Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
jane
Fab
Véro
rob
Aurélie
lisoutte
Zozence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:30

Cool tu as mon autorisation pour les gifs wink
punaise Shocked Shocked :affraid: c pas possible il est partout ce mec... laughing laughing vous êtes sur que c encore le forum d'olivier minne là... lol! lol! lol! lol!
dis ma chérie tu devrais devenir agent artistique vu la pub que tu lui fais et l'entêtement que tu as pour ce mec lol! lol! lol! lol! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:24

chris a écrit
Citation :
dis ma chérie tu devrais devenir agent artistique vu la pub que tu lui fais et l'entêtement que tu as pour ce mec
Oui scratch , j'y pense à une reconversion... Et c'est vrai que ça, ça me plairait Rolling Eyes :oops: laughing Twisted Evil
Comment ça m'arrangerait en plus :P Mais ce n'est q'un rêve :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:24

c'est justement ce qu'on était entrain de se demander :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:57

J'ai rien dis j'ai riens dis! Holalala a chaque fois que je dis "Oli B" on a droit a une page rien que pour lui MDR! Non sérieux j'ai lu comment il parle a (notre) olivier rambo rrrrrrrr si un jour je vais la bas ça va faire mal! Akayaaaaaaa! lol Je ne SUPPORTERAIS pas ça! Caliméro...Non mais! enlala! Non je préfère (dsl rita pourtant je te trouve super sympat) de loin et de pres aussi Olivier Minne(sinon je serais aps inscrite ici lol) et je vois que Jane (que je trouve également super sympat) ne supporte pas qu'on parle de lui :oops: ! Donc je la ferme... silent Voila

Merci pour vos autorisations! :mrgreen: Mr.Red


Non de non Jane ça m'hépate qu'ils ayent l'esprit mal tourné... Bon Oli admettons lol mais Pierre... quand même son role c'est d'être sévère mdr! non c'est peut-être mieux comme ça... Mais pq ils coupent tout ça au montaaaaaaaaage! mdr!

biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:30

Y'a un truc que je trouve dingue quand meme, c'est le fait que des gars comme Olivier B puissent avoir les faveurs de charmantes demoiselles comme Rita tandis que d'autres passent presque inaperçus alors qu'ils mériteraient l'interet !

Monde injuste et cruel !!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: jaloux?   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:06

Tu serais pas un tit peu jaloux fab62??? non lol je rigole! jaloux de lui? faut dja le fair ehein! (dsl Rita!)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:43

Fab62 a écrit:
Y'a un truc que je trouve dingue quand meme, c'est le fait que des gars comme Olivier B puissent avoir les faveurs de charmantes demoiselles comme Rita tandis que d'autres passent presque inaperçus alors qu'ils mériteraient l'interet !

Monde injuste et cruel !!! laughing

Shocked je pense que tu n'es pas a plaindre mon cher((jprécise qu'on enlève les faveurs Mr.Red laughing )) Evil or Very Mad Evil or Very Mad gros niouffffff tongue :x :x :x :x et merci pour moi Boulet banane thumb down thumb down je compte pour du beurre shit shit shit vraiment pourquoi je me coltine ce mec...pas possible Evil or Very Mad :( :( :( :( :( :( voilà je suis pale pale pale :shaking: :shaking: :shaking: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:57

Shocked C'est ça aussi les mecs, ils n'ont jamais conscience de la chance qu'ils ont!!! Mais m'enfin Fab, tu oublies ta petite adorée Chris qui n'a d'yeux que pour toi (et aussi Oli, mais tu la comprends wink laughing )

Shocked fab a écrit
Citation :
Y'a un truc que je trouve dingue quand meme, c'est le fait que des gars comme Olivier B puissent avoir les faveurs de charmantes demoiselles comme Rita tandis que d'autres passent presque inaperçus alors qu'ils mériteraient l'interet
C'est gentil de me rappeler qu'il en veut pas d'ailleurs :( :(
lol! lol!
scratch j'aurais peut-être dû être plus explicite avec lui la dernière fois :oops: Twisted Evil J'aurai dû lui demander un autographe ailleurs que sur la photo silent Mr.Red lol! lol!

Zozence, moi aussi je te trouve sympa wink Ne t'inquiètes pas, je parle quand même aux gens qui détestent (voir haïr laughing ) oli b Mr.Red Mr.Red Pas de soucis!!!!!!!
Oli, notre Oli l'unique, passe avant aussi :cheers: ... Mais quand même, oli b il est tellement mignon drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:58

Fab62 a écrit:
Y'a un truc que je trouve dingue quand meme, c'est le fait que des gars comme Olivier B puissent avoir les faveurs de charmantes demoiselles comme Rita tandis que d'autres passent presque inaperçus alors qu'ils mériteraient l'interet !

Monde injuste et cruel !!! laughing
Je suis certaine que chacun à sa "Rita" mais qu'il ne le sait pas... Regarde Oli B il ne connait pas l'élan de passion de notre Rita pour lui et pourtant... Mr.Red donc mon cher Fab faut pas désespérer et parfois regarder autour de soi une "Rita" est là quelque part wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:03

Je sens que tu es en train de créer une expression là Jane laughing laughing
lol! lol!

Mais oui, tu as raison :cheers: Donc message pour tous les gars : OUVREZ VOS YEUX Shocked
laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:06

Je trouvais cela mignon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:09

Mais moi aussi wink J'adore trop :P

Sauf peut-être que ça fait un peu genre une rita tapie dans l'ombre, prête à tout Twisted Evil Twisted Evil ... alors que non non les rita c'est pas comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:24

Non non ça fait une petite Rita toute timide qui brûle d'amour pour son chéri mais n'ose pas lui avouer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:20

ah comme j'aimerai bien !!! une Rita comme l'originale Rolling Eyes
laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:40

tu as une Chris c'est déjà pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:41

jane a écrit:
tu as une Chris c'est déjà pas mal wink

Non je n'ai pas une Chris mais j'ai Chris !! la nuance est importante, elle est unique ma petite Chris Cool
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:44

tu as raison mon chou :cheers: elle est unique et nous avons la chance de la connaître :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:16

Je dirai même plus, nous avons THE Chris wink :P :P

fab a écrit
Citation :
ah comme j'aimerai bien !!! une Rita comme l'originale
Moi inutile de dire que je suis déjà prise laughing laughing Et je ne sais pas s'il existe une autre fille comme moi en plein délire scratch Vaut peut-être mieux pas d'ailleurs!!!! lol! lol!
Mais tu sais, moi je délire surtout son physique de rêve drunken drunken qui me fait tomber en pamoison :oops: :oops: parce que forcément je ne connais pas perso ce beau gaillard laughing et d'un côté je préfère ne pas le connaitre comme ça pas déçue la rita Rolling Eyes (quoique hum Rolling Eyes je pourrais changer d'avis vite Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:28

:oops: :oops: rohhhhhhhhhh merci mon chéri trop gentil ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

rerohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meric merci mes petites chéries c'est trop...j'ai pas mérité cela ❤ ❤ ❤ ❤
je savais pas que j'étais considéré comme une relique vu que je suis THE chris laughing laughing laughing
lol! lol! merci de me comparer a THE chemise...bien que jme demande si je dois accepter le compliment... Mr.Red Rolling Eyes
je déconnnnnnnnnnnnnneeeeeee bien sur!!!! lol! lol!

je me présente - Page 4 Bisous%20tendres
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:40

chris a écrit:
lol! lol! merci de me comparer a THE chemise...bien que jme demande si je dois accepter le compliment... Mr.Red Rolling Eyes
je déconnnnnnnnnnnnnneeeeeee bien sur!!!! lol! lol!
c'est justement ce à quoi je pensais lol! lol! lol! Rita qui ose te comparer à un morceau de tissu (mais What the fuck ?!? What the fuck ?!? quel morceau de tissu drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:56

Mr.Red laughing a la limite j'accepte car c "THE chemise" alors c un grand honneur pour moi lol! lol! lol! d'arriver a ce stade la...

mdrrrrrrr être comparé a une chemise on aura tout vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:25

Et oui sur ce forum on PEUT tout faire ! lol! lol! lol! même te comparer à The chemise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: ayeayeaye   je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:23

Ayeayeaye The Chemise est de retour! Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait cette pauvre petite chemise???!!! MDR! Bon j'avoue que quand j'ai entendu olivier chanter hier en rediff j'ai presque avalé mon coussin (j'adore sa voix drunken ) mais bon quelqu'un peut m'expliquer pq Jane tient tant a l'avoir mdr! Merci!

(Oui Jane en effet il se cache une "rita" en chaccune de nous selement le problème c'est que si tout ceux que l'on aime sont des "oli b" on est pas sortit de l'auberge! mdr!)

Biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:34

je t'en prie Jane dis moi: tu n'as qd même pas donner l'adresse du site a Olivier??? lol Héloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! au secours! :bounce: :oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:00

Zozence a écrit
Citation :
Oui Jane en effet il se cache une "rita" en chaccune de nous selement le problème c'est que si tout ceux que l'on aime sont des "oli b" on est pas sortit de l'auberge! mdr!)
:affraid: :affraid:
Qu'est-ce que tu sous-entend par là What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mr.Red Mr.Red

De toute façon, le débat est clos : oli b est unique laughing laughing
Unique un tel corps drunken et unique dans sa connerie lol!

Ahh THE chemise, j'espère qu'Oli est reparti avec Rolling Eyes Very Happy parce que ça serait un gâchis qu'il ne la porte plus, vraiment dommage, il était sexy là-dedans à dire vrai, elle lui allait bien niveau coupe et niveau couleur :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: