Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les enregistrements de novembre

Aller en bas 
+11
anne
rita
Fan d'Olivier
nounou
Lauriane
anges
damess
rob
chris
Fab
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Oui hier il était un peu tard et j'ai écrit n'importe quoi... Mr.Red Mr.Red
nan c'est bien 16h30 je rassure tout le monde Mr.Red Mr.Red

:affraid: :affraid: Ben alors ça non, rater oli B???? C'est pas possible!!!!!!! laughing laughing

Il y a bien de la place pour le matin (d'ailleurs, t'inquiètes pas Karine, ils vont te rappeler wink !!), sauf que c'est moi qui ne peux plus!!! Problème de transport... mais le plus important c'est de pouvoir y aller :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Vous les appelez à quelle heure?

Non parce que cette après midi personne ne répondait...heure de la sieste??
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:15

le matin on les a rarement mais vers 14h on a plus de chance de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Merci Jane...non mais faut pas croire je vais les avoir!
Moi je peux être crampon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:56

Karine, je te conseille comme Jane d'appeler après 14h, je te dirai même d'appeler vers 17h30/18h parce que moi je les ai eu directement à cette heure-ci! (avec 52 à la fin du numéro car avec 51 c'est même pas la peine d'y croire).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:57

moi je les ai eu directement et il était précisément 14h22 lol! lol! nan j'déconne mais il était bien entre 14h et 14h30 wink
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Rholala regardez moi les keupines qui se font des plans entre elleuh !

Ecoute Rita, t'es bien mignonne mais t'as aucune chance avec Olivier B. face à moi. Quand il va voir ma super croupe de cheval et mon superbe visage de baboin, son instinc animal reprendra le dessus et finira par s'enfuir tout les deux.
Mais oui ma jolie, je suis comme les putois, je laisse des traces...
Allez, sans rancune beauté. Je te bipperai de notre île pour te donner des nouvelles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:33

assayah, je croyais que tu etais plutot branché christophe hondelatte laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

ou le prince de Monaco ! tu peux pas les avoir tous ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:36

ça c'est ce que vous croyez mes mignons... Peuh ! afro
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:57

Eh beh ! quel emploi du temps ! et tu trouves encore un peu de temps pour signer des autographes ????? lol!
toi tu es une femme à hommes ! lol! j'espère que tu as encore un peu d'énergie pour regarder notre petit Oli M wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:01

Rob a dit
Citation :
assayah, je croyais que tu etais plutot branché christophe hondelat laughing
What the fuck ?!? What the fuck ?!? Apparemment elle paraît surtout branchée mec!!! lol! lol! lol! lol!

Ben alors, toi qui te montre "prédatrice" dans tes propos... tu ne serais pas un "poil" frustrée??? Mr.Red Mr.Red

Pour oli b, va, je te le laisse Assayah!!!... Shocked Shocked Je ne trouve pas qu'il vaille la peine que je me retrouve devant un putois!!! laughing
... Shocked Mais je n'ai pas peur de toi, je tiens à préciser que je suis ceinture noire de combats contre les putois, oui je sais c'est méconnu comme discipline mais vous voyez ça peut toujours servir en fin de compte!!
wink lol! lol! lol! lol!

Alors je vous souhaite bon séjour!!!! Vous allez à quel zoo au fait??? lol! lol!

PS Son remplaçant sera forcément mieux tongue Mr.Red Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:07

j'adore ton sens de la répartie Rita ! :cheers: :cheers:
:thumleft:
Assayah t'as gagné tu as Oli B pour toi toute seule ! quelle chance :? Shocked Twisted Evil pukel
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:15

Merci Jane, j'essaye de prendre exemple sur oli wink !!!! (oli minne, il va s'en dire Mr.Red Mr.Red ).

Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je crois avoir cerner Assayah... elle va se lasser d'oli b et se jeter sur une autre proie dans quelques temps...
Twisted Evil Twisted Evil et qui va aller consoler Oli B????? laughing laughing Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Et oui c'est moi!!!! :oops: :oops: tongue
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu peux pas imaginer le nombre de bouquins de tactique militaire que je lis study
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:19

Oui :cheers: c'est ça ! elle a eu sa période Prince Albert, ensuite Jean Luc Hendelatte laughing sacré Assayah toujours en quête d'amour mais jamais les bons shit shit shit
Je vois ça tu bouquines tu bouquines study ça sert la preuve wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:18

jane a écrit:
ensuite Jean Luc Hendelatte :lol

christophe hondelatte, jane laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

Tout faux laughing bon ben j'aurai le droit de rejouer ! laughing de toute manière j'le connais pas et je ne vois même pas sa tronche Rolling Eyes moi à part Oli et des animateurs comme Faugiel, Beccaro, Cauet, Lhermergy, Martin, Joly je suis larguée, je ne regarde pas les émissions françaises Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad trop nulles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je ne sais même pas ce qu'il anime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:08

Jane a dit
Citation :
des animateurs comme Faugiel, Beccaro, Cauet, Lhermergy, Martin, Joly


Shocked Shocked effectivement t'as des problèmes avec l'orthographe des noms de certains animateurs!! :mrgreen: :mrgreen:

PS : Tu ne rates rien en ne connaissant pas christophe hondelatte, parce qu'il est vraiment moche tongue Mais je vois que assayah ratisse large dans les styles de mecs (pour être sûre d'en trouver un???? Mr.Red Mr.Red )
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

oui c'est certain :oops: ils ont des noms trop compliqués pour moi je le reconnais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:39

Ma chère Rita... Ce n'est pas parce que MON cher et tendre Christophe n'a pas voulu de toi qu'il faut que tu dises qu'il est moche. ON joue à ça en cours de récré ma belle... Mais bon, il n'est pas rancunier et moi non plus alors il n'y a pas de lézards...

Tu me dis que tu es ceinture noire de combat contre les putois ? Mais ma tendre chérie... moi, ta ceinture je m'en sers comme bandeau pour jouer avec Oli M. lors de nos ébats coquins alors évite de me la mettre devant les yeux parce tu pourrais en perdre ton kimono...

Quant à Olivier B. Je l'ai tellement épuisé qu'il sait même plus comment il s'appelle alors je pense pas qu'il se souviendra de toi, ma douce...

Bon je vous laisse, je dois m'épiler le maillot y a Sim qui doit arriver d'une minute à l'autre.

Kiss. batman
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:30

arrete assayah, tu me fais mourir de rire laughing :P wink
jane, pour ton info, christophe hondelatte a longtemps presenté les infos et il presente actuellement "faite entrer l'accusé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
assayah
**Fan**
assayah


Nombre de messages : 276
Localisation : féminin
Humeur : 21
Date d'inscription : 08/10/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:47

tu sais vraiment tout sur tout mon cher rob !
Et je précise à Rita que je plaisante. Même si je pense qu'elle l'a remarqué, j'aime pas me faire passer pour une méchante.
Mais pour une croqueuse d'hommes, y a pas de problème ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:34

rob a écrit:
jane, pour ton info, christophe hondelatte a longtemps presenté les infos et il presente actuellement "faite entrer l'accusé".
merci Rob pour ce petit cours mais ça me donne toujours pas une idée de sa tête Rolling Eyes mais je crois savoir que c'est lui qui s'est fait virer non ??? scratch enfin bon ça n'a pas d'importance, j'aurai encore oublié qu'il s'appelle Christophe lol! ça me fait pensé qu'au bureau j'ai rebaptisé un mec "Richard" parce que je ne me souviens jamais comment il s'appelle, du coup lorsque je suis devant lui j'ose pas dire son prénom parce que le 1er qui vient c'est Richard lol! Ben ton Christophe pour moi ce sera Jean Luc lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:08

Rolling Eyes Jane, si tu veux voir la tête de Christophe hondelatte, va voir sur le site toutlatele.com... il est 127ème!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:30

Rolling Eyes Je tiens à préciser à assayah que les pingouins que j'ai en avatar ne sont pas en kimono (on sait jamais, vu qu'elle a des problèmes de vue... Twisted Evil Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enregistrements de novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enregistrements de novembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMPP enregistrements de novembre !
» Enregistrements de février
» Les enregistrements de septembre
» UMPP enregistrements d'octobre
» Enregistrements de décembre ET JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: