Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compte rendu des enregistrements de mars

Aller en bas 
+8
rob
anais
Héloïse
anne
chris
damess
rita
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:58

son treillis était couleur sable mais pas sa chemise elle était claire mais je ne sais plus exactement la couleur faut dire j'étais + absorbée par lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:06

Non j'suis sûr que ce n'était pas the chemise ...Qd même je l'aurais reconnue !!!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:24

Jane a écrit
Citation :
une chemise sable ce serait pas The chemise par hasard et tu n'as pas appliqué le plan

Déjà que nous à 3, on n'a pas réussi... alors elle toute seule, ça aurait été dur!!! wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!

Scarlett a écrit
Citation :
Il y a 1 des candidats qui voulait absolument le voir en T-shirt dommage!!

1 candidat?? Pas une candidate?? laughing laughing Pff ils en veulent à leur tee-shirt, ouf pas à THE chemise!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'aurai préféré voir oli b en tee-shirt (mmm) mais non l'autre fois il était en chemise noire :x (mais trop mignon quand même laughing )
T'as pas été candidate alors Scarlett?? C'est une bonne tactique pour lui parler laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:41

Oli b était aussi avec sa chemise noir qd j'y suis allée.

OUI je confirme c'est un candidat laughing quoique je suppose que des candidates auraient bien voulu le voir en tee-shirt Very Happy
Non je n'ai pas été candidate c'est à dire j'y suis allée avec ma maman( qui était curieuse de voir comment se déroulait une émission de télé), il y avait une spéciale duo dc à 2 cela ne m'aurais pas trop dérangé (parce que toute seule pale ) mais elle ne voulait pas participer :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:14

rita a écrit:
Jane a écrit
Citation :
une chemise sable ce serait pas The chemise par hasard et tu n'as pas appliqué le plan

Déjà que nous à 3, on n'a pas réussi... alors elle toute seule, ça aurait été dur!!! wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
:affraid: :affraid: :affraid: Shocked Shocked Shocked euh Rita ma biche si tu avais un peu moins regardé Oli B et un peu plus Oli M tu aurais constaté qu'on ne pouvait pas appliqué le plan étant donné qu'il n'a à aucun moment porté THE chemise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors que la description de Scarlett me laissait penser que jeudi Oli la portait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:36

Jane a dit
Citation :
euh Rita ma biche si tu avais un peu moins regardé Oli B et un peu plus Oli M tu aurais constaté qu'on ne pouvait pas appliqué le plan étant donné qu'il n'a à aucun moment porté THE chemise
Oui bon ça va... :mrgreen: :mrgreen:
Rolling Eyes Rolling Eyes Bon ok, je fais mon mea culpa!!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol!

scratch scratch réfléchissons, comment peut-on savoir le jour pendant les enregistrements où il porte THE chemise afin d'appliquer notre plan??? Shocked Shocked c'est mission impossible!!! Jane, faudrait que tu lui demande une faveur, de porter cette chemise un jour précis (il ne verra rien venir laughing laughing !) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:38

oui voilà c'est une bonne idée !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:43

rita a écrit:
scratch scratch réfléchissons, comment peut-on savoir le jour pendant les enregistrements où il porte THE chemise afin d'appliquer notre plan??? Shocked Shocked c'est mission impossible!!! Jane, faudrait que tu lui demande une faveur, de porter cette chemise un jour précis (il ne verra rien venir laughing laughing !) lol! lol!
:affraid: tu crois qu'il est si bête que cela Shocked lol! tu parles si je lui demande déjà il va se poser des questions et en prime si elle disparait il va tout de suite comprendre lol! nan faudrait que Rob ou Fab drague la styliste (pourvu que ce soit pas un mec sinon on enverra Damien lol! ) pour savoir exactement quand il est prévu qu'Oli passe avec The chemise laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:54

Rolling Eyes Pas sûr qu'ils acceptent aussi de se "sacrifier" pour the chemise... Quoique Rob, on peut l'amadouer si t'arrives à lui faire gagner la bouteille de champ' Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:04

Ou si je négocie avec la méchante de le laisser participer lol! ça peut peut être marché wink bon sinon on sacrifie Fab je suis certaine que son côté Don Juan rentrera immédiatement en action Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:11

Shocked Shocked on a dû leur faire peur parce que ni l'un ni l'autre ne donne leur avis!!! Mr.Red Mr.Red
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:21

il est hors de question que je fasse du charme à judith la mechante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:22

oui on parle de moi ? on enverra Damien .... pour faire quoi ? j'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:44

damess a écrit:
oui on parle de moi ? on enverra Damien .... pour faire quoi ? j'ai pas suivi...

moi meme je n'ai pas tout capté. elle veulent que je fasse du charme à la grosse :affraid: non mais ça va pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:52

laughing laughing
non on veut juste que tu drague la styliste comme ça on pourra avoir THE chemise grace a toi...s'il te plait rob Rolling Eyes Mr.Red ...bon si tu ve pas on envoie fab sinon si la styliste est en fait un mec on se rabattra sur damien laughing Mr.Red pour qu'il aille le draguer lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol!
alors compris les garçons on compte sur vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:03

c'était pourtant clair ! Rolling Eyes les mecs ils lisent toujours en diag et après ils comprennent rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je te jure ! pfffffff ! tongue comme si Judith était styliste laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:18

jane a écrit:
c'était pourtant clair ! Rolling Eyes les mecs ils lisent toujours en diag et après ils comprennent rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je te jure ! pfffffff ! tongue comme si Judith était styliste laughing

si elle etait styliste, il y aurait vraiment du souci à se faire car vu comme elle etait fringuée l'autre jour :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:19

Il y a pire ! :affraid: Cécilia c'est une nana adorable ! vraiment ! il faut avoir affaire à elle lorsqu'on est candidat parce qu'elle remonte le moral des troupes, donne de supers conseils par contre les tenues ! :? :? :? :? mon Dieu mon Dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des enregistrements de mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» compte rendu des enregistrements de mai
» Enregistrements de février
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: