Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:23

:? :? :? ça va être dur mais j'vais essayer de ne pas le cogner trop fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'sais pas... comme on déboutonne le pantalon on peut légèrement le faire glisser parce qu'on dira qu'il lui serre trop laughing laughing mais bon pour le faire disparaître complètement après ça va être difficile de jouer les innocentes Twisted Evil einh ??? son pantalon ??? Shocked j'sais pas... j'crois qu'il en avait pas avant de s'évanouir lol! lol! lol! einh Rita ???? et là on prend notre plus joli sourire style blonde lol! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:37

Jane a dit
Citation :
ça va être dur mais j'vais essayer de ne pas le cogner trop fort

Mais ça serait dommage d'abimer sa petite bouille (si si je te confirme!!! :mrgreen: :mrgreen: )... mais je te reconnais bien là Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red !!!

Sinon pour le reste, ok!! :P :P

Jane a dit
Citation :
et là on prend notre plus joli sourire style blonde




:affraid: :affraid: QUOI???? Moi faire la blonde???? et puis quoi encore?? lol! lol! lol! ... Bon ok pour la bonne cause, je ferais tout et n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil Je serais encore plus blonde que blonde!! Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil

Fab a dit
Citation :
Bon je vois qu'il va falloir revenir aux bonnes vieilles méthodes !!


Shocked Shocked Pff alors nous même pas peur Rolling Eyes Rolling Eyes !!! Viens Fab si tu ose!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais à notre degré de folie, je crois qu'il n'y a plus rien à faire!! On est foutues!! :geek: :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:21

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bon a ce ke jvois on m'oublie ici :x ...snif et les filles fallaient apelé...mdrrrrrrrr :mrgreen: ne ten fè pas jane moi je vais lui serrer la vis à mon ptit chéri ❤ hein!!!!!!!!!!!! fab ne louche pas autre par mon cher jtè a l'oeil..ou sinon direct sur le balcon rambo non mais...Puis encore des piqûres :x zut alors... laughing laughing laughing Rolling Eyes laughing ta pas autre chose de plus fort... :mrgreen: Twisted Evil

Puis c vrai koi les chemises d'olivier elles sont...heuuuuuuuuuuuuuuu?????
What the fuck ?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :mrgreen: Mr.Red

Puis ensuite moi j'ai une ptit idée mais elle ne fera pas plaisir à rita... Rolling Eyes :( imagine kil se casse une jambe il faut donc lui couper le pantalon et discrètement pendant que tu pleure... jane elle prend le pantalon Rolling Eyes Twisted Evil ...mdrrr...oui... oui je sais je retourne ds la grotte Boulet merci merci lol! bon ben a ds 1 semaine car sil y a de la neige je ne sais pas si j'arriverè a venir...mdrrrr

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:25

on ne t'oublie pas ma chère Chris mais tu seras pas avec nous en février :( :( :( alors il faut qu'on mette un plan d'attaque entre ceux qui iront laughing mais si tu viens au contraire ! plus on est nombreux plus on a de chance de réussir Mr.Red Il faudra juste que tu retiennes Fab et Rob de prévenir Olivier de notre stratagème Twisted Evil telle sera ta mission :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:35

euh les filles, ça doit se soigner je pense laughing avec quelques piquouses et ça ira mieux :mrgreen:
mais qu'est ce qu'elle a de si particulier cette chemise, elle a des pouvoirs magiques? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31

Et oui, cette chemise elle nous a envouté !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

Shocked Shocked Je ne pense pas que la chemise en elle-même a un pouvoir (ben oui parce que je pense pas qu'elle a été faite sur mesure et uniquement pour notre oli, à moins que... ?? lol! lol! donc les autres mecs qui ont la même, ben ça doit pas avoir le même effet... hein vous êtes d'accord avec moi les filles?? wink wink ), je pense que c'est la chemise SUR oli!!! C'est lui qui a un pouvoir magnétique, renforcé par cette chemise qui le met vraiment en valeur!!!! :oops: :oops: :P :P
Ce qui fait que nous après, on est toutes drunken drunken Mr.Red Mr.Red

On ne t'oubliait pas Chris!! On a besoin de toi :cheers: :cheers: On ne sera pas de trop Mr.Red Mr.Red... Il en faut une qui le fasse tomber Mr.Red , une qui le déshabille Twisted Evil et une qui fasse diversion :mrgreen: !!! Quel boulot qui nous attend!!! lol! lol!

Jane a dit à Chris
Citation :
plus on est nombreux plus on a de chance de réussir Il faudra juste que tu retiennes Fab et Rob de prévenir Olivier de notre stratagème telle sera ta mission


Oui mais je crois qu'on n'aura pas de problème parce qu'après avoir essayé notre stratagème sur eux, il faudra qu'ils s'en remettent Twisted Evil Twisted Evil (et ça prendra peut'être du temps!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tongue lol! lol! lol! lol! !!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Lorsqu'Oli met cette chemise il se dégage un hora ! j'sais pas Rob c'est difficile à décrire mais elle fait de l'effet c'est certain wink

Excellent Rita, tu es une meneuse, je sens que tu vas coordonner l'action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:11

Jane a dit
Citation :
Lorsqu'Oli met cette chemise il se dégage un hora !


... euh en fait tu ne voulais pas dire "une aura"?? à moins que tu voulais faire houra pour oli??? :mrgreen: :mrgreen:
Mais je suis complètement d'accord avec toi!!! Mr.Red Mr.Red :cheers: :cheers:

Jane
Citation :
tu es une meneuse, je sens que tu vas coordonner l'action


Mais non pas du tout :oops: :oops: ... c'est juste que je viens d'une famille de militaire, alors la tactique je connais Mr.Red Mr.Red alors si je peux aider, moi je suis toujours partante!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

En fait je voulais dire une aura hourra !!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: j'sais plus écrire c'est affreux :? :? :mrgreen:
Ok on te laisse tout organiser, cela me fait penser à Madagascar... tu as vu le DA ???? j'adore les pingouins on dirait nous lorsqu'on s'organise lol! lol! "on fait coucou les petits gars !"
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

Rolling Eyes Rolling Eyes désolée, j'ai pas vu ce desin animé...
Mais si tu dis qu'on ressemble à des pingouins, je te crois!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Jane a dit
Citation :
Ok on te laisse tout organiser


Mais non mais non!!!!
:cheers: :cheers: On est une équipe avant tout!!!!!!!

scratch Pas de chef, j'aime pas ça! shit shit (... et puis si ça foire, on dira que c'est de ma faute!! lol! lol! lol! lol! !!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:03

salut à tous(te) :cheers: les dates d'enregistrement c'est bien le 18 mars? c'est du matin du midi ou du soir? je doit appeler à l'avanc pour assister au public?c'est moi qui choisie ma plce ou on me place au hasard? je sais c'est beaucoup de question :? désoler laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

alors les enregistrements sont du 16 au 24 mars. Tu réserves pour un certain nombre de personne et en générale on te conseille de te placer à tel endroit au moment d'entrer sur le plateau, sans vraiment d'obligation. Je te conseille de te mettre sur la droite car c'est là que se trouve le pupitre d'Oli. De toute manière ils font une pose pipi, cigarette etc entre 2 et tu peux te replacer comme tu veux si jamais tu n'étais pas bien placé...
Il y a deux sessions : 11h30 - 17h30 ou bien 16h30 - 21h30 voir + :?
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:21

merci jane d'avoir repondu.admeton je vais le 18 mars je reserve pour 2 personnes et je veut y aller a 11H30 je suis obliger de rester jusqu'a 17h30?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:24

Et oui ! c'est la règle... mais c'est que du bonheur ❤ ❤ ❤ ❤ c'est du temps de passé avec Oli :cheers: ce qu'il faut savoir c'est que tu y vas pour 3 enregistrements et qu'un enregistrement dure environ 1h parfois un peu +
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:30

ok merci et il peut y avoir des autres horaires pour d'autres enregistrement ? ou les horaires ne change jamais?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:31

shit shit shit peu importe le jour c'est toujours les mêmes horaires
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

et si je veux rester juste pour 1 enregistrement je peux?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

shit shit shit shit ça marche pas comme ça ! c'est 3 ou rien ! imagine que tout le monde fasse pareil ???? à la fin du 2ème il n'y aurait plus personne lol! lol! lol! pauvre Oli shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:43

j'aimerais beaucoup assister au 3 enregistrement mais le problem c'est le train... Crying or Very sad si je peut pas m'en aller avant 17hOO je pourrais pas y assister Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:46

Ben normalement non, tu peux toujours leur en parler lorsque tu appeleras mais cela m'étonnerait qu'ils accèptent en général ils n'aiment pas qu'on parte avant. Le seul cas exceptionnel c'est lorsque les enregistrements durent au delà de 21h30 ils sont plus tolérents. Moi je me suis déjà vu terminer à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

tu c'est quoi je vais les appeler et je vais leur demander j'éspére qu'ils vont vouloir... :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:57

tu nous diras cela... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

Une date va être rajoutée : le samedi 25 mars :bounce: je suis d'ores et déjà sur la liste Mr.Red
Elsa me l'a si gentiment proposé qu'il m'a été difficile de dire non Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red alors je me sacrifie pour vous et y retourne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:17

sympa elsa, finalement elle ne peux pas se passer de toi laughing en tout cas c'est cool que tu y retournes :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: