Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des nouvelles d'olivier

Aller en bas 
+14
jane
Sybille
Inès
ingrid
mOrgAne*
Véro
cecilia2b
damess
Aurélie
rita
lisoutte
Martine
cléoadie
rob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Merci beaucoup ma Véro :cheers: :cheers: :cheers:
des nouvelles d'olivier - Page 4 Bisou10

En parlant de bisous, tu lui en as fait de notre part hein :bounce: :bounce: Mr.Red Mr.Red

Elles sont très bien tes photos Cool :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Merci Véro pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

De près ca va oui.. mais toutes les autres où il est à côté des animateurs sont foutues shit on le distingue mais c'est pas net du tout shit et j'ai pu le prendre de très près.. j'ai un pt zoom de rien du tout..... mais je pense que les copines vous en mettront des chouettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:15

on espère !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:24

super des nouvelles!!!!
quel merveilleux samedi concours fini et des nouvelles fraiches d'olivier
quel bonheur!! :bounce: :bounce:
un grand merci à nos gentils reporters et je vois que véro est aussi productive en france qu'en belgique!!! wink

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à pat! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

MERCI véro pour les photos !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:52

Merci pour ces photos moi je les trouve chouette également :thumleft: et puis c'est un plaisir de retrouver Olivier sur une photo peu importe les circonstances :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53

alors pas quoi je commence car je suis tte contente :mrgreen:
bienvenue et merci pour les photos pat :cheers: wink
et merci merci ma véro pour ton résumé et tes photos :thumleft: :thumleft:
je suis super contente de revoir notre oli :bounce: :bounce:
et lise aussi ❤ ❤ ❤ "il est tjs beau mon olivier Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:23

Bonjour les amis wink alors je me lance dans mon récit : je suis arrivée à Reims vers 16h. Je rejoins Ingrid qui était assise, on se fait la bise et on se demande si Olivier est déjà arrivé. Ingrid a demandé à un homme responsable s'il était arrivé et nous dit que non. Nous attendions donc son arrivée...Soudain, arrive un bus et j'ai dit à Ingrid qu'il était peut-être dedans et en effet il y était Mr.Red on rentre dans le cirque dont je mettrai une photo dès que mon forfait sera rétabli et nous trouvons sur les sièges des sachets contenant des sandwiches, des bouteilles d'eau, un bracelet France TV ainsi qu'un stylo etc... on regarde si Véro n'arrive pas et une demie heure après C dans l'air commence, le thème : le TGV et la SNCF. L'émission se termine et Ingrid et moi rejoignons Véro pour nous mettre ensemble. Nous avons décidé de nous asseoir sur les marches en face des chaises destinées aux animateurs. Le débat commence, Olivier entre, notre visage s'est illuminé. Ils ont commencé par poser une question sur l'arrêt de La Cible, Patrick de Carolis a répondu que c'était parce que le jeu ne trouvait plus son public Crying or Very sad , les questions fusent et enfin le débat s'arrête. Il y avait une foule monstre pour les autographes :affraid: Véro, Ingrid et moi avions donc décidé de nous mettre en bout de file pour pouvoir parler à Olivier wink c'est dans cette file que nous avons connu le monsieur photographe et pat qui nous a montré de superbes photos. Il y avait une femme qui prétendait connaitre des personnalités et dépassait tout le monde (elle a fait 2 fois le tour :x ) la sécu l'a embarquée et on était tranquilles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

Enfin le moment tant attendu est arrivé on pouvait enfin parler à Olivier wink il était content de nous voir, on a commencé par lui demander des autographes avec la belle photo, on lui a donné nos cadeaux et on lui a parlé. Il ne travaille plus avec A Prime, n'a pas de projets et ne prépare pas pour l'instant d'émission Crying or Very sad mais bon il était en pleine forme et cela faisait plaisir à voir wink ensuite nous avons pris des photos, il nous a dit au revoir et nous sommes partis l'attendre devant le car. Il nous a dit au revoir une dernière fois en nous faisant signe. On essayait de voir où il était assis mais les vitres étaient tintées :? on s'est tous dit au revoir et sommes repartis le coeur rempli de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

trop bien vos résumés les filles!Merci bcp!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
pat
**Fan**



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/03/2007

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

je confirme la présence de la glue, la verrue, le boulet

lourd si lourd heureusement la sécu l'a viré ensuite

une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

Je vous mettrai des photos d'Oli la semaine prochaine, la qualité est pas top à cause du zoom que j'ai dû faire mais elle sont quand même chouettes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

En tout cas, Ingrid et Véro, vous êtes super sympas :thumright: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

Merci Sybille pour nous avoir donné à ton tour tes impressions :P :P :P ce qui est génial c'est qu'Olivier a vu qu'il y avait toujours un groupe de fans pour le suivre :cheers:
J'aurai aimé être là pour la partie TGV et la SNCF car cela m'intéresse de très très très près Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

merci beaucoup sybille pour ton résumé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

merci sybille pour ton résumé! wink

bon ben pas d'olivier avant FB apparement Crying or Very sad

heureusement qu'il y a TV5 ça permet de patienter...d'ailleurs j'ai TV5 FBS(france belgique suisse je suppose) et TV5europe... et j'ai vu par hasard qu'il y avait sur...europe je crois FB le samedi soir vers 23h et c'est pas lemême qu'il ya sur l'autre (FBS?)le dimanche à14H30...donc double dose le week-end!!!
on saura être patients et qu'il en profite pour recharger les piles et être regonflé à bloc pour la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

Citation :
En tout cas, Ingrid et Véro, vous êtes super sympas

Je te retourne le compliment wink Les conditions étaient pas top top pour faire connaissance, mais c'était une très chouette soirée wink

C'est vrai que cette dame était agaçante :x :x Elle avait rejoint certaines vedettes du petit écran tout de suite après, lorsqu'ils installaient les chaises, alors qu'ils avaient demandé d'être patient. Elle a fait le tour pour réavoir encore des autographes.. et alors qu'elle essayait d'aller par l'arrière pour voir les animateurs, la sécu lui a dit de se mettre dans la file.. elle a refait le tour et s'est trouvée derrière nous pale Elle se mêlait un peu de ce que disait les gens à Olivier et aux autres personnalités, on l'a laissée passé et après, elle est passée en dessous du cordon pour dépasser les autres gens qui attendaient dans la file.. Y'a un monsieur qui s'est emballé :x :x (et il avait raion) et la sécu est venue la chercher, en disant qu'elle exagérait
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

elle était jeune ?
Sinon voici ce qu'a récupéré Ingrid et qui était distribué d'après ce que j'ai compris, à vous de retrouver Olivier parmi tous ces visages Mr.Red
des nouvelles d'olivier - Page 4 France10
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:40

j'ai trouvé :bounce: :bounce: :bounce:
on gagne quelque chose? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? tu veux quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:44

euh??? scratch scratch
je sais pas ????!!!!
revoir olivier sur mon écran!!! :mrgreen: :mrgreen:


mais je vais le voir ce soir! tongue :bounce: :bounce:

(t'inquiet je vais bien!! je décompresse à mort et j'ai parfois tendance à péter les plombs! laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:45

Arf si c'était en mon pouvoir je te l'accorderai sans condition :cheers:
mais non shit shit shit
Remarque moi je suis moins optimiste qu'Olivier, il dit qu'il n'a rien comme propo maintenant mais cela peut changer et on peut très vite lui proposer une émission en prime time :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

jane a écrit:
Arf si c'était en mon pouvoir je te l'accorderai sans condition :cheers:
mais non shit shit shit
Remarque moi je suis moins optimiste qu'Olivier, il dit qu'il n'a rien comme propo maintenant mais cela peut changer et on peut très vite lui proposer une émission en prime time :bounce: :bounce: :bounce:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? tu veux dire que tu es plus optimiste ou moins pessimiste non???

enfin j'espère! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:55

Ah oui zut je voulais dire moins pessimiste enfin What the fuck ?!? plus optimiste What the fuck ?!? What the fuck ?!? tu m'as comprise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'olivier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'olivier   des nouvelles d'olivier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'olivier
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» nouvelles dates d'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: