Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les enregistrements de novembre

Aller en bas 
+11
anne
rita
Fan d'Olivier
nounou
Lauriane
anges
damess
rob
chris
Fab
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:51

oui oui c'est aussi ce que Nounou avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:10

Bonsoir à toutes et à tous ,

Bon je vais essayer de retranscrire au mieux ma matinée aux 3 enregistrements de la cible le lundi 14 novembre, sachant que Anges est déjà passé avant pour raconter... dsl si j'oublie des trucs car je n'avais pas pensé à apporter un carnet pour noter les vannes d'oli et de pierre !
Les émissions seront diffusées le 30/11, le 1er et 2 décembre à 12H10.

Donc arrivée par l'entrée de l'avenue du président wilson, bon on a quand même mis 10 minutes à trouver le studio malgré le plan ! 11H25 tout juste le temps de déposer les vêtements au vestiaire et hop se présenté à Elsa pour confirmer notre présence sur le plateau (nous étions 3 : Emilie, Greg (la 1ère fois pour lui ) et moi même ! ).

Cool nous sommes au premier rang en bas (le côté où Olivier n'a pas son pupitre pour situer). Etaient là pour nous accueillir à l'entrée sur le plateau Nancy et Olivier (chauffeur de salle).
Pendant l'installation des autres personnes du public, on a commencer par remplir la fiche de présentation et signer l'autorisation de diffusion pour le droit à l'image, un truc comme ça quoi ! )
Dès que tous le monde fut installer , Olivier commença à nous poser les questions de sélections : quel est la capitale de la Croatie ? ; qui a réaliser le film Psycchose ? ; qui est le champion du monde 2005 de la formule 1 ? ; de quel groupe est issus Phil Collins ? ; citez 5 ou 6 (je ne sais plus ) président des Etats Unis avant R. REAGAN et l'autre question je ne me souviens plus , c'était une sur la littérature , fallait donner l'auteur.

Pendant que la prod décidait de qui ils allaient choisir Oli nous expliquait le déroulement de l'émission et l'enregistrement.
On a commencé à faire des prises de plans qui vont être insérer dans d'autres émissions, des applauses, etc....
Enfin des trucs bien chiant ! Very Happy
Les candidats sélectionné furent appelé par Olivier, mais ni mes amis ni moi même n'en faisions partis ! dans aucunes des 3 émissions :(
Mais c'est pas grave , perso j'étais content d'être là , ça faisait tellement longtemps en plus....

Puis Maître Galibert fit son entrée ! il est venu sur le plateau à un moment pour se montrer...il a drolement mincit , moi j'ai le souvenir de lui quant il était à Pyramide !
Après c'était autour d'Olivier Minne dans sa belle chemise Grise, pantalon noir et puma noir !
Effectivement il est drôlement maquillé, ça fait bizarre , mais j'ai trouvé que c'était déjà moins qu'à ses débuts (j'ai fais partis des premiers enregistrements de la cible en décembre 2002 alors que l'émission n'était pas encore diffusée).

Voilà le 1er enregistrement commença notamment avec un candidat black (SOULEMANN) me semble -t-il... Anges peux tu me confimer son prénom ? il était trop fort se candidat ! il pensait que c'était en direct et que ça allait passer tout de suite, on était mort de rire dans le public, et puis après , juste au début de l'émission il se trouvait à côter d'Olivier et je ne sais plus comment et pkoi , le candidat lui a sorti qu'il craignait pour lui du fait qu'olivier se trouvait à côter de lui , enfin c'était vraiment trop marrant , navré si je n'arrive pas à vous faire passer la drôlerie de cette scène ! peut être que Anges serait en mesure de raconter le contexte et pkoi ils en sont venus là...
Soit lors de cette émission , le candidat est reparti avec les 500 euros car il lui restait 27 secondes pour les 3 derniers niveau.

Après cette enregistrement, on a eu le droit à une pause de 10 minutes , là je me suis permis d'accoster Anges que j'ai reconnu grace à ses baguettes chinoises dans les cheveux.
Elle m'a montré son album photos d'Oli qu'elle a fait dédicacer.
En sortant on a pu apercevoir Oli entrain de signer les autographes aux admiratrices principalement.
Entre temps les 12 candidats de cette 2ème émission spéciale Célibataire ont pris place sur le plateau de la cible puis nous le public reprîmes nos places.

Là aussi y avait des trucs marrant , un candidat à sorti comme réponse à une question le missionnaire .... mdr ! laughing et puis un autre à sorti comme réponse zoophillie ! c'était une série de suite concernant des collections si mes souvenirs sont bons.
Là aussi Oli était vêtu de la même tenue qu'avant. Uniquement le voyage a été gagné.
Fins du 2ème enregistrement vers 15H20 et le 3ème à commencer à 15H45 un truc comme ça , en fait je sais qu'on attendu longtemps et qu'on a pas eu le droit à une pause !
c'était longgggggggggggggg :x

Début du 3ème engistrement, ah oui pendant qu'on attendait , Olivier (chauff.2.sal) faisait le GUIGNOLOS avec un des cadreurs vachement mignon ! ils se balançaient des trucs qu'oli devait attraper en bouche style comme un chien, d'ailleurs je les ai pris en photo.
Anges tu sais comment il s'appelle ce cadreur , il était du côté d'olivier Minne, plutôt grand , mince (entre 25 et 30 ans je dirais) et imberbe car j'ai vu une partie de son bas ventre et boxer qui dépassait du jean's quand il faisait l'idiot avec le chauff de sallle en levant les bras ;
et ils discutaient pas mal pendant les coupures....
Et puis effectivement y a un des cadreurs avec lunettes qui s'est mis en slip c'est mon amie Emilie qui me l'a dit mais moi je l'ai pas vu !

Donc dans ce dernier enregistrement, Olivier à troquer sa chemise grise contre une chemise noire.
Là le candidat finaliste à tenter les 6000 euros mais il a perdu , juste le voyage de gagner.
Pas d'anecdote spéciale. Enfin je me souviens d'un moment où Olivier Minne avait un nain entre les mains sur son pupitre et puis il a sorti à Pierre un truc du style qu'il est un n'ingrat (nain gras) ; il a fait un jeu de mot, mais je me souviens plus du contexte et je ne suis plus sûre que se soit dans cette émission !

Sinon à la fin de l'émission j'ai interpellé Olivier Minne afin qu'il vienne avec moi sur la photo, chose qu'il a accepté avec plaisir, comme j'étais CONTENT :cheers: Very Happy Smile Surprised laughing :thumright:
Comme il est booooooooooooooooooooooooooooo !
Donc dès que j'ai fais développer la photo (dsl j'ai pas de numérique) je vous là fais parvenir.
Et voilà que c'était fini ces 3 enregistrements, content quand même de rentrer au bercail chez mes amis à Champigy/Marne.

Voilà notre journée de la CIBLE.

S'il y a des questions je suis prêt à vous répondre.
Et puis si Anges veut rajouter des choses que j'ai oublié, no soucy !
La prochaine fois que je vais aux enregistrements, dites moi les questions que je dois lui poser histoire de lui dire que je fais également parti de ses fans sur le net !

BYE
A bientôt
DAMIEN :bball:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:35

hello Damess, merci pour cet excellent résumé !
Le cadreur avec qui Olivier B s'amuse, tout comme notre Oli c'est Philippe dit aussi Philou :mrgreen: il est toujours entrain de faire le con...
Je suis contente que tu aies retrouvé le plateau de la Cible... Que penses tu de la dispo de ce nouveau plateau par rapport à l'ancien ???? et encore tu n'as pas connu lorsqu'Oli nous tournait carrément le dos :affraid: Nous (les habituées) on a eu du mal à s'y habituer :? mais maintenant ça va ! En tout cas ils ont drôlement racourci le public avec ce plateau :?
Sinon on n'hésitera pas à faire part des questions que nous souhaitons lui poser, on en a toujours en réserve parce qu'on est toujours très curieux de connaître ses prochaines apparitions... Mr.Red
Je suis d'accord avec toi pour le maquillage, c'est ce qui m'avait choqué lors de ma 1ère rencontre en 2003 ! cela fait super drôle de le voir comme ça, depuis il a un peu moins de fond de teint et puis peut être que je m'y habitue également...
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:11

Hello,

Mais de rien , je suis ravi que ce résumé t'as plus Jane ! oui donc le plateau est très bien comme cela , moi je préfère celui ci à l'autre, les candidat sont plus proche du public (entre le plateau et les gradins).
Je suis également ok et ravi pour interviewer Oli la prochaine fois que j'y vais s'il y a des questions à poser.
A savoir ce Philippe dit Philou ça fait longtemps qu'il est sur le plateau ? je ne l'avais jamais repérer , comme il est canon ! :cheers: et quels sont ses préférences ? Very Happy
Donc pour le maquillage on était sur la même longueur d'ondes.

bon à plus
bonne journée à tous et à toute
bye
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
anges
**Curieux**
anges


Nombre de messages : 18
Localisation : a côter de lille (59)
Date d'inscription : 29/09/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:20

salut damess

je pense ke tu as tout dit le principal :thumleft:
pour le candidat je pense kil s'appeller comment ca (dsl g la memoire courte) Very Happy c vrai kil etait marrant j'ai bien rire... il craigner de perdre car olivier le chauffeur de salle comme au debut de chake emission designe les perdants du premier tour et je pense ke sa lui es pas rassurer ke olivier M soit a coter de lui croyant kil porter la poisse toute facon on verra bien alorske l'emission repassera

merci pour les dates de diffusion car je ne le savais pas

[/scroll][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:44

damess a écrit:
A savoir ce Philippe dit Philou ça fait longtemps qu'il est sur le plateau ?
ben oui depuis le début, il était aussi sur l'ancien plateau, il avait la caméra sur la droite lorsqu'Olivier entrait sur le plateau

damess a écrit:
je ne l'avais jamais repérer , comme il est canon ! :cheers: et quels sont ses préférences ? Very Happy
alors comme ça on en pince pour le petit Philou lol! ben mon cher Damess il y a du monde sur les rangs alors fais la queue lol! lol! je sais pas du tout mais je crois qu'il est straight scratch qui sait, la prochaine fois tente ta chance :thumright:
oulala je sens que je fais me faire flinguer par certaines nana de ce forum pour t'avoir dit ça... :? :? :? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:55

:( :( bon ben Fab est décédé............... :( :( :x :x
chéri ❤ ❤ ou es tu g les mme à la maison...............PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non jrigole................................. :mrgreen: Mr.Red

bonne cible mon cher confrère.....amuse-toi bien ne drague pas trop....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:52

chris a écrit:
bonne cible mon cher confrère.....amuse-toi bien ne drague pas trop....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Euh pourquoi tu dis ca ?!? scratch

Me revoila, la route s'est bien passée, on a pas trop cafouillé (enfin un peu quand meme), mais bon le principal c'est d'y etre arrivé entier et d'en etre revenu dans le meme état !!

Je pense que je vais être le premier à avoir un avis de ce genre, mais j'assume, de toute facon je ne vois pas pourquoi je devrai mentir, j'espère simplement ne pas me faire d'ennemis et d'ennemies Crying or Very sad

Très content de cette "journée" d'enregistrement, mais je suis assez déçu par Olivier que je ne voyais pas du tout comme ca ! Demain, j'expliquerai mon point de vue, et qui est plus ou moins le meme pour les personnes qui sont venues avec moi, mais c'est également l'avis d'un homme du public avec qui j'ai discuté un peu après !

Sinon un grand bravo et un grand merci à Olivier le chauffeur de salle qui m'a bien fait marré au début, il est excellent ce gars !! Chapeau bas également à Noel et Philippe qui étaient de la partie aussi, c'était tordant !!!

Par contre, je le dis tout de suite, pour le résumé du tournage attendez vous à un truc assez incomplet, veuillez m'excuser d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:55

Ah bon ???? Shocked Shocked Shocked tu as été déçu par Olivier ???? il faut vraiment que tu nous expliques cela effectivement car il n'y a pas plus sympathique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:14

jane a écrit:
Ah bon ???? Shocked Shocked Shocked tu as été déçu par Olivier ???? il faut vraiment que tu nous expliques cela effectivement car il n'y a pas plus sympathique !!!!!!
Je vous prépare ma "critique" sur Olivier M, je vais poster ca en premier car je pense que c'est ce qui vous interesse le plus ! !

Mais je tiens à vous rassurer (enfin j'espère que ca va vous rassurer mdr), je reste fidèle à ce forum et à la Cible ! D'ailleurs j'ai bien l'intention d'y retourner pour me refaire une idée, je ne suis pas quelqu'un qui juge sur la 1ere impression ! A mon avis, hier ce n'était pas un bon jour ...

@ de tout de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:12

En fait, contrairement à ce que je pensais d'après ce que je voyais à la tv et part vos commentaires, Olivier Minne le présentateur et Olivier Minne hors caméra sont assez différents !

Quand ca ne tournait pas Olivier ne parlait pas au public, il s'occupait à casser les branches du sapin disposées sur le devant de son pupitre, à enlever les épines, sentir les branches etc !

Nous avons vraiment eu l'impression qu'il s'emmerdait à mourir quoi ! Il regardait à terre, en l'air ou alors il somnolait !

Visiblement il y avait un petite tension avec Philippe le cadreur, Olivier lui a reproché très calmement certes de gueuler comme un putois ! ensuite il lui a demandé " il est ou le respect pour Olivier, pour Noel?!?", bref je sais pas ce qu'il s'est passé !

Quand Pierre Galibert vérifiait les réponses données, et vous savez comme ca peut etre long parfois (pour ceux et celles qui ont assistés à un enregistrement), Olivier ne parlait à personne, il regardait droit devant lui !

Dès qu'une emission se terminait, il se cassait rapidos : pas un regard, pas une parole pour le public !

A la fin du tournage des 3 emissions il a dit tout simplement : "merci à vous" en regardant le public et il s'est barré !

* C'était la 1ere fois que je le voyais, mais je ne m'arrete pas la ! J'ai bien envie d'y retourner pour pouvoir me forger une autre opinion ! Bref, pour ceux et celles qui iront pour la 1ere fois, ne vous arretez pas sur mon jugement et foncez ! Je suis très certainement mal tombé, comme le public entier d'ailleurs !!

Mon résumé arrive bientot ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

Re tout le monde !!


Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mes propos, afin de bien me faire comprendre ! de toute façon un avis est personnel et il varie en fonction des gens, ca tout le monde le sait ! Mais comme je le disais dans mon précédent message, ce n'était peut etre pas un bon jour !

On a commencé par enregistrer des séquences d'applaudissements, ensuite on a fait des musiques : Leslie, Alizée, Queen après je sais plus...

Après une bonne heure et demie d'attente, dans la joie et la bonne humeur grace à Olivier le chauffeur de salle et aux cadreurs, voici le moment tant attendu : le début du 1er enregistrement ! Top générique, je n'ai qu'une seule hate à ce moment précis, c'est que la présentation des candidats par Pierre Galibert se termine afin de voir enfin Olivier Minne !! Après avoir été annoncé par Pierre, le voici qui fait son entrée : une entrée qui a provoquée une ovation dans le public. Après quelques petites blagounettes avec Pierre, Olivier annonce le 1er tour et rejoint son pupitre.

Un petit signe, discret, de la tete pour saluer le public et go !! Olivier est derrière son pupitre, mais la un problème de son y'a eu un gros gros gros bruit au niveau des "bancs" du coté opposé à Olivier c'est à dire la ou j'étais, au point que ca a fortement vibré ! Pierre demande ce qu'il s'est passé et Olivier répond "je ne sais pas on aurait dit un gros pet", le public se marre jusque la tout va bien ! Tout rentre dans l'ordre après quelques longues minutes d'un vide total : pas une parole de la part d'Olivier rien, il s'occupait à casser les branches de sapin de son pupitre ... Bref, 1er tour la question pour les femmes :"citez moi un nom commun présent dans La Cigale et la fourmi, sauf la cigale et la fourmi évidemment" Les candidats donnent tour à tour leur réponse, parfois l'attente est longue avant d'avoir confirmation ou infirmation de la part de Pierre. Après je me rappelle plus des questions dsl !! Entre les prises, c'est de nouveau le vide total, le 1er et 2ème tour étant terminé, les placements sont répetés, le chauffeur de salle nous explique un peu, top ca reprend ! Olivier revient, se met légerement sur le coté, afin que la séquence ou l'on voit les candidats éliminés s'en aller soit filmée et on enchaine avec les definitions ! Olivier nous présente plus en détails les candidats encore présents et ensuite ca "s'enchaine". Fin des definitions, entre temps on tourne une séquence ou Olivier annonce l'émission. Et on reprend avec les suites, de nouveau un long vide : Olivier somnole littéralement : bras croisés, les yeux fermés la tete légerement penchée sur le coté, il rouvre difficilement les yeux et il s'éclate de nouveau avec les morceaux de branches qu'il a cassé au début : il sent les branche, retire les épines etc etc etc etc j'en passe parceque j'ai peur de mélanger les émissions au niveau des questions !

Si je me rappelle bien : 1ere émission le candidat à tenté les 11 500€ mais il a perdu (manque de temps), 2ème émission c'était une spéciale mère fils : ils ont arreté au 3ème et ont accepté les 500€ idem pour la 3ème émission (le candidat s'est arreté au 3ème niveau)

Petits incidents :

* lors des essais micro de l'émission mère fils, une candidate s'est légerement accroché avec le gars du son car il avait mal prononcé son prénom (Aldyne), bref sur un ton très sec elle lui a dit de bien prononcer son prénom, qu'elle s'appellait " AL DY NEEEEEEEEE", bref une broutille quoi !

* Un candidat (Sebastien) s'et vautré : il a perdu aux définitions, on répete les déplacements et on tourne, mdrr y'a le Sebastien qui se dirige vers la sortie et arrivé dans le petit couloir blam il s'est ramassé !! Olivier Minne n'a meme pas remarqué ni meme réagit, un gars a annoncé "on la retourne" Olivier étonné a demandé pourquoi, on lui a alors expliqué, aucune réaction de sa part !

* Olivier annonce le 2ème tour "citez moi un long métrage dont le titre comprend le mot "monde", mais c'était la question du 1er tour ! donc il se marre et annonce qu'il l'a refait

* avant les suites, il fait la "promo" du sac à sapin, il a sorti 2 phrases qui ne voulaient rien dire donc on a retourné mais rien il s'est meme pas marré !

A la fin de la première emission j'ai voulu l'interpeller mais je n'ai pas pu car les personnes à coté de moi prenaient leur temps en laissant passer tout le monde ! Du coup j'ai parlé avec le chauffeur de salle qui m'a dit qu'Olivier serait plus abordable à la fin de la 3ème mais qu'à cela tienne, à la fin de la 2ème j'appelle Olivier Minne, mais il n'entend pas alors j'hausse un peu la voix au point que le chauffeur de salle pense que je l'appelle alors qu'il se trouvait à coté du cadreur (imaginez la distance), 3ème émission je speed, j'emboite le pas à un ptit vieux, Olivier est tout devant et la on se fait couper la route par une dame de l'équipe (un peu forte à lunettes) qui nous dit qu'Olivier est parti en loge et qu'on ne peut pas le déranger, le Monsieur avec moi lui dit qu'il ne faut pas exagérer qu'il vient à peine d'y aller en loge, et elle répond "je suis désolée mais on ne peut pas le déranger en loge, elle nous demande pourquoi on voulait le voir" on répond que c'était pour une photo et moi je rajoute que j'avais des questions à lui poser, et elle répond simplement "pour maintenant faudra attendre 1h30 avant de le voir", en compensation elle nous propose de nous envoyer une photo d'Olivier. Donc j'ai lacher et je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:53

Effectivement pas évident dans ces conditions d'apprécier Olivier. J'ai peur que tu ne sois pas tombé dans un bon jour mon cher Fab. Mais il est vrai qu'entre les 3 émissions du matin et les 3 du soir on le voit peu ou pas car il n'a pas tellement le temps... Pourtant Anges et Damess avaient pu l'approcher... Tu es tombé dans l'avant dernier jour et il y a sans doute eu le poids de la semaine...
C'est vrai qu'Olivier Barabara est très sympa mais crois moi, après avoir entendu 3 ans les mêmes blagues sans aucun changement tu trouveras toi aussi que c'est lassant laughing
Il faudrait que tu aies l'occasion de venir le voir avec moi, tu pourras voir Olivier sous un tout autre jour... wink
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

Oui c dommage, comme dit Jane tu dois être tombé sur un mauvais jour, mais faut pas ta forger une mauvaise opinion de lui pour la première fois que tu le vois.
Moi quand j'y étais ça c bien passé, hyper sympa et pas de soucis pour la photo.
Retournes y une autre fois et tu verras que c pas pareil.... en tout cas tu m'as bien fait rire avec le gars qui se ramasse , dommage qu'ils aient retourné la scène, j'aurais bien aimé voir cela à la TV.

Pour Jane : qu'appelles tu "straight" concernant Philou le cadreur ?

Bon week end
Bye
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:17

damess a écrit:
en tout cas tu m'as bien fait rire avec le gars qui se ramasse , dommage qu'ils aient retourné la scène, j'aurais bien aimé voir cela à la TV.
cela me rappelle une fois, c'était en 2003 ou début 2004, en tout cas sur l'ancien plateau... lorsque le mec est parti il avait failli se viandé dans les escaliers, il avait trébuché mais s'était rattrapé on était écroulé (il ne s'est pas fait mal) et là, une panne technique. Alors Olivier Barbara a dit, revient "reperdre Very Happy et tu nous la refais comme tout à l'heure en te viandant et tout" laughing laughing laughing
damess a écrit:
qu'appelles tu "straight" concernant Philou le cadreur ?
euh... hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:39

c'est vraiment pas de bol fab, je suis desolé que ça ne s'est pas passé comme tu l'avais prevu shit olivier est comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. bon et bien comme disent les autres ça sera pour une prochaine avec jane cette fois ci :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:56

damess a écrit:
mais faut pas ta forger une mauvaise opinion de lui pour la première fois que tu le vois.
Salut Damien !! t'inquietes pas pour ca, je radote mais je ne juge pas les gens sur la 1ere impression contrairement à d'autres ! Je n'ai fait que vous détailler les choses, mais je n'ai pas porter de jugement ...

Jane a écrit:
Il faudrait que tu aies l'occasion de venir le voir avec moi, tu pourras voir Olivier sous un tout autre jour...
j'en prend bonne note, ca sera avec plaisir wink


rob a écrit:
olivier est comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans...
of course, je n'ai pas dis le contraire mais quand tu te tapes 400kms et que tu vois ca, c'est décevant quoi ! Mais je ne m'arrete pas la, je dis VIVE VOUS, VIVE LE FORUM et VIVE OLIVIER MINNE !

Sinon je tenais à dire que j'ai particulièrement apprécié l'éclairage, les couleurs sont très belles, le rendu à la tv est totalement différent ! Par contre le studio est plus petit qu'on pourrait le croire !
Revenir en haut Aller en bas
nounou
**Spectateur**



Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:19

oulala je sens que je fais me faire flinguer par certaines nana de ce forum pour t'avoir dit ça... :? :? :? lol![/quote]

c'est clair jane, qu'est ce que tu racontes!!!
n'incite pas d'autres personnes à draguer mon petit philou voyons :x

je plaisante (à moitié) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:13

Fab62 a écrit:
[des jours sans...
of course, je n'ai pas dis le contraire mais quand tu te tapes 400kms et que tu vois ca, c'est décevant quoi ![/quote]

je te comprend fab, et j'en suis navré. moi aussi ça m'aurait enervé surtout que tu es allé à paris specialement pour la cible. la prochaine sera bien, essaie d'y aller avec jane wink
la petite boulotte avec des lunette, je pense que c'etait nancy. je la trouve sympa à part que la 1ere fois que j'y suis allé en juin 2004, je me suis pris la tete avec elle et je la detestais et puis en y retournant j'ai appris à l'apprecier car elle est assez gentille finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

nounou a écrit:
c'est clair jane, qu'est ce que tu racontes!!!
n'incite pas d'autres personnes à draguer mon petit philou voyons :x
je plaisante (à moitié) lol!
Ah ça je me doutais qu'il y en aurait une qui réagirait lol! lol! lol! ça n'a pas loupé wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:33

Fab62 a écrit:
Olivier Minne le présentateur et Olivier Minne hors caméra sont assez différents !
oui dans la vie il est assez timide...

Fab62 a écrit:
Quand ca ne tournait pas Olivier ne parlait pas au public, il s'occupait à casser les branches du sapin disposées sur le devant de son pupitre, à enlever les épines, sentir les branches etc !
Nous avons vraiment eu l'impression qu'il s'emmerdait à mourir quoi ! Il regardait à terre, en l'air ou alors il somnolait !
cela dépend des fois, parfois il nous raconte une histoire, parfois il nous chante une chanson. Parfois il reste là et ferme les yeux pour les reposer...

Fab62 a écrit:
Dès qu'une emission se terminait, il se cassait rapidos : pas un regard, pas une parole pour le public !
A la fin du tournage des 3 emissions il a dit tout simplement : "merci à vous" en regardant le public et il s'est barré !
Oui ça il le fait à chaque fois entre la 1ère et la 2ème émission
Il lui arrive très très très rarement de ne pas signer d'autographes. Je l'ai vu faire 2 fois en 3 ans. Mais lors de ces deux fois, j'ai pu tout de même le voir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: !   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

Alalalala!Vous vous eclatez aux enregistrements!Vivement que je puisse venir avec vous!!!!
Gros bisous a vous tous,Bisous Jane wink wink wink wink wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:39

Oui ce serait cool que tu puisses toi aussi rencontrer notre Oli wink
Bisou à toi Fan d'Olivier, cela fait plaisir de te retrouver sur ce forum ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

J'ai oublier de dire les dates de diffusion : 23/12, 28/12 et l'autre on ne sait pas !

Concernant les questions de sélection :

* qui avait pour pseudonyme "Marilyn Monroe"

* quelle est la capitale de la thailande ?

* Quelle était la nationalité de Mozart

* Citez 5 pièces de Molière

Désolé les dernieres je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:25

Alors toi tu marches à retardement... laughing
C'est jamais les mêmes questions d'un jour à l'autre... ce sont des petits malins...
Pour les dates, nous c'est la semaine prochaine : le 28, 29 et 30 ! Et oui vous avez remarqué vous aussi que Damess a donné la date du 30 Rolling Eyes il faut toujours qu'ils se plantent à la Prod :x normalement le 30 c'était la spéciale... Nous verrons bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enregistrements de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enregistrements de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMPP enregistrements de novembre !
» Les enregistrements de septembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: