Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
jane
Fab
Véro
rob
Aurélie
lisoutte
Zozence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:06

rita a écrit:
De toute façon, le débat est clos : oli b est unique laughing laughing
Unique un tel corps drunken et unique dans sa connerie lol!
Encore heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: ça y est!   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:46

ça y est sans le vouloir j'ai rouvert le débat oli b :? ! bon ok chaccun ses gouts mais le caliméro j'ai pas avalé moi la hein! Caliméro.... NON MAIS EST_CE QUON A IDEE D ÊTRE JALOUX AISNI scratch Evil or Very Mad oui je respire je dois respirer! Bon Rita que tu l'aimes ok mais bon... tu saurais pas l'élever un peu? lol!
Ok Chris tu veux bien me preter ta grotte stp? mdr! :geek:

biz! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:45

Zozence a écrit:
mais bon quelqu'un peut m'expliquer pq Jane tient tant a l'avoir mdr! Merci!
disons qu'à l'époque où je suis allée à la Cible avec Rob, Olivier portait pour la première fois cette chemise de couleur clair, j'en suis restée toute drunken drunken drunken j'avais tellement l'habitude de le voir en t-shirt ou en sombre que là du coup la chemise l'illuminait drunken drunken et bien sur ! à la fin des enregistrements nous avons vu Oli mais c'est Rob qui a eu la chance de faire une photo avec Oli portant cette chemise :cheers:
Voilà depuis ce jour, cette chemise, rebaptisée The chemise a fait beaucoup parlé d'elle, tant est si bien qu'on avait imaginé tout un tas de scénarios pour la lui piquer Mr.Red (ah que de délirs :cheers: :P )

Zozence a écrit:
je t'en prie Jane dis moi: tu n'as qd même pas donner l'adresse du site a Olivier??? lol Héloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! au secours! :bounce: :oops: :P
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ne pas lui dire qu'il a un site !!!!!!!!!!!! c'était le 1er actif qui était tout dévoué à sa carrière :cheers: :cheers: :cheers: il est déjà venu sur le site mais je ne pense pas qu'il ait visité le forum... mais bon :oops: :oops: :oops: qui sait wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: holala   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:57

holalalala je sias pas pq je me sens génée d'un coup! lol :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:05

faut pas parce que moi j'en dis aussi des bêtises et pourtant il sait associer Jane à mon visage :oops: :oops: :oops: tant qu'on reste respectueux d'Oli il n'y a pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: glups!   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:21

Holalalala! Enfin bon, Je suis donc j'assume! c'est ce que ma maman dirait! Et puis on est pas méchant... mais heu...si il a lu ton délire avec "the chemise"...mdr! je suis pas encore la plus a plaindre! lol non sérieux vs êtes géniaux! Vous avez le don pr redonenr le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:28

merci :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:49

Bah, et puis meme s'il venait voir, il est pas tout sage non plus, ca lui arrive de se prendre des délires que seuls ses fans suivent laughing

A The chemise, je me rappelle, du temps ou je lisais sans être inscrite, je lisais tous les trucs de la loge, l'évanouissement, et compagnie! Elle a tant fait parler d'elle. C'est vrai qu'elle est jolie mais dans le genre, la bleue ciel et la kaki drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:54

Dommage que tu n'aies pas participé à nos délirs, on se marrait bien quand même laughing laughing laughing
Je suis d'accord pour la bleue ciel et la kaki mais comme j'ai dit, c'était la première fois qu'il portait une telle couleur, il a déjà porté un T-shirt bleu ciel et ça lui va comme un gant drunken la kaki il l'avait en 2003 et 2004 mais la crème c'était nouveau ❤ c'était beau ❤ ❤ ❤ et puis il fallait bien taquiner Rob qui était le seul a avoir une photo d'Oli avec wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:48

zozence a écrit
Citation :
Bon Rita que tu l'aimes ok mais bon... tu saurais pas l'élever un peu?

Oh mais moi je suis prête à l'élever et à l'éduquer oli b, c'est quand il veut Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil laughing laughing

Ahh THE chemise, moi malheureusement je ne l'ai pas vu en "vrai", pas eu cet honneur :( Je l'ai juste vu à la tv laughing
Faut vraiment qu'il ait une émission à la rentrée, il devrait être reconnu d'utilité publique Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: ben   je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:00

J'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai fais un brouillon pr écrire a olivier (merci Hélol!) mais je ne sais pas si son adresse a changé ou pas! Jane tu pourrais me dire si il a changé ou pas merci bcp! a bientot! biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:11

Non continue d'écrire à France 2, comme il est toujours animateur là bas pour le moment (grâce à Fort Boyard wink ) mais je te conseille de l'envoyer tout de même cet été...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:08

Merci Jane c'est gentil Mr.Red (mnt: Héloooooooo au secouuuuuuuuuuurs!) ben heu on va essayer :oops: de faire ça lol merciiii Mr.Red :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:23

je suis certaine qu'Olivier appréciera, quoique tu écrives, il est toujours touché des petits mots de ses admirateurs ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: heu   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:13

heu...oui mais bon demande a Hélo je ne suis pas a l'aise frchmt! enfin bon je vais le fair eje peux le faire en espérant que le facteur avale ma lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis timide   je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:00

RAAAAAAAAAAA! Quel patacaisse pr un timbre français rambo ! Si ça continue ma lettre elle partira en aout 2007 :( ! Pfffff demandez a Hélo le caca nerveux qu'on a du faire pr cette lettre shit ! Je l'ai emmenée en france cette lettre mais je suis tellement conne que je n'avais que mes enveloppes Diddls avec moi 👽 Shocked ! J'allais qd même pas lui écrire en enveloppe Diddls Shocked Shocked Shocked ???!!! Alors je me suis retrouvée en france avec ma lettre comme une conne elle ets revenue au point de départ thumb down ! Ca M'ENERVE :shaking: ! Tout ça pcq je croyais qu'il y en avait a Angleur et que pr pas éveillé les soupçons ( a ben oui c'ets l'opération LAO (lettre a olivier) pour moi! :P ) je n'ai pas pris d'enveloppe! Enfin bref si on y arrive ce sera un vrai miracle mdr!


ALler biz et merci de m'avoir écoutée! Mr.Red :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:36

Oulala Zozence, je t'avoue que ton histoire m'a semblé très compliquée et pout tout te dire, j'ai pas tout suivi... La lettre t'est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: en fait   je me présente - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:27

Non en fait j'ai rammenné la lettre de france sans l'avoir postée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:43

Alors maintenant elle est partie ou pas cette lettre ? Shocked aller sois courageuse et mets là à la boîte ! Moi je voulais écrire à Anne Gaelle pour lui dire qu'elle était formidable mais je ne l'ai pas encore fait Mr.Red et bientôt il sera trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:45

je l'ai fais je l'ai fais! Grace a Hélo! Mais quel caca nerveux pr une timbre français! Et mnt ma cousine veut faire la même chose! Heureusement que maman m'a rammenner d'autres timbres! Va faloir que j'écrive la lettre pr ma cousine et que je me trouve une excuses pr prendre un timbre français! PCQ SI JE DOIS ATTENDRE DE RETOURNER A POITIER PR POSTER LE LETTRE BEN ELLE NE PARTIRA JAMAIS! lol non je rigole!

PS: ça faisait 24heures que j'avais plus eu ma dose d'oli! J'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:33

Et ce serait pas mieux si ta cousine lui écrivait directement ? Shocked moi la première fois que j'ai écrit une lettre à une personnalité c'était à Christophe Dechavanne, je pense que je devais avoir ton âge, j'étais dingue de lui ( What the fuck ?!? je vous rassure cela m'est passé :? ) je souhaitais faire la lettre moi même, lui dire combien je l'admirais :oops: :oops: :oops: j'ai été super déçue de recevoir une photo avec sa signature photocopiée shit super impersonnel shit cela prouvait que c'était pas lui qui avait ouvert mon courrier Crying or Very sad ma soeur n'a pas manqué de ce moquer de moi à ce sujet d'ailleurs. Malgré tout, à l'époque cela me faisait plaisir que ma lettre ne soit pas restée coincée quelque part. Oli lui au moins il prend le temps de répondre au question, de personnaliser la dédicace, c'est une marque de respect pour son public ❤ :thumright: ❤
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:57

et bien en parlant de lettre ma nenette a envoyé la sienne hier toute contente de la mettre a la boite aux lettres !!!! bon c moi qu'il l'a écrite biensurs car a 5 ans on est qu'a l'apprentisage de l'écriture mais j'ai écrit ce qu'elle a voulut dire a oli c'est trop mimi elle lui a fait un joli dessin a signé la lettre elle etait toute contente !!! j'espere que ca fera plaisir a oli mais je n'en doute pas wink

alors zozence t'as cousine a écrit sa lettre et la tienne enfin parti que d'aventure avec vos lettres les filles Mr.Red
olivier va avoir de la lecture il ne va pas s'ennuyer je crois avec des lettres de fans comme vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:15

n'hésitez pas à nous dire si vous avez eu une réponse surtout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: nous on veut savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:26

pas de pb jane je vous dirais si oli a répondu "ds quels mois sans doute !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:56

Heu... oui mais ma cousine et l'orthographe ça fait deux... j'ai pas fort envie de lui faire sa lettre! mon style d'écriture est bien trop reconnaissable! Mais bon la connaissant vaut mieux qd même hein! Je veux bien vous retranscrire ma lettre si vous voulez ça me dérange pas! mais c'est juste si vous voulez hein!

Merci a Hélo pr m'avoir aidée Mr.Red

biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: