Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+9
Managuas
Amélia
cléoadie
ptiteoc
Véro
Aurélie
castiel11
la7
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:42

Olivier twitte pour l'audience : "2,8Millions avec 3M à partir de 21.40 et une pointe à 3,7M!très belles audiences! Merci" thumbright 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:02

Oui le Manoir a l'air super mais je n'ai pas pu apprécier l'aventure à cause de Cyril Féraud qui n'a pas assuré du tout du tout!grsmile 
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:55

j'adore Nadège applaused 
mais je crois pas pouvoir regarder comme je pars en week end :suspect!: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:49

Très bonne émission, super équipe mais quel dommage d'avoir perdu du temps pour la salle du trésor, ils n'ont pas pu gagner beaucoup. C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:58

C'est un peu la loose, ils se sont bien débrouillés tout au long de l'émission pour ' choir ' dans la salle du trésor.. dommage. Sinon, bel esprit d'équipe thumbleft !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:22

je croyais qu'il y aurait Nadège !!! what! elle était où ???? Mad 
j'ai été hyper déçue sur le coup mais bon l'équipe s'en est très bien sortie, les gosses ont beaucoup aimé Fort Boyard thumbleft dommage effectivement qu'ils aient perdu dans la salle du temps, au final très peu de Boyard:triste: 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:33

Olivier est en couv' du Télépoche de la semaine prochaine et il y a une mini itw de lui. Je ne peux pas me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:34

Olivier est en couv' du Téléz de la semaine prochaine et il y a une mini itw de lui. Je ne peux pas me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:35

Désolée pour le double post, fausse manip. Je voulais bien dire Télé Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:11

jane a écrit:
je croyais qu'il y aurait Nadège !!! what! elle était où ???? Mad 
j'ai été hyper déçue sur le coup mais bon l'équipe s'en est très bien sortie, les gosses ont beaucoup aimé Fort Boyard thumbleft dommage effectivement qu'ils aient perdu dans la salle du temps, au final très peu de Boyard:triste: 
C'est le 10 août qu'elle passe.wink 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:05

oh cool bond 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:04

" Tout fout le camp ma bonne dame... " boude  :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/fort-boyard-le-clash-jean-pierre-castaldi-contre-la-boule_1270625.html
- ... je suis d'accord avec lui en ce qui concerne castaldi père  - j'ai moi-même lâché fort boyard quand il en était à la " tête " et avec le changement de présentateur je suis revenue.
Et pour le reste.. ca.. de l'extérieur c'est dur de le percevoir. D'un côté, je crois la boule et en même temps j'ai pas envie de le croire..neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:08

Amélia a écrit:
Olivier est en couv' du Téléz de la semaine prochaine et il y a une mini itw de lui. Je ne peux pas me le procurer.
J'ai pu attraper la couv mais pas l'itw
http://www.journaux.fr/images/revues/L5713.jpg:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:16

Oh merci c'est gentil ! thumbright tous les ans téléZ lui accorde une couv coeur 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:19

nanou a écrit:
http://www.lexpress.fr/culture/tele/fort-boyard-le-clash-jean-pierre-castaldi-contre-la-boule_1270625.html
- ... je suis d'accord avec lui en ce qui concerne castaldi père  - j'ai moi-même lâché fort boyard quand il en était à la " tête " et avec le changement de présentateur je suis revenue.
Et pour le reste.. ca.. de l'extérieur c'est dur de le percevoir. D'un côté, je crois la boule et en même temps j'ai pas envie de le croire..neutre
Merci de l'interview, en effet difficile de savoir qui dit vrai mais bon la boule n'avait pas à dire ça non plus pff moi j'ai toujours suivi peu importe les animateurs grsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:28

Beaucoup d'épreuves nouvelles,
Vraiment le restaurant de Roveli c'est pukel et la tête d'Olivier en dit long sur le bon goût du plat :suspect!: 
L'équipe est pas terrible terrible quand même confus ce soir, 4 indices, ils ont quand même gagné du temps dans la salle du trésor mais l'énigme était hyper facile, je l'avais trouvé avant elle... redsmile par contre les 30s gagnés ont été finalement perdues par JM pff 
Malgré tout ils ont trouvé le mot rapidement et ainsi pu récolter 18 140€ c'est pas mal du tout thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:07

Merci pour la couv nanou.
Oui concernant la guéguerre entre La Boule et Castaldi: pareil, pas aimé l'époque de Castaldi. Par contre, ce dernier a dit qu'il ne fallait pas pousser sur le boulot que faisait la Boule, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être trop trop fatigué quand même hein! C'est dommage de vouloir se faire de la pub sur le dos de l'émission je trouve.

Sinon bonne équipe, je suis quand même surprise du montant gagné car ils n'avaient pas l'air d'avoir grand chose et pourtant c'est le record de la saison pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:04

FB est 1er des audiences samedi soir, super, si ça continue, l'émission resigne pour l'an prochain sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:38

ca marche super bien, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:41

Olivier écrit sur Facebook :

Cher amis,
Pour tous ceux qui suivent ou s'intéressent à l'émission Fort Boyard, sachez que hier soir, une nouvelle fois, le Fort a enregistré de très belles audiences. Nous sommes leaders toutes chaines confondues avec 3 157 000 téléspectateurs sur les 4 ans et +, soit 19,1% de parts de marché, 19% sur les fameuses ménagères et carton plein sur les 4/10 ans avec 43,5%.
Un grand bravo à l'équipe des Miss qui était hier avec nous ainsi qu'à Jérémy Ferrari et Jean-Michel Maire.
Depuis le début de l'été, Fort Boyard enregistre de très bonnes audiences. Sans doute une des meilleures années. A la veille de son quart de siècle d'existence et pour mes 11 ans à la tête de ce programme, tout cela est encourageant pour les équipes d'ALP, les techniciens et pour moi. Autour de Franck Firmin-Guyon (le président d'Adventure Line Production), de Pierre Godde (le producteur) et de Guillaume Ramain (producteur artistique) nous faisons tout pour vous surprendre et vous divertir au mieux durant l'été. Cela semble vous plaire, nous allons donc continuer!!!

La semaine prochaine réservera encore bien des surprises et des nouveautés avec Florent Peyre, Patrice Laffont et les lascars gay entre autres...
Merci à tous ceux qui parmi vous, font de ce rendez-vous estival un succès populaire. C'est à cela qu'est dédiée la télévision publique.
Bon été à tous!
Amitiés.
Olivier

(j'adore) banane 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:32

Merci la7, un message qui nous fait bien plaisir youpi 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: