Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:14

Tu en as de la chance !!!!!!!!
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur un plateau télé et en fait je crois que je vais me décider et aller sur celui de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:17

Je te le conseille car c'est assez différent et très convivial, on passe un très très bon moment mais attention, il faut s'attendre à y être pour un moment ! Il faut que tu saches que 35mns de diffusion correspondent à 1h d'enregistrement sur le plateau et qu'il y a 3 enregistrements par session. Et puis en fin d'enregistrement tu pourras rencontrer Olivier car il reste souvent signer des autographes et se faire prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:18

tu le connais depuis longtemps ? tu regardes quotidiennement la Cible ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:24

Ben en fait, je me souviens qd j'étais petite il était speakrin et puis après c'est vrai que je ne sais pas trop ce qu'il a fait comme émission. Puis je l'ai retrouvé ds la cible ( que je ne peux pas voir ts les midi mais je l'enregistre si je ne suis pas là) et ds fort Boyard .
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:26

tu as vu qu'avec ce forum il y a un site ? tu y trouveras une bio assez complète d'Olivier, il a fait énormément d'émission. Olivier est un homme assez complet, il est animateur mais aussi comédien, artiste (car il dessine) et écrivain (il a écrit un ouvrage sur la saga des speakerin) c'est un homme qui professionnellement est très intéressant car très complet.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:29

Je viens juste de découvrir ce site je n'ai pas eu le tps de tout regarder mais il semble très complet.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:31

bienvenu à toi scarlett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:32

nous essayons de le rendre le plus complet possible, nous ne sommes pas des pro de l'informatique mais nous essayons par nos moyens de rendre homage à la carrière d'Olivier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:37

Merci pr cet acceuil
Je dois vs féliciter car ce site est très, très sympa
bravo
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:41

Merci beaucoup, c'est gentil à toi ! Le plus important c'est justement de renseigner les personnes qui apprécient Oli sur sa belle carrière qui est loin d'être terminée :cheers: :cheers: :cheers: parce que justement il n'est pas assez connu et reconnu ! on a l'impression qu'il n'a pas fait grand chose mais lorsqu'on regarde vraiment son CV on s'aperçoit qu'il a 16 ans d'animation à la télé avec une coupure de 2 ans mais sinon il a toujours été présent sur France Télévision
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Salut!

Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
Bravo a tous ce forum a l'air très sympa.

J'étais sur le plateau vendredi après midi et effectivement c'est un très bon moment.

J'attends les prochaines dates d'enregistrement avec impatience, obligé j'y retourne!

Bonne journée

K
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:28

Bonjour KarineavecunK Very Happy et bienvenue à toi également
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé vendredi ? quelle spéciale as tu eu ? as tu été sélectionnée ? comment était l'humeur du plateau ???
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:31

Bonjour aux nouvelles!!! :cheers: :cheers: PLus on est de fous et plus on peut délirer!!!

(oh la la, le pauvre Fab, il ne va plus savoir où donner de la tête avec les nouvelles hihi... Mr.Red Mr.Red !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:34

tu m'étonnes il va plus se sentir avec toutes ces minettes laughing Fab on se calme, il a déjà la langue qui pend et je sens Chris qui est prête à le remettre sur le droit chemin lol! take a deep breath guy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:39

bienvenu à toi Karine :cheers: . j'abrege ton pseudo car c'est trop long à ecrire, j'espere que ça ne te derange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:43

du moment que tu mets un K et pas un C à son prénom lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

jane a écrit:
tu m'étonnes il va plus se sentir avec toutes ces minettes laughing Fab on se calme, il a déjà la langue qui pend et je sens Chris qui est prête à le remettre sur le droit chemin lol! take a deep breath guy ! lol!

rita a écrit:
(oh la la, le pauvre Fab, il ne va plus savoir où donner de la tête avec les nouvelles hihi... !!! )
je n'ai rien dit, rien fait mais je suis déjà affiché !! pas bien :x calmez vous Mesdemoiselles, parceque moi je ne perd pas mes moyens devant une chemise laughing laughing wink je sais me tenir, MOI Twisted Evil Rolling Eyes Cool

lol! lol!

En passant : Bienvenue aux nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:04

Mais attend si Oli il met THE chemise comment veux tu qu'on ne perde pas tous nos moyens pale Et puis toi un joli décolleté et tu perds les tiens très cher ! tu nous l'as prouvé la dernière fois en nous décrivant une certaine personne du public wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:07

jane a écrit:
Mais attend si Oli il met THE chemise comment veux tu qu'on ne perde pas tous nos moyens pale Et puis toi un joli décolleté et tu perds les tiens très cher ! tu nous l'as prouvé la dernière fois en nous décrivant une certaine personne du public wink

Hein ???????????? :affraid: :affraid: bon je vais :puker: et je reviens

thumb down
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:08

:affraid: Jane m'a pris de court, c'est ce que je voulais écrire!!!!!! j'ai pas eu le temps!!! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:08

non reviens lol! lol! lol! j'déconne ! tu vas pas :puker: un si bon repas préparé avec amour par ta maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:12

Mais c'est pas grave Fab!!!!!!!!!!!! (t'inquiètes Jane, il part toujours bouder, mais il ne peut pas se passer de nous tous Mr.Red Mr.Red !!) Si elles mettent des décolletés, c'est pour qu'on les regardent!!
Tu vois, je compatis avec toi wink (surtout parce que moi, ce ne sont pas les chemises d'oli que j'adore... mais je dois avouer qu'il est trop bo avec :thumright: !! bah oui moi j'ai plutôt flashé sur le jean d'oli b :oops: :oops: :oops: :oops: mais ça va être difficile de lui piquer, quoique... Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:14

ben on peut appliquer la même méthode que pour la chemise d'Oli M sur Oli B mais bon tu t'occupes de la réanimation car moi merci mais non merci pukel
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:18

:oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil Ok pas de problème, je m'occupe de lui wink !!!!!!!!!!! (mais euh bon, une chemise qui disparait, passe encore... mais un pantalon, c'est un peu plus compliqué!!! lol! lol! ( Jane euh quand tu feras tomber oli b, vas-y pas trop fort heine quand même shock: Shocked Mr.Red Mr.Red !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:22

Bon je vois qu'il va falloir revenir aux bonnes vieilles méthodes !!

nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 HPPG

Vous l'aurez cherché !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: