Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:16

Coucou!

Merci pour l'info sur les dates!
Mais dis-moi, avec ce nouveau règlement (si j'ai bien compris) cela fait moins de chances d'être sélectionné parmi le public???
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

rita a écrit:
Coucou!

Merci pour l'info sur les dates!
Mais dis-moi, avec ce nouveau règlement (si j'ai bien compris) cela fait moins de chances d'être sélectionné parmi le public???

logiquement oui mais jane nous expliquera un peu mieux car je n'ai pas vraiment tout saisi :? . par groupe de 2 c'est peut etre des personnes du public donc une double chance d'etre selectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:58

Et ben non les jeunes ! justement cela fait le même nombre... je m'explique... donc comme l'a dit Rob, ce sera désormais toujours comme ça :
- 1er enregistrement une normale avec 6 candidats de castings et 6 du public
- 2ème enregistrement une spéciale : célibataire, moustachu, jeunes mariés, femmes enceintes, infirmières etc. donc pas de sélectionnés dans le public
- 3ème une spéciale par groupe de 2 mais 12 sélectionnés par castings et 12 dans le public
Je vous en dirais plus le 15 décembre... il faut voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:07

donc comme je comprend bien, on peut tomber avec un candidat que l'on ne connait pas pour former un groupe de 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:11

ben ouaih... scratch scratch j'sais pas trop comment sinon... comme je dis, faut voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:24

Dans deux jours commencent les nouvelles sessions de décembre :cheers: vive Oli !!!! :cheers:
Alors sur ce coup là tout le monde m'a lâché si je comprends bien ??? Shocked il n'y en a pas un qui y retourne mis à part moi :( :( :(
c'est pas cool ça les jeunes shit wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:26

Franchement c'est pas l'envie qui m'a manqué :( :( :( Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je pouvais en plus pour quelques dates (mais mes amis m'ont lachement abandonnée Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... ... ni elles ni eux ne veulent y aller!!! :x :x oui je sais c'est dur d'imaginer de telles réactions :mrgreen: !!! Il y a deux copines qui veulent y aller (quand même!!!! ... mais l'année prochaine!!! Crying or Very sad Crying or Very sad et mes parents idem l'année prochaine... ce sont tous des Boulet moi j'dis!! wink). Et y aller toute seule ça me dis moyen (même pour les beaux yeux des 2 oli Mr.Red Mr.Red !!) et puis c'est dur dur d'y aller par le train quand on ne connait pas!!! (il va falloir que je regarde ça quand même sur internet!! study ).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:20

T'aurais pas été toute seule, on aurait pu se retrouver sur le plateau et parler de nos Oli ❤ ❤ ❤ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:57

Si seulement j'avais su!!! (... on aurait bien rigolé Mr.Red Mr.Red !!)

Twisted Evil Twisted Evil ah p'tite chipie, AVOUES, tu veux vraiment voir ce que je ferais dès que je verrais mon chouchou!!!!!!!!!!! lol! lol!

... Mais maintenant ça doit être trop tard aussi pale Crying or Very sad Crying or Very sad shit shit

Tu sais s'il y a des dates de prévues en janvier??? Parce qu'on pourrait se faire ça (s'il y en a d'autres d'intéressés, n'hésitez pas!!! wink :mrgreen: !!). Moi faut que je vois pour le train et le bus pour y aller (je refuse d'aller là-bas en voiture, sont tous dingues les parigots Mr.Red !!).

PS Jane je peux te demander un petit service, un tout petit service... une petite photo de mon chouchou hein, juste une :oops: :oops: , ça serait gentil!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
(bon ok t'es pas obligée!!! wink !!)
Mais faudra que tu nous fasse un résumé complet aussi!! on compte sur toi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:30

ah oui moi je serais interessé pour qu'on se retrouve là bas en janvier, et hop avec moi ça fait 3 ! c'est cool !

à plus les filles (et les mecs ! )

bye
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:25

Damess a dit
Citation :
ah oui moi je serais interessé pour qu'on se retrouve là bas en janvier, et hop avec moi ça fait 3 ! c'est cool !


T'es de la partie alors?!! Super génial Damess :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Logiquement en janvier j'irai avec un couple d'amis fans de la cible aussi. Oh la la un public d'hystériques (bon là j'exagère :oops: disons de supers fans d'oli oh la la que ça doit être drôle!!!! wink wink le pauvre il pourra pas faire l'émission... vous inquiétez pas, moi je rêve juste d'une photo à ses côtés et après je vous le laisse pour oli B wink :oops: Twisted Evil Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il y a d'autres personnes intéressées????
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:12

oui oui RITA je suis de la partie, je vais faire mon maximum pour pouvoir venir comme ça on est tous ensemble et ça sera le bor... sur le plateau , povr' OLI Very Happy
Une partie des gradins OQP par des fans d'OLI, trop classe !!!!!!


à plus
ciao
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:36

Ben les enfants faudra s'arranger sur la date mais un samedi ce serait cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:50

Pour moi, un samedi c'est no problème!!! :mrgreen: :mrgreen:

(faut juste que je le sache avant pour prendre ma journée et la changer contre un autre jour vu que je bosse, parce que là quand même c'est un cas de force majeur oblige!! Mr.Red Mr.Red Ils comprendront, enfin peut'être pas mais c'est pas grave wink !!!).

Je te suis Jane sur le jour que tu veux!!! (je te dois bien ça!!! J'ai une "dette" envers toi maintenant wink ).Pour ceux qui le sauraient pas encore, elle est géniale cette fille :cheers: :cheers: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:13

scratch ben moi aussi jserais pas contre un ptit tour sur le plateau pour revoir olivier ❤ ❤ ❤ ❤ mais comme di fo d'abord ke ma copine wink soit libre et surtout kelle puisse m'héberger Rolling Eyes et bien sûr un samedi...et faudrè dabord et surtout les dates...mdrrrrrrrrr laughing laughing
PS: mais on le sait ke :thumright: notre ptite Jane :thumright: est super... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:39

Ah merdum !! à ce que je vois je vais rater du beau monde !!

Malheureusement me concernant c'est pas demain la veille que j'irai à un enregistrement de la Cible ! non pas parceque je ne veux pas, mais parceque je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:07

Fab a dit
Citation :
Malheureusement me concernant c'est pas demain la veille que j'irai à un enregistrement de la Cible ! non pas parceque je ne veux pas, mais parceque je ne peux pas !


Rolling Eyes Rolling Eyes Ben alors le père noël ne fais pas ce qu'il veut?????? wink wink Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Franchement c'est trop dommage!! J'aurais bien aimé voir le sosie d'oli en vrai (t'inquiètes Chris, je te le laisse :mrgreen: moi c'est oli b Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!!), oh la la et dire que le 18/11 j'ai eu l'opportunité de le voir et que je n'ai même pas fait attention scratch Shocked Shocked Mr.Red honte à moi shit shit Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:25

laughing laughing :affraid: ma chère mme si fab ❤ est un don juan c le mien :oops: okay pas touche là non mais pui koi encore olivier b ne te suffit plus ou koi????? mdrrrrrrrrrrrrr Mr.Red :mrgreen: laughing laughing laughing laughing
trouve un moyen pour avoir son fon et va le chercher à la fin...zut!!!!!elle va nous faire une attaque a force la pauvre mourrir si jeune...PTDR!!!!!
Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing

Boulet Ben mon cher je ne te félicite pas ce nè pas sérieux c vrai là ke si nous pouvons tous nous rencontrer, la star du forum va manquer...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrje déconne je devine pourkoi!!!!! wink laughing
on y arrivera un jour ou l'autre...et la ce sera le BORDEL monstre mdrrrrrrr Twisted Evil :mrgreen: laughing shit pauvre ptit OLIVIER ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:39

Revenons mesdames messieurs à notre sujet principal Mr.Red pas d'enregistrement en janvier mais seulement fin février :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:28

:affraid: :affraid: ... Fin février seulement ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch ça fait loin ça!!! wink :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:25

je mettrai les dates lorsque je les aurais... en tout cas ce sont toujours les émissions enregistrés le mois dernier qui passent. Celles de décembre seront montrées en janvier et février.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:53

salut,

Bonjour à toute voilà je suis nvelle, le forum à l'air très sympa.
Moi aussi j'aimerais bien assister à un enregistrement de la cible. Cela doit-être interessant de voir les coulisses de cette super émission.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:02

Bonjour Scarlett, bienvenue à toi... Effectivement ce forum se veut convivial, j'espère que tu t'y sentiras bien et que deviendras une accro toi aussi.
Je confirme que c'est très intéressant de connaître les coulisses d'une émission et de pouvoir se rendre compte de ce que cela représente en terme de temps, en technique, on ne peut imaginer le nombre de personnes qui grouillent sur ce plateau tant qu'on y a pas assisté, c'est très impressionnant Very Happy et puis beaucoup de bêtises d'Olivier sont coupées au montage tout comme celles de Pierre qui n'est pas le dernier pour en dire laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:06

Tu à l'air de bien connaître tu y vas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

oui effectivement j'y vais à chaque session au moins une fois depuis 2003, je suis tombée sous le charme de la gentillesse d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: