Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fort Boyard

Aller en bas 
+9
Managuas
Amélia
cléoadie
ptiteoc
Véro
Aurélie
castiel11
la7
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:09

Ca va être marrant, c'est obligé ; merci Jane pour tes articles wink 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:36

j'espère que Patrick sera moins grognon que d'habitude... je devrais normalement pouvoir regarder l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:59

Je suis un petit peu las des émissions ' spéciales ' miss France... on sait d'avance quelles seront les épreuves.. pff brefff. Heureusement qu'il y avait Ferrari et Maire pour pigmenter un peu des choses. C'était, à mon sens, l'émission la moins réussit de la saison.. bien que les audiences tendent à me prouver le contraire..

jane a écrit:
hâte de revoir Nadège applaused 
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=1399:%E2%80%9Cfort-boyard%E2%80%9D-le-p%C3%A8re-fouras-retrouve-patrice-laffont-samedi-10-ao%C3%BBt-sur-france-2&Itemid=397
Mes chouchous de samedi : Peyre - Laffont ( évidement!!) voir même Nadège applaused 
Pour moi, Patrice Laffont reste et restera ' LE maître du fort ' même si son successeur s'en sort très bien laughing wink 


--
http://www.telez.fr/tele/news/olivier-minne-je-ne-me-lasse-pas-de-fort-boyard/1447
Diffuseurs trouvés apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:24

Merci pour le lien sur l'interview Nanou thumbleft 
oui je suis d'accord c'était la moins bonne émission
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:21

Fort Boyard - Page 9 Fort-b10
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:51

Pauvre Nadège on ne l'a pas épargné dans les épreuves quand même. Par contre pas cool qu'elle n'ait pas fait celle de la poutre shit elle s'est portée volontaire pour le jugement, elle était bien concentrée mais cela n'a pas suffit pleure 
Audrey s'est pas mal sortie avec le vélo cela doit être vraiment épuisant, ils ont réussi et je leur tire mon chapeau. D'ailleurs toutes les épreuves qu'elle a fait elle a réussi.
Roh le Florent qui lâche sciemment la ventouse par terre non mais faut le faire ! Hein! alors qu'il s'était si bien débrouillé sur cette épreuve beuh il n'a pas eu de chance de rester prisonnier.
J'ai beaucoup ri sur l'épreuve du punching ball, la tronche qu'il faisait le mec laughing 
Ils ont eu beaucoup de mal à obtenir 5 clés en ont eu une 6ème avec Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:30

Ils ont mieux réussi pour trouver les indices. Dommage pour la fausse aux serpents surtout qu'il avait pratiquement le dernier code.
4 indices c'est pas mal mais la fin n'était pas terrible. Je n'ai pu voir ce qu'ils avaient remporté j'ai été interrompue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:50

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas! c'était mieux Smile
Bah oui  Florent peyre what! trop dommage triste 
La prochaine fois qu'Audrey chauveau vient sur le fort, elle n'aura pas besoin d'une équipe - elle y arrive très bien toute seule lol!   thumbright
( Juste un petit truc qui m'à un peu irritée = C'est quand majid à soulevé passe-partout, j'ai trouvé ca de mauvais goût..  même si je suis sure que c'était dans un bon esprit mais beuh)

* Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de voir steevy dans le manoir hanté redsmileredsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:26

Oliver toujours premier : France 2 diffusait hier soir un nouveau numéro de "Fort Boyard". Le célèbre jeu présenté par Olivier Minne a séduit 2.978.000 téléspectateurs, soit 17.8% de PDM.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
**Fan**
Amélia


Nombre de messages : 317
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/01/2013

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:48

Olivier était sur RTL aujourd'hui pour parler de la Charente Maritime et du Fort :

Source : son twitter

"En direct cet après-midi sur RTL avec Jean-Sébastien Petitdemange et @SidonieBonnec pour parler de la Charente-Maritime et de #fortboyard!"

Voici le podcast de l'émission :

http://www.rtl.fr/emission/l-ete-made-in-france/ecouter/mercredi-14-aout-la-charente-maritime-avec-christophe-zirnhelt-olivier-minne-7763780442
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:59

Merci Amélia, dommage, je n'ai pas pu entendre Olivier pff 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:53

L'émission de Patrice était sympathique. Audrey a trop assuré. Ils s'en sortent pas mal vu le peu de temps qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:40

Merci Amélia, je n'étais pas en France, je n'ai pas pu suivre.

la7 a écrit:
Oliver toujours premier : France 2 diffusait hier soir un nouveau numéro de "Fort Boyard". Le célèbre jeu présenté par Olivier Minne a séduit 2.978.000 téléspectateurs, soit 17.8% de PDM.
Super ! thumbleft 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:43

Avec cette équipe de ce soir, je ne connaissais que 2 personnes, le magicien et Steevy qui a quand même pas mal changé depuis le loft (cela fait plus de 10 ans donc forcément laughing ) il est assez beau gosse redsmile 
Dani Lary qui ne réussi pas au Bonneto cela m'a étonné what! c'est un peu son domaine les tours quand même redsmile 
Steevy a en tout cas rapporté la 1ère clé.
Le journaliste lui se faisait très discret mais il a remporté la 2ème clé avec brio avec l'épreuve de la terre à la lune.
L'équipe était excitée comme une puce surtout Mustapha mais la question qu'il a eu n'était pas facile, je ne savais pas qu'il y avait une gaffe sur un bateau, c'est technique :suspect!: par contre pour la cloche il ne faisait aucun effort pour tendre le bras pourtant il n'était pas loin d'atteindre la corde pff 
La 3ème clé a été eu de justesse.
Alerte rouge, elle n'a pas été aussi gracieuse que celle qui l'a fait la dernière fois mais elle a obtenu la 4ème clé ce qui était bien thumbleft 
Au restaurant ils ont eu bien du courage de manger les scarabés pukel et ont eu la clé, bravo Steevy applaused 
A l'épreuve des vases ils n'ont jamais réussi à les faire décoller what! laughing
Ils leur ont donné les jarres pour qu'ils aient une dernière clé mais c'était peine perdue. J'ai adoré la tête d'Olivier quand ils disaient "y a rien de vivant dans ce qui est caché" laughing evil_twisted dommage qu'il ne l'ait pas eu quand même car deux clés en moins c'est beaucoup 
En tout cas Steevy a déjoué Blanche même si effectivement ce n'était pas une épreuve mega difficile mais bon c'était une épreuve tout de même wink 
Dani a pas eu une épreuve facile avec Blanche, d'ailleurs il y était presque arrivé à la deuxième shit 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:09

Deuxième partie du jeu :
Oh j'ai trouvé cela mignon le bisou d'Olivier à Laéticia qui a eu super peur franchement moi j'aurai pas fait brrr
Le 1er indice a été eu grâce à la tyrolienne
Pour l'épreuve du manoir, il devait être sous le serpent, c'est vache quand même confus 
Mustapha son épreuve c'était une cata
Bravo pour l'épreuve dans le tuyau de Dorothée thumbleft un 2ème indice grâce à elle mais c'est vraiment pas beaucoup, faudrait qu'ils soient bons pour trouver rien qu'avec ça

J'ai trouvé qu'Olivier bavardait beaucoup, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:01

Beau score, avec seulement 2 indices mais pas mal de temps! Je n'aime pas Mustapha, j'étais persuadée qu'il ferait l'andouille et louperait tout...j'avais vu juste. J'ai trouvé dommage de ne pas plus exploiter Frédéric qui semblait plus doué que les autres. Steevy, concentré et impliqué sauf pour les jarres (non mais vraiment!!!). Laëticia, pas vraiment au top, et hystérique, pauvre Père Fouras, il a dû perdre la 1/2 de son audition!lol! Dorothée, bien aussi, trop discrète et sous-exploitée également. Pauvre Dani Lary, pas vraiment aidé et puis j'ai vraiment cru qu'ils n'allaient pas le libérer, on sentait qu'ils ne voulaient pas le faire...bof.

1er: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-308582-audiences-prime-fort-boyard-en-tete-sur-france-2-mais-peu-de-monde-devant-la-tele.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:20

Aurélie a écrit:
Steevy, concentré et impliqué sauf pour les jarres (non mais vraiment!!!).
et dans la maison/cellule hantée laughing 
Aurélie a écrit:
Laëticia, pas vraiment au top, et hystérique, pauvre Père Fouras, il a dû perdre la 1/2 de son audition!lol! Dorothée, bien aussi, trop discrète et sous-exploitée également.
plusun 


Demain sur el fort :
Baptiste Giabiconi, chanteur et mannequin ; Colonel Reyel, chanteur ; Matthieu Gonet, pianiste, chef d'orchestre, compositeur et arrangeur ; Sandra Lou, animatrice Tv ; Katrina Patchett, danseuse et chorégraphe australienne et Anne-Sophie Girard, humoriste

J'ai pas de chouchou cette semaine - Allez, je sens bien que Katrina Patchett ira sur ( ..ou sous laughing ) les rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:56



J'ai pas de chouchou cette semaine - Allez, je sens bien que Katrina Patchett ira sur ( ..ou sous laughing ) les rouleaux

smile thumbright 
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:01

pas pu voir ce samedi, comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:57

Pas mal, ils étaient mal partis au début puis ont bien rattrapé le coup jusqu'à avoir 6 clés puis la 7e chez Blanche, sans prisonnier. Ils ont eu du mal à trouver l'indice et ont perdu pas mal de temps dans la salle du trésor, donc environ 8000€ seulement.
Et de belles audiences encore une fois! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-308873-audiences-prime-fort-boyard-sur-france-2-plus-fort-que-les-experts-manhattan-sur-tf1.html
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:48

Dernière émission (snif) bien sympathique, candidats impliqués, on les sentait bien motivés. Belle somme à l'arrivée, la saison se termine sur un bon point positif.
Et puis beau score même si 2e: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-309185-audiences-prime-fort-boyard-sur-france-2-battu-par-qui-veut-gagner-des-millions-sur-tf1.html
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:11

Merci Aurélie pour ces détails. Il semblerait que cette année le Fort ait eu une belle audience ce qui laisse présager une saison prochaine applaused 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:11

Après la dernière émission, France 2 disait sur le générique "A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur le Fort". Donc je pense que la décision est déjà + ou - prise. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
loupiotte9
**Curieux**



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:54

Coucou

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver le jeu Fort boyard?
J'ai fais une recherche sur onternet mais il en rupture de stock de partout:beuh: 

Ma fille le voudrait pour Noel mais je me demande qi'ils ne le vendent pas que pour l'été????

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Boyard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort Boyard   Fort Boyard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» mon skyblog sur fort-boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: