Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon skyblog sur fort-boyard

Aller en bas 
+7
Fan d'Olivier
Fab
anais
rob
jane
Eléa
lila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:18

Heinnnnnnnnnnnnnnnn kkkooiii!!!!!! :affraid:
c sur ce ton la ke tu me parle....snifffffffffff c fini....maintenant je Crying or Very sad :( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad voilà tè content...
tora cela sur le coeur...
la ptit voix ki di "ta fè pleuré chris".....bouh méchant.... :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:07

:affraid: :affraid: Qu'est-ce que je lis??? Olivier Minne a des défauts physiques??? Shocked Shocked T'es bigleux ma parole!!!! Twisted Evil

... Fab est tout simplement jaloux d'Olivier (c'est comme pour la ressemblance d'oli B avec Cauet... pff n'importe quoi!!!).
Chris, emmène le chez un ophtalmo de toute urgence, tu leur expliques et ils comprendront la situation!!! :mrgreen: :mrgreen: Je suis sûre que c'est juste un problème de vue (enfin, j'espère!!!! lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:12

Fab62 a écrit:
bon, je vais répondre... je l'avais dit que personne ne trouverait !

Pour la 1ere photo, on peut voir le bas du corps à savoir les jambes et nous pouvons constater que le bas du corps est très peu développé !! je l'ai remarqué aussi quand je suis allé à la cible le 18/11 !!

Ensuite concernant les autres photos, j'ai voulu attirer votre attention sur le haut du corps, plus précisément les bras ! Nous pouvons constater que les muscles ne sont pas vraiment dessinés, c'est plus du volume ! d'ailleurs : ca manque d'épaule tout ca !!

Voila !

Ps : Olivier si tu cherches un coach personnel de muscu, je suis la alors mon num c'est le 06-..-..-..-.. !

Sérieusement, c'est vrai que c'est pas important, c'est juste du détail mais, moi qui pratique la muscu, je le remarque de suite !!

Bon retour au sujet maintenant ?!?! lol!

alors fab le coach, quel conseil tu donnerais à olivier pour corriger ses defauts de musculature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:06

rita a écrit:
Fab est tout simplement jaloux d'Olivier (c'est comme pour la ressemblance d'oli B avec Cauet... pff n'importe quoi!!!).
Je vais faire comme si je n'avais rien "entendu" rambo
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:52

Fab, dis-moi un truc, si tu fais de la muscu, alors toi aussi t'as le même problème physique?????? :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:25

allez voir mon blog j'ai mis quelque nouvelles photos. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:52

rob a écrit:
alors fab le coach, quel conseil tu donnerais à olivier pour corriger ses defauts de musculature?
c'est très simple : faire une sèche !!! Chez un individu, plus l'indice de masse grasse est élevé et moins les muscles sont dessinés, à l'inverse plus l'indice de masse grasse est faible et plus les muscles sont dessinés !! Olivier a surement pour objectif d'avoir le maximum de volume au dépit du dessin !

Sinon si vous voulez que j'illustre mes propos, à titre de comparaison je peux poster une de mes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

rita a écrit:
Fab, dis-moi un truc, si tu fais de la muscu, alors toi aussi t'as le même problème physique?????? :mrgreen: :mrgreen:

ah non, pas du tout !!!

Bon sans vouloir jouer les modo : retour au sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:08

Fab62 a écrit:
Je ne savais pas ou poser ma question, alors je vais la poser ici :
Mlles et Mrs, physiquement parlant, pouvez vous me donner les "problèmes" (défauts si vous préferez mais Olivier n'en a pas, je vous vois venir laughing ) d'Olivier ???

Perso j'en ai relevé 2 concernant le corps !!
Cette question amène en moi de l'exaspération Rolling Eyes . Ce que tu penses être un défaut d'autre le voit en qualité. Pourquoi doit on s'attarder sur ses défauts ? c'est humain d'en avoir mais ils s'effacent par ses qualités, il faut être tolérant dans la vie, le physique ne fait pas tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est l'ensemble qu'il faut admirer : l'esprit en 1er, le corps en 2nd. Olivier pourrait avoir une jambe plus courte que l'autre cela ne l'empècherait pas d'avoir du charme. Toi tu as vu des défauts chez Olivier parce que tu fréquentes les salles de muscu donc tu fais des comparaisons mais nous les filles on le trouve merveilleux comme il est. J'ai apprécié Oli tout maigre du haut de ses 1m91 on aurait dit une perche, je l'apprécie musclé. Certains diront que c'est de la gonflette, d'autres que ce sont ses muscles développés par des heures de salles de muscu, de piscine ou d'aviron. C'est SA VIE, SON CORPS, s'il se sent bien ainsi c'est le plus important.
Personnellement je trouve que cela lui donne un petit côté Popeye (des muscles aux bras et des jambes pas trop musclées) cela ne déplaisait pas à Olive et je crois que quelques filles de ce forum se prendraient bien pour Olive dans ses bras musclés :mrgreen:
Alors Fab, perso ses défauts je m'en fiche ! pour moi il me plait tel qu'il est c'est un tout, les défauts font partie de son charme ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:25

j'etais quasi sur que jane allait faire une remarque sur ce sujet laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:28

Ben ouaih fallait bien Mr.Red avoue que mon spitch est pas mal non ??? t'es pas d'accord Rob ???? toi qui n'a pas donné ton avis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis Jane: tu a tout à fais raison!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:38

Merci Héloïse cela me fait plaisir que quelqu'un pense comme moi :thumleft: ah les mecs ! faut toujours qu'ils fassent des comparaisons et trouvent des défauts c'est pénible !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:46

jane a écrit:
Fab62 a écrit:
Je ne savais pas ou poser ma question, alors je vais la poser ici :
Mlles et Mrs, physiquement parlant, pouvez vous me donner les "problèmes" (défauts si vous préferez mais Olivier n'en a pas, je vous vois venir laughing ) d'Olivier ???

Perso j'en ai relevé 2 concernant le corps !!
Cette question amène en moi de l'exaspération Rolling Eyes . Ce que tu penses être un défaut d'autre le voit en qualité. Pourquoi doit on s'attarder sur ses défauts ? c'est humain d'en avoir mais ils s'effacent par ses qualités, il faut être tolérant dans la vie, le physique ne fait pas tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est l'ensemble qu'il faut admirer : l'esprit en 1er, le corps en 2nd. Olivier pourrait avoir une jambe plus courte que l'autre cela ne l'empècherait pas d'avoir du charme. Toi tu as vu des défauts chez Olivier parce que tu fréquentes les salles de muscu donc tu fais des comparaisons mais nous les filles on le trouve merveilleux comme il est. J'ai apprécié Oli tout maigre du haut de ses 1m91 on aurait dit une perche, je l'apprécie musclé. Certains diront que c'est de la gonflette, d'autres que ce sont ses muscles développés par des heures de salles de muscu, de piscine ou d'aviron. C'est SA VIE, SON CORPS, s'il se sent bien ainsi c'est le plus important.
Personnellement je trouve que cela lui donne un petit côté Popeye (des muscles aux bras et des jambes pas trop musclées) cela ne déplaisait pas à Olive et je crois que quelques filles de ce forum se prendraient bien pour Olive dans ses bras musclés :mrgreen:
Alors Fab, perso ses défauts je m'en fiche ! pour moi il me plait tel qu'il est c'est un tout, les défauts font partie de son charme ❤ ❤ ❤

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est sa vie, son corps etc etc etc et si toi tu trouves que je m'attarde trop sur ses "défauts" tu te trompes parceque ce n'était pas une critique mais juste une remarque parmi tant d'autres !! Depuis un ptit moment j'ai l'impression qu'on ne peut parler d'Olivier que de façon "élogieuse" et dès que quelqu'un ne va pas dans ce sens, blam ca casse aussi vite !!

Comme tu l'as dit toi même c'est humain et Olivier est humain à ce que je sache non ?!?! alors passons outre l'aspect de l'homme parfait, des airs et des attitudes qu'il veut bien se donner derrière la caméra et qu'on trouve admirable en regardant ses émissions et parlons un peu d'Olivier Minne, mais l'homme qui est comme tout le monde finalement ! faut arreter de l'idolatrer comme ca, dans pas longtemps vous allez me sortir quoi ?!? qu'il faut prier devant sa photo tous les soirs ?! comme tu le sais les avis divergent : certains le trouve frimeur, craneur, prétentieux etc etc et alors ?!?! ces gens la ne sont que plus normaux !! Le fait que ces gens la ne pensent pas comme nous au sujet d'Olivier est-il un défaut à tes yeux ?!?

Après tu dis que le physique ne fait pas tout et qu'il faut admirer l'ensemble, je n'ai jamais prétendu le contraire ! et quand tu dis, je cite à peu de choses près : "on s'en fout des défauts, ils s'effacent par ses qualités" et bien si dans la vraie vie les gens pensaient comme ca, y'aurait beaucoup moins de malheureux dans le monde !

Non je n'agresse personne, je dis juste ce que je pense en réagissant au message du dessus !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

mais moi aussi je réagissais simplement à ta question. Very Happy
Noooooonnnnnnnnn tu peux dire ce que tu penses et le critiquer à partir du moment ou cela n'est pas injurieux :mrgreen: mais si tu demandes ce qu'on en pense alors pour ma part tu auras la réponse que je t'ai faite. C'est vrai que j'ai tendance à défendre les gens que j'apprécie. Tu l'as dit toi même, tu t'attendais à des réactions, tu les as eu. Twisted Evil Il n'est pas parfait ! bien sur que non ! personne ne l'est !!!! Rolling Eyes Il a des défauts comme tout le monde mais j'en suis fan ❤ ❤ ❤ , peut être un peu trop à ton goût, en tout cas cela ne fait de mal à personne que je sache ! shit j'ai appris à le connaître, j'ai appris à l'apprécier Mr.Red . Je ne lui consacrerais pas ce site et ce forum ainsi que les heures passées sur ses plateaux si je n'étais pas fan sunny .
Ce que je t'ai dit, je le pense, lorsque j'apprécie une personne je ne vois que ses qualités et tant pis pour ses défauts, je fais avec Very Happy c'est ma façon de penser Fab mes amis te le diront je te dis la vérité, je prends les gens comme ils sont. Si je ne les aime pas alors je passe mon chemin.
Tu as peut être raison pour ses défauts, j'en sais rien, je ne suis pas du tout contre le fait que tu donnes ton avis sur le sujet mais faut pas demander le mien car j'irai pas dans ton sens wink
Mon cher Fab, j'apprécie en tout cas ta pertinence et les propos que je tiens plus haut tu ne dois pas les prendre sévèrement, j'ai gardé le sourire tout le long de mon écrit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:53

Faut pas prendre la remarque de Fab comme une critique shit shit , je crois qu'il voulait juste lancer une conversation et confronter les points de vue (le pauvre, ça a marché mais peut-être pas comme il aurait pensé!!!).

En ce qui me concerne, j'adore olivier minne en tant qu'animateur (eh forcément vu que je ne le connais pas, mais seulement l'image qu'il donne) mais point de vue physique, je dois dire que je le préférais avant... mais vous savez que j'ai des goûts bizarres maintenant!!
:mrgreen: :mrgreen: lol! lol! ... je trouve qu'il a trop de muscles, avant on avait envie de le prendre dans nos bras, de le materner quoi!! (Il était chou!! )Mais maintenant, c'est l'inverse! Quoique, il ne faut pas se fier à l'image, il y a de grands garçons avec un grand coeur qui rêvent de se faire materner!! Mr.Red Mr.Red

Tous les goûts sont dans la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:14

Tu as raison Rita, j'y suis peut être allée fort dans mes propos :oops: désolé mon cher Fab.
Ce que je voulais dire Rita c'est que j'apprécie Oli avec et sans muscle mais j'avoue que plus il vieilli plus il est sexy Mr.Red ce mec dégage un charme fou ❤ J'ai tellement entendu critiquer les muscles d'Oli (est ce qu'il prend des stéroïdes ou non ce sujet revient souvent) Cauet l'a fait et d'autres animateurs comme Ruquier ! j'ai juste envie de leur crier : "laissez le s'il est bien comme il est c'est l'essentiel !" :x Fab a innocemment lancé un sujet sur son physique cela a provoqué une réaction de ma part mais il n'y avait ni agressivité ni animosité dans mes propos comme je le disais cela m'exaspére qu'on s'attarde simplement sur l'aspect physique d'une personne. Fab avait sans doute un regard objectif, différent puisque c'est un mec. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:27

Je comprends ta réaction!!! (j'aime pas qu'on critique oli b mais bon là je suis un peu débile parce qu'en fait je le connais pas lol! lol! , mais ça me fait bien rire :mrgreen: . mais je le défends niveau physique, parce qu'il est vraiment mimi quand même :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red ).

Je trouve ça nul aussi que beaucoup insinuent qu'il prend des stéroïdes. Mais que veux-tu! Beaucoup ne savent pas utiliser leur cerveau (s'ils en ont un, là c'est une autre affaire...!!!).

Fab ne disait pas ça! Mais (et je dois dire que ça me fait mal d'écrire ce qui va suivre lol! lol! lol! ) j'ai regardé une émission une fois sur ceux qui faisaient de la muscu, ils disaient que forcément il y avait souvent des parties du corps qui étaient moins sollicitées et donc moins musclées.

Mais bon, chacun est comme il est! Je ne pense vraiment pas que Fab voulait le critiquer, mais juste nous donner son coup d'oeil de mec et d'"athlète" Mr.Red Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:42

rita a écrit:
Je comprends ta réaction!!! (j'aime pas qu'on critique oli b mais bon là je suis un peu débile parce qu'en fait je le connais pas lol! lol! , mais ça me fait bien rire :mrgreen: . mais je le défends niveau physique, parce qu'il est vraiment mimi quand même :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red ).
mais qu'est ce que t'es accro Rita :affraid: DIN-GUEEEEEEEEEE lol!

rita a écrit:
Je ne pense vraiment pas que Fab voulait le critiquer, mais juste nous donner son coup d'oeil de mec et d'"athlète" Mr.Red Mr.Red lol! lol!
J'en suis certaine, il l'apprécie sinon il ne serait pas sur ce forum mais j'suis comme ça, entière et j'donnais juste mon opinion Very Happy Very Happy Very Happy d'ailleurs Rob et Chris qui me connaissent avaient prévu ma réaction wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:10

scratch scratch scratch laughing Rolling Eyes
hooouuulllllaaaaaa c chaud ici....mdrrrrrrrrrle pauvre Fab shit ...lol...
je l'avais prévenu Rolling Eyes cela est un terrain miné(joli le jeu de mot non?)mdrrr Mr.Red :mrgreen: .Je précise comme le di si bien Jane kelle à raison... j'attendais juste sa réaction Mr.Red ...lol...ta démarré très vite ma cocotte Mr.Red :mrgreen: ...puis c vrai ke Fab n'avait pa dans l'idée de critiquer olivier il voulait juste une ptit discussion gentille...lol...sur le sujet vu kil fè de la muscu.
Moi par contre je l'ai pri comme dab en rigolant Mr.Red :mrgreen: ...c vrai je ne di pas ke cela est super drôle d'entendre toujours la mme chose ...olivier... il prend des médoc... c pas natuel...etc...je laisse parler, c tout...
perso il est très bien comme il est ❤ ❤ ❤ ❤ mais moi jsuis plus attiré par le sens de lhumour ou le Qi dun mec et surtout pas par le physique.C pour cela ke j'aime Olivier ❤ ❤ ❤ voilà pour ma pensée.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:33

allez voir monblog j'ai des nouvelles photos wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:13

super les nouvelles photos lila :thumright: juste une question, c'est quoi le truc qu'il met à la bouche sur la capture de la cible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

:x :x :x Rob Rob Rob....gggggrrrrrr Rolling Eyes
je me demande pourkoi je fè les résumés..lol... silent shit
c écri dedans mon cher...je l'explique... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red
lol! lol!
c pas sérieux cela hhhhhhhhhoooooooooooolllallalalalalaaaaa
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:34

très bien les fotos lila :cheers: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:31

chris a écrit:
:x :x :x Rob Rob Rob....gggggrrrrrr Rolling Eyes
je me demande pourkoi je fè les résumés..lol... silent shit
c écri dedans mon cher...je l'explique... Mr.Red :mrgreen: Mr.Red
lol! lol!
c pas sérieux cela hhhhhhhhhoooooooooooolllallalalalalaaaaa
lol! lol!

ah bon? ou ça? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon skyblog sur fort-boyard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: