Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compte rendu des enregistrements de mai

Aller en bas 
+5
rob
scarlett
Héloïse
rita
jane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:24

merci vero, on a hate de connaitre la suite. dommage que tu n'en saches pas plus sur l'avenir de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:17

Pendant la pause entre les deux sessions, je suis allée vérifier que mes bouteilles d'hydromel que je comptais offrir à Pierre et Olivier n'avaient pas disparu. Me voilà nez à nez avec Barbera. Il voulait en choper une et je lui ai dit que ce n'était pas pour lui et avait l'air déçu. Du coup, je lui dit qu'il a aussi son fan club wink et comme il avait l'air perplexe, je lui ai dit que sur le forum officiel d'Olivier Minne, on parlait parfois de lui... et là, je crois que vous allez me tuer.... il a dit qu'il viendrait tchater avec ses fans et voir ce qu'on disait de lui :oops: :oops: :oops: Il m'a dit aussi qu'il avait ouvert une boite à Ixelles (près de Bruxelles) et qu'il m'en donnerait l'adresse (que j'ai)... voilà pour l'intermède.


Les trois autres enregistrements se sont très bien passés! Nous avons commencé par une spéciale meilleurs amis... Trop fort! Y'a de quoi rire!

Durant les définitions, deux filles belges (Gisèle et je ne sais plus le nom de l'autre) reçoive la lettre X... vous connaissez Olivier!!! Les filles rient timidement, Oli, leur demande pourquoi?
- c'est la lettre
-le X? ca vous fait penser à quoi?
-heu...
- à des films?
(rires de l'assemblée et des filles)
Gisèle lui répond: vous êtes un petit coquin!
Là, Oli éclate de rires se retourne vers le public qui est mort de rire et qui applaudit la remarque des deux demoiselles pour approuver... il en est presque gêné et c'est fini.... dur de se rattraper...

A d'autres reprises, pour des futilités, Pierre et Oli se marrent, comme d'hab quoi! C'était cool car malgré les problèmes techniques et les petites altercations avec Barbera, l'ambiance été plus que relax!

A la finale, c'est le drame. Les deux jeunes finalistes doivent donner des ville, capitales d'état aux USA qui se terminent par city... ils répondent new york city et c'est le début d'une longue discussion... En effet, Pierre annonce qu'ils devront s'arrêter là car New York city est une mauvaise réponse. Le jeune homme ne démord pas: c'est correct! Pierre lui explique que c'est Albany (?) la capitale et pas New York mais le jeune ne veut pas partir!!! Grand froid sur la plateau, Oli ne sait plus quoi faire, Pierre répère etrépèpète mais le jeune ne lâche pas... Ils refont l'annonce de la défaite mais il est vraiment resté très droit le gars... c'était franchement embêtant comme situation!

Deuxième émission (cinquième pour nous), Pierre se lâche.

Lors de sa présentation, le voilà avec un globe lumineux... il joue à jour nuit avec son galta en allumant son globe et sombrant dans les ténèbres puis, éteind son globe et fait revenir la lumière dans la pièce... et cela, pendant quelques temps! Plus tard dans l'émission, il fait tourner son globe et Oli demande s'il y a un mécanisme. Pierre répond que France Télévision n'a pas beaucoup de moyen et que c'est donc sa main qui fait le trucage, lol.

Et ce n'est pas fini:Oli demande des noms de vêtements qui viennent de l'anglais (kilt, string,etc.) Pierre complète la liste en faisant descendre un fil à linge sur lequel pend quelques vêtements mais c'est sans compter le chapeau qu'il a sur sa tête!

Ensuite, Olivier demande des noms de rappeurs... la suite se fait, et lors des explications, Pierre est déguisé en rappeur...trop fort! :cheers: Fou rire général... il s'excuse auprès de sa famille qui regarde de temps en temps le programme et donne d'autres réponses. Olivier n'en peut plus. Au bout de quelquesd minutes, il joue le jeu de Pierre en rappant sur une petite phrase: pas mal, on y croyait presque! Vous auriez du voir le geste de la main: une vrai perle Very Happy

Et puis finalement, lors de la dernière émission, mon amie et moi avons été tirée au sort. Je ne voulais pas y aller moi, car je voulais mettre le feu au plateau pour la dernière avec mes amis mais comme je suis sur la plateau, je fais moins ma maligne... Et puis, la dernière fois que j'ai été sélectionnée, ma présentation aux définitions était catastrophique!! J'ai bien fait rire les gens mais franchement, je suis gênée de revoir les images! Je vous rassure, nous avons limité les dégats... nous n'avions plus de réponses pour le premier tour alors, nous avons donné notre "nom de code" comme réponse... Oli a relevé... fallait bien qu'on soit ridicule mais volontairement wink Bref, si vous voyez un jour l'émission, vous comprendrez!

Encore quelques petites anecdotes. Pierre nous fait un tout de magie en mettant des gouttes de produit vert et rouge, fait tomber son tube et en reprend un autre avec une rose... on avait presque pas vu le truc gros comme une maison Very Happy Mais, il dit qu'il fera mieux la prochaine fois en mettant une assistante dans une boite et la sciera et que plus fort: il le fera avec le réalisateur mais qu'il faudra une plus grosse boite laughing

Sinon, je ne sais plus dans quelle émission, il s'introduit avec un petit squelette articulé... on ne voit que les fils qui le font bouger mais on fait semblant de rien. Oli remarque qu'il y a quelque chose sur le bassin du squelette et Pierre de répondre: "c'est une heure de grande audience, on lui a donc mis une culotte" laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:19

Enfin, je terminerai en disant que j'ai enfin pu rencontrer Pierre! Je ne vous saoulerai plus avec lui, promis! Il a vraiment été trop sympa. Il était très content de sa bouteille (comme Oli d'ailleurs) et m'a fait un beau cadeau... en plus de la photo, il m'a montré son galta mais fallait faire vite parce que si on nous voyait, il se serait fait disputé!

Bref, très belle journée et je me dis que si c'est vraiment la dernière session d'enregistrement de La Cible, cette journée restera inoubliable! (elle était encore mieux que la première)... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:29

merci beaucoup vero, on s'y croirait vraiment. euh c'est quoi "son galta" et puis je n'ai pas trop compris ton nom de code Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:52

Son galta (je ne sais aps comment l'écrire) c'est le lieu où il se tient durant l'émission... son grenier quoi!

Pour le nom de code, il faut voir l'émission pour comprendre. En fait, on avait convenu que si on ne connaissait pas la réponse à la question des premiers tours, on répondrait Carlos si la question porte sur un homme, Sheila si c'est sur une femme et poêle à mazout si c'est un objet...Or, notre question, qui était pas évidente mais compliquée non plus, a vite épuisé nos idées et quand la caméra s'est braquée sur nous, on a répondu une de ces aneries. Mais pour vraiment donner du sens à ce que je viens de dire, il faudra observer votre petit écran... Sur ce coup là, j'avoue que je mérite la grotte! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:30

Je sens qu'on va bien rigoler! :mrgreen:

Pour le "mauvais perdant", y'en a qui croit vraiment à fond en ce qu'il dise, mais malheureusement pour lui, il avait faux pour New York City. On aurait dû lui apporter une encyclopédie et lui montrer la réponse noir sur blanc. laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:41

Merci Véro pour cet excellent résumé :cheers: :cheers:

Génial, tu as été sélectionnée :thumright: :thumright: C'est vraiment super comme expérience :mrgreen: :mrgreen:

Citation :
Me voilà nez à nez avec Barbera. Il voulait en choper une et je lui ai dit que ce n'était pas pour lui et avait l'air déçu
Mince Shocked Shocked C'est ça que j'aurai dû faire, lui emmener une bonne bouteille laughing laughing (nan pas pour le saoûler, hum quoique Mr.Red Mr.Red ... j'en vois déjà certains venir avec leurs gros sabots!!! je ne pense pas saoûler les gens scratch !!!)

Citation :
Du coup, je lui dit qu'il a aussi son fan club et comme il avait l'air perplexe, je lui ai dit que sur le forum officiel d'Olivier Minne, on parlait parfois de lui... et là, je crois que vous allez me tuer.... il a dit qu'il viendrait tchater avec ses fans et voir ce qu'on disait de lui
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Bon et bien c'était vraiment sympa de discuter avec vous, mais je crois que je m'en vais faire un long voyage moi alors vous n'aurez plus de nouvelles Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:18

Bravo Véro :cheers: :cheers: :cheers: vraiment je m'y croyais :P :P :P par contre euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? heureusement que j'ai un pseudo :? :? :? :? mais quelle idée d'inviter le Olivier B sur notre forum :? pale :? pale :? pale :?
:face:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:52

jane, on dirait que tu te sens pas bien tout d'un coup laughing rita devrait par contre etre contente de pouvoir discuter avec lui mais à mon avis il n'osera peut etre pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:53

Oh que non je ne l'ai pas invité!!! Evil or Very Mad je n'aurais jamais fait ca...(je ne fais pas de pacte avec le diable laughing )

A côté de lui se trouvait une fille du staff qui a dit qu'elle allait souvent sur ton site Jane (et elle lui a donné ton vrai nom et ta description pour qu'il voit qui est à la base du forum) et elle lui a dit qu'elle allait souvent et qu'elle effectivement lu des échanges à son sujet. C'est pour ca qu'il a dit qu'il viendrait mais franchement, je ne pense pas qu'il le fera!Enfin, je l'espère de tout coeur! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:43

Véro a écrit:
A côté de lui se trouvait une fille du staff qui a dit qu'elle allait souvent sur ton site Jane (et elle lui a donné ton vrai nom et ta description pour qu'il voit qui est à la base du forum)
:affraid: :affraid: :affraid: quelqu'un qui connait mon vrai nom !!! Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch attend très peu le connaisse scratch scratch scratch
aaaaaaaaaahhhhhhhhh ooooouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est LN ! d'ailleurs elle devait avoir une copine qui jouait en solo nommée Christelle Mr.Red
c'est une amie :cheers: (enfin euh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? c'était une amie Mr.Red ) mais quelle idée elle a eu de lui dévoiler tout ça ! elle va me griller pale je vais l'appeler et elle va m'entendre ! Twisted Evil Twisted Evil
Rassure moi Véro personne n'a donné l'adresse !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:01

Ben, je ne sais pas si elle a donné l'adresse Rolling Eyes

De toute façon, je doute qu'il vienne un jour et si c'est le cas et qu'il tient à démonter Oli, on lui fera sa fête! :mrgreen:

Pour la fille qui lui a donné les infos (une jeune, cheveux chatains, assez long), je ne savais pas infirmer ou confirmer ses dires mais pour la description physique, elle avait raison (je suis un vrai Sherlock et les post et les images de La Cible m'ont permis de te repérer wink ) par contre, quand elle a dit ton nom, il a pas relevé mais la description lui parlait plus... elle lui a dit que tu étais une habituée!

J'espère ne pas avoir fait de bourde :oops: mais je ne lui ai pas donné l'adresse du forum, je lui avais juste dit qu'il avait un mini fan club dans un forum et c'est la fille (qui vient de temps en temps apparemment) qui a balancé le reste :|
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:18

Quelques photos prises par ceux qui m'accompagnaient Rolling Eyes
Oli s'ennuie Rolling Eyes

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Cible032ww

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Cible020md
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:29

véro a écrit
Citation :
je lui avais juste dit qu'il avait un mini fan club dans un forum
laughing laughing Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol!
Tu peux même dire qu'il se réduit à une membre Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
Shocked A moins qu'il y en a d'autres??????
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:30

Véro a écrit:
Pour la fille qui lui a donné les infos
elle avait des lunettes non ? c'est elle j'en suis certaine Mr.Red on va avoir une petite discussion toute les deux Twisted Evil

Véro a écrit:
pour la description physique, elle avait raison
silent silent silent silent faut pas le dire ! Mr.Red

Véro a écrit:
par contre, quand elle a dit ton nom, il a pas relevé mais la description lui parlait plus... elle lui a dit que tu étais une habituée!
|
oui c'est normal qu'il ne connaisse pas mon nom, il fait pas partie des gens de la Prod, il est juste chauffeur de salle, le reste il s'en fou et c'est très bien ainsi. je ne tiens pas à lier plus connaissance et franchement qu'il sache comment je m'appelle est le cadet de mes soucis, par contre il connait ma tronche c'est certain :? j'y vais trop souvent pour qu'il ne l'ai pas repéré :mrgreen:

Véro a écrit:
je lui avais juste dit qu'il avait un mini fan club dans un forum |
si tu considères que Rita à elle seule est un mini fan club lol! lol! lol! alors oui il en a un lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:42

Oui je pense bien qu'elle avait des lunettes mais je n'en suis plus sûre à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:50

Merci Rita pour ces très belles photo d'Oli :thumleft: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
T'en fait pas Véro c'est LN cela ne peut être qu'elle car très peu connaissent mon nom et mon pseudo à moins qu'on soit ami(e) et c'est le cas pour elle, d'ailleurs elle sait ce que je pense d'Oli B et elle n'a pas du lui dire Mr.Red. Je savais qu'elle allait à la Cible comme j'ai une autre amie qui y va vendredi après midi wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:00

C'est vrai qu'elles sont très chouettes ces photos!

Pauvre Oli, il me fait mal au coeur quand il s'embête et surtout quand Judas (je suppose que vous l'aurez reconnu) s'empresse de lui faire des remarques désobligeantes afin de le déstabiliser... Heureusement, Oli a toujours le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:04

on a su aussi qu'il avait ouvert un bar à Nantes où il vit et qu'il allait en ouvrir un en Belgique... métier très éloigné de chauffeur de salle Shocked
je suis contente en tout cas de ne pas être la seule à qui il ne revient pas pukel
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:11

laughing Il m'a donné l'adresse de son bar-loisirs à Ixelles (près de Bruxelles)... c'est pas trop ma région en fait!

Olia beaucoup de courage de travailler avec lui! Il nous a d'ailleurs taquiner avec Olivier B en disant qu'il s'excusait de nous l'imposer, wink

A un moment, Oli devait tourner un coming next mais comme il en avait déjà fait 2, il a refusé. Il a dit que de toute façon, c'était toujours les mêmes qui étaient diffusés (et il a raison) et que donc, il ne voyait pas pourquoi il devait en faire un troisième. Olivier B dit alors à la régie via son micro que le grand maître a dit non... puis, il répète:Dieu a dit non et se retourne vers Oli en lui disant: tu as gagné.

PLus tard, un candidat devait redonner sa réponse plusieurs fois pour qu'on la réenregistre. Olivier B s'adresse au public en disant: "et dire qu'on fait croire aux gens que parler devant une caméra, c'est un vrai métier". :x Oli se lève, descend les marches pour aller faire les définitions et passe à côté d'Olivier B en le snobbant...

Je suis hyper mal à l'aise dans ces cas là car Oli n'y eut rien si il est apprécié du grand public et ca m'énerve de voir Judas s'acharner sur lui pour des petites futilités.. heureusement qu'Oli n'est pas facile à abattra mais je le plains vraiment! Pauv'chou! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:15

Oli B est un comédien qui n'a pas réussi à percer dans le monde de la télé ni sur scène alors que d'autres y sont arrivés, comme Oli, c'est de la jalousie pure et dure Rolling Eyes j'en ai croisé d'autres chauffeurs de salle comme Sacha ou bien celui qui est récurent sur les plateaux de M6, ils sont amusants et ne cassent jamais les gens du public shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:12

De toute façon, des jaloux, il y en a partout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:27

Je suis bien d'accord mais je trouve dommage qu'il ait ce genre d'attitude car ça plombe l'ambiance! Et puis, Olivier a bossé dur pour arriver là et ne s'est jamais pris la grosse tête... dommage de lui reprocher d'être amicale et aimé du public
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:47

Oli B c'est un frustré Twisted Evil (euh What the fuck ?!? non non c'est pas Jane qui a écrit cela What the fuck ?!? on a pris le contrôle de son ordi et de ses mots de passe lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:02

What the fuck ?!? c'est bizarre, moi je ne ris pas du tout.... Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red lol!

jane a écrit
Citation :
Oli B c'est un frustré
Et dire que j'aurai pu m'occuper de lui, ah la la ce qu'il a raté s'il savait laughing laughing Je l'aurai bichonné et tout :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red

Mais arrêtez de le critiquer Shocked Shocked !!!!!!!! Je reste persuadée qu'il n'est pas comme ça en dehors du plateau tongue tongue Il ne faut pas se fier à l'image qu'on donne.
Franchement, vous avez vu son regard?????? C'est comme pour les chiens Mr.Red Mr.Red , on voit l'âme et l'intérieur.

J'aurai dû prendre une photo avec son trop super beau manteau qu'il avait mis samedi soir, parce que ça faisait l'effet souhaité (en tout cas sur moi drunken drunken Mr.Red Mr.Red lol! j'en ai perdu mes moyens comme une nouille :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red )!!!!!!!!!

J'aurai bien aimé apprendre à le connaître :| ... si seulement j'avais été son type de fille Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu des enregistrements de mai   compte rendu des enregistrements de mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu des enregistrements de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des enregistrements de mars
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: