Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles dates d'enregistrement

Aller en bas 
+14
rita
chris
anges
vaudet
Lauriane
damess
Inès
Fan d'Olivier
anne
Eléa
Fab
rob
nounou
jane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:57

c'est vrai ????????? :P :P :P :P alors tu as ta partenaire ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:30

felicitation rita pour le casting :cheers: tu nous avais caché ça wink
une speciale ex??? je crois qu'ils sont au bord du gouffre, n'importe quoi Evil or Very Mad moi je veux une speciale cinema :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:52

Merci!
Rob a écrit
Citation :
tu nous avais caché ça
Rolling Eyes Ben... j'aurais eu la super honte si j'avais été recalée :oops: wink (il y en a eu une petite 20taine, les filles étaient en pleurs). J'ai eu 47 points sur 60, donc j'ai limité les dégâts. Le pire c'est que je ne me suis plantée nulle part, c'est juste qu'il manquait une réponse par çi par là :x :x (ah manque de concentration je vous jure) à l'oral, elle m'a fait faire des déf pour voir comment j'étais en situation.

Citation :
une speciale ex??? je crois qu'ils sont au bord du gouffre, n'importe quoi moi je veux une speciale cinema
Au début, quand ils ont dit ça nous on étaient morts de rire croyant que c'était une connerie... et non ils étaient sérieux Shocked Shocked

Rob, tu devrais leur poster tes idées :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:01

une spéciale série TV ce serait cool lol! mais c'est vrai qu'une spéciale ciné ce serait sympa en + notre Rob il serait en final :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Inès
**Instruit**
Inès


Nombre de messages : 89
Humeur : 21+
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:46

Un petit coucou en passant... Moi j'y suis allée super cool avec ma fille pour le parents ados, on pensait partir au premier tour, on était là uniquement pour s'amuser et on est allées jusqu'avant les enchères...on était super contentes laughing
Je crains que Rob n'ait raison car en juin ce sont les émissions qui passent en septembre... Moi j'ai demandé à Olivier une cible "Spéciale XV de France" il y a plein de beaux mecs et il m'a dit pourquoi pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:27

salut les filles salut

j'espère pouvoir participer aux enrigistrements mais je ne sais pas encore si je pourrai shit
j'aimerai bien pouvoir assister un jour ou il y aura au moins une de vous..... Very Happy mais bon c'est vrai que c'est dur on a tous des emplois du tps different...
Je suis dégouté avec ma connexion internet qui délire en ce moment jpeux plus venir discuter avec vous.. :( vos délires me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:21

Mais tu nous manques aussi Scarlett Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
J'espère que tes problèmes de connexion vont vite être réglés pour que tu viennes délirer, me donner plein d'infos pour oli b wink préparer tous nos petits plans d'attaque pour nos oli Mr.Red Mr.Red ... On t'attend :cheers:

Shocked Oh Inès toi t 'as de bonnes idées toi aussi wink je suis pour aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:13

Ben pour moi ce n'est possible que les samedi en pm Scarlett parce qu'en semaine je bosse et le samedi matin j'ai une activité sportive
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:58

Vivement le samedi 13 mai, ahhhhhhhhhhhhh :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers:

jane a écrit
Citation :
le samedi matin j'ai une activité sportive

What the fuck ?!? ne me dis pas que tu fais "118 218"!!!! lol! lol!
(bon évidemment sans le son, ça le fais moyen Rolling Eyes Mr.Red ... mais je pense que tout le monde connait??!! laughing laughing )
je rigole wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:05

rita a écrit:
Vivement le samedi 13 mai, ahhhhhhhhhhhhh :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: :cheers:
je suis bien d'accord :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: vivement samedi 13 mai :P :P :P :P bon n'oublions pas nos questions Mr.Red

rita a écrit:
jane a écrit
Citation :
le samedi matin j'ai une activité sportive

What the fuck ?!? ne me dis pas que tu fais "118 218"!!!! lol! lol!
:affraid: pffft Rolling Eyes n'importe quoi ! :x :x :x je RAME moi le samedi matin et dans le sens 1er du terme :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:18

Shocked Pourtant tu serais toute mimi avec le serre-tête rouge, le petit short rouge... laughing laughing lol! lol!
je dis ça parce que j'ai vu la pub il y a quelques minutes et qu'elle me fait délirer (en plus je suis partie sur un délire avec des copines sur cette pub, trop fort).

:P :P Faut avoir du courage pour aller ramer un samedi matin, c'est vraiment génial! C'est de l'aviron que tu fais? Moi le samedi matin, je rame mais plutôt au second sens du terme Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:25

Oui c'est bien de l'aviron wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:28

Je connais un mec qui fait de l'aviron, il paraît que c'est d'enfer :thumright: . Faudrait que je fasse ça, moi qui n'a pas beaucoup de force dans les bras (le mal de chien que j'ai pour ouvrir les bouteilles :x :x lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:35

rita a écrit:
Je connais un mec qui fait de l'aviron
moi aussi lol! c'est Oli :cheers: :cheers: :cheers:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Rita j'ai un scoop pour toi Twisted Evil c'est pas les bras qui travaillent mais les jambes wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:22

Rolling Eyes Oui ok j'avoue c'est oli qui me racontait ses exploits en aviron Mr.Red Mr.Red

Mais nan, c'est un copain qui avait un problème de dos qui en faisait pour ouvrir sa cage thoraxique (je crois que c'est ça scratch en fait c'est plus compliqué parce qu'il avait aussi un pbm à un poumon, bref je vais pas faire un exposé Rolling Eyes laughing ) et aussi pour se muscler, il mesure 1m90. Il en faisait sur la seine, cadre sympa quand même (mais vaut mieux éviter de tomber dedans What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.Red ).

Shocked D'ailleurs pourquoi y'a autant de mecs aussi grands?? Ils ne peuvent pas nous donner un peu de leur cm Mr.Red ???? Moi j'en veux bien 7 d'ailleurs!!! lol!

Je ne suis pas une experte en aviron, :oops: désolée!!! Moi plus jeune, j'ai fais de la danse (sans doute comme beaucoup de petites filles Rolling Eyes ), puis de la GRS, de l'escrime, du karaté et de la muscu... et là, actuellement, visionnage intensif de la cible tous les midis wink laughing laughing
Bref, plus grand chose mis à part un peu de gym toute seule, toute triste (je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire à un club Crying or Very sad je voulais faire un sport de combat :x :x tant pis ce sera pour la rentrée prochaine :| )

De toute façon, je trouve toujours quelqu'un pour m'ouvrir mes bouteilles tongue ... je fais mes jolis petits yeux (comme le chat dans Shrek Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil ) et hop le tour est joué (comme a dit oli il n'y a pas longtemps, "ça doit être génétique de faire ça pour les filles" Mr.Red Mr.Red lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:41

rita a écrit:
Je ne suis pas une experte en aviron, :oops: désolée!!! Moi plus jeune, j'ai fais de la danse (sans doute comme beaucoup de petites filles Rolling Eyes ), puis de la GRS, de l'escrime, du karaté et de la muscu...
Moi j'ai aussi fait du judo, de la danse, du tir à l'arc, de la natation, je voulais faire du karaté mais il n'y avait pas celui que j'aimais alors je me suis inscrite au club d'aviron et voilà ! 3 ans que j'y suis et bientôt une rando Mr.Red

rita a écrit:
actuellement, visionnage intensif de la cible tous les midis wink laughing laughing
euh ma chérie c'est pas du sport ça ! Mr.Red sinon cela se saurait Mr.Red enfin cela fait tout de même travailler les zigomatiques :P
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:36

C'es vrai q'une spéciale ex, c'est fort! On va bientot avoir doit à une émission "les pires ennemis"... non, là, je trouve que c'est un peu con comme idée de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:37

Shocked Shocked
Alors, qui y va quand??? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:27

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut suivre Rita ! :x :x :x
Moi j'y retourne le 13 et le 20 au soir parce que c'est beaucoup plus facile ensuite de voir Oli et de rester avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:42

Et moi le 16, c'est un mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:54

et moi c'est....plus jamais :x :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:57

Oh mais je suis sûre que tu seras fidèle au poste lorsqu'il enregistrera ses nouvelles émissions!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:03

Véro a écrit:
Oh mais je suis sûre que tu seras fidèle au poste lorsqu'il enregistrera ses nouvelles émissions!

oui j'espere, du moins j'en suis sur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:35

Mais oui Rob, tu assisteras à sa nouvelle émission ce sera différent donc très instructif :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:46

Mais oui Rob, tu y iras à sa nouvelle émission :cheers: :cheers: ...

... et si ça se trouve, entre temps, la grosse elle se sera fait virée Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates d'enregistrement   nouvelles dates d'enregistrement - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Olivier !!
» des nouvelles d'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: