Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon skyblog sur fort-boyard

Aller en bas 
+7
Fan d'Olivier
Fab
anais
rob
jane
Eléa
lila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:36

c'est la gimbarde qu'il met dans la bouche moi je suis Chris Mr.Red Mr.Red Rob : Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:05

:cheers: bravo Jane au moins une personne qui li mes résumés...lol...
:affraid: :affraid: Rob...perso voilà Boulet Boulet Boulet Boulet
tu le fè exprès mdrrrr lol! va voir ds le topic "la cible"...pffffffffff
c pas vrai ça fo tou leur expliquer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :...juste une chose depuis lundi je fè les résumés pour notre ptit jane vu kelle na pas de magnéto...donc jvois pas comment tu ne pe pas les voir... laughing laughing c vraiment pas sérieux là Rob shit Mr.Red :mrgreen: fo changer de lunette...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laughing laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

Euh j'dirais moi qu'il faut qu'il arrête de lire en diag parce que c'est ce qu'il fait Mr.Red heureusement qu'il a vu l'émission en + Twisted Evil je te jure ! Rolling Eyes les mecs ils font jamais attention aux détails mais nous les filles on aime les petits détails wink
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:37

merci laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:30

desolé les filles :oops: je suis un peu distrait et en plus j'ai vu l'emission mais je n'avais pas reconnu la guimbarde sur le blog de lila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:17

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh ben ça on avait remarqué Rolling Eyes laughing laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:34

Bonjour tout le monde !!

Comme j'aime bien que les choses soient claires, je tenais à dire que je ne me suis "accroché" avec personne et que je n'en veux à personne ! La dernière fois avec Jane, nous ne faisions que discuter et échanger nos points de vue ! Jane a dit ce qu'elle pensait et moi aussi, ca s'arrete la !

wink

bisous les filles !! et fin de l'histoire svp lol sinon je vais me facher pour de bon laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:12

Je suis tout à fait d'accord avec Fab wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:16

Désolée si vous êtes déjà au courant, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas vu. Sur le site internet de la fnac, j'ai vu le dvd collector de Fort Boyard, qui dure 4h30( les meilleurs moments, les coulisses, bêtiser...donc y'a pas que Olivier minne :x :x pourtant c'est lui qui l'anime le mieux :mrgreen: :mrgreen: ). Quelqu'un l'a acheté?? Est-ce qu'il est bien???
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:41

tu parle du dvd fort boyard "le best of"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:38

oui j'ai vu le dvd de fb et puis bof c'est pas terrible car il y a les 15 ans de fb et c'etait du deja vu donc rien d'exceptionnel dans ce dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:39

Moi je l'ai et effectivement il n'y a pas d'inédit mais il y a Oli dessus :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:32

S'il y a Oli, ben alors il n'y a qu'une solution qui se présente... l'acheter!! lol! lol!
Je vais l'offrir à ma mère car c'est une fan de fort boyard (je lui piquerais pour regarder oli :mrgreen: :mrgreen: )!!
Merci pour l'info wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:54

De rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:26

rob a écrit:
oui j'ai vu le dvd de fb et puis bof c'est pas terrible car il y a les 15 ans de fb et c'etait du deja vu donc rien d'exceptionnel dans ce dvd.
ok Rob !!! en tout cas, j'ignorais totalement l'existence de ce dvd avant que quelqu'un n'en parle ici !! Je ne l'acheterai pas, par contre si quelqu'un veut me l'offrir je n'ai rien contre ca ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:38

:affraid: pas possible Shocked Shocked mais ça fait presqu'un an qu'il est sorti ce dvd !!!!! faut se réveiller mon cher Fab Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:46

Jane a dit
Citation :
pas possible mais ça fait presqu'un an qu'il est sorti ce dvd !!!!! faut se réveiller mon cher Fab


Nan, là tu rigoles????? Un an????? Comment céti possible ça??? Ils ont pas fait de pub ou quoi???? 😕 😕 à moins que oh non :affraid: je l'aurai loupé...

Fab a dit
Citation :
j'ignorais totalement l'existence de ce dvd avant que quelqu'un n'en parle ici !


Merci tu me rassures... Mr.Red Mr.Red

Fab a encore dit
Citation :
Je ne l'acheterai pas, par contre si quelqu'un veut me l'offrir je n'ai rien contre ca !


Boulet Sont bien les mêmes les mecs!!! wink lol! lol!
... j'suis sûre que Oli LUI il est pas comme ça!! tongue wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:48

jane a écrit:
:affraid: pas possible Shocked Shocked mais ça fait presqu'un an qu'il est sorti ce dvd !!!!! faut se réveiller mon cher Fab Rolling Eyes wink
pour maintenant je me réveillerai demain matin parceque je vais bientot aller au dodo !! laughing mais sérieusement, je ne l'ai vu nullepart, jamais entendu parler !! en meme temps je dois admettre je ne me suis jamais interessé à ca :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:55

C'est vrai ça, par rapport à d'autres animateurs (qu'on voit beaucoup beaucoup beaucoup trop!!!!! wink ), y'a pas beaucoup de pub pour oli et ses émissions (même si en ce qui concerne Fort Boyard il a repris le flambeau).
Shocked Pourquoi?????
:x :x C'est injuste!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:06

moi je trouve que c'est bien parce que cela se fait de bouche à oreille. 5 millions de télespectateurs ont vu Un fil à la Patte ! c'est vraiment magnifique pour lui et j'en suis ravie !!! :cheers: Oli il tient dans la longueur grâce à son talent et non parce qu'il a le vent en poupe. Il anime de bonnes émissions il n'est pas toujours connu ni reconnu mais il est là c'est le plus important. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:04

c'est vrai qu'il n'y a eu aucune promo pour le dvd de fb et il etait pas facile à trouver lors de sa sortie. ça doit faire un an de ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:41

j'ai galèré également pour le trouver, je me suis taper nombre de points relais mais je l'ai eu wink parce que je suis tenace ! tout comme pour le livre d'Oli :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:24

quel livre ?lol.moi j'ai acheter le dvd il y a 2 mois..et j'aime bien ce dvd wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:17

ben il a écrit un livre, regarde sur notre site dans la partie bio que j'ai faite ... son livre s'appelle "la saga des speakerines" j'ai réussi à m'en procurer un exemplaire mais il y en a plus beaucoup en circulation, ils ont tous été pilonés shit pourtant on y retrouve tout son humour dedans moi j'ai apprécié de le lire :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:45

J'ai cherché le livre depuis que j'ai vu ça sur le site (parce que franchement, j'étais pas du tout au courant) mais shit shit il est introuvable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai regardé le dvd, il est plutôt sympa parce que oli anime cette émission (j'ai adoré revoir les 2 extraits où il était candidat à fb!!! :mrgreen: :mrgreen: ). :affraid: Mais dis donc, il est vachement tactile ce mec!!! (mais on sait que Jane le sait, hein??!! Mr.Red Mr.Red qui qu'a pu toucher THE chemise?? Twisted Evil Twisted Evil ) Il n'arrêtait pas de tenir par la taille, et d'embrasser que ce soit cendrine dominguez, sophie davant ou sarah lelouch!!!
:x :x même pô du zuste!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog sur fort-boyard   mon skyblog sur fort-boyard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon skyblog sur fort-boyard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard
» Fort Boyard Belge
» notre forum sur fort boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: