Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

Ca a été mentionnée chez Morandini sur Europe1...et ils ont dit aussi qu'hier, la PDM était de 5%, c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04

TV Hebdo du jour:

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Tvh4do4.th


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronik
**Admirateur**



Nombre de messages : 1302
Age : 54
Localisation : Normandy
Humeur : I am Sherlocked... and Cumberbatched !
Date d'inscription : 24/05/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08



je ne voulais pas dire que c'est nul de lui demander des autographes ou de prendre une photo avec lui ! pas de malaise ! Very Happy

tu as eu la possibilité d'aller sur le fort pendant un tournage cléo ??? ou c'était sur le quai au départ du bateau ????
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulactor.jimdo.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:36

Merci pour l'article Aurélie :cheers: aller il faut qu'on en parle :cheers: il faut venter cette nouvelle émission :cheers: et puis on est toujours pour des articles sur les émissions d'Oli nous ! Mr.Red
mais :affraid: euh What the fuck ?!? déforme pas le logo s'il te plait :oops: Crying or Very sad :oops: Crying or Very sad ça me ferait plaisir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:39

merci aurelie pour cet article, d'ailleurs il me surprend enormement, je pense que jane doit voir de quoi je parle Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

tout à fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:44

merci pour larticle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

merci aurélie pour l'article :thumleft: mais j'arrive pas a le lire enfin l'avoir en plus grand Rolling Eyes
bon oui jane je suis pas douée en ce moment :oops: no comm :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

merci pour l'article !! qu'est- ce qui vous surprend ??
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

ceux qui me connaissent savent de quoi je parle Mr.Red
moi non plus je n'arrive pas à lire, c'est trop petit :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

j'ai pas pu me connecter avant mais je vois qu'ici tout le monde est à l'affut et vous aviez depuis longtemps les infos que j'ai entendu ce matin chez JMM!!! laughing

moi franchement je doute que le changement de nom changera l'audience... je commence à l'apprécier cette émission...et je sens que c'est pas bon signe car dès que j'apprécie quelque chose à la télé ça disparait par contre "les conneries " restent!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je crois que je vais me sacrifier et je ne vais plus regarder pour le bien de l'émission!!!! :mrgreen:
non je vais continuer à regarder quand je pourrais (et en profiter tant qu'elle est programmée.... Rolling Eyes )
il y a un truc que je comprends pas dans les changements ils ont parlé de la présence des personnes connues...mais c'est déjà le cas! scratch
et en ce qui concerne le rire d'olivier...moi j'ai pas l'impression qu'il se force...et si c'est le cas il faudrait qu'il rit plus fort pourqu'on l'entende sur les autres chaînes et que les téléspectateurs viennent voir!!! lol! lol!

ce qui est rassurant c'est que c'est france 2 en général qui est mal barrée et pas seulemnt lui...les gens n'ont pas envie de regarder cette chaîne, ils ne voient donc pas la BA et ne vont pas voir...pas assez curieux!!! laughing

et le problème c'est qu'en ce moment les gens aiment les émissions où ils peuvent s'identifier, voir madame et monsieur tout le monde jouer (voir se ridiculiser...)...bref vous aurez compris que ce n'est pas ma tasse de thé (thé vert en ce moment!!! laughing laughing )

bon allez on soutient jusqu'au bout 60s pour rire!!!!
et comme disait l'attachée de presse personnage d' élie kakou "ben faut rigoler!"
lol! lol!


après ce long discours j'allais oublier de remercier ceux etcelles qui donnent les liens, les articles etc
merci!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

zazie a écrit:
j'ai pas pu me connecter avant mais je vois qu'ici tout le monde est à l'affut et vous aviez depuis longtemps les infos que j'ai entendu ce matin chez JMM!!! laughing


ben oui qu'est ce que tu crois on est tjs au taquet lol! wink
je suis bien ok avec toi pour ce que tu as longuement raconter Rolling Eyes Mr.Red zazie wink

j'étais entrain de relire le nom des invités
mais dave et dove attai ce ne sont pas vraiment des comiques What the fuck ?!? scratch bon ok dave il est sympa et rigole facilement le dove aussi enfin je connais moins laughing laughing
ouais enfin si ca fait marcher l'emission tant mieux wink et puis ce sont de bons parrains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

Citation :
ce que tu as longuement raconter zazie

ben oui j'ai été longue pardon :oops: ...besoin de dire le fond de ma pensée...! et elle était longue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Bizarre qu'avec ce lien, on ne puisse pas cliquer une 2e fois pour agrandir l'article. Je viens de rehéberger l'article et cette fois c'est bon, allez comprendre! laughing Normalement vous devriez tous pouvoir lire.

Sinon, j'ai été surprise tout de suite de voir en photo Raphaël Mezrahi avec Orty (et pas Arty laughing )... scratch vu qu'avec sa copine Nancy, elles ont été en finale samedi et ont gagné. Elles passent 15000 fois ou quoi?

Après pour les coulisses, ceux qui y ont été savent des choses, on veut savoir quoi! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

ils ont qu'à virer ruquier car son emission est vraiment chiante et olivier s'installe à sa place avec ses 60 secondes, je pense que ça marcherait mieux à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

en fait mesrahi est passé quand j'y etais avec ingrid mais l'emission ne sera pas diffusée et orty etait seul sur scene car sa copine devait etre malade un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:14

je suis d'accord avec toi rob (et pourtant j'aimais bien les émissions de ruquier mais là j'ai dû mal!!)
oui ce serait l'horaire du petit théâtre de bouvard!!! (émission de ma jeunesse qui avait cartonné...pour les plus jeunes c'est grâce à cette émission qu'on a connu mimi mathy, les inconnus ou michèle bernier) et horaire qui se rapproche aussi de la classe (palmade, bigard, michèle laroque...)
il y a une place pour cette émission!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

oui car franchement ruquier qui essaie de faire dans l'intelectuel, c'est d'un chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

moi aussi j'y ai pensé de la mettre a 19 h cette émission les gens regarderait plus a cette heure-ci Smile c vrai devant un ptit diner c cool :cheers:
parce que là ruquier ca saoul rambo et en plus ca marche pas fort non plus pour eux niveau audiences Twisted Evil Twisted Evil


merci aurélie :cheers: j'y cours :bounce: :bounce: !!!!!!!!!!!!!! le voir cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

Merci lisoutte pour le lien et Aurelie pour l'article ;)

J'ai une idee, il faut coller des affiches sur les vitres de l'epicerie du coin de votre ville, cela fera de la pub ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Mis à part le nouveau titre de l'émission...les jurés ont disparu! C'est vraiment dommage qu'on ne les voit plus pendant les sketches, moi ça me faisait autant rire que les candidats!
Bof là!
Et puis encooooooooore Orty et Nancy! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathildeminne
**Spectateur**
mathildeminne


Nombre de messages : 67
Localisation : quelque part en France !!
Humeur : génial !!!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:05

Je suis sur qu'en changeant l'horaire de 60 secondes pour rire il y aurais une meilleur audience !! Peut-être la mettre pendant le dîner serait une bonne idée !!
En tout cas j'espère vraiment que l'audience va monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

C'est dommage qu'on ne voit plus les jurys, j'aimais bien voir leurs reactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

veronik a écrit:


je ne voulais pas dire que c'est nul de lui demander des autographes ou de prendre une photo avec lui ! pas de malaise ! Very Happy

tu as eu la possibilité d'aller sur le fort pendant un tournage cléo ??? ou c'était sur le quai au départ du bateau ????

non j'ai vu Olivier au bateau ! Le fort est interdit au public pour des raisons de sécurités lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

rob a écrit:
en fait mesrahi est passé quand j'y etais avec ingrid mais l'emission ne sera pas diffusée et orty etait seul sur scene car sa copine devait etre malade un truc comme ça.
oui d'ailleurs ça fait con de mettre un article avec un parrain qui a été squizzé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: