Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire

Aller en bas 
+28
Gilles
hiquest
Maya
zab
mathildeminne
Thibaud
anais
Fab
Zaphiro
desaubies
Sandrine
zazie
delphounette
veronik
Fanny
ingrid
minasette
Héloïse
lefred8312
Véro
Martine
cléoadie
cecilia2b
jane
Aurélie
rob
Sybille
lisoutte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

14 octobre, c'est noté, 19h c'est bien comme heure, je vais le noter :thumleft: je pense y être oh ce serait avec plaisir pour un boire un verre après :cheers: je vais voir si une amie peut venir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Aujourd'hui il y avait un groupe que j'aime bien :P , le trio composé de : Fabien, Cathy et je crois que c'est Benoit le dernier scratch ils me font beaucoup rire :P :P :P L'imitation était génialissime :cheers: je revoyais le dessin animé laughing laughing laughing
Et puis j'ai pu voir mes amis Denise et Maurice :cheers: Maurice qui d'ailleurs a été pris parmi les jurés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

et bien merci hélène pour les détails concernant votre spectacle wink
c bien de faire de la promo :thumleft: j'espere que tu auras de la visite de certains d'entre nous enfin déjà il y aura jane c cool wink

oui le trio me fait bien rire aussi :mrgreen: ils sont :thumleft:
par contre moi le truc qui m'énerve :x c cette bande de rires derriére :? rohhhh làlà oui je sais que je l'ai déjà dit Rolling Eyes mais ca ne fait pas du tt crédibles ce truc shit je sais pas si ca motive les gens Rolling Eyes enfin bref laughing
je suis marrée encore ce soir :mrgreen: mm si j'ai pas vu l'émission en entier :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

What the fuck ?!? ben je fais pas gaffe moi à la bande son scratch t'es sur que ce ne sont pas les gens du public qui rigolent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ladidou
**Curieux**
ladidou


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Humeur : trop lol !!
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

non, c clair cesont de faux rire, c domage..

merci helene, votre site est vachement sympa ! j'essaierai de venir vous voir au point virgule moi aussi ! encorebravo pour vos prestations, j'espère que vous gagnerez la finale une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Je vous dirai mes impressions car je vais seuleument voir l'émission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

oui oui c une bande comme ds les séries comiques américaines Rolling Eyes
c dommage vraiment de mettre cela :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Zaphiro
**Curieux**



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Salut à toutes et à tous,

Bon ben voilà, nous c'est demain.
Je ne devrais pas avoir le trac vu que l'émission est enregistrée !
Je peux vous le dire maintenant, je fais partie de la Compagnie du Capitaine. Je suis Jean Chris (le petit).
Je crois que depuis que le concept de l'émission à changé, et en particulier depuis que l'on peut faire nos sketches en entier, le succès de celle-ci dépend beaucoup de nous mêmes les humoristes.
Je sais que cette semaine est particulièrement de bonne qualité, pour y avoir assisté et au dire de la prod également.
Je vous inviterais bien à venir nous voir aussi mais nous jouons principalement à Montpellier ! Et même si nos spectacles impros mensuels sont à 2 €, ça vous ferait peut-être un peu cher avec le billet de train wink.
Je souhaite évidement longue vie à cette émission, nous avons discuté avec Olivier lors du pot de dernier jour de tournage et je pense que son envie de donner leur chance aux jeunes artistes comme nous est vraiment sincère.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, vous pouvez aller faire un tour sur www.compagnieducapitaine.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
helene
**Curieux**
helene


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : humour toujours !
Date d'inscription : 22/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

Super Jane ! :thumleft:
N'hésite vraiment pas à nous attendre à la sortie du Point Virgule, si tu viens nous voir ! :flower:
On pourra papoter sur les coulisses de l'émission tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.fr/
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

vivement demain alors j'ai hate de voir çà!! zaphiro :bounce: :bounce:
oui pour votre spectacle c vrai que pour certains d'entre nous ca fait loin Rolling Eyes mm si le spectacle n'est pas cher Mr.Red wink
croissont fort les doigts pour que ca dure cette émission !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour vous tjs wink
bien sur qu'olivier a envie de vous soutenir :cheers: enfin je dis çà je sais pas Rolling Eyes mais oui je plaisante Mr.Red cela ce voit au fils des semaines qu'il y a une complicité entre vous et mister minne :thumleft:
merci pour le lien de ton site wink
bonne chance et courage pour la suite Very Happy

une autre chose je trouve super que qq uns parmis vous viennent nos faire un ptit coucou sur le forum :cheers: et que nous nous puissions vous encourager à travers nos messages c cool :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:49

Zaphiro a écrit:
Bon ben voilà, nous c'est demain.
Je ne devrais pas avoir le trac vu que l'émission est enregistrée !
Je peux vous le dire maintenant, je fais partie de la Compagnie du Capitaine. Je suis Jean Chris (le petit).
Je sais que cette semaine est particulièrement de bonne qualité, pour y avoir assisté et au dire de la prod également.
Ok et bien c'est avec plaisir qu'on te regardera, nous en tout cas on apprécie vraiment cette émission et c'est vrai que vous permettre de faire vos sketch en entier c'est moins frustrant et pour vous et pour le public :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai assisté aux émissions de l'après midi donc je sais de quoi tu parles quand tu dis que cette semaine était de qualité Mr.Red
J'espère qu'ils recommanderont de nouvelles émissions :bounce: :bounce: :bounce:
Pour Montpellier c'est vrai que cela fait un peu loin :? mais je suis certaines qu'il y a des gens parmi nous qui sont pas très loin wink

helene a écrit:
Super Jane ! :thumleft:
N'hésite vraiment pas à nous attendre à la sortie du Point Virgule, si tu viens nous voir ! :flower:
On pourra papoter sur les coulisses de l'émission tout ça ! lol!
avec plaisir :thumleft: j'espère qu'il n'y a pas deux sorties laughing vous sortez aussi par celle du public Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Je n'ai pas encore vu l'émission d'auj mais c'est bizarre, je n'ai jamais remarqué que les rires étaient enregistrés vu qu'on voit des gens rires. (après oui des fois avec le montage ils font de ces choses Mr.Red)
J'aurai une pensée demain pour toi Zaphiro alors! wink
Jane, on compte donc sur toi pour nous donner tes impressions en octobre! Surprised
Et comme l'a si bien dit lisoutte, c'est super sympa à vous de venir mettre un petit mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

c'est vrai qu'on apprécie que vous artiste, partagiez vos impressions ici sur l'émission :P :thumright: cela nous touche énormément ❤ merci à vous Zaphiro et Hélène :cheers:

Oui ma chère Aurélie pas de soucis je te donnerai mes impressions dans la partie spectacle :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:03

bon si tt va bien si pas de soucis niveau plannig
j'irai aussi voir le spectacle de la troupe d'hélène le 14 wink
comme je ne suis pas allée a l'émission Crying or Very sad j'irai les voir sur scéne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:28

:cheers: génial :cheers: faudra organiser tout cela Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Martine
**Admirateur**
Martine


Nombre de messages : 1190
Age : 44
Localisation : Dole city in Jura
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 27/11/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:53

dommage que Paris soit pas à coté de chez moi sinon je monterais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannsover.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:35

jane a écrit:
:cheers: génial :cheers: faudra organiser tout cela Mr.Red

ok Mr.Red wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:45

Alors j'ai regardé l'émission d'hier et c'était vraiment excellent! J'ai adoré!
On sent vraiment que la qualité est de plus en plus au rdv. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:03

Aurélie a écrit:
On sent vraiment que la qualité est de plus en plus au rdv. Surprised

oui exact :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:24

ça serait en effet super si on pouvait y aller tous ensemble voir le spectacle de la troupe d'helene et mitch mais malheureusement, octobre ça ne sera pas possible pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Oh super zaphiro :cheers: c'est vrai, c'est très sympa à vous de venir nous faire un petit coucou :thumright:

J'aimerais aussi venir voir le spectale d'Hélène et Mitch mais malheureusement je ne suis qu'en vacances le 27 octobre :? Si vous jouez durant cette période, je me ferai un plaisir de venir vous voir scène wink Ce serait très sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:04

rob a écrit:
ça serait en effet super si on pouvait y aller tous ensemble voir le spectacle de la troupe d'helene et mitch mais malheureusement, octobre ça ne sera pas possible pour moi :(

c vrai que se serait une bonne occasion de ts se retrouver :cheers: mais c vrai que ce n'est pas évident avec les emplois du temps de tt le monde :?
c dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Lao Tseu
**Curieux**



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:39

Hello,
Je fais connaissance avec votre site que je trouve très convivial et vraiment sympa. Il y a de bonnes ondes par ici !
Alors voilà :
Ainsi que je l'écrivais sur le site de Morandini, je souhaiterais savoir qui est ce Maitre Gazou que je trouve assez génial ! Un vrai personnage.
Il a une gueule, un charisme, il est drôle avec ses phrases en vers. J'ai vu un petit encart dans télé 2 semaines mais rien d'autre.
J'aimerais le voir plus. Cette "mouche du coche" qui, je cite: "adore être détesté" (excellent!), devrait être, je trouve, plus présent pour installer un vrai jeu avec Olivier et les humoristes. On perçoit d'ailleurs déjà une bonne complicité entre eux.
J'aime bien cette émission, un vrai concept, une audace qui me plait de plus en plus. Et bravo aux humoristes qui en font la substance. Vive le talent!!!
A bientôt,javascript:emoticonp('🏒')
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

Salut Lao Tseu et bienvenue à toi.
Pour Maître Gazou, certains doivent en savoir plus que moi.

Sinon aujourd'hui, les 2 équipes ont gagné...j'ai pensé à toi rob pour les kinés! Mr.Red
Bravo Zaphiro à ton équipe, j'ai vraiment beaucoup aimé. Humour grinçant comme disait Olivier, j'adore! wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

bienvenue Lao Tseu wink
je ne sais pas gd chose sur maitre gazou non plus Rolling Eyes


j'ai vu que la fin ce soir je vais me visionner le reste plutard mais je voulais féliciter zaphiro et son groupe bravo pour la finale c génial :cheers: c vrai humour spécial mais sympa j'adhére aussi :mrgreen: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire   les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 60 secondes du colisée / 60 secondes pour rire
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les comédiens de 60sec pour rire
» Animateur de Juste pour rire 2007
» Ma ville en rire - France 3
» Pour une fois...
» Pour Jane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: