Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18

Je remets les dates d'enregistrement :
du vendredi 2 au vendredi 9 septembre (avec interruption le 4 puisque c'est un dimanche et le 8 car bien souvent ils ne tournent pas le jeudi !)
A vous de jouer ! appelez au 01 55 38 12 52
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:43

jane, sais-tu à partir de qd on peut appeler la cible pour faire partie du public de septembre?

je pense qu'on va être au moins 6 ou 7 pour le samedi dc faut que je réserve au + tôt!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:04

Dès maintenant, mais on pouvait avant puisque moi j'ai ma place depuis début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:16

il faut que j'apelle aussi mais rien qu'à l'idée de retrouver la grosse dame mechante ça me fout les boules :x j'espere qu'elle ne va pas me prendre le choux rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:52

Rob on ne commence pas à être négatif shit on prend son téléphone et on appelle ! c'est quand même pas cela qui va t'arrêter non d'une pipe :x elle, ce n'est qu'un petit désagrément... positive ! on a besoin de toi pour nous raconter ce qui se sera passer sur le plateau... 😉 et pour lui poser les questions que nous avons pour lui ! De plus si je me souviens bien la dernière fois tu avais oublier de prendre une dédicace, ce sera l'occasion :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:37

jane a écrit:
c'est quand même pas cela qui va t'arrêter non d'une pipe :x elle, ce n'est qu'un petit désagrément... positive ! on a besoin de toi pour nous raconter ce qui se sera passer sur le plateau... 😉

Comme dirait une très très très grande chanteuse Francaise : il faut avoir ... "LA POSITIVE ATTITUDE" (si vous me cherchez, je suis dehors !)

Va falloir que je m'interesse à ca, parceque j'aimerai bien assister à l'enregistrement d'une émission ! Non pas pour voir ma sale trogne à la tv, mais pour voir Olivier !

Rob on esta vec toi !! (et Lorie aussi) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
**Webmastrice**
Eléa


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur : J'suis contente
Date d'inscription : 26/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:45

Au fait, si vous y allez tous, vous pourriez aussi en profiter pour savoir si Olivier a vu le site et ce qu'il en pense ? non ? :mrgreen:

Mais ce n'est que secondaire...

> Sinon, moi je suis dégoutée, j'avais écrit à Olivier il y a un an et il ne m'a pas répondu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:50

ben en fait il connait le site mais avec jane on lui a pas redemandé si il etait revenu le dernier coup, on pourra en effet lui poser la question. oui la positive attitude chanté par une tres grande chanteuse à texte rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:01

jane a écrit:
Rob on ne commence pas à être négatif shit on prend son téléphone et on appelle ! c'est quand même pas cela qui va t'arrêter non d'une pipe :x elle, ce n'est qu'un petit désagrément... positive ! on a besoin de toi pour nous raconter ce qui se sera passer sur le plateau... 😉 et pour lui poser les questions que nous avons pour lui ! De plus si je me souviens bien la dernière fois tu avais oublier de prendre une dédicace, ce sera l'occasion :mrgreen:

mais ce n'est pas la mechante de la cible qui va m'empecher d'y aller mais j'ai l' intuition qu'elle va encore me prendre la tete :x je ne voudrais quand meme pas etre desagreable avec le personnel de la cible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:04

Fab62 a écrit:


Va falloir que je m'interesse à ca, parceque j'aimerai bien assister à l'enregistrement d'une émission ! Non pas pour voir ma sale trogne à la tv, mais pour voir Olivier !


c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a jamais assister à un enregistrement ça peut etre sympa, mais alors c'est long mais c'est long pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:52

Eléa a écrit:
Sinon, moi je suis dégoutée, j'avais écrit à Olivier il y a un an et il ne m'a pas répondu Crying or Very sad

Ce que je vais te dire ne va peut etre pas te rassurer, mais tu n'es pas la seule !

Je suis dans le même cas ! C'est la faute à pas de chance !

Sinon, je viens de penser à un truc (et oui ca m'arrive lol), ca c'est peut etre fait par le passé, mais ca serait bien si on arriverait à s'organiser afin qu'on y aille tous le même jour ! Ca permettrait de se rencontrer !

Mais bon comme toujours, c'est plus facile à dire qu'à faire !!
😉
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:47

Fab62 a écrit:

Sinon, je viens de penser à un truc (et oui ca m'arrive lol), ca c'est peut etre fait par le passé, mais ca serait bien si on arriverait à s'organiser afin qu'on y aille tous le même jour ! Ca permettrait de se rencontrer !

Mais bon comme toujours, c'est plus facile à dire qu'à faire !!
😉

oui pourquoi pas, ça pourait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:13

Rob on continue d'être positif, on ne dit pas que c'est super long :x non, on dit juste : il est vrai que c'est assez long mais on a le plaisir de voir Olivier tout ce temps parce qu'il n'est pas comme certains autres animateurs qui dès qu'il y a un pépin se font la malle dans leur loge ! Olivier reste et parle avec le public, il lui raconte des blagues, le fait chanter, c'est un vrai clown et c'est cela qui est génial...
Effectivement tous se retrouver à la Cible peut être sympa...
Je suis désolée si vos courriers n'ont trouvé de réponse, aviez vous mis une enveloppe timbrée pour le retour ? moi j'ai toujours eu une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:09

oui c'est vrai jane, car la derniere fois que j'y suis allé, je me suis bien marré malgré la chaleur. meme olivier qui transpirait à mort a malgré tout gardé son sens de l'humour meme si il s'est un peu enervé car il en avait marre de s'eponger le visage devant les camera :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:34

jane a écrit:
Je remets les dates d'enregistrement :
du vendredi 2 au vendredi 9 septembre (avec interruption le 4 puisque c'est un dimanche et le 8 car bien souvent ils ne tournent pas le jeudi !)
A vous de jouer ! appelez au 01 55 38 12 52
bjr a tous !! je suis nouvelles et je trouve sa bien ce que vous avez fait c super mm ! j aimerai assister a la cible ac une copine mais on me reponds pas et comme c est la premiere fois je me dit que c est foutu bravo a tous pour ce site bisous :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:41

bienvenu à toi anne :cheers: . c'est etonnant que ça ne repond pas pour t'inscrire car en general c'est tres facile, il suffit de donner tes coordonnées et l'affaire est jouée. je suis sur que si tu ressayes, ça va repondre wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:11

rob a écrit:
bienvenu à toi anne :cheers: . c'est etonnant que ça ne repond pas pour t'inscrire car en general c'est tres facile, il suffit de donner tes coordonnées et l'affaire est jouée. je suis sur que si tu ressayes, ça va repondre wink .

ok je reessayerai demain merci pour ton acceuil !et il est tro bien votre site!!!! olivier le merite ! il est super sympa bizouxxx a tousss on m a dit que une journne egale 7 emissions c est vrai ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:49

je doute qu'aujourd'hui tu trouve quelqu'un anne car on est samedi. moi je vais essayer lundi pour m'inscrire en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:46

mais non ce n'est pas foutu, ils sont sans doute en vacances, je pense que le mieux c'est laisser un message avec ton numéro, ils rappelleront et si tu vois qu'ils ne le font pas alors tu rappelleras après le 15 août !
Bonne chance, dis nous si tu as réussi et j'espère que tu viendras sur le forum pour nous raconter wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: re   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:54

ok je vous tiendrez au courant!!!! felicitation jane pour ce site il est super la jvai en vacances mais des que je rentre je vous dirai la reponse a +++
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:23

moi aussi j'ai essayé d'appeler pour m'inscrire mais ça ne répond pas!
on verra lundi...en espérant que ça ne soit pas trop tard Evil or Very Mad

déjà en juin je me suis fait grillée alors pas cette fois, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:26

Bonnes vacances à toi aussi... au fait, ce n'est pas 7 emissions mais deux séries de 3 émissions. Tu peux choisir de venir en matinée c'est à dire de 11h30 à 16h ou en soirée de 15h30 à 21h en général, parfois plus parfois moins... Les gens font rarement les deux à la suite mais cela est arrivée, je l'ai fait fut un temps mais c'est assez épuisant je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: re   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:08

ok merci tu as du avoir du courage de faire tout d affiler sa doit etre crevant mais on doit passer de tres bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:34

En fait, quand on aime on ne compte pas... en certaines occasions cela vaut vraiment la peine car lorsqu'Olivier est en forme on s'y amuse beaucoup... Moi je me suis vu pleurer aux larmes par une bétise qu'avait dit un candidat ou bien Olivier ! c'est que du bonheur... mais il fait très chaud, on mange peu... on ressort à plat
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:04

c'est vrai que c'est vachement creuvant, moi je me contenterais de 1 ou 2 enregistrements, ça me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: