Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:52

Ah ok pour les enregistrements du soir alors, ça risque de finir tard ? car pour ma part je viens en train , faut que je vois pour le dernier à quel heure il est... sinon je v devoir passer la nuit à Paris et partir le matin lol, qui c qui peut m'héberger ? lol

Vous êtes de PARIS ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:38

Non pour ma part de la banlieue ouest... en général ça se termine vers 20h30-21h. Rob lui aussi est de province mais de passage sur Paris au moment de la Cible... Perso je préfére que cela se termine tard parce que j'y vais après mon boulot... Par contre il va falloir un code pour se reconnaître les amis parce que ça va pas être évident... Bon Rob je vois à peu près comment il est wink toi Damess c'est autre chose laughing
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:54

Me concernant mon dernier train au retour de Strasbourg est à 19H44 alors que les enregistrements finissent vers 21H ! c vrai que quand je vais aux enregistrements c'est à ceux du matin / début d'après midi.
Comme ça c fini vers 16H30 / 17H et après j 'ai mon train.
Y a personne qui y va le matin ?
A moins que quelqu'un puisse m'héberger durant la nuit du lundi au mardi matin mais là j'ai l'impression d'abuser lol, au faite Elsa est encore là ? s'occupe t elle toujours du public ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:08

Effectivement pas évident du tout... on est bon pour se croiser alors...
Oui Elsa fait toujours partie de la Prod, c'est celle qui chapotte les autres...
Sinon tu disais que tu avais participé !!!! tu as été jusqu'où ??? qu'est ce qui t'a fait chuter ??? enfin si tu as chuté... tu avais été sélectionné parmis le public ???
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

En fait c Elsa qui m'avait appelé pour me dire qu'une nouvelle émission était en préparation pour France 2 , donc je faisais parti du public et j'ai été sélectionné pour être candidat au centre du plateau.
L'émission a été enregistrée le 2 décembre 2002 et la diffusion était le 30 janvier 2003.
Elsa me connaissait déjà du fait que j'assistais souvent à QUI EST QUI ? puis j'ai été candidat à ce jeu, et comme ça c bien passé sur le plateau de Qui est qui ? elle m'a recontacté pour ce jeu avec Olivier Minne.
Donc je me suis fait éjecter au 2ème tour ! mais c'était diffèrent de maintenant , avant c t mixte les questions , maintenant le premier tour c'est pour les femmes et le deuxième pour les hommes.
En tout cas j'en garde un excellent souvenir je ne savais pas que j'allais étre sélectionner , car le générique commençait puis on m'a appélé ! au début ils appelaient les candidats dans le public c pas comme maintenant où ils sont déjà placé dans le centre du plateau.

Oui effectivement , je pense que pour lundi ça va être délicat alors, à moins que je vienne en voiture mais ça va être long, pour les enregistrements de l'après midi il faut être là bas à quelle heure ? c toujours à la plaine st denis ? si je débarque comme ça sans téléphoné suis je sure d'avoir une place ? on verra je vais encore réfléchir....

A plus
Bye JANE ! et les autres bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:05

oui moi aussi quand j'ai été candidate je me suis faite éliminer au 2ème tour c'était la même règle que la tienne wink
Tu es donc un habitué des plateaux de télé à ce que je vois...
Oui c'est à la Plaine Saint Denis mais ce n'est plus au même plateau... nous en avons changé en septembre dernier.
Il faut y être pour 16h. Il vaut mieux s'enregistrer car si tu n'es pas sur les listes ça risque d'être chaud parce qu'en général ce n'est pas Elsa qui nous reçoit... Enfin si ce n'est pas ce lundi il y aura bien d'autres occasions pour toi d'aller à la Cible, nous sommes nombreux sur ce forum à y aller régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:36

jane et rob, vous allez à l'enregistrement lundi?
vous nous raconterez!
c'est cool jane tu auras une double dose d'oli (samedi+lundi)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:13

Ben oui mais moi j'y vais en coup de vent après mon boulot parce que je n'ai pas pu prendre de 1/2 journée...
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

a ton avis jane il y aura d autres dates d enregistrement?? d ici a decembre ?? profite bien samedi et lundi !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Oui oui ! normalement tu dois en avoir fin octobre, puis début voir mi-décembre. je mettrais les dates au fur et à mesure mais nous n'avons les prochaines dates qu'à la fin d'une cession c'est à dire pour la prochaine fois vers mi septembre...
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:41

A l'attention de ROB et JANE en particulier,


En fait pour lundi je laisse tomber je ne viendrais pas aux enregistrements, par contre lors de la prochaine session je viendrais un lundi toute la journée (enregistrements du matin et du soir), j'attends que les dates soient publier alors je m'inscrirais, en fait je viens de me rappeler que j'ai une amie qui vie à Paris et qui pourrais m'héberger !
Alors ce n'est que partie remise et on se rencontrera la prochaine fois !

Bonne journée à tous

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:09

Ok pas de problème sauf que moi je suis + dispo le samedi car en semaine je travaille, il est difficile de poser des jours de congés...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:37

Comme souvent cela se produit, la Cible joue les prolongations, les enregistrements ont lieu jusqu'au 12 septembre soit le samedi et le lundi en supplément. Si vous souhaitez y aller n'hésitez pas ! c'est génial ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:00

tu vas y retourner jane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

Non samedi j'ai déjà une sortie de prévu avec des amis et je ne peux pas annuler parce que je les adore ! Je l'aurai su avant peut être que... mais là ce n'est pas possible mais ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:30

Il semblerait que ce soit pour mi novembre maintenant d'après Diane et Jérémy... A confirmer avec la Prod d'ici 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
**Instruit**
Lauriane


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : En fonction du temps et des gens
Date d'inscription : 27/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

Super Jane !! Mi Novembre, ça tombe pour mon anniversaire, ça me ferait un beau cadeau si je montais dans la capitale !! laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierminnezone.free.fr
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:16

Ca dépendra du jour, mais je pense que j'irai !

Ma mère veut venir avec moi, la je vais en parler à des amis, on verra bien !

Par contre je ne resterai pas la journée entière, ma mère ne supporterait pas (question de santé)

En espérant pouvoir rencontrer quelques personnes du forum !

wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:50

et bien moi ça ne sera pas possible :( , à moins d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:02

Croyons au miracle alors Rob ! Mr.Red
Moi Fab de toutes les manières je suis toujours là le samedi après midi alors si tu y vas à ce moment là tu me trouveras surement...
Il semblerait que les dates soient plutôt fin octobre début novembre comme l'année dernière mais rien est encore définitif...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

Alors les nouvelles dates sont le 10, 12, 14, 15 et 18 novembre mais je pense que les dates vont se prolonger car c'est pratiquement toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:42

merci jane pour les dates wink . est ce que quelqu'un a prevu d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:18

Petite question: On m'a dit que "La Cible" allait s'arrêter en décembre.
Info ou Intox?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:38

info ET intox car rien n'est decidé pour l'instant. olivier nous a dit que ça se decidera en fin d'année mais il n'y a pas de raisons que la cible s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
vaudet
**Spectateur**
vaudet


Nombre de messages : 38
Humeur : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: