Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+16
Héloïse
LISE
ingrid
rob
weiler
LN
ptiteoc
zazie
cléoadie
Aurélie
Véro
Mély
Sybille
cecilia2b
jane
lisoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:16

Les chiffres ne sont pas très bons pour samedi : 14%, mais on devait s'en douter. L'équipe n'était pas bonne et je pense que pas mal de téléspectateurs ont décrochés (moi même j'ai failli, mais j'ai tenu bon pour Olivier lol). Merci Jane pour les films de Direct8.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:53

c'est dommage ca! C'est vrai que c'est décourageant quand on voit une équipe ramer mais c'est aussi ca le Fort :wink!: Peut etre que les candidats étaient moins connus du grand public et que du coup, ils n'ont pas suivi le programme? beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:52

un petit lien et une petite photo avec les candidats de samedi prochain:

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=30965615

J'en connais peu à vrai dire mais quelle bonne idée de faire venir des jeunes de l'age de l'émission thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cecilia2b
**Grand Admirateur**
cecilia2b


Nombre de messages : 2632
Age : 32
Localisation : corse
Humeur : joyeuse :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:00

merci vero wink
comme toi leurs noms ne me dit pas grand chose :?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:20

Je partage l'avis de Véro et zazie, c'est vraiment dommage car ils étaient sympathiques et puis la chance leur a un peu tourné le dos beuh moi aussi j'étais à fond dans l'émission, je m'énervais toute seule lorsqu'ils auraient pu avoir la clé à un cheveu ! le mot pas si facile, j'ai mis un peu de temps à le trouver youpi
Mais dans l'ensemble, ils formaient une bonne petite équipe :wink!: en ce qui concerne celle de la semaine prochaine, j'espère qu'ils remporteront le max :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:01

Photos de bonne qualité de nos deux animateurs sur le site de Passe Muraille :hourra: :wink!: :

http://www.passe-muraille.com/photos-les-figures-du-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Elle ressemble à celle que l'on a mise récemment, sauf que l'angle est différent! merci pour cette nouvelle photo Sib! thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:56

Merci pour ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:10

merci :hourra: :hourra: :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:54

J'ai vu à peine 5 min de l'émission d'hier soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:57

pas pu regarder hier... Jean Pierre a eu raison de moi rougi grsmile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:59

lol :lol2: donc comme je disais dans le topic tv j'ai vu que la fin dans la salle du trésor et ben ils étaient mou mou ou c'est moi j'ai loupé un truc pff et c'est qui tout ces jeunes question y avait pas de sportif apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:01

je sais que je peux regarder sur le net alors j'avoue que je ne m'en suis pas fait plus que cela :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:53

ce n'était pas des sportifs mais des comédiens de...20 ans (notamment ceux qui ont joué dans LOL que je n'ai pas vu).

J'ai bien aimé cette émission car malgré un début "limite catastrophique" avec l'obtention des clés et les coffrets, les aventures se sont malgré tout bien déroulées (mais seulement 2 indices) et ils m'ont filé la pêche!

Pour le mot code, c'était relativement facile mais heureusement qu'un d'entre eux a eu ce moment de doute car ils seraient partis sur un mauvais choix, ouf! sweatdrop

Petite récolte mais récolte quand même! Ce qui est finalement un beau final quand on regarde l'émission dans son entierté.

Et puis, j'ai pas mal rigolé hier soir! Notamment grâce à Félix et ses grenouilles et anguilles, :lol2: :lol2: Olivier et les autres candidats aussi riaient de bon coeur, ca devait être terrible de voir ses réactions en live :lol2: quel dégout! :lol2: Le comédien black (sorry, je n'ai pas retenu le prénom) était excellent lui aussi; bref, je me suis bien amusée champion
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

Comme le dit Véro, le début était un peu limite, mais ils se sont bien rattrapés par la suite youpi oui les réactions de Félix étaient drôles (c'est vrai que ces grenouilles roses sont quand même étranges confus ). Pour le mot code ils ont bien fait de se remettre en question sinon pas de boyards, mais ils ont quand même récolté une belle petite somme thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:03

Véro a écrit:
ce n'était pas des sportifs mais des comédiens de...20 ans (notamment ceux qui ont joué dans LOL que je n'ai pas vu).

ah ok merci voilà une semaine s'en suivre le forum et je suis perdue pff grsmile c'est vrai que j'avais lu que ces jeunes viendraient jouer sur le fort :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:49

J'ai zappouiller dessus hier, j'ai été vite agacée par leur comportement! surtout un jeune qui faisait son kéké et qui, entre paranthese, à tout foiré redsmile
J'ai vraiement eu l'impression qu'ils etaient venus là juste pour s'amuser ( sauf une fille) sans trop chercher à se surpasser pour l'assos.. dommage qu'ils prennent la place une autre epuiqe qui elle se serait plus battus pour elle.. beuh
Mention special à celui qui ressemble à tsonga ( j'ai oublié son nom) ils ont eu 5 cles dont 3 grâce à lui!! thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

je vois duquel tu parles, le Jeremy était en effet un peu trop "je me la pète et je fais mon sale gamin" mais bon... il est passé à côté de l'effet qu'il comptait faire à mon avis laughing la "célébrité" si jeune a du lui monter à la tête chut

Sinon, je ne trouvais pas spécialement que les autres n'étaient pas impliqués. Ils n'étaient pas au top niveau c'est vrai. Les deux filles étaient des bénévoles de l'association et auraient du justement mieux comprendre l'enjeu de l'émission, là dessus, je te suis tout à fait :wink!:

En tout cas, les audiences n'ont pas été très bonne car France 2 est en 4ème place pour hier soir.. de nouveau a cause des candidats "moins connus"? Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:17

euh je crois qu'il y avait qu'une fille de l'assos l'autre est aussi comédienne ....n'ayant pas vu LOL je suis pas sûre mais je crois que oui...
et j'ai beaucoup aimé également "celui qui ressemble à tsonga" :wink!: (son nom c'est wouahwouah ou un truc du genre, lui n'est pas dans LOL mais dans 1r flocon...je suis pas sûre du titre non plus...vous savez une famille antillaise au sli..) enfin bref lui avait l'air de se donner à fond...

bon j'avoue avoir loupé quelques épreuves pour codes...et le téléphone a sonné au moment des gains...

bon ce qui était dommage c'est qu'ils ont peut-être perdu de vue qu'ils se battaient pour une assos...
Revenir en haut Aller en bas
LN
**Petit Admirateur**
LN


Nombre de messages : 641
Localisation : Far away
Date d'inscription : 01/12/2008

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:00

Merci pour les photos syb !!

Et bien cette année encore je 'naurauis pas vu beaucoup d'émissions Crying or Very sad

Je n'étais pas che zmoi samedi, et j'ia oublié d'nergistrer, en plus je voulais voir lemission avec l'equipe de LOL :-( ....

Samedi prochain, enregistrement, je ne serais en vacances dan sle sud .... et semaine suivante pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:25

Que le temps passe vite : samedi 22 août, c'est la dernière pff
http://www.melty.fr/fort-boyard-la-20eme-annee-s-acheve-actu22971.html
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40

aahh Déjà la dernière !!! what! mince alors ! pourtant le mois n'est pas terminé shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:11

Non non, il y a encore l'équipe de PPDA le 29/08! wink
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:11

Vi triste , c'est dommage ... par contre il semblait que PPDA y participerait ... mais non Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:12

J'ai posté la réponse juste au dessus! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: