Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:23

Ah j'avais oublié c'est vrai...ben on rappelle Adriana Karembeu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

oui oli serait content de la retrouver Twisted Evil lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

J'en connais d'autres aussi!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:28

rohhh !!! va y avoir foule au casting :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:40

mdrrr oui mais bon tf1 faut avouer c'est du déjà vu la roue de la fortune la famille en or etc... ou meme les autres jeux c'est pas nouveaux
en fait il faut vraiment que F2 fasse une super pub avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:52

mort de rire les filles avec le chien idiot et la blonde à gros nichons laughing avec un public extraverti, je pense que ça fera un carton laughing
non serieux, j'espere que f2 feront de la pub et olivier de la promo car le probleme c'est l'horaire, les gens ne sont pas rentré du travail pour la plupart donc il y a peu de monde à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:24

Quelqu'un n'aurait pas gardé Le parisien des deux derniers jours ? Parce qu'il y a une interview d'Oli dedans. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:32

merci sybille :thumleft:

et non moi je n'ai pas le parisien shit
si qq'un l'avait oui se serait sympa on en saurait peut etre un peu plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:54

Merci Sybille, oui ce serait bien, on aurait l'itw en entier.
Format d'1/2h...surprenant...j'espère que ce ne sera pas "trop court" pour fidéliser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:09

c'est quand meme bizarre ce truc, faire rire 3 personnes sur 5 puis les 5 en meme temps 😕 je demande à voir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

Merci Lisoutte :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

Merci, on va avoir plein de liens maintenant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

non j ai pas eu cela non plus sibylle mais peut etre etait ce aussi dans les quotidiens regionaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

lisoutte a écrit:
Aurélie a écrit:
Il a pas un chien Oli tout mignon tout con comme celui de Dechavanne? Les gens adoooooooooorent! laughing

:mrgreen: oui bonne idée aurélie et puis une blonde a forte poitrine pour aller avec laughing laughing

:affraid: que lis je !!!!!! laughing non franchement vous m avez bien fait rire avec vos betises mais je pense que lisoutte pensait a la blonde potiche de dechavanne plutot au a adrianna laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

ça y est j'ai trouvé l'itw d'Oli sur le site du Parisien :cheers: wink :

http://www.leparisien.com/home/loisirs/article.htm?articleid=276172707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

Merci Sybille mais l'interview est en consultation payante :(
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:20

rob a écrit:
cléoadie a écrit:
et ben ça va pas voler haut !!

euh c'est quoi qui va pas voler haut? scratch

si le casting est du même style que celui de la part du lion où il faut faire des trucs débiles devant une caméra pour être sélectionné ! J'ai regardé une fois et vraiment, le jury était d'une nullité à faire peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:19

c vrai que la part du lion c'est plus que débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:09

Héloïse a écrit:
Merci Sybille mais l'interview est en consultation payante :(

Tu sais, tu peux la visionner en souscrivant au Pass Découverte, c'est gratuit et tu peux voir l'interview wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:03

cléoadie a écrit:
rob a écrit:
cléoadie a écrit:
et ben ça va pas voler haut !!

euh c'est quoi qui va pas voler haut? scratch

si le casting est du même style que celui de la part du lion où il faut faire des trucs débiles devant une caméra pour être sélectionné ! J'ai regardé une fois et vraiment, le jury était d'une nullité à faire peur !!

oui c'est sur que cette emission ne vole pas haut d'ailleurs je ne comprend pas naguy. il faut croire que les gens aiment se faire humilier meme si je sais tres bien que le ridicule ne tue pas mais il y a des limites à la connerie, et c'est le service public, ça fait peur :face: j'attend de voir l'emission d'olivier en esperant que ce ne soit pas dans le meme genre et avant de tenter le casting car je n'ai vraiment pas envie de passer pour un con.
bon j'ai hesité à mettre ce commentaire mais je le met quand meme c'est un type qui critique le service public. il gueule apres cette nouvelle emission mais il devrait tout de meme attendre de voir. par contre je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord :?
http://www.leblogtvnews.com/article-11748978-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

J'ai retranscris l'interview d'Oli dans Le Parisien :

Source : http://www.leparisien.fr/

France 2 a confié à Olivier Minne, l'animateur de « Fort Boyard » (ce soir à 20 h 50), la présentation d'une nouvelle émission quotidienne à la rentrée, « les 60 Secondes du Colisée », qui fera découvrir de jeunes humoristes aux alentours de 18 h 10, juste avant « On a tout essayé », comme l'a révélé hier le blog de « Télé 2 Semaines ». Le présentateur nous en dit plus.

Vous serez chargé de révéler de jeunes humoristes sur la tranche horaire 18 heures-19 heures de France 2 ?

Olivier Minne. En fait, c'est un format de 30 minutes, très efficace, atypique sur la grille de France 2. Inutile de diluer, il faut reconquérir les téléspectateurs qui ont envie d'être surpris.

« Ces artistes sont inconnus du public, mais ils ont déjà du métier »

L'an dernier, vous aviez animé à la même heure « Un monde presque parfait », sans grand succès : France 2 a un vrai problème depuis longtemps sur ce créneau horaire...

Tout n'est jamais parfait... (Rires.) La case est très installée pour TF 1 avec les jeux, ou la téléréalité quand la « Star Academy » va redémarrer, et pour France 3 avec Julien Lepers depuis très longtemps. A nous de reconquérir le public à un horaire carrefour, avec des gens qui rentrent chez eux, les enfants qui commencent leurs devoirs, la maison qui se réorganise.

Qui sont ces humoristes que vous allez faire découvrir ?

Ce n'est pas une émission de télé-crochet sauvage comme la téléréalité, où n'importe qui peut tenter sa chance. Ces jeunes artistes sont inconnus du public, mais ils ont déjà du métier, ils ont déjà fait de la scène. L'idée, c'est de révéler de vrais talents. Je n'ai pas suivi les castings, car je dois être dans la même position que le téléspectateur. Je disposerai d'éléments biographiques mais je ne saurai jamais précisément ce qu'ils vont proposer avant de découvrir leur numéro au moment de l'enregistrement. Je serai un médiateur, en compagnie d'artistes confirmés qui viendront réagir à leur prestation.

Vous animerez aussi des prime time de divertissement à la rentrée ?

Oui, quelques-uns.

Michel Drucker a parlé de vous comme l'un de ses successeurs potentiels...

Je me sens proche de lui, c'est de l'ordre de l'évidence. Mais il n'y aura jamais qu'un Michel Drucker, et il est encore là pour longtemps. Je continue mon petit bonhomme de chemin. L'an prochain, ça fera dix-neuf ans que je travaille sur France 2. Au final, ce n'est pas vous, mais les téléspectateurs qui décident s'ils ont envie de vous accueillir régulièrement dans leur salon le samedi soir. Si j'ai un jour cette chance, j'en serai évidemment très heureux.

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Merci beaucoup :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:59

merci Sib, je suis contente que tu aies trouve l'article finalement :thumleft:
rob a écrit:
j'attend de voir l'emission d'olivier en esperant que ce ne soit pas dans le meme genre et avant de tenter le casting car je n'ai vraiment pas envie de passer pour un con.
Rob s'ils te demandent de faire des choses que tu n'as pas envie de faire tu le feras pas, le seul risque c'est que tu ne seras pas pris c'est tout :mrgreen: de toute maniere attendons le verdict de Fred, il nous dira ce qu'il a pense du casting wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: