agréable moment.

des nouvelles d'olivier - Page 3 O1he2
des nouvelles d'olivier - Page 3 O2ir7
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

merci pat et bienvenu à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Merci Pat pour tes impressions et tes photos, c'est gentil de les partager avec nous. wink
Et ah j'oubliais...bienvenue à toi sur le forum! laughing Mais on se connait déjà de fb.net wink


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

bienvenue sur le forum !! et merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:54

Merci pour les photos!!
A ce que je vois,il on refais des photos pour les autographes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:45

Merci :P :P et bienvenue à toi Pat :cheers: :cheers: :cheers:

Je suis encore plus triste de ne pas avoir pu y aller, car j'aurai trop voulu une photo dédicacée avec cette subliiiime photo :( Mais y'aura une prochaine fois je me dis Mr.Red Mr.Red

Ah la la sa veste drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Ah oui, une belle soirée wink Et des nouvelles rencontres fort sympathique..;

Je raconte dans les grandes lignes, et je reviendrai avec des photos cet aprem, j'espère :cheers:

Après avoir donné mes cours, je file direction Reims. Le trajet se passe sans trop d'encombre, et j'arrive au Cirque vers 18h15. On me dit que le direct de "C dans l'air" est déjà lancé, que je peux donc rentré très discrètement.. je m'assieds à côté de porteurs de cable, très sympas laughing et je repère Ingrid et Sybille juste en face de moi, de l'autre coté.. l'émission a déjà démarré, et devrais se termine à 18h55.... pendant les reportages, les gars de la technique me demande si je bosse au Cirque, et j'explique le pourquoi de mon déplacement. Il y en a un qui est bluffé de savoir qu'il existe de fans d'Olivier Minne Shocked Il se méprend sur la façon dont on est fan.. j'explique qu'on a pas nos chambres remplis de posters, qu'on a pas nos voitures tunnés avec le visage de notre animateur favori, et il comprend plus le but de nos déplacement.

Il me dit qu'on lui a dit qu'Olivier n'était pas là shit Mais je ne suis pas dupe.... Mr.Red

L'émission terminée, je m'en vais rejoindre les miss qui m'ont remarqué au bout de 5 minutes de balottage de bras dans tous les sens laughing . Le lieu est superbe, vraiment :thumright: Particulier mais convivial :thumright:

On s'installe pour le forum. On s'assied sur les escaliers, à la file indienne, avec Ingrid devant, Sybille au milieu et moi au dessus.. on s'est placée juste face aux animateurs, histoire de bien profiter du débat Very Happy

Patrick de Carolis fait son entrée en scène... une jeune animatrice de France 3 (mais local) anime le débat. Les questions fusent et les réponses sont complètes (je pense qu'Ingrid sera mieux placée que moi pour vous expliquer tout ca wink ) .

Olivier fait donc son entrée sur la scène.. nous forcémment, on est toute contente Mr.Red La jeune animatrice (en le présentant) dit qu'il met de la bonne humeur dans notre quotidien :cheers: Pour ce qui est de sa tenue, il a un pantalon noir, sa chemise noire et sa traditionnelle veste en cuir... et les chaussures "pointues" Mr.Red . Il place sa veste sur sa chaise et s'installe à côté d'Arlette Chabot.

Au départ, il avait l'air de se demander ce qu'il faisait là.. il parcourait l'assemblée, écoutait attentivement les questions, est intervenu. Et puis, séance de dédicaces.

On installe des tables, les animateurs ont un paquet de photo à dédicacer et on se met en file pour attendre de passer devant tous ces visages de France Télévision. ON décide de se mettre tout au bout de la file pour ne pas accaparer Olivier, et faire attendre les gens shit
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Pendant ce temps, on fait la connaissance d'un "photographe" qui a un appareil de professionnel et qui fait des photos des célébrités, dont Olivier. Ingrid demande si on pouvait avoir ses photos et c'est un grand oui qui sort :cheers: :cheers: :cheers: On aura donc des photos de qualité :cheers:

On passe, et on arrive donc devant les animateurs. Oli est content de nous voir "ah, vous êtes là". Il nous embrasse, dédicace quelques photos, reçoit les cadeaux des belges et nous demandons si après, on peut faire quelques photos.

Le temps presse, le car (qui ramène les animateurs) les attend.... on fait vite quelques photos, Olivier nous remercie encore et le voilà qui s'en va.

Nous décidons de nous mettre près du car pour lui dire un dernier au revoir.... On attend et on le voit arrivé, le téléphone en main. Il nous dit de ne pas rester là, qu'on va prendre froid, mais on a les grosses vestes, et on reste Mr.Red . Il monte dans le car, nous dit encore un dernier merci et s'en va.

Pour les news, je vais laisser Ingrid vous en parler wink Mais malgré ce timing un peu pressé, on a toutes (enfin, Pat aussi laughing ) des étoiles plein les yeux... une belle soirée en tout cas, et l'espoir de revoir Olivier en forme, une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

Merci pour ce formidable résumé Vero :cheers: nous attendons les impressions de Cybille et d'Ingrid avec impatience :P :P :P
Bonjour et bienvenue à toi Pat :cheers: cela fait plaisir d'avoir de nouveaux arrivants :cheers:
Je vois que vous avez passé un très bon moment, c'est vraiment cool et je suis contente pour vous 4 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:43

On mettra des photos aussi wink elles sont un peu floues mais il y en a des pas mal Very Happy Et puis, le photographe, qui nous fera parvenir les siennes.. on a eu un aperçu mais vraiment, je pense que vous serez drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

merci beaucoup Véro !!! trop contente d'avoir des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:55

merci pour votre accueil chaleureux

je fais partie effectivemment du fb.net où on apprécie tout autant Olivier qui est un animateur parfait du cultissime jeu de France2 depuis 17 ans...

belles rencontres en effet hier soir avec de sympathiques membres de votre forum qui est bien agréable.

Bravo Véro pour ton compte rendu remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

Merci Véro de partager tout ça avec nous :P :P ❤ ❤
Je suis trooooooop contente pour vous :cheers: :cheers: :cheers:

On attend donc avec impatience le compte-rendu d'Ingrid et Sybille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

Merci pour les photos pat wink et bienvenue Mr.Red
Super résumé véro ! Contente d'avoir des nouvelles fraîches d'olivier ! :P
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:28

merci beaucoup vero :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

merci!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:05

oui j'ai entendu parler des photos de ce grand photographe :P c'est vraiment gentil à lui de nous en offrir quelques unes :P :P :P
Nous attendons le retour d'Ingrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

:cheers: Merci pour ce résumé Véro , j'attend impatiemment les résumés des 3 autres membres wink


Bonne journée

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Je suis sûre qu'elle est partie avec le car What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je rigole laughing laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:10

Voilà mes quelques photos.. le soucis, c'est que mon zoom me fait des photos "floues", celle avec les animateurs est la "plus nette".

des nouvelles d'olivier - Page 3 Th-anim

Pour le reste, c'est lors des dédicaces wink

des nouvelles d'olivier - Page 3 Th-dedic


Pour faire des photos avec les personnes qui le lui demandaient, il s'asseyait sur la table, et ne manquait pas de faire remarquer sa souplesse laughing

des nouvelles d'olivier - Page 3 Th-dedicace


Là, c'est en attendant notre tour Very Happy Entre deux personnes, on prenait les photos laughing

Désolée, les autres sont pas de très bonne qualité shit Mais on en aura des très chouettes grâce à ce monsieur photographe :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:13

Super Véro, merci pour tes résumés et tes photos (mais elles sont très bien Smile). :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'olivier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'olivier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» nouvelles dates d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: