Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:53

Ingrid a du temps devant elle puisqu'elle est étudiante et que fin aout, elle peut avoir du temps libre. D'alleurs, elle allait à UMPP presque tous les jours en fin de saison et elle s'était inscrite pour la totale en février, je crois que ca ne la dérangerait pas. Et puis, elle est mimi notre Ingrid, elle passerait bien à l'écran :thumright: Moi je dis que rien n'est perdu pour elle shit

Que ca soit limité à des personnes majeures, ca c'est un peu bête mais bon, ils ont sans doute leurs raisons.. c'est vrai que bien souvent c'est le cas, sauf pour le public.

Par ailleurs, que ce soit sur Paris, ca limite c'est sur, mais ca leur permet déconomiser des logements, etc... C'est décevant pour ceux qui comptaient y aller mais le principal, c'est qu'on lui confie toujours des programmes et on pourra écrire à France TV pour le féliciter..

Pour le voir, y'aura d'autres occasions, ce n'est pas le plus primordial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Là je suis vraiment déçue Crying or Very sad je suis contente qu'Oli ait une nouvelle émission mais savoir qu'il n'y aura pas de public mais un jury casté, je suis sur les genoux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

l'origine géographique compte beaucoup pour être retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:59

L'emploi du temps d'Ingrid n'est pas le même d'une année sur l'autre Rolling Eyes et puis faire partie d'un public n'est pas la même chose que de participer... en public on se confond avec une masse de gens, on est anonyme... même si la camera nous ballaye ça fait pas le même effet que d'être sous les projecteurs...
Cela fait quand même plaisir de le voir en vrai, de pouvoir lui parler après ne dis pas le contraire ! Very Happy
Merci en tout cas pour cette information Cléo, c'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Sybille a écrit:
Là je suis vraiment déçue Crying or Very sad je suis contente qu'Oli ait une nouvelle émission mais savoir qu'il n'y aura pas de public mais un jury casté, je suis sur les genoux Crying or Very sad
surtout s'il faut être majeur shit je suis désolée pour toi Sibylle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

J'ai trouvé une solution, je vais demander à mes parents s'ils ne veulent pas passer le casting je pourrais les accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

Oui :cheers: j'espère qu'ils accèpteront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

tu peux toujours y croire, ils ne prennent pas les acompagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

ce que je trouve dommage, c'est à partir du moment ou on parle de casting et bien c'est tout de suite reservé à une cathegorie de gens. la cible, bon on avait quand meme la chance d'etre pris parmi le public mais c'etait bien souvent les castés qui etaient mis en avant mais pas toujours comme vero qui avait ete en demi finale wink je me souviens, avec des amis on voulais toujours participer à l'emission d'ardisson mais comme je n'etais pas parisien, je n'avais aucune chance Evil or Very Mad
et bien moi, ça m'aurait fait plaisir de revoir olivier et de discuter avec lui car on sait tous que c'est quelqu'un de dispo mais bon, comme tu dis vero, ça sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:09

cléoadie a écrit:
tu peux toujours y croire, ils ne prennent pas les acompagnants !!

shit shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

Citation :
L'emploi du temps d'Ingrid n'est pas le même d'une année sur l'autre et puis faire partie d'un public n'est pas la même chose que de participer... en public on se confond avec une masse de gens, on est anonyme... même si la camera nous ballaye ça fait pas le même effet que d'être sous les projecteurs

C'est pour c que je ne m'avance pas pour elle, mais qui sait?

Je sais qu'elle adorerait travailler dans l'audiovisuel et ce serait une belle expérience, meme si elle préfère les coulisses à la lumière et être dans le jury ne veut pas forcément dire qu'ils seront fort mis en avant.. ce sont les candidats qui le seront.

De toute façon, il n'y a qu'elle pour savoir quoi faire... Ce serait une belle occasion pour elle et comme je suis de nature optimiste, j'ai tendance à croire que ca pourrait lui faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

je ne voulais pas de faire de peine Sibylle mais ne pas te laisser avoir de faux espoir !!!!les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:15

c'est dommage que cela se passe ainsi, c'est vrai ! Mais bon Rob à la limite si tu aurais pu donner l'adresse de ton neveu comme ça c'est comme si tu habitais en RP wink et comme tu donnes ton n° de portable ils vont pas s'amuser à vérifier ton adresse ! il y a toujours moyen de magouiller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:16

cléoadie a écrit:
je ne voulais pas de faire de peine Sibylle mais ne pas te laisser avoir de faux espoir !!!!les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Hug

Je sais Cléo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:18

jane a écrit:
c'est dommage que cela se passe ainsi, c'est vrai ! Mais bon Rob à la limite si tu aurais pu donner l'adresse de ton neveu comme ça c'est comme si tu habitais en RP wink et comme tu donnes ton n° de portable ils vont pas s'amuser à vérifier ton adresse ! il y a toujours moyen de magouiller... Twisted Evil

Ouais t'as raison faut magouiller, c'est ce que vais faire avec mon âge Twisted Evil Mr.Red je plaisante mais j'en serais capable Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

oui mais le probleme c'est que chez ardisson il y avait un temps d'attente enorme et il prevenaient peu de temps à l'avance donc moi je ne peux pas me permettre d'aller sur paris du jour au lendemain et je sais que la prod preferait prendre des parisiens pour leur emission. pfff, toujours pour les memes shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Ou alors autre solution, il faut connaître un des membres de l'équipe casting :P wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Véro a écrit:
Je sais qu'elle adorerait travailler dans l'audiovisuel et ce serait une belle expérience, meme si elle préfère les coulisses à la lumière et être dans le jury ne veut pas forcément dire qu'ils seront fort mis en avant.. ce sont les candidats qui le seront.
De toute façon, il n'y a qu'elle pour savoir quoi faire...
Je ne sais pas si le fait d'assister à des émissions aide à mettre un pied dans l'audiovisuel mais qui sait Very Happy comme tu dis, ce sera à Ingrid de voir si elle souhaite passer le casting ou non Very Happy mais je sais qu'elle aurait aimé qu'il y ait un public dans cette émission Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

cléoadie a écrit:
ils te passent des dvd de comiques et voient comment tu réagis !!

ah bon? mais c'est space ce truc, celui qui se force à rire est pris alors laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

Je ne lançais pas un débat concernant Ingrid, je trouverais dommage si elle ne tentait pas sa chance

D'ailleurs, je vais lui filer les infos au cas où elle voudrait le faire Rolling Eyes un texto ca coute rien


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

rob a écrit:
cléoadie a écrit:
ils te passent des dvd de comiques et voient comment tu réagis !!

ah bon? mais c'est space ce truc, celui qui se force à rire est pris alors laughing

MDR Rob lol! laughing non mais celui qui rit en regardant une scène où une personne se fait écraser je ne pense pas qu'il soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

rob a écrit:
oui mais le probleme c'est que chez ardisson il y avait un temps d'attente enorme et il prevenaient peu de temps à l'avance donc moi je ne peux pas me permettre d'aller sur paris du jour au lendemain et je sais que la prod preferait prendre des parisiens pour leur emission. pfff, toujours pour les memes shit
c'est la déception qui te faire dire cela, mais parfois je les comprends car on m'a dit que souvent les gens de province partent avant la fin lorsqu'il y a du retard, parce qu'ils ont un train à prendre, laissant un vide à leur place :? habitant loin, c'est pas évident je le reconnais, alors que les parisiens ont que les transports en commun ou leur voiture donc sont plus disposés à rester... Surprised enfin il y a bien des parisiens dans le lot qui doivent se faire la malle Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

Véro a écrit:
Je ne lançais pas un débat concernant Ingrid, je trouverais dommage si elle ne tentait pas sa chance
D'ailleurs, je vais lui filer les infos au cas où elle voudrait le faire Rolling Eyes un texto ca coute rien
elle appréciera certainement ce texto wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Citation :
il y a bien des parisiens dans le lot qui doivent se faire la malle Rolling Eyes
oui une fois à La Cible des personnes habitant Aubervilliers sont parties à la fin de la première émission, franchement c'était pas loin ils auraient pû faire un petit effort ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:36

non je le dis car c'est la verité, quand j'entend parler de casting, ça me fait penser tout de suite à tf1 car c'est comme cela que ça se passe, les candidats doivent toujours avoir quelque chose de speciale, belle gueule ou une aisance à amuser la galerie etc... remarque cette emission est produite par endemol, finallement ça ne m'etonne guère. enfin bon, je suis sur que cette emission sera bien mais à cette heure la, c'est pas gagné car olivier en a deja fait les frais avec umpp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: