Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+16
Héloïse
LISE
ingrid
rob
weiler
LN
ptiteoc
zazie
cléoadie
Aurélie
Véro
Mély
Sybille
cecilia2b
jane
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

article trouvé dans le télé 7 jours du 8 au 14 aout 2009
on y parle un tout petit peu d'olivier donc je vous l'ai mis :wink!:
( Aurélie si tu as besoin tu te sers pas de soucis :wink!: )

Fort Boyard - Page 29 Img-210624glu01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

super Sib merci beaucoup applaused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:00

Merci syb pour ces belles caps et merci lisoutte pour l'article! Excellent Lucie Decosse qui avait fait les Mondes fantastiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:23

mmm Olivier aime les papouilles... ça laisse toute songeuse drunken grsmile merci Sib thumbright

Justement je me demandais s'il se souvenait de la candidate lors des mondes fantastiques mais non laughing pas étonnant depuis le temps redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:32

Oui c'est drôle grsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:57

merci pour les caps et articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Merci pour les caps et articles !!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:44

merci merci et encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:03

merci pour toutes ces trouvailles!

Très belle émission en effet! J'ai adoré le moment torse nu du cadreur sweatdrop Pas de rouleaux cette fois.. désolé messieurs, samedi, c'était plein les yeux pour les demoiselles youpi

J'ai trouvé aussi qu'il y avait eu des petites adaptations pour facilité le gain à l'équipe pff mais quand Virenque avait joué, ils en avaient fait aussi... notamment pour la cellule des bagages, Virenquen en était sorti alors que c'est une cellule à prisonnier et Stéphane lui, a du l'ouvrir avec une clé comme les années précédentes, bizarre :suspect!:

Sinon, j'ai pris un grand plaisir à suivre cette équipe et j'ai été extrêmement ravie de retrouver ma petite Sarah thumbright J'ai beaucoup rit aussi, cette équipe avait la pêche, ca faisait plaisir malgré un début un peu difficile.

Très belle performance dans les aventures en tout cas! (en effet, peu de bestioles? dommage!) et beau montant final.. pour l'équipe, hip hip hip, hourra!!!

La semaine prochaine, je retrouverai la petite Julie avec grand plaisir! Mais elle connait déjà le Fort pour y être allée aux côtés d'Olivier surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04

qu'est ce qu'il m'a fait marrer le jean pierre :lol2: bonne equipe, ils avaient vraiment une forme extra, valerie pascal a fait de belles performences thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:23

Itw de Sarah Lelouch avec une jolie photo (ou pas laughing) inédite en compagnie d'Olivier:
http://www.fortboyard.net/article.php?id_article=519&id_rubrique=4
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

Aurélie a écrit:
Itw de Sarah Lelouch avec une jolie photo (ou pas laughing) inédite en compagnie d'Olivier:
http://www.fortboyard.net/article.php?id_article=519&id_rubrique=4
En effet laughing Merci bien :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:27

Merci Aurélie et bien j'ai bien fait de passer par là avant de partir quelle photo what! plein de tendresse tout çà grsmile thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:58

Merci Aurélie thumbright les retrouvailles hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:29

Merci Aurélie, une vraie photo de couple cool
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:31

Merci pour l'article aurélie !!

Jolie photo en effet, pleine de tendresse, ils sont trop mimi deussu !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

Merci pour l'article ! thumbleft
Très belles photos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:14

Ooohhh, quelle jolie photo!! Et l'interview est très sympa! ca fait vraiment plaisir de la lire :hourra: thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:18

concernant l'émission d'hier.. je ne pourrais que citer notre Julie Taton "oh mon dieu mon dieu mon dieu" :lol2: Je suis déjà très à stressée habituellement mais hier, il n'y a que manger les accoudoirs que je n'ai pas fait! Que de suspense.. et de déception pleure L'équipe était très sympa mais ils n'ont pas été très performants malheureusement.

Le départ était difficile mais dans les épreuves, ils se sont bien démenés. J'ai été hyper déçue pour le plongeur et le code qu'il avait obtenu et donné dans le désordre croyant bien faire confus Mais les autres aventures ont été excellentes! J'ai adoté le saut de Julie :lol2: :lol2: Pas de bêbêtes non plus cette fois!

Par contre, j'ai remarqué que la salle des bagages était, cette fois encore, une cellule ouverte alors qu'elle est "à prisonnier" fréquemment (Stéphane la semaine dernière par exemple).. bizarre :suspect!:

Dommage pour le mot code (c'est rageant une fois de plus de savoir que ca a été dit, nous, téléspectateurs, l'avions entendu déjà!) et du coup.. petite grille, petit temps.. petit gain!

Allez, bravo à eux tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:58

Véro a écrit:
concernant l'émission d'hier.. je ne pourrais que citer notre Julie Taton "oh mon dieu mon dieu mon dieu" :lol2:
Allez, bravo à eux tout de même!
:lol2: et son 2eme gimmick "c'est top"!! j'ai bien apprecié sa presence hier sur le fort !!! ainsi que celle de Stéphanie Possamai n'à pas menagé ses efforts!! thumbleft
malgres tout ils sont allés jusqu'au bout et ce n'était pas gagné d'avance thumbright
Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59

je n'ai rien de plus à ajouter à ce que tu as dit véro....hier soir j'ai regardé l'émission avec ma nièce et elle était autant stressée que moi pour eux....

une des candidate a eu deux fois de la malchance car elle a touché la clé mais ne l'a pas eu.....

et dans la cellules des bagages....j'ai perdu mon pari avec ma nièce car j'avais dit qu'il serait prisonnier... ben oui je pensais que c'était comme avant puisque la semaine dernière stéphane (ah oui stéphane... coeur2 :lol2: ) avait dû ouvrir avec la clé....et quand je vois le gars sortir....je suis restée perplexe....est-ce moi ou j'ai vraiment l'impression que cette année on voit certains changements bizarres......

et le saut de julie taton!!! dans les annales!!! heureusement qu'elle a eu la cartouche!!!!
et quel dommage avec le plongeur...


et à la fin le mot code...bon déjà avant je trouvais les énigmes pas évidentes du tout par rapport à la semaine dernière....mais le code je ne trouvais pas quand j'entends "coq" et je me suis dit oui c'est ça.....mais malheureusement eux ne confirme pas tout de suite!!!
quel dommage!!!

oui comme tu dis véro le "o mon dieu o mon dieu" de julie taton résume bien cette émission...


on va voir la semaine prochaine si les petits jeunes s'en sortent mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:13

Je n'ai pas vu l'émission d'hier. :| (une fois de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:43

dommage pour l'équipe d'hier...en plus julie avait trouver vite le mot code.. mais bon ils se sont un peu perdu...

aprés dommage pour les coffrets ils avaient réussis les défis mais avec le strésse l'addition n'est pas passé :?
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:55

pas encore vu l'émission d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:46

loupé l'émission de samedi confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: