Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+7
jane
Fab
Véro
rob
Aurélie
lisoutte
Zozence
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:28

Ben voila je suis nouvelle ici :oops: et je suis tres génée! Je suis Zozence et voila je suis trop génée pour dire autre chose! dsldsldsl :oops: :oops: :oops: bon ben a bientot good bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:42

bonjour et bienvenue
il ne faut pas etre géné !!!! si t'es fan d'olivier :cheers:
moi ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais tu verras tout le monde est sympa :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:34

Salut Zozence, et bienvenue à toi!!! wink Ne t'inquiètes, personne ne mord ici! laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:37

bienvenue zozence, tu n'as aucune raison d'etre géné, tu es ici comme chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:16

Bienvenue Zozence... N'aie pas peur, il n'y a pas de webcam, donc, tu peux te lâcher sans problème... S'il y avait des cam, on nous verrais manger, rigoler, s'énerver, en robe de nuit ou en t-shirt sale,... Là, on est un peu "caché"...

Et puis, dans le pire des cas, tu te retrouves dans la grotte. Tu verras, Fab et moi avons laissé les disques de Chantal Goya, j'ai mis une dizaine de Toblerone.... je te le dirai en MP sinon, on va me les piquer et puis...il y fait frais!

Bétises à part, tu verras, on se lâche vite sur ce forum, d'autant plus qu'il n'y a QUE des gens sympas Rolling Eyes enfin.... Rolling Eyes laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:07

Salut Zozence !! je te souhaite la bienvenue sur ce forum !! tu n'as pas à etre genée au contraire !! Surtout n'hésite pas à poster des messages et à échanger avec nous !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:08

Bienvenue sur ce forum ma puce ! je crois que tu es la plus jeune de nos inscrits :mrgreen: alors qu'aime tu chez Olivier ? comment l'as tu découvert ? Mr.Red je pense que tu dois suivre Fort Boyard wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:11

Shocked wouah 12 ans et tu sais te servir d'un ordi!!! Rien que pour ça, respect laughing laughing (moi à 12 ans j'étais une quiche, et encore aujourd'hui j'ai des lacunes scratch :| Mr.Red )!!

Bienvenue à toi :cheers: :cheers:

Jane t'as posé de bonnes questions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:13

Moi, lorsque j'avais 12 ans, les ordi n'existaient pas.... Rolling Eyes ah si, ben m**** alors... Mais heu... connaissais pas laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:14

Yeah ma petite Zozence tu es venue !!! Tu verras, tout le monde est très sympa ici Very Happy Je suis très contente que tu te sois inscrite wink

PS: joue pas ta timide, tu es bien plus causante sur msn, surtout quand il s'agit d'Olivier :P
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:19

je vois que vous vous connaissez toutes les deux :cheers: tu vois, il ne faut pas t'inquièter ni être timide, ici on adore discuter de notre animateur préféré alors n'hésites pas à nous en parler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: merci   je me présente Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:34

Houlalalala! Que de gentillesse! Merci bcp Very Happy heu ben tu ais Hélo je "jour pas les timides" toi je te connais mais pr la plupart ici je connais pas lol mais j'espère connaitre par la suite! Merci bcp pr vos messages et puis ben heu oui je sais me servir d'un ordi mais c'est pas la mer a boire pcq je suis dessus depuis que j'ai 5ans (ma couz dis que je suis née avec une souris ans la main mdr!) je crois que j'ai vu qu'on me demandais ce qu ej'aime chez Olivier? TOUT! lol j'aime absolument TOUT! :oops: lol heu oui je me doutais qu'il n'y avait aps de web-cams ici (sinon je suis mal mdr!) et puis ben je vais retourner voir vos messages pcq je ne les ai pas tous retenu et j'ne suis désolée! Ben voila BIZ a tous et mreci bcp :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: c'est encore moi   je me présente Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:39

Very Happy lol c'est encore moi ben heu j'ai lu qu'on me demandais aussi comment j'ai découvers Olivier ben tout simplement un midi papa zappait et on est tombé sur la Cible alors on a regardé au début je n'aimais pas trop Olivier (je vennais de perdre ma mamy et j'avais juste 9ans) je préférais donc regarder les dessins animés mais en été j'ai donc découvert Fort Boyard avec Olivier et depuis je suis l'émission avec bcp d'attention! :mrgreen: d'ailleur cette année mes parents ne voulaient pas regarder donc ils me l'enregistre mais je m'égare lol et oui je suis plus jeune que vous enfin je crois... j'aurais 13ans le 15 novembre 2006 lol ben voila je vais aller encore lire les messages pcq j'ai tjrs pas tout retenu (ben oui c'est les vacances alors j'ai déconnecté les neurones!) lol biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: bon vl apres j'arrette de vs embéter avec mes messages   je me présente Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:40

Heu ben voila j'ai été relire je crois que j'ai répondu a toutes les questions Smile ben voila lol bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:29

je suis légerment en retard d'une guerre,mais bon c'est pas grave!bienvenue zozence!tu sais Hélo a raison hein,sur msn tu parle bcp bcp et c'est cool,alors faut faire pareil ici hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:58

tu as raison d'apprécier Olivier Zozence, c'est le meilleur animateur que France Télévision a :cheers: :bounce: :cheers: moi je l'ai connu j'étais un peu plus vieille que toi mais bon c'est parce qu'il débutait Mr.Red alala l'époque speakrin, il en a fait voir à la télé Mr.Red et Télé matin aussi laughing laughing laughing que de bons souvenirs... notre petit Oli faut pas qu'il parte de nos écrans parce que ce serait la déprime totale :( :( :( :(


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:46

Et comment qu'il ne faut pas qu'il parte! Au moment au son travail d'animateur ET d'homme de l'ombre est reconnu...

Jane, je suis sûre que ta chanson fétiche est les rois mages de Sheila "où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination!" wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
mOrgAne*
**Petit Admirateur**
mOrgAne*


Nombre de messages : 881
Age : 31
Humeur : Une fois sur le forum,tout va pour le mieux
Date d'inscription : 29/06/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:04

oui faut absolument pas qu'il s'en aie!!!qu'est ce qu'on ferai sans lui hein???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne18.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:12

Véro a écrit:
Jane, je suis sûre que ta chanson fétiche est les rois mages de Sheila "où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination!" wink
c'est pas faux Mr.Red enfin bon What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? s'il part faire un Ushaïa :? moi j'ai pas les moyens de le suivre laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:06

oh arretez les fans vous me déprimez ce matin !!!! moi non plus je veux pas qu'il parte sinon je pleure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: aller courage!   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:18

Aller courage! Il ne va pas disparaître Olivier! Il prend juste un peu de repos et de recul! Il aura une nouvelle émission ET ce sera le soir :mrgreen: j'espère lol pcq moi a midi je suis au collège donc je n'ai presque aps vu la Cible de toute l'année :oops: ! Ca m'hépate que tant d'entre vous soient aller sur le plateau Shocked quelle chance! lol Le rève! J'ai lu la dicussion sur la Cible j'ai pas bine compris qui était Oli B :oops: Enfin si je crois que c'est un chauffeur de salle qui plait a Rita :P lol mais bon... j'ai pas tout tout compris What the fuck ?!?


J'ai oubliée de dire: j'ai eu le courage de regarder l'émission de Nagui :affraid: c'est nuuuuuuuuul! :affraid: la Cible me menque snifff :(
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:21

jane a écrit:
Véro a écrit:
Jane, je suis sûre que ta chanson fétiche est les rois mages de Sheila "où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre, jusqu'à destination!" wink
c'est pas faux Mr.Red enfin bon What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? s'il part faire un Ushaïa :? moi j'ai pas les moyens de le suivre laughing laughing laughing

ben ben ben lol il va pas aller bien loin! lol et je savais pas que tu aimais cette chansson Jane! "comme les rois mages :queen: en Galilée suivaient des yeus Shocked l'étoile :Star: du berger :smurf: " mdr! j'aodre trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:04

Zozence a écrit:
ben ben ben lol il va pas aller bien loin! lol et je savais pas que tu aimais cette chanson Jane! "comme les rois mages :queen: en Galilée suivaient des yeus Shocked l'étoile :Star: du berger :smurf: " mdr! j'aodre trop!
en fait je la connais parce que ma soeur aimait sheila wink

Zozence a écrit:
Ca m'hépate que tant d'entre vous soient aller sur le plateau Shocked quelle chance! lol Le rève!
ben faut dire qu'on est tous de supers fans d'Oli sur ce forum Mr.Red et quel plaisir d'aller le saluer, de le féliciter, de recevoir une petite bise drunken drunken drunken drunken drunken

Zozence a écrit:
J'ai lu la dicussion sur la Cible j'ai pas bine compris qui était Oli B :oops: Enfin si je crois que c'est un chauffeur de salle qui plait a Rita :P lol mais bon... j'ai pas tout tout compris What the fuck ?!?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mon avis, tu aurais pu zapper le passage d'Oli B pukel je me demande toujours pourquoi Rita a craqué sur ce crapeau parce qu'il se changera jamais en prince charmant Rolling Eyes
c'est un peu long à te raconter ma pauvre Zozence mais en gros ce chauffeur de salle me sort par les yeux :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:13

Pfffff Jane te raconte que des bêtises Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon ok il ne va pas dans la finesse et dans l'intelligence dans ses propos :x , mais bon il est tellement mignon, surtout avec son ptit jeans et son tee-shirt noir :oops: :P Twisted Evil ... Tu pourras trouver sa belle photo un peu partout ici (je lui fais quand même une de ces pub Mr.Red Mr.Red ) lol! lol!
Tout le monde est obligé de le connaître maintenant!!!!!!!!!! Il va crouler sous les propositions Twisted Evil Twisted Evil
C'est un mignon crapaud, mais moi j'aime bien les animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:17

rita a écrit:
Tout le monde est obligé de le connaître maintenant!!!!!!!!!! Il va crouler sous les propositions Twisted Evil Twisted Evil
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: quel cauchemar ! après avoir envahie le plateau de la Cible j'espère qu'il ne va pas envahir notre écran de télé pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» hommage a Jacques Martin ( présenté par Olivier Minne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: Présentation des Fans-
Sauter vers: